[G33ks] & Alliés Vs [Seals] & Alliés Partie RC et RP
Il était plutôt tôt, j'avais la tête dans le cul, je sortais mes pieds du lit pour les remettre illico dans mes pantoufles roses.
Belle journée de merde en perspective, un rapide coup d'œil par la fenêtre confirma ma vision des chose, une belle pluie danse m'attendais déjà dehors. Pas le temps de m'habiller, de toute façon, cette bande de crétins ne feront pas la différence entre une toge et mon pyjama me dis-je.
La route était assez longue et vraiment chiante, que des vaches ruminantes à contempler tout le long du trajet et j'avais déjà 48 minutes de retard.
Je descendais de ma voiture en oubliant le parapluie, pas grave, ça me feras une douche gratuite. Alors que je rentrais dans la salle du conseil, un trou du cul m'accosta pour me demander des comptes au sujet de mon retard. -Bonjour chancelier, Pourquoi êtes vous aussi en retard ? Un problème sur la route ?
Ma réponse fut claire et précise.
-blegue moineau
Le pauvre type n'avait même pas compris ce que je lui avait dis et partit les yeux écarquillés.
Me voilà enfin devant la porte du sénat. Bien sûr, comme d'hab', mon entrée se fit en rythme avec l'horrible couinement des charnières.
Tout le monde me regardait. La séance avait déjà commencée, je m'attendais encore à ce que cette bande de boulets me racontent des choses sans intérêt et je commençais à pioncer sur la chaise.
Un conseiller s'approcha doucement et me dit :
-Mes respects chancelier ! une nouvelle alarmante vient de nous parvenir, c'est pour celà que je vous ai convoqué !
-Ah oui ? le paysan de la dernière fois à encore essayer d'incendier la station de métro ?
-Non >.<, plus grave que ça, des trous du culs à la frontière ont arnaqués le métal de nos mineurs !
-Waw, ça c'est de la nouvelle :x ... et qui sont ces trous du cul ?
-Les Seals patron :x
-Ok , je supposes que vous êtes trop cons pour avoir envoyer des espions se renseigner sur leurs force et leurs intentions ?
-O.o, exact chancelier .
-Je m'attendais pas à mieux rassures toi -_-" bon bah fais le et magne toi le derch avant que je t'enfonces ma pantoufle dans la gueule :x
-Ah oui, ce détail m'avait échappé !! Que faites vous en pyjama dans la salle sacrée du sénat ? Ô.ô
-C'est pas tes ognons et dépêches toi de faire ce que jte demandes sinon jte la fais vraiment bouffé la pantoufle !!
-Ah heu ... bien sûr ...
2 jours plus tard, les informations m'étaient enfin apporté par la poste. La lettre était complètement trempé à cause de la super pluie qui nous tombait dessus depuis 5 jours mais encore déchiffrable . Apparemment suite à une étude des forces en présence, il s'avérait que l'ennemi était a la portée de notre armée.
Illico, je repris place dans ma voiture. Direction: le sénat ! Après avoir convoqué les conseillers. Tous à l'heure que j'avais demandé, à part moi bien sûr... Mais bon, pas grave, ils sont forts que quand il suffit de glander, donc ça les auras pas déranger me dis-je.
Je pris le micro pour faire l'annonce:
-Salut tout le monde! J'ai enfin tranché au sujet des gars qui viennent arnaquer nos paysans !
-Ah oui ? Vous allez leurs envoyé des ressources contre la paix ?
-Bien sûr que non ! On va aller leur défoncer la gueule !
-Pardon ?
-Bah on va attaquer, on a une armée qui sert à ça non ?
-AH ! On a une armée ? :x
A cet instant précis le conseiller pris une énorme tarte dans la tronche et retourna s'assoir . Le soir même, après la déclaration, les troupes étaient en marche et les messagers partis délivrer la déclaration de guerre.
Vous l'aurez compris, on a décidé de se fighter un peu avec vous
Concernant les règles:
Quoted
Début de la guerre:
La Guerre début à l'instant même de cette déclaration (23h heure de Paris). La levée du bash est donc pour demain 11h.
