Tuesday, February 9th 2010, 8:33pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

macross

Colon

Date of registration: May 24th 2006

1

Saturday, July 4th 2009, 5:12pm

Jester [MERC] VS Macross + skwaaaark [ECL]

Du sang, de la destruction, des pillages, tel était le quotidien du maître de guerre et puissant predator, Macross. Mais ces derniers temps ses campagnes étaient de moins en moins nombreuses, il n’avait plus la même joie à voir les rois et les royaumes plier sous son joug et brûler sous ses assauts... Non, une chose l’obsédait de plus en plus... une partie de son corps qu’il croyait réservée aux faibles et aux humains lui faisait mal... comme si quelque chose, une sorte d’énergie, lui manquait. Il ne pouvait oublier cette affreuse sensation de manque, et il en chercha la source tout en continuant ses massacres.
Mais, il découvrit de nouveaux sentiments tels que la pitié... Oui il avait de la pitié, pour les rois, pour les royaumes et pour les faibles. Or, pour un predator, ressentir ces sentiments est une preuve de faiblesse. Et, il n’y croyait pas lui-même mais son cœur continuait de crier famine, aussi il intensifia ses recherches pour trouver la source de ce malheur passionnel qui le rendait si vulnérable.
Cette source il finit par la trouver. Elle avait même un nom, et ce nom sonnait doux à son oreille... Douceur, encore une chose interdite pour lui... Ce nom, il osait à peine le prononcer pour éviter de s’enfoncer dans cette maladie... Mais parfois, dans ces rêves, il murmurait... "athena".
athena était la Princesse d'un Empire voisin dont la beauté était si incroyable qu'elle décida Macross à faire ce qu’il savait faire de mieux : détruire, anéantir la source de son malheur. Sa flotte au complet décolla de l'astroport et envahit le ciel en direction de la planète Ali, planète-mère de la Princesse. Mais il ne souhaitait pas s’arrêter là, aussi il ordonna que toutes les autres planètes sous la protection de athena soient détruites, aucune ne devait survivre.
Une fois en stationnement au dessus d'Ali, il hésita et se téléporta en personne aux cotés de la Princesse... il s’y téléporta sans arme, sans garde.
Mais, une fois en face d'Elle, plus rien, plus de haine, plus de maladie, plus d’envie de massacre... Non, il ne pensait à plus rien, totalement hypnotisé par son regard. Il baissa les yeux, tomba à genoux, et soupira...

Princesse, je suis venu ici dans l’objectif de vous détruire, vous et tous ce qui se rapporte à vous. Mais... maintenant que je suis à vos cotés, je n’ai qu’une idée en tête : m’ouvrir à vous, vous ouvrir mon cœur, peu importe ce que croirons les miens... Aidez moi, je veux ressentir ce que les humains appelent l’amour sans croire à une maladie... Voyez mon armada, elle est votre... Montrez-moi la voix Princesse, je suis votre fidèle serviteur. Mais surtout je dois savoir... nos cœurs se complèterons-t-ils?

athena était allongée à ses cotés, la tête posée sur son épaule. Elle dormait paisiblement, sous l'oeil bienveillant de Macross... La bienveillance, encore un sentiment étrange tout récent pour lui...
Soudain, elle sembla s'agiter, ses paupières frémissaient, comme si elle faisait un cauchemar. Sa respiration se fit plus haletante, elle se tourna, se retourna, et finalement, presque dans un état second, murmura à plusieurs reprises "Cassiopée"...
Intrigué par la vue de l'état étrange de sa Princesse, voire même légèrement inquiet, Macross décida de la réveiller tendrement en déposant un baiser sur ses lèvres. Pourtant, athena, après avoir repris ses esprits, ne se souvenait pourtant de rien, aussi le mystère de Macross s'intensifia...
Il fit des recherches sur cette fameuse Cassiopée, et au bout de quelques heures, découvrit qu'il s'agissait du nom d'une constellation d'étoiles regroupées non loin de l'une de ses planètes. Curieux d'en savoir plus, il ordonna que l'on sonde et phalange la planète-mère de cette constellation.
Au bout de quelques minutes, les émissaires revinrent, avec une information très juteuse : une flotte du redoutable Jester, compagnon qu'il avait eu l'honneur de cotoyer du temps du GIPS, était en approche, et vulnérable... Il réfléchit plusieurs minutes, songeant au bon vieux temps passé aux cotés de ce grand seigneur, dorénavant puissant Mercenaire de l'univers 5... Fidèle à ses instincts de Predator, il ordonna que l'on prépare la flotte de combat, et que l'on décolle immédiatement pour la planète Cassiopée.
Il voulait arriver sur place juste avant les Etoiles de la Mort ennemies afin de pouvoir les prendre par surprise, aussi, en quelques minutes, la flotte fut rassemblée, prête à partir. Avant de décoller, Macross jeta un dernier regard en direction d'athena. Il fixa ses yeux pendant de longues secondes, et, juste avant de s'élever dans les airs, décela dans son regard de l'approbation, de la confiance et surtout l'amour qu'il avait tant cherché...

