Tuesday, February 9th 2010, 6:30pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Jun 19th 2006

1

Tuesday, March 17th 2009, 12:18am

Lord kael [Aim] Vs Moon [SEAR] Hof de guerre cdr >3milliards

Quoted

Once upon a time there was a granny who said : … « Oh Encore ! Encore ! »

Une petite bise soufflait dans les allées, fraîche et morne, l’ambiance était morose. J’observais l’attroupement de gens, appuyé sur ma pelle. Debout, stoïques, les corbeaux étaient tous de noir vêtus… Ils étaient tous rassemblés autour d’une fosse creusée par mes soins. Le silence était total et dans l’assistance traînaient même quelques âmes sensibles qui versaient leur petite larme et l’épongeaient avec un délicat mouchoir de soie. On voyait que l’humeur était pour le moins maussade…
Je grattai ma casquette, mon heure n‘était pas encore venue, je décidai donc de m‘allumer un cigare et sortis mon coupe-cigare. Il fallait d’abord subir l’oraison du prêtre et affronter tous ces regards endeuillés, tous ces gens hypocrites. C’est qu’il y avait du beau monde ici, tout le gratin de l’univers s’était rassemblé pour assister aux funérailles. « Une gigantesque mascarade » m’étai-je dit. Il y avait ici la coalition SEAR qui regardait d’un œil froid leur frère d’arme -ou ce qu’il en restait. Il y avait là la faction AIM, la bannière adverse, qui tentait de masquer les sourires subreptices. Le lord Kael toisait son œuvre et côte à côte toutes les Âmes infernales (dont la Déesse des âmes qui, même de noir vêtue, conservait gracieusement son sex-appeal, me fis-je remarquer). Il y avait aussi la marque WHO dans la population, ainsi qu’une foultitude de badauds et de petits curieux, des gens que l’attroupement avait attirés.

Je fourrageai une de mes narines tandis qu’un homme se racla la gorge et se présenta à un pupitre, il allait parler, je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Ève.
« Mes amis, mes ennemis, nous sommes ici rassemblés pour un jour qui, à jamais, restera gravé dans les mémoires. Certains souriront, d’autres feront le deuil, certains applaudiront, d’autres seront tristes, mais nul ne sera indifférent à la cause qui nous réunit ce jour. »
Il marqua une pause.
« Il y a une lune de cela, les armées de Moon se heurtaient au mur imprenable d’Étoiles de la Mort de Wismerhill, et déjà l’épique combat avait retenti dans tous les univers en résonnant à la fois comme une fourberie et comme un coup de génie. Mais la hargne du commandant Sear n’avait point d’égal et il lui suffit de quelques malheureux jours pour prouver à tous de quoi il était capable. Mais la rage de vaincre qui l’avait animé ce jour-là, fut la même qui le perdit ce jour-ci. »
Il fit une autre pause, le temps d’observer les visages qui l’entouraient.
« Mes amis, mes ennemis, c’est sa soif qui le perdit. A vouloir trop en faire, il s’est jeté à corps perdu dans le piège qui devait le destituer. Et si aujourd’hui nous sommes réunis ici c’est pour enterrer un de ceux qui aura le plus marqué cet univers en si peu de temps. Si nous sommes réunis ici, c’est pour rendre un dernier hommage à celui qui savait manier sa barque, mais qui était trop impulsif. Si nous sommes là, c’est pour rendre un dernier hommage à une des flottes mythiques de cet univers… »
Sous les regards, silencieux, il jeta une rose dans l’excavation.

