La Quinzaine de la LAGomanie.
Chapitre 2 : Joy Addict, ou celui qui n’avait pas lu le premier chapitre
Bulletin d'information de la LAG :
Les deux évadés du centre UG ont frappés cette nuit chez un de nos citoyens, notre cher amnésique Memorex. En effet ces derniers ont profité de son shoot aux produits illicites pour se faufiler chez lui et tout détruire. Les autorités ont renforcé les barrages routiers et accentué les recherches afin de mettre fin à la sanglante cavale des deux névrosés. Un nouveau message d'alerte du ministère de la santé conseil aux LAG de ne pas rester chez eux et de s'enfuir la nuit s’ils ont de la famille non LAG dans la région.
Un nuage de panique s'empara des LAG qui se dépêchèrent de faire leur valise et de partir pour se mettre a l’abri. Joy Addict, lui, sortait de la douche et avait loupé le grand départ et pire encore, le grand scandale. Après un bon repas, il alluma enfin la télé et prit conscience de la gravité de la situation: deux criminels en liberté! Il inspecta minutieusement ses défenses et, en voyant la muraille de barbelé qui couvrait son terrain, il se dit : ces deux nigauds ne pourront tout simplement jamais passer haha j'ai acheté ce matos une fortune et personne ne peut le franchir et même s'ils y arrivaient, j'ai mes chiens qui montent la garde dehors alors bon vraiment s'ils passent je veux bien me laisser manger tiens haha !
Et c'est donc en toute inconscience qu'il s'endormit dans le quartier déserté.
Keyser Soze se promenant dans le quartier remarqua la lumière encore allumée et il fut prit d'une pulsion dévastatrice : il entraîna son ami TheGuikil a l'assaut de la battisse. Les barbelés ne fussent qu'un maigre rempart face à l'agilité des deux hommes. En ce qui concerne les chiens... il restait bien un peu de sang de Memorex pour les distraire et c'est ainsi qu'eut lieu le drame...
Keyser Soze et Theguikil envoyèrent d’abord un de leur fan les annoncer, car c’est ce que l’on fait toujours avant de faire entrer des stars…
_Joy Addict, bonjour !
_
(voix fluette) Bonjour bonjour!
_Que d’enthousiasme, ça fait plaisir !
_Queue d’enthousiasme ? Mais comment connaissez vous mon surnom? Il n’y a pourtant que deux personnes qui…
_...
_
(se ressaisis)Je plaisante bien sûr ! En effet ! Je suis très heureux d’être ici ! (fait signe au public, arborant un splendide sourire niais)
_Bien, bien. Vous êtes donc membre de la société. LAG, qui est à l’honneur en ce moment. Vous avez sûrement entendu parlé de la LAGomanie ? Je précise que ce n’est pas une histoire de saccade.
_Dommage, j’aime bien les saccades moi…
_Oui…Hum…
_Je peux vous montrer mon tout nouveau joy’s stick si vous voulez.
_Sans façon, sans façon. Revenons-en à nos moutons s’il vous plaît.
_Mmm, j’adore aussi les moutons !
_Comment ça ? Dans votre assiette ?
_Ah non, pas du tout.
_…(
silence)Bref ! Vous connaissez Memorex ?
_Oui, c’est un ami (clin d’œil), il est avec moi…chez les LAG. Pourquoi cette question ?
_Quoi, vous n’êtes pas au courant ? Et la communication inter-citoyenne ?
_Allons, tout le monde sait qu’il n’y a que les dynamites qui sont soudés et discutent entre eux, les autres sont tous des touristes !
_Vu sous cet angle…Et les LAGomaniaques vous les connaissez ?
_Non, mais j’adorerais les rencontrer ! (nouveau clin d’œil) Ils font les barbots mais ce sont juste deux évadés d’un mauvais centre de vieux grincheux qui campent sur leur fauteuil bien classé mais qui ne font jamais rien avec. Ils réussiront jamais à passer ma ligne de défense. Seuls les LAG comme nous savent comment se faufiler dans nos barricades.
_Bon, dans ce cas ça peut s’arranger.
Les trois grosses brutes culturistes rencontrées précédemment font alors leur entrée, muscles saillants, torses bombés et regards déterminés, et se dirigent vers Joy Addict. Ce dernier a d’abord l’air ravi, puis quand il réalise que ces hommes ne sont pas venus pour prendre du bon temps, il panique et…non, en fait il a l’air encore plus heureux de pouvoir enfin rencontrer les fameux LAGomaniaques.
_Vous avez fait vite dites donc, je ne vous attendais pas si tôt. Mêmes tarifs que d’habitude ?
_Hum… pssst…(à voix basse) ce sont les LAGomaniaques qui arrivent derrière moi, Keyser Soze et Theguikil.
_Oui, et alors ?
_Ce sont ceux qui ont emmené Memorex.
_Et alors, où est le problème ?
_Ah okay. Vous pouvez l’emporter les gars. Et occupez vous bien de lui, il adore ça il parait…
Rp by Staj, Shar and Keyser Soze
Les flottes suivantes se sont affrontées le
10-26 11:38:34 :
Attaquant
Theguikil [United G]
Armes:
160% Bouclier:
150% Coque:
170%
Nombre:
Rip 180
Attaquant
Keyser Soze [United G]
Armes:
170% Bouclier:
160% Coque:
170%
Nombre:
Rip 311
Défenseur
Joy Addict [LAG]
Armes:
140% Bouclier:
130% Coque:
150%
Nombre:
P.transp. 11
Ch.lourd 509
Croiseur 293
V.bataille 2.432
Recycleur 480
Sonde 1
Bombardier 1.000
Sat.sol. 1.941
Destr. 1.000
Rip 3
Traqueur 431
Missile 200.000
L.léger. 21.000
L.lourd 3.600
Can.Gauss 1.000
Art.ions 700
Lanc.plasma 610
P.bouclier 1
G.bouclier 1
... after 6 round(s) ...
Attaquant
Theguikil
Nombre:
Rip 180
Attaquant
Keyser Soze
Nombre:
Rip 311
Défenseur
Joy Addict
Nombre:
Ch.lourd 6
Croiseur 5
V.bataille 21
Recycleur 3
Bombardier 4
Sat.sol. 13
Destr. 2
Traqueur 3
Missile 1.464
L.léger. 156
L.lourd 28
Can.Gauss 9
Art.ions 1
Lanc.plasma 5
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
978.672.000 unités.
Un champ de débris contenant
77.875.500 unités de métal et
45.256.200 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de
20 %
Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une
lune dans l'orbite de cette planète.
Attaquant:
123.131.700
Défenseur:
-628.772.500Dédicasses Keyser Soze:
* à Joy addict pour ses oublis
* à theguikil pour ses RIP
* à coucou et ma mouche bisou

* à mes RIP qui montrent qu'elles peuvent servir
* aux uG: il faut se motiver un peu les filles
* aux CSH_K et aux PHX s'ils en reste
* aux ex-PLF et aux NIGHT
* à ceux qui me passent des cibles
Dédicasses Theguikil:
* A mon chéri Ayo !
* Coudbol et macu
* A keyser Soze j'aime tes boules et tu le sais

* A Kazz, barra, DX,Amon, enfin l'univers 43
* AU CGS_gods parce qui sont bo sauf odog !
* Au ICHI
* Au NeoP, pour leur joie
* Theubald tu est laid
* Lumpy, Bima et tous les uG pour leur confiance !
* Et a mon deutié !