Les flottes suivantes se sont affrontées le[b] 07-01 12:33:10
:

Attaquant Jester (x:XXX:x)
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
Nombre:
Rip 106

Défenseur skwaaaark (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Nombre:
Missile 7.790
L.léger. 1.791
L.lourd 729
Can.Gauss 211
Art.ions 172
Lanc.plasma 316

Défenseur macross (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Nombre:
Rip 100

... after 5 round(s) ...

Attaquant Jester (x:XXX:x)
Détruit

Défenseur skwaaaark (x:XXX:x)
Nombre:
Missile 3.678
L.léger. 857
L.lourd 368
Can.Gauss 97
Art.ions 87
Lanc.plasma 143

Défenseur macross (x:XXX:x)
Nombre:
Rip 92

Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 954.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 106.950.000 unités.
Un champ de débris contenant 171.000.000 unités de métal et 136.800.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -752.200.000/-1.060.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 215.689.600/-92.110.400

Created by OGSconverter

De retour à son QG après avoir vaincu la flotte de Jester, Macross ne se mêlait pas aux festivités qui avaient été organisé pour fêter ce grand succès. Légèrement nostalgique, il songeait à Jester, à la peine qu'il ressentait, et au message de félicitations qu'il avait quand meme tenu à lui adresser. Il se consolait en pensant que Jester était un des seigneurs les plus puissants et les plus habiles de cet univers, qu'il referait rapidement ses pertes...
Il observait aussi, depuis le baie vitrée de son bureau, ses planètes assez proches et dont la surface scintillait de temps à autres, signe qu'un nouveau missile MERC venait de l'atteindre...
athena s'approcha de lui à pas de velours. Elle le prit par la taille. Il se tourna vers elle, un sourire aux lèvres. Elle posa son menton sur son épaule. Elle soupira, et ferma les yeux... Macross l'observa avec attention et, comme il s'y attendait, après quelques minutes, ses paupières se mirent à frémir... La Princesse murmura "Antigua" puis rouvrit les yeux, visiblement elle-même intriguée par ce qu'elle avait pu dire pendant qu'elle avait les yeux fermés...
Macross se re-tourna vers la baie-vitrée, et contempla ses planètes se faire missiler, tout en songeant à ce nom... Antigua...
athena lui prit la main, et leurs doigts s'entremêlèrent... Tendrement...

[HRP] Tout d'abord merci à miniSM pour ce magnifique RP fait en moins d'une semaine.
Merci également a tous mes fournisseur de deut, les oasis.
BR a jester, j'espére que tu continuera à nos cotés.
Donc voilà, suit à cet HoF rentable, vengeance des MERC et préparation de mon missilage etc...Bref, on en parlera pas ici mais fallait tout de même le dire ;-).
Et comme l'indique les derniéres phrases cet HoF tiens de candidature chez les AE, candidature qui prendra effet le 15 septembre ;-).[/HRP]
[/b]
  • Go to the top of the page

M4lakiaN

Apprenti

Date of registration: Oct 11th 2006

2

Saturday, July 4th 2009, 5:16pm

Preum's !

Je savais que des EDLM avaient été détruites, mais je m'attendais à voir de la conventionnelle en défense.
Combat assez atypique :) +4

BR à Jester mais vu tes mines je me fais pas de soucis pour toi.