Une petite bise ici, des allées et venues là, l’ambiance était au rose. J’observai l’attroupement de gens (certains se roulaient des pelles). Debout, couché, à moitié, les beaux corps étaient tous de mauvaise vertu… Ils étaient tous rassemblés autour d’une hôtesse aux petits soins. La sauterie battait son plein, et dans l’assistance traînaient même quelques hommes sans cible qui tâtaient toutes les armes, et goûtaient à tous les mets de choix. On se croyait dans la demeure du Marquis de Sade.
J’époussetai ma jaquette, une donzelle est venue, je l’observai et l’allumai sans crier gare en lui proposant de lui faire le coup du cigare. Mais avant de succomber à la déraison il fallait qu’on subisse un discours, un péroraison hypocrite selon mon avis, nous étions là pour l‘orgie, pour la plupart. C’est qu’il y avait du beau monde ici, tout le gratin de l’univers s’était rassemblé pour assister à la boustifaille (Il y avait ici quelques collations et élixirs qui vous tiraient des larmes tellement ils étaient corsés). Pour l’essentiel les convives étaient de faction AIM, la bannière perverse, qui ne tentait même pas de masquer ses desseins. Le lord Kael s’enfilait des hors-d’œuvre tandis que les autres Âmes infernales jouaient à ‘côtes à côtes’ (exceptée la Déesse des Âmes qui, élégamment vêtue, conservait jalousement son sexe à piles, me fis-je remarquer). Mais il y avait aussi moult WHO conviés à la sauterie, et une multitudes de badauds marauds et de petits cu(rieux) qui avaient vu de la lumière.

Un jeune fou en costume de la marine amena un pupitre, et un homme se raclant la gorge s’y présenta en tenue d’Adam, ou d’Ève, il allait parler.
« Mes amis ou amants, nous sommes ici assemblés pour un jour qui, à jamais, restera gravé dans nos mémoires. Certains souriront, d’autres se feront des clins d’oeils, certains bondiront, d’autres auront la trique, mais nul ne sera indifférent à la cause qui nous réunit ce jour ! »
Il marqua une pause.
« Il y a une lune de ça, les armées de Moon se prenaient les bouboules de Wism’… dans la moon. Le combat piquait le cul comme un oursin sous le sable chaud, et l’on entend encore l’écho résonner. L’écho d’une bataille qui, décidément, restera dans les annales… Mais il en fallait bien plus que ça pour démonter ce puissant seigneur, oh oui ! Nous lui en avons donc donné bien plus que ça… oh oui… »
Il fit une autre pause, le temps de gratter une partie de son anatomie que le pupitre cachait.
« Mes amis…c’est la soif qui l’a perdu ! À vouloir trop en faire, il a rencontré l’enfer. Et si aujourd’hui nous sommes réunis ici, c’est pour boire et nous saouler à la gloire d’un triomphe. A la gloire de ceux qui ont frappé, et à la gloire de celui qui est tombé.
Si nous sommes réunis ici, c’est pour rendre un dernier hommage à celui qui voulait marquer les esprits et qui, à sa façon bien à lui, a réussi ! »

Sous les regards, sentencieux, l’assistance fit une ovation.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-11 12:28:26

Attaquant Lord Kael [Aim]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 200.000
Ch.lourd 52.666
Croiseur 72.495
V.bataille 73.000
Recycleur 1
Bombardier 700
Destr. 31.143
Traqueur 25.260

Défenseur Moon [SEAR]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 270.001
Ch.lourd 80.001
Croiseur 52.001
V.bataille 43.001
Sonde 11
Bombardier 401
Destr. 5.001
Rip 103
Traqueur 5.001

Attaquant Lord Kael
Ch.léger 44.333 ( -155667 )
Ch.lourd 19.402 ( -33264 )
Croiseur 47.774 ( -24721 )
V.bataille 65.260 ( -7740 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 668 ( -32 )
Destr. 29.626 ( -1517 )
Traqueur 23.625 ( -1635 )

Défenseur Moon
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 494 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.468.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.084.414.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.070.356.700 unités de métal et 957.321.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.49 % par la flotte de l'attaquant, à 76.51 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage: 559.582.094 / -2.468.096.506
Défenseur avec/sans recyclage: -5.056.735.400 / -8.084.414.000