Quoted
Condition de fin de guerre:
la guerre se termine si l'une des conditions suivantes est remplie :
[list]1 Mois s'est écoulé depuis le début de la guerre.
Une des deux alliances a infligé 1 Milliard de pertes à l'autre alliance.
Une des deux alliances a réalisé 1 Hof de guerre et a infligé plus de 200M de pertes à l'autre alliance (les pertes du hof + ceux déjà faits sont additionnés).[/list]
Quoted
Comptage des pertes:
On va se la jouer bourrin : tous les RC's comptent
Pas de règle particulière, le bénéfice n'est pas déduit des pertes, la conso ne change rien, les pertes en deut ne sont pas comptabilisées, et la def n'est pas réparée à 70%
En gros, les pertes sont calculées telles qu'elles apparaissent sur le rapport de combat IG
(sinon, ça va être le dawa...)
Les MIP sont autorisés mais ne sont comptés que si raid s'en suit.
Quoted
Participation d'alliés:
Les alliés sont autorisées. Voici la liste des participants hors G33ks et Seals (Cliques sur le Spoiler pour les voir).
(Ellaume va peut-être rejoindre les Seals. Cela dépendra du compte qu'il va reprendre ...)
La Raison première est donc l'arnaque des 30M de mét faite à Bullit, et deuxièmement se taper dessus dans la joie et la bonne humeur pour notre plaisir à tous
Aussi, j'espère que vous ne prendrez pas mal cette déclaration, et que vous jouerez le jeu autant que nous essayerons de le faire (voire plus si vous voulez^^)
Je vous souhaite à tous bonne chance, et que le fair play soit de mise, on est tous là pour s'amuser avant tout !
Que la fête commence !!
u54: AMINE - No Ally:On u33:Stand By u52:ChelseaA échanger
This post has been edited 6 times, last edit by "Lordeuh" (Nov 8th 2009, 5:00pm)
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 23.904.000 unités.
Un champ de débris contenant 735.000 unités de métal et 545.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 12 %.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 42.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.651 unités de métal, 830 unités de cristal et 233 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 1.968.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 32.400 unités de cristal.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 0 unités de métal, 0 unités de cristal et 129.884 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 81.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 24.476.000 unités.
Un champ de débris contenant 5.508.300 unités de métal et 1.858.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.33 % par la flotte de l'attaquant, à 99.67 % par la flotte du défenseur
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 48.000 unités de cristal.
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 6.001.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 357.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.416.000 unités de métal et 478.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 50 % par la flotte de l'attaquant, à 50 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 18 %.
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 1.537.800 / -357.000
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 480 unités de métal, 189 unités de cristal et 86 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 210.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 16.533.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 115.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 44.12 % par la flotte de l'attaquant, à 55.88 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 1.650 unités de métal, 957 unités de cristal et 349 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 1.810.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.600 unités de cristal.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 15 unités de métal, 6 unités de cristal et 1 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 280.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 10.715.000 unités.
Un champ de débris contenant 36.000 unités de métal et 54.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.72 % par la flotte de l'attaquant, à 7.28 % par la flotte du défenseur
Un champ de débris contenant 54.000 unités de métal et 90.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.
Un champ de débris contenant 244.800 unités de métal et 244.800 unités de cristal.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 36.600 unités de cristal.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 350.016 unités de métal, 181.224 unités de cristal et 101.368 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 30.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 206.455 unités de métal, 59.513 unités de cristal et 18.241 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 2.484.000 unités.
Un champ de débris contenant 27.000 unités de métal et 46.800 unités de cristal.
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 102.124 unités de métal, 29.818 unités de cristal et 9.132 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 54.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.052.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.000 unités de métal et 4.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 120.000 unités de métal, 109.500 unités de cristal et 0 unités de deutérium
Le défenseur a perdu au total 640.000 unités.
Un champ de débris contenant 120.000 unités de métal et 72.000 unités de cristal.