Tuesday, February 9th 2010, 9:41pm UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 2 times, last edit by "macross" (Aug 2nd 2009, 6:30pm)
This post has been edited 2 times, last edit by "L 4NG3 D3CHU" (Aug 2nd 2009, 6:54pm)
Preums!! ... Et ben Hellboy apres ton bunker, ta flotte. Beau RC. BRAD

This post has been edited 2 times, last edit by "papyHELLBOY" (Aug 2nd 2009, 7:02pm)

Oué on a pleins de multi, c'est utile souvent, mais chut, faut pas le direAprès la tenta ratée de peu samedi pour cause d'A/R à Lyon, tu as persisté l'ami ^^ Désolé raté le " preum's " ...
OSEF de mon compte ^^ je ne pensais pas à être raidé comme çà, j'ai trainé au lit pensant que tout irait bien pour un dimanche matin ! Je suis trop confiant sur mon jeu. J'ai fait trop d'erreurs sur ce coup :
- samedi soir j'ai envoyé mes ressources de partout sur ma PM ==> 8 slots
- un peu de flotte en vadrouille sur CDD avec un peu de ressources dont 12 M de D ==> 1 slots
- quelques raidounets en cours avec recyclage ==> 5 slots
il ne me restait qu'un slot de vol pour ma flotte lourde, donc pas pu la fractionner comme d'habitude ... mais la présence de mon fils at home pour les vacances me fait plaisir donc l'URL m'importe peu ces temps ...
Preums!! ... Et ben Hellboy apres ton bunker, ta flotte. Beau RC. BRAD
Même pas mal ^^ bizarre ces pseudo comptes sous autre TAG d'allie qui se débloque pour missiler sous TAG SPARTE ? comme bien d'autre fois d'ailleurs, des comptes qui repassent en MV et rechange de pseudo et TAG d'alliance![]()
![]()

Le defenseur a preferé l IRL a URL et il a bien raison .
Les raids préventifs sont acceptés dans Oasis et sur les joueurs nous ayant déjà raidé donc raid tout a fait légitime pour nous!! Au suivant!!
Oué on a pleins de multi, c'est utile souvent, mais chut, faut pas le direçà fait plaisir de te voire ici hellboy
![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "papyHELLBOY" (Aug 2nd 2009, 11:05pm)