Stratégie:
Ça fait longtemps que je cherchais le moyen d'en finir avec cette flotte. Seulement trop de repreneurs, tous trop motivés pendant leurs 3 mois, avec des horaires trop irréguliers pour organiser le rc d'une telle flotte.
Et puis bien sur, la non renta impressionnante. Et voila que d'abord wismerhill me facilite la tâche en me rendant rentable, puis que le repreneur en question me la facilite par sa faculté a foncer dans le tas sans regarder.
Le plan était donc simple dans ma tête, le forcer a attaquer, près d'une de mes lunes, et le prendre en retour.
Je remarque que yom n'est pas spécialement apprécié du coté sear.. ça
tombe bien, il a de quoi faire l'appât idéal, surtout que moon devait
alors envoyer full flotte.
Phase 1: Yom attaque une cible a la rip, le tout a portée de phalange de moon.
Phase 2: On fait en sorte de prévenir les sears.
Phase 3: Moon attaque en full flotte yom.
Phase 4: Au moment de l'impact, mon deut se pose, je cale ma flotte et le tour est joué...

[/hrp]Une fois n'est pas coutume, merci a brainy pour son succulent rp! Accompagné comme il se doit par une magnifique image de ziby!
Grand merci a yom pour être rentré dans le plan, merci pour le rp qui explique comment tu as vécu tout ça, merci a khaela pour son rp sur ma demande de cyclo :P
Ensuite un énorme merci aux aim! Encore une fois vos recyclo auront été envoyé pour rien, et pourtant chaque fois c'est le même soutient de votre part! Vous êtes géniaux et je vous adore! Sans vous TOUS pour me pousser je serais loin de la où j'en suis.
A chaque plan tordu je sais que vous serez la, toujours a me soutenir et ça fait chaud au cœur.
Énorme, merci aussi aux recycleurs qui ont répondu présent au dernier moment, ainsi qu'à ceux qui ont tapé dans le vide Aphrodite, Dirumil, nicoko, ms, wism, krag, yom, bbh, tetramm, bigced, tydou, khaela.
Dédicace spéciale a la déesse pour son inutilité de façade ;) C'est toi qui nous inspire et nous donne la force d'en faire toujours plus. :)
A mon diru, promis je trouverai le moyen de te payer toutes les binouz que je te dois :P
Aux inf/wop, un grand merci pour me supporter au quotidien, pour votre bonne humeur et votre gentillesse bien cachée sous vos personnages de démons :P (merci qinou pour 2 choses, le logo aim et notre tit concours qui prend enfin sa fin ici^^)
Merci aux redcross pour leurs accueil très "chaleureux", et je profite de cette dédicasse pour rappeler a tous que je suis l'esclave sexuel de kerleg a jamais!
Enfin merci aux fournisseurs de deut qui me soutiennent au quotidien, sans vous je ne pourrais jamais faire de tels carnages, au passage j'en profite pour pour rappeler que j'achète du deut :D
Dedicasse a l'ogre pour son soutient moral, lui qui me torture x fois par semaine :P Quand tu m'as passé le compte, j'ai compris sans un mot que c'était cette flotte qu'il me fallait poutrer ;)
Pour finir, le plus gros cdr d'ogame, je ne l'aurais jamais fait sans ce défenseur à qui, pour l'ensemble de son œuvre, je souhaiterai un bon débarras [/hrp]

Désolé à tous pour le temps que j'ai mis a poster, j'ai reçus beaucoup de messages et je remercie tous ceux venu me féliciter, j'ai pas du répondre a tout le monde et je m'en excuse, enjoy.

Uni15: [aim] 44 Hofs rip détruites 2186
Uni36: [Wop] 13 Hof rip détruites 341
Uni8: [Redcross] Top mippeur

This post has been edited 6 times, last edit by "Lord kael" (Mar 17th 2009, 10:33pm)

• Go to the top of the page

yom

Recrue

Date of registration: Sep 28th 2005

2

Tuesday, March 17th 2009, 12:18am

RE: Lord kael [Aim] Vs Moon [SEAR] Hof de guerre cdr >3milliard

Le RP des coulisses par moi même :

La ville était en ruine, et on se demande bien pourquoi il restait encore autant de soldat dans le coin, l'intérêt d'une telle chose était plus que flou. En plus quand on dit soldat c'est un peu réducteur, on tombait de temps en temps sur certains vétérans qui avaient un palmarès impressionnant, des gars pour qui il était difficile de faire mieux que tout ce qu'ils avaient déjà pu accomplir auparavant.