This post has been edited 1 times, last edit by "M4lakiaN" (Jul 4th 2009, 5:28pm)

Date of registration: Feb 7th 2009

3

Saturday, July 4th 2009, 5:20pm

Un gros GG +10,
par contre le fair-play Merc c'est pas nouveau ...

URUKUBARR

Apprenti

Date of registration: Oct 26th 2008

4

Saturday, July 4th 2009, 5:23pm

Enorme renta, et superbe inter, que dire de plus a part parfait Macross!!

Pour ton soucis, on es a tes côtés

Quoi que je dise, quoi que je pense, je ne suis jugé que par mes actes

Un animal même sauvage, quand on le tient enfermé, perd tout son courage

zenta

Apprentie

Date of registration: Jan 28th 2007

5

Saturday, July 4th 2009, 5:34pm

Un bel exemple de DG et au final une renta plus qu'intéressante.
+10 pour le HOF et pour l'intention de rejoindre les Aventuriers :D

PS : Je kiff le RP, MiniSM excelle dans cet exercice depuis bien longtemps.
Aventuriere for ever

macross

Colon

6

Saturday, July 4th 2009, 5:41pm

c'est un mixte entre un de mes ancien rp et un remixage de miniSM

Leonidas 1er/Ombre

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jun 7th 2009

7

Saturday, July 4th 2009, 5:43pm

et ben , y'en a un qui est pas 106 rips pres je crois ^^'
Pas de décallage , pas de coup de phalange (pas a portée ?) ....

Jolie Rc , je pensais aussi voir de la convo en face , agréablement surpris on va dire

F Lombardi

Diplomate

Date of registration: Jul 21st 2007

8

Saturday, July 4th 2009, 5:43pm

Et bien une dg a la rip, jolie jolie ;) Aller Jester repasse prem's ;)
Athor [SOLM] Vs

DragonNoir [GDO]
Beetlejuice [Drag IMP]

Jule C sar[NOGi]
Apache et Iceman [FIRE]
Sangoku [NOGi]
Rital [NCSUP]

This post has been edited 1 times, last edit by "F Lombardi" (Jul 4th 2009, 5:46pm)

AiDuK

Raideur

Date of registration: Jun 1st 2005

9

Saturday, July 4th 2009, 5:54pm

Jolie DG Macross +5

BR à Jester

MERC's Hunter !

Skull Leader

Banned until 27-10-2009

Date of registration: Jan 1st 2009

10

Saturday, July 4th 2009, 6:22pm

Arf merde Jester, on en parlait sur hfr tu disais que les AG/DG te faisaient chier et que t'avais pas envie de te faire chier avec ....

BR ;)

J'dis pas GG au mec qui a groupé vu tout le bien que je pense de lui :D
U34 Taupe 30 Raideur [Retraité]
U5 Taupe 200 Minier [Retraité]

Furios

Newbie

Date of registration: May 12th 2009

11

Saturday, July 4th 2009, 7:26pm

Un gros GG +10,
par contre le fair-play Merc c'est pas nouveau ...

Celà dit je ne vois pas où est l'honneur de profiter d'un lag du serveur...
...ni de venir se réfugier chez les Oasis après l'attaque :)

Je laisse Jester se défendre s'il le souhaite et le patron venir vous botter les fesses !

+5 pour le spectacle !

-3 pour la manière...

Donc 2/5

Eiko Ingame

Banned until 31-10-2009

Date of registration: Aug 29th 2008

12

Saturday, July 4th 2009, 7:33pm

Si c'est un lag serveur macross n'y est pour rien et donc le mérite est pour lui. La chance fait partit du jeu (sauf si macross a fait exprés de déclencher le lag mais bon...).

Bref, belle inter, malgré que çà soit un moche.
3/5

macross

Colon

13

Saturday, July 4th 2009, 7:45pm

dsl aucun lag

MiniSM

Apprenti

Date of registration: Dec 13th 2006

14

Saturday, July 4th 2009, 8:18pm

Bien joué pour ton Hof, intercepter Jester n'est pas donné à tout le monde. Et j'espère que tu vas effectivement pouvoir rejoindre l'alliance de ton choix :]

Bravo également a Jester pour son fair-play... quant aux reste des MERC, bah, j'espère que l'affaire pourra se régler rapidement ^__^

BRAD même si pour lui aussi sa devrait aller assez vite =P

Merci à tous ceux qui liront le RP (comme l'a dit Macross, tout le premier paragraphe est de lui)
Aventurier pour la vie.

