Tuesday, February 9th 2010, 7:44pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: May 21st 2009

Quoted
À tous les modérateurs,
Ce sujet est là afin de mener une campagne contre la désertification de notre univers. Nos comptes ont grandit ici, nous avons tissé des liens et je vous remercie d'avance pour votre indulgence concernant ce thème qui nous est vital.
Quoted
À tous les lecteurs,
Je me lance, à l'aide des volontaires, dans un projet qui va demander un certain investissement et pas mal de patience. Il serait donc appréciable que les réponses du style "C'est nul ça ne marchera jamais" s'abstiennent. Nous faisons ça pour tout le monde, tous les intéressés sont invités à rejoindre notre cause![]()

Avec tous les vieux univers en recherche de joueurs, ça va être la course à l'armement, soyons les plus rapides et les plus efficaces! (Bon d'accord c'est un peu perso ^^, mais priorité à ceux qui se bougent quand même non ?)
Quoted

This post has been edited 15 times, last edit by "Oggy5863" (Nov 3rd 2009, 7:38pm)
Date of registration: Mar 21st 2009
).
Date of registration: Mar 16th 2007
This post has been edited 1 times, last edit by "Salgosse" (Nov 1st 2009, 11:46am)

) , Sanguinaire du mieux qu'il pourra, peut être state...
Je te mets dans la liste de ceux qui me suivent alors
This post has been edited 1 times, last edit by "Oggy5863" (Nov 1st 2009, 11:51am)
Leur donner gout à notre uni.

This post has been edited 1 times, last edit by "StateAlchemist" (Nov 1st 2009, 2:00pm)

Date of registration: Mar 1st 2007

This post has been edited 1 times, last edit by "theseren" (Nov 1st 2009, 3:41pm)
Quoted
1) Tu dis clairement qu'il faut que tu fasses le boulot de la GF, campagne de pub, offre de compte avec des avantages etc... Une belle machnie à sous (surement pour ça qu'ils ont mis l'impossibilité de faire disparaître un compte avec de l'am ^^
Quoted
2) à long terme ce ne sera pas efficace, à partie du moment où les premiers sont intouchables, que le système actuelle de progression est rectiligne, le compte devra progresser sur le dos des autres, 1 compte ogame progresse sur des centaines d'autres. 10 joueurs sur 1000 et 1000 joueurs sur 10 000 ^^ si tu vois ce que je veux dire...
Quoted
3) le monde d'ogame, et pour, dans son style, un jeu connu mondialement à présent, et la publicité ne fera pas forcément venir des joueurs, où alors ils testeront pour se chauffer, et abandonnerons leur compte pour aller dans un univers tout beau tout neuf ^^

Quoted
Pour finir, le dépeuplement des univers est un fait normal. Le fait qu'il y ait 9 galaxie avec 499 système et 15 position limite énormément les choses, le nombres de joueurs ^^. et il arrive vite un dominant, et souvent, il le reste.
This post has been edited 1 times, last edit by "Oggy5863" (Nov 1st 2009, 5:07pm)