Notre histoire démarre avec le décès d'un de ces valeureux soldat, qui a commis certes une erreur bète, mais qui est tout de même mort au champ d'honneur. Abattu par Yom, section R.A.I.D.S de la WHO. Les hauts faits d'armes étaient donc le seul objectif de ces soldats hors du commun, donc forcément quand l'un d'eux accomplissait quelques chose, il était d'usage d'aller chercher les lauriers qui allaient avec. La nouvelle circula, et assez rapidement 2 soldats rivaux qui fonctionnaient souvent de paire dans leur opérations vinrent railler Yom, il faut dire que c'était la première fois qu'il rendait public une de ses opérations, les autres étant soigneusement classées dans les archives de la corporation de son alliance.

Pour info : HOF Initial

Pour que tout soit complet il faut ajouter que Yom s'était retrouvé peu de temps avant prit en chasse par le moins puissant de nos deux vils compères, et c'est au terme d'une longue course poursuite qu'il parvint à le semer en pleine forêt à quelques distances de la ville, en ayant cru y passer une fois ou deux, ce qui ne manquait pas d'ajouter à la rancœur et à la frustration chez les SEARS. C'est donc à ce moment que dans l'esprit du plus terrible de nos soldats en ville que germe LE plan.

Le plus "terrible", c'est bien tout ce que Yom pouvait en dire, assez mystérieux jusqu'à ce moment là, Kael prit contact, et au moment ou il comprit qui il avait en face de lui Yom resta pétrifié. "Comment réagir ?", un indice --> pas d'armes visibles, Yom écouta donc ce que Kael avait à proposer. Après qlq échanges, Kael remis à Yom un communicateur Hi-Tech, d'un niveau de technologie que Yom ne connaissait même pas, le joujou permettait de communiquer de façon absolument indétectable. Ils se séparèrent et après quelques réflexions Yom accepta l'offre, et se mit aussitôt en chasse.

Pour le plan il fallait faire sérieux, Yom sélectionna donc le fleuron de son arsenal personnel, un fusil de sniper de haute précision, un modèle qu'on ne voyait que rarement à cause de sa grande valeur, et il se mit en route, après une ou deux nuit à crapahuter dans les ruines et à attendre en restant volontairement un peu exposé de façon à ce que son manège se repère et ça ne tarda pas, un petit malin prit Yom en filature : "parfait" se dit-il, 'maintenant la phase 2"

Yom trouva le bon moment : le gars d'en face n'avait rien trouvé de mieux que de faire son job de sentinelle en respectant des heures de passages fixes, --> quasiment un rendez-vous pris avec la mort. La mise en position fut rapide, la prise des paramètres également, un dernier coup d'œil par dessus son épaule et sur ses senseurs, le petit malin était toujours à proximité, il avait peut être même Yom dans ses jumelles, en tout cas les senseurs confirmaient qu'il n'avait pas d'arme. Une fois la cible dans sa lunette, Yom vit le nom de la victime sur sa combinaison : "Sparoo", "Pauvre gars", se dit-il "sans ce plan il aurait peut-être vécu encore longtemps", 2 secondes après le petit nuage rosâtre habituel se formait dans l'espace après la tête du soldat, la balle à forte pénétration avait fait son œuvre, le casque lourd n'avait rien changé. Yom avait attiré sur lui l'attention en révélant sa position de façon suffisamment subtile pour que le piège tienne, restait à voir si allait mordre