Gourou de notre grande déesse Zenta.

1 HOF : 05-[Stratège] Herlinus [AlieN] VS Stukov + MiniSM [AE] => CDR ~ 120M, CDR total ~ 380M

Xantarm

Raideur

Date of registration: Jul 29th 2006

15

Saturday, July 4th 2009, 8:28pm

Et bien une dg a la rip, jolie jolie ;) Aller Jester repasse prem's ;)

C'est BRYAN AIR qui lui a appris :D
Sinon superbe HOF, j'avais moi mm tenté d'inter les 500Rips à Jester mais il avait été plus méfiant dmg et sniff ^^

Pour ton bumker tu veux dire que t'en a plus et que tu dois faire voler ta flotte de ta lune maintenant ?? :P

Date of registration: Aug 19th 2007

16

Saturday, July 4th 2009, 10:12pm

Bien joué Macross ;)

Intercepter des rips avec des rips, c'est pas facile à mettre en place^^

Br au défenseur (s'il en a besoin^^)

Jester5

Recrue

Date of registration: Oct 29th 2008

17

Saturday, July 4th 2009, 10:23pm

Histoire de couper court à toute polémique, Macross n'y est pour rien dans les lags. Je suis arrivé à la bourre pour décaller, j'ai essayé de décaller deux fois sans succès à cause de lag serveur ou de connexion et quand j'ai voulu annuler pareil. Bref, cela n'enlève rien au guet apens préparé par Macross, il a bien joué, il a fait son benef, c'est tout ce qui compte.
GG à Macross pour avoir fait une belle petite inter, c'est pas les premières rips que je perds comme ça, j'en ai quelques autres qui trainent ... si y a des amateurs pour venir les chercher viendez !!

Quand au top 1 je le laisse avec plaisir, perdre des points ça n'a jamais tué personne et effectivement, comme certains le disais, ça fait quelques temps que je me pose des questions ... maintenant j'ai acheté la préparation H, les fesses sont moins rouges et les mines repartent ;)

@+
Je vous kiss

Jest'

demti

Apprenti

Date of registration: Feb 7th 2007

18

Saturday, July 4th 2009, 11:34pm

GG Macross ;)
Belle initiative, fallait oser!

Beau RP (j'adore ton style MiniSM) où ce saligaud fait le beau auprès de Déesse :P

La réaction des MERC est... surprenante on va dire. Mais bon, c'est l'jeu ma pov' Lucette! Il faut de tout pour faire un monde...

Évidemment, Bonne Reconstruction à Jester!

+5
rasta fly
Oasis Powa =)

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage." Montaigne

macross

Colon

19

Sunday, July 5th 2009, 1:10am

dsl pour le coup jester, je savais pas que ct un lag serveur. J'aurais prefere te chopper sans lag ou essayer, si ca peut te rassurer si tu decalé ta flotte a la sonde de 10s, je t'aurais tout de meme eu, 10s apres mes rip c'est ma flotte qui stationné et je surveille a la phalange que tu ne decalle pas et sonde avant impact.

Date of registration: Nov 15th 2008

20

Sunday, July 5th 2009, 1:24am

Felicitation Macross pour ce HOF , tu as bien sentie le coup ^^

Je félicite aussi Jester qui est très fair play , réaliste et lui il n oublie pas que ce n est qu un jeu .

L alliance Merc a des réactions étranges parfois , comme c est le cas ici , j espere qu il y aura une issue heureuse.

Maintenant un grand bravo a MiniSM ainsi qu a Macross pour ce merveilleux RP ( normal on parle de moi lol )

Jester, il sera le bienvenue sur notre forum oasisien s il désire parlementer avec nous ou simplement boire un tit café ^^

L alliance AE est grande et puissante , les membres sont sympathique et ils sont trés solidaires , tu as fais le bon choix Macross en les rejoignants ( bisous a tous les AE au passage )

Et vive Oasis lol

This post has been edited 1 times, last edit by "Déesse de la guerre" (Jul 5th 2009, 1:25am)