UnA: On ce fait chié la non?
Will: Et si nous faisions une bonne grosse guerre???
Green: Ferme la et continue de nettoyer toi...
Kahless: Green, mon enfant soit raisonnable, il ce casse dans 2 mois autant profiter de lui et faire péter les bougies !!
Minimoi: A ce propos, y'a les KOS qui raffolerai d'une guerre aussi
Will: Ils ont pas eu assez d'une claque ceux la???
UnA: C'est pas un de leur membres qui t'a recyclé 10 RIP??
Minimoi: Si !! Alors que Will l'avais sous phalange.
Will: Va faire a bouffer tu veux.
Kahless
halange ou pas, avec le carré de l'hypoténuse multiplié par 1/5 de pie divisé par le diamètre...
(tout le monde):
LA FERME !!
Kahless: ...
Sura Atao: J'ai les cheveux qui me grattes...
Flodu57: t'a pas de cheveux...
Sura Atao: Si, celui du dernier scalp humain, je l'ai pris sur Sagitaron
Lego: Moi aussi ça gratte... En plus ça tiens chaud c'est truc là...
Green: Son fous c'est humain...
UnA: N'empêche qu'on ce fait toujours chier...
Kahless: Ba... pourquoi pas une guerre, Will et Minimoi ont encore pleins de vaisseaux a perdre...
Will: Très drôle... Moi j'ai envie de sang frais !! De sang que nous n'avons pas encore goutés !
Vendetta: En tous cas, le dernier que vous avez ramené était vraiment pas bon...
Skandranon: En plus de ça, y'a pleins de pti truc qui chatouille qui vous ont suivis depuis la dernière expédition... Zetes vraiment des boulets...
Lego: Les humais ce passent des truc dans les cheveux. Des trucs qui je crois les purifis.
Tous le monde se regardèrent étonné...
Feudrebrousse: Généralement il n'y a que Kahless et UnA qui disent des choses intelligentes et réfléchis...
Colombine: Kahless seul suffisait...
Green: SILENCE !! Je crois qu'on a un message. Branchez les écouteurs, captez la fréquence, identifier le contact. Immédiatement !
Minimoi chuchote a l'oreil de Will: ça veut dire quoi tout ce charabia??
Will: Qu'il a égaré sa peluche...
MESSAGE: ALLO! ALLO!! Eh les CyCONS vous nous recevez???... Green le bouton vert...
Will:Comment sait-il que le chef a de l'acné??
Green: Ici Green, chef suprême de tous les suppositoires, veuillez vous identifiez sur le champ!
Panda douteux: Eh ben c'est pas trop tôt... Il parait que vous cherchiez a faire une nouvelle guerre? Je vous envoies du renfort. Histoire qu'il y est au moins quelqu'un pour sauver vôtre honneur ^^.
Green: Reçus 5/5, vos renforts seront bien...Accueillis... Soyez en certains. Par contre, nous avons un problèmes. Y'a des trucs qui nous grattent de partout... Il parait que les humais ont un trucs pour se putréfier, vous savez pas ce que c'est par hasard?
Demoniak: Tu voulais dire purifier je suppose?? ça s'appel du shampooing, tous les humains en ont chez eux, c'est...
Will: C'EST BON !! Jmoccupe de tous !!!!!!!!
Colombine: M'enquais plus que ça...
Bon... C'est mon premier RP... Il est pas terrible je sais. Soyez indulgent ^^
Les règles:
1) Début de guerre 10 juillet à 12h00
Fin de guerre: 15 Aout
2) Missiles inter planétaire non comptabilisés
3) Seuls les alliances cités dans le sujet son concernés, les wings ne sont pas inclus.
4) Tous transfers mère a wingsont bien sur autorisés
5) Nous demandons le plus grand fairplay possible de la part des deux camps.
Etant donné que c'est les vacances d'été, beaucoup de joueur vont avoir des périodes d'indisponibilité. Tel est le cas pour les membres S.A.P. Je vous fournis donc la liste des membres qui rejoindront l'alliance après la date de guerre:
- Cyrius trique
- Sura Atao
-Green pour Will
-Chauve
-M J a lengend
-Dark Yan Solo AO
-(Le Phénix)
-(Flodu57)
-(Christy)
Les joueurs marqués entre parenthèses ne sont pas encore certains de faire cette guerre. Après, le 10 juillet, aucun joueur non inscris sur cette liste ne pourra rejoindre notre alliance. Nous faisons cela pour éviter tous complications et par respect pour vous.
Voilà pour la déclaration, s'il y a des choses que j'ai oublié de précisé ou mal expliquer, faites m'en part, je serai ravis de traiter ça avec vous !
Bonne guerres, et bonne chance a tous ! N'oubliez pas, le FairPlay prime sur tout !!
This post has been edited 2 times, last edit by "Dilios33" (Jul 7th 2009, 6:54pm)