Attaquant Yom [WHO]
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Rip 180
P.transp. 62
G.transp. 1.015
Ch.léger 31
Ch.lourd 17
Croiseur 13
V.bataille 765
Recycleur 2
Sonde 60
Bombardier 2
Sat.sol. 413
Traqueur 38
Missile 20.000
L.léger. 12.000
L.lourd 1.500
Can.Gauss 300
Art.ions 100
Lanc.plasma 400
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Le défenseur a perdu au total 190.121.000 unités.
Un champ de débris contenant 12.706.200 unités de métal et 6.104.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Consommation:
Flotte / Recycleurs : 87 / 0
Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 25.859.465 / 7.049.165
Défenseur avec/sans recyclage: -171.310.700 / -190.121.000

Il rangea son matériel rapidement, et se mit en route vers le corps, on trouvait souvent sur les soldats des gadgets sympathiques, mais il arriva sur place trop tard le corps avait déjà été nettoyé, il n'avait pourtant pas tiré de si loin que ça, à peine 1800 mètres. Plus de doute, ils étaient plusieurs à avoir assisté à la scène, et le ou les témoins étaient déjà à ses fesses. Yom partit en courant et attendit de passer par l'intérieur d'un batiment afin que son geste ne soit pas surpris : quelques mot dit rapidement dans le fameux communicateur : "phase 2 pas de problème, il est vraiment pas loin il a atteint le corps avant moi, je rentre, tiens toi prêt", et la course repris de plus belle. Il fit quelques Kms en s'éloignant du centre et s'arrétà à nouveau quelques instant, son allure était très soutenue et et il haletait, mais il n'avait pas le temps de se reposer, à 2 reprises il avait surpris des mouvements dans les vitrines défoncées des magasins, juste de l'autre côté de la rue et il savait qui c'était, il ne pouvait que courir car pas moyen de rivaliser, ou peut-être .... il sortit le gadget d'une des poches avant de son harnais d'assaut, un petit cube holographique qui le scanna à peine poser au sol, et qui reproduisit son image, il prit la pose, figea son clone projeté, et se remit en route en changeant de cap. Voila qui allait lui donner l'avance nécessaire, et lui permettre de franchir l'espace découvert entre la ville et son camp, sans se faire tirer comme un lapin. Il revint en effet à son camp, mais pas par le chemin habituel, il se posta dans un arbre non loin et attendit.

Son poursuivant arriva lui aussi jusqu'au camp, mais plus tard que prévu, et il comprit qu'il avait rater son créneau, il repartit par ou il venait d'arriver, sans voir que Yom dans les arbres communiquait à nouveau :
- "Il est là, ma part du marché est remplie. La dernière phase est la tienne, la plus "musclée""

Attaquant Moon [SEAR]
Ch.léger 270.000
Ch.lourd 80.000
Croiseur 52.000
V.bataille 43.000
Sonde 10
Bombardier 400
Destr. 5.000
Traqueur 5.000

Défenseur Yom [WHO]
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 990 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.

Consommation:
Flotte / Recycleurs : 20.058.182 / 0

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -20.057.192 / -20.057.192
Défenseur avec/sans recyclage: 0 / 0

- "Tu peux encore m'aider ? Il a été beaucoup plus long que prévu et mes hommes ne sont pas postés au bon endroit, ils ne seront jamais là à temps. Du monde dispo à la WHO ?"
- "Ben mon vieux, tu veux pas que je vienne me le faire moi même aussi ?" le ton était bien sur à la plaisanterie, Yom se relachait, il était maintenant sur de s'en sortir sain et sauf ce qui n'était pas le cas le 1/4 d'heure d'avant, "je ramène tout le monde possible, mais je promet rien, j'avais mis personnes d'autre dans la confidence"

S'en suivit environ 2h de communication intensive avec toutes ses relations, certains furent très réactifs, d'autres avaient fini la soirée tardivement et ne furent pas tous dispo, et d'autres tous simplement étaient déjà au front

L'aventure se clot par le dernier message reçut via le communicateur de Kael :

