Tuesday, February 9th 2010, 6:14pm UTC+1
You are not logged in.
Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Date of registration: Aug 10th 2006
Alliance: Cry-ogame
This post has been edited 2 times, last edit by "Cry" (May 5th 2009, 4:26pm)
Quoted
Cry a écrit :
Euh je ne comprend pas la fin de ton message, ou as tu lu cela ?
Comment est t'il possible de debiter automatiquement de l'argent sur une facture telephonique ???
Sinon pour le logo j'ai failli etre heureux aussi![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "Maitre sifo dyas" (May 5th 2009, 6:44pm)
Quoted
Kiwie a écrit :
En gros, si tu envoit les 2 sms non surtaxé, tu est inscrit et on te prelève automatiquement 3euros sur ton credit toutes les semaines!![]()
Sachant que les 2 sms sont pas forcement gratuits pour ceux qui n'ont pas les sm illimité non plus![]()
Ce qui fait qu'a l'arrivée, l'antimatière dite gratuite, ba elle ne l'est pas![]()
D'ou le fait que je poste ici pour dire que la GF fait de la publicité mensongère, tu as compris?
Quoted
jerome020040 a écrit :
opinion?
arnaque, trojan, publicité mensongère (c'est interdit normalement mais la gf s'en branle les castagnettes)
foutage de gueule vis à vis des joueurs une fois de plus
*youpi*
ps: préparez-vous à voir le topic lock et le sujet tabou comme les discussions sur "officier bien ou mal"
on touche aux revenus de la gf et c'est sacré, plus que les joueurs