Quand la fiction devient réelle ...
Le début de l'histoire remonte a l'an 2009, a cette époque 2 jeunes amis s'amusaient a passer des Week-end ensembles, les sorties en Discothèque, le foot,
le rire, les jeux en ligne étaient leur quotidien. A cette époque les 2 garçons jouaient a un jeu dénommé Ogame, jeu de stratégie par navigateur internet,
ou le but était de construire un empire en colonisant des planètes dans des galaxies jusque la alors inconnus et de par la suite dominé un univers par
sa puissance militaire. Ils étaient fascinés par ce jeu sur lequel ils s'étaient rencontrés et par la suite devenu de véritable ami IRL. Mais le temps
passe et les choses changent ce que l'on aimé il y a quelque années ce n'est pas toujours ce que l'on aimes encore par la suite, et tout début sur un jeu a une fin.
La vie continuait ainsi, sans que pour autant ils se perdent de vue. Les années passèrent et la technologie avança c'est a l'heure que pour ne pas se perdre de vue
à tout jamais, ils décidèrent de se porter volontaire pour un programme avancé sur la Cryogénisation. Leurs familles toucheraient alors une bonne indemnitée de la part
du laboratoire, et les 2 hommes pourraient alors peut-être se retrouver dans une nouvelle époque.
An 3204, ... Une époque de guerre interstellaire ou un groupe de personne mal intentionné dirigé par un petit nain qui répondait au nom de "Nicolas Sarkozy", voulais diriger
le monde, ou plutôt l'univers tout entié. En même temps le laboratoire de Cryogénisation était sur le point de tenté la plus dur étape de leur expérience, celle de la
dé-Cryogénisation. Les tests sur les animaux étaient concluants, il fallait maintenant tester sur un Etre Humains, parmi la cinquantaine de cobaye. Les premiers résultats
furent décevant, les signes vitaux des patients étaient stables et corrects, mais il y avait toujours un problème les personnes restaient toujours dans un état comateux.
Quelque années plus tard ... Une nouvelle molécule fut trouvé par une des têtes d'ampoule, celle-ci devrais alors résoudre les problèmes rencontrés par le passé. En effet
le patient numéros 49 et 50 retrouva la vie après plus de 1200 ans de sommeil forcé. Après plusieurs mois de test clinique sur leur état de santé, ils furent relâchés dans
ce nouveau monde. Plus rien n'était comme avant, les 2 amis se crurent dans un premier temps dans un film de Luc Besson, où la route n'existait plus et que les voitures volaient.
Après plusieurs années passer sur la planète à apprendre le pilotage d'un nouvel engin que le laboratoire a créé. Le directeur "Mr Jean Peu-Plus" leurs rendu une visite
pour leurs révélés un secret. En effet le laboratoire fais partie d'un groupe de résistance, et sur une planète éloignée un groupe de gens près a mourir pour leur droit sont
la a attendre leurs 2 commandants. Stupéfait par cette annonce et quelque peu apeuré par la situation, les 2 amis firent retissant a cette proposition. Mais avide de
sensation forte ils acceptèrent l'offre afin de marqué l'histoire et de faire devenir leurs souvenirs virtuel d'enfance en réalité. La navette spatiale arriva sur la planète
des résistants, une horde de gens crié a la liberté. Le Directeur du Laboratoire commença a prendre la parole et expliqua a tout le monde que le soulèvement des machines
aller se passer demain à l'aube, et que les Opérations seraient dirigé par "Le Joker" en tant qu'arme importante sur le front, et part "AnDrOiD" en tant que tacticien.
Le lendemain vers les 3hrs du matin l'opération débuta.
AnDrOiD : Le Joker vous m'entendez ?
Le Joker : Oui 5/5.
AnDrOiD : Aucun problème a bord ?
Le Joker : Tout va pour le mieux.
AnDrOiD : Aprés la comètes vous mettrez la cap, sur 50° nord. Et dans moins de 30 minutes la batailles commencera.
Le Joker : Reçu 5/5.
AnDrOiD : Attention Le Joker,j'aperçois plusieurs flottes hostiles en approche qui foncent droit vers vous.
Le Joker : Ahhhh ... Enfin de l'action on va pouvoir voir, ce que cette machine a dans le ventre.
Le Joker : Flotte annihilé avec ....
AnDrOiD : Avec ? ... LE Joker je ne vous entend plus, répondez !
AnDrOiD : Mon Directeur, nous avons un soucis nous n'avons plus de radio avec Le Joker.
Le Directeur : Oui j'ai vu. Je pense qu'il n'a rien eu de grave, nous n'avons plus qu'à attendre et voir ce que le futur nous dira.
2 Jours après les vaisseaux rentrèrent, avec dans leur donnée leur plus gros rapport de combat Réalisé par la flotte du Joker.
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
6-14 03:46:45
Attaquant
Asmodée
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
160%
Recycleur 1
Destr. 3.727
Défenseur
le joker
Armes:
160% Bouclier:
150% Coque:
170%
P.transp. 200
G.transp. 200
Ch.léger 20.673
Ch.lourd 500
Croiseur 200
V.bataille 5.000
Recycleur 1.001
Sonde 150
Bombardier 200
Destr. 1.000
Rip 10
Traqueur 1.000
Attaquant
Asmodée
Détruit
Défenseur
le joker
P.transp. 146 ( -54 )
G.transp. 144 ( -56 )
Ch.léger 14.512 ( -6161 )
Ch.lourd 357 ( -143 )
Croiseur 153 ( -47 )
V.bataille 4.877 ( -123 )
Recycleur 730 ( -271 )
Sonde 106 ( -44 )
Bombardier 193 ( -7 )
Destr. 995 ( -5 )
Rip 10 ( -0 )
Traqueur 974 ( -26 )

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total
409.986.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
42.886.000 unités.
Un champ de débris contenant
76.209.000 unités de métal et
59.652.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
90.53 % par la flotte de l'attaquant, à
9.47 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage:
NaN /
NaN
Défenseur avec/sans recyclage:
92.975.600 /
-42.886.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Dark Templar (by Thor le Magnifique)
Je tiens à dire que c'est un RC à perte car je n'ai pas eu le CDR mais je m'en fiche c'est tout autant plus beau
Remerciements:
_ Très grosse dédicace à Shadow is Back sans qui je ne serais pas ici et aussi pour m'avoir confiance pour la reprise de son compte.
_ A tous ceux de mon alliance (Morrow, Piccolo,Loulou, ...)
_ A Shaka et Charéos 
_ A edea ma tendre amie que j'aime =D
_ Au défenseur pour son fair-play qui se fait rare de nos jours et à qui je souhaite une bonne reconstruction qu ise fera rapidement
_ A tous mes amis de l'uni 1 (ASMFC, LaPuce,...) et mon alliance la PLF
_ A tous ceux de mon ally uni 7 particulièrement à Khris
_ Au RDE du 64
Et ma spécial dédicace à un vrai amis, à mon chéri choux
qui m'a fait ce très beau RP et sans qui les W.E ne seraient pas les mêmes
Plein de gros bisoussss
This post has been edited 6 times, last edit by "DexterMorgane" (Jun 14th 2009, 9:03pm)