-"Il est mort"

Chiffres / Goodies
Classement point avant :
1. Kael
3. Moon
Après
2. Kael
172. Moon
Classement flotte avant :
2. Moon
2. Kael
Après
9. Kael
80. Moon

Le flop :

Le CDR en image :

Recycleurs : Joueurs qui en ont envoyé Aphrodite, Dirumil, nicoko, ms, wism, krag, yom, bbh, tetramm, bigced, tydou et moi Kael

Quoted

Vos 49361 recycleurs ont une capacité totale de 987.220.000. 2.070.356.700 unités de métal et 957.321.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 493.610.000 unités de métal et 493.610.000 unités de cristal.
bbh

Quoted

20011 recycleurs ont une capacité totale de 400.220.000. 1.576.746.700 unités de métal et 463.711.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200.110.000 unités de métal et 200.110.000 unités de cristal.
bigced

Quoted

Vos 11100 recycleurs ont une capacité totale de 222.000.000. 1.376.636.700 unités de métal et 263.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 111.000.000 unités de métal et 111.000.000 unités de cristal.
yom

Quoted

Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 1.265.636.700 unités de métal et 152.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000.000 unités de métal et 100.000.000 unités de cristal.
tydou

Quoted

Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000. 1.151.636.700 unités de métal et 38.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 81.398.100 unités de métal et 38.601.900 unités de cristal.
tetramm

Quoted

Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 1.070.238.600 unités de métal et 6.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 99.993.700 unités de métal et 6.300 unités de cristal. Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 970.244.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal. Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 770.244.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Moon à prit 680 M de métal du CDR lors du retour de ses recycleurs depuis ma planète

Le RP de Khaela pour son prêt de recycleurs :

Quoted

« Vous voyez, c’est un peu comme la pêche au gros... le tout est de trouver l’appât adéquat. Bon, il est clair que d’être l’appât en question n’est pas ce que j’apprécie le plus mais... parfois, cela en vaut la peine... »
Le Seigneur Yom devisait gaiement avec l’envoyé spécial de Lord Kael. Le prédateur convoité avait mordu à l’hameçon, l’appât, Yom donc, comme parfois à la pêche, avait même réussi à s’en tirer. Il ne leur restait plus qu’à travailler le poisson pour le remonter.

Ils avaient sous les yeux les dernières données disponibles et comme lorsque vous sentez le poids au bout de votre ligne.

Un officier entra.

« Il y a une dame qui désire vous parler. »

Yom eut l’air surpris, puis se racla la gorge sous l’œil goguenard de l’émissaire AIM.

« Ha heu... oui sans doute... mettez-la dans le salon rose... heu... jolie ? »

Le visage écarlate de l’officier était une réponse en elle-même.

Les deux hommes devisèrent encore plusieurs dizaines de minutes lorsque l’officier d’astreinte entre à nouveau dans la pièce.

« Voici les derniers rapports monsieur. Toujours aucun changement dans les estimations. Nous n’avons aucune nouvelle des soutiens que vous aviez demandé aux différents seigneurs. »
« Voilà qui est dommage. Bien merci ! »
« Heu... pour la dame qui était arrivé, impossible de savoir ce qu’elle voulait, j’ai envoyé plusieurs aspirants s’enquérir de ses besoins mais... le capitaine Iglesias a fini par se déplacer en personne. »

Le Seigneur Yom sentit la colère monter en lui. Une dame venait le voir et Iglesias allait chasser sur ses plates-bandes ? Ce dernier était connu pour essayer d’arriver à ses fins avec tout ce qui était du genre féminin.

Un fin sourire apparu sur les lèvres de l’envoyé AIM.

« Aspirants... le terme est choisi... »

En y repensant, le Seigneur Yom se dit que c’est à ce moment là que la goutte fit rouler la pierre qui éclata le vase (le Seigneur Yom possède des proverbes pour à peu près toutes les circonstances). Il prit donc la direction du salon rose. L’émissaire le suivit, poussé par la curiosité. La porte du salon était en vue lorsqu’il se figea, livide.

Une longue silhouette attendait devant la porte, un holocube négligemment tenu dans une main aux doigts un peu trop long pour être parfaits. La chevelure tombait en bas du dos, prolongeant des jambes qui semblaient interminables. Mais ce qui retenait l’attention étaient les yeux en amande, inhumainement froids.

Le Seigneur Yom attrapa par le col l’officier de permanence.

« Putain de merde, mais vous voulez tous nous faire tuer ? »

Il le lâcha et salua brièvement l’entité.

« Salutations. Je suis désolé pour la méprise. »
« Cela n’est rien. J’avoue que vos gens ont été absolument parfaits et ont tenus à me distraire. Un remarquable sens de l’accueil.... pour des humains... »

Elle tendit l’holocube.

« Les données concernant le soutien demandé. »

Elle tourna les talons et le Seigneur Yom entendit juste avant qu’elle ne disparaisse :

« J’aime beaucoup votre salon rouge ! »

L’officier d’ordonnance haussa les épaules.

« Il est rose, pas rouge ! »

Yom ouvrit la porte et contempla ce qui restait des aspirants et d’Iglesias.

Le mot de la fin HRP :

Merci à Kael de m'avoir fait participer à ça.
Merci aux WHOs d'être comme ils sont.
"C'est au sujet que ... c'est la mienne, et je vais vous mettre mon poing dans la gueule, quelque chose de ... violent" - Guethenoc - Kaamelott

This post has been edited 1 times, last edit by "yom" (Mar 17th 2009, 12:22am)

Date of registration: Dec 8th 2007

3

Tuesday, March 17th 2009, 12:26am

Sublime !

Très beau raide, l'univers 15 réserve encore beaucoup de surprises, et l'arrivée des AGs rendra le spectacle plus frémissant qu'il ne l'était déjà avec ce genre de combat.

This post has been edited 1 times, last edit by ".Optimus Prime." (Mar 17th 2009, 12:26am)

abdoulay

Apprenti

Date of registration: Jun 18th 2006

4

Tuesday, March 17th 2009, 12:30am

MONSTRUEUX,,

ogre du nord

Diplomate

Date of registration: Aug 1st 2005

5

Tuesday, March 17th 2009, 12:33am

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

voilà, c'est fait. des mois que je te demande : alors, c'est quand que tu poutres la flotte de shaka ?.... maintenant, c'est dossier classé. au suivant :P

peyj/moon
ta motivation fût ta plus grande qualité mais aussi ta principale faiblesse. trop facile d'exiter un taureau en rut...suffit de montrer ses fesses :D

un petit clin d'oeil à ces sear qui promettaient de faire la vie dure à kael après l'arrivée des AG.... votre fer de lance n'aura pas survécu assez longtemps. juste assez pour nous faire esquisser un sourire en coin.... ;)

meilleur classement : 2e
meilleur classement flotte 1er

Goliath

Pigeon multifonction

Date of registration: Dec 19th 2005

6

Tuesday, March 17th 2009, 12:35am

Encore une fois, Lord Kael, un très beau HOF et deux nouveaux records à ton actif.

Très beau spectacle, qui fait boum partout :)

Au suivant :)

Date of registration: Apr 2nd 2007

7

Tuesday, March 17th 2009, 12:35am

Piége +10

Rc +10

Rp(s)+10

Magnifique!! Rien à redire!

Bonne reconstruction au(x) défenseur(s) :D

Date of registration: Nov 24th 2005

8

Tuesday, March 17th 2009, 12:43am

joli RC c'est du beau travail y a pas a dire ...

Dommage de voir un si joli compte tomber de si haut ...
J'en avais parle avec un autre joueur le jour ou Peyj et Yom se repondaient sur le hof de yom ... qu'un traquenard serait vite monter avec Yom pour pieger Peyj ... Pas loupe qq heures plus tard

J'espere que ce compte ne va pas mourir en MV car mine de rien il a marque l'univers et il meritait mieux comme fin.

Bon gavage a Kael ...
BR si il y a pour l ancien compte de Shaka

Date of registration: Aug 8th 2007

9

Tuesday, March 17th 2009, 12:49am

bien jouer et bon gavage ;)
c bien dommage que Shaka a choisi un mauvais repreneur car il aura detruit le compte en 3 semaines :rolleyes:

KaRiOn

Super Modérateur

Date of registration: Apr 18th 2005

10

Tuesday, March 17th 2009, 12:55am

Nouveau Top 1 CdR d'OGame.fr, s'pas rien ^^

Un grand bravo à tous les protagonistes pour l'ensemble de l'opération :)

... ZzzZzz ...

... ZzzZzz ...

Rise13

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Feb 28th 2006

11

Tuesday, March 17th 2009, 12:57am

Magnifique tout simplement.

Tres belle operation, tres beau Rc.
mci ma mary

Top 15 point uni 8: pure raideur. [retraité]
De retour: Top: je peu poutrer tout le monde.

Winnie

Pilote

Date of registration: Dec 27th 2005

Univers: 63

12

Tuesday, March 17th 2009, 12:59am

Pfiou

Deux flottes énormes, des pertes gigantesques, et le pire c'est que Lord Kael arrive à être rentable 8o (m'enfin, sans les 600M recyclés par le défenseur si j'ai bien compris)

Superbe opération, bon nanitage à Lord Kael et bon courage à Moon.

EDIT.
Question !
Moon a été pris en retour d'attaque par Lord Kael, ok. Or, Moon a attaqué en full flotte, sans ses RIPs. Quoi qu'elles font à quai quand même alors ??
  • Winnie
  • DIABLO / _K_
  • Univers 63 / Gemini
  • Top noob / Taupe trop fort pour toi

This post has been edited 1 times, last edit by "Winnie" (Mar 17th 2009, 1:00am)

Date of registration: Dec 19th 2008

Alliance: GnSxErozioN

13

Tuesday, March 17th 2009, 12:59am

Qu'une seule chose à dire: AWESOME. :clap:
Uni29#Fr: War Squirrel [CO_w] Top500
Uni44#Fr: War Squirrel [CO] Top400

Gonzalo

Apprenti

Date of registration: May 30th 2008

14

Tuesday, March 17th 2009, 1:03am

Enorme Hof, un record ogame.fr, bravo à l'attaquant, gigantesque.

Par contre c'est un peu bête de foncer comme ça pour un dérippage surtout à proximité de Kael qui a déjà planifié le RC avec la techno, le défenseur aurait du prendre bcp de précautions, se faire prendre sur un retour d'attaque était la moindre des choses...

Bref, bon courage au défenseur pour sa reconstruction ;) ou bon retour irl...

Edit: +10 bien sur ! :).

This post has been edited 1 times, last edit by "Gonzalo" (Mar 17th 2009, 1:04am)

Date of registration: May 28th 2008

15

Tuesday, March 17th 2009, 1:04am

LK, t'es mon dieu :D

Bonne dépense ;) J'ai pas vu mention de la conso, une chiffre? (A)

--- Top 60 uni 13 ---

T k1 Gro Nioub

Dirumil

Apprenti

Date of registration: Aug 4th 2006

16

Tuesday, March 17th 2009, 1:04am

Mes chaudes félicitations Kael!

Encore une bataille épique à ton tableau, tu t'es encore dépassé cette fois-ci.

Nous finissons notre guerre contre les SEAR d'une façon exceptionnelle et ceci grâce à toi. ;)

Merci aussi à Yom, sans qui ce piège n'aurait pas fonctionné à merveille.

Peyj, désolé pour toi mais on va dire que tu l'as bien mérité. :]

Et aussi, je veux mes cinquante millions de litres de bière. :D

Uni15: [Aim] Dirumil - Top20
Uni36: [InF] Dirumil - Top15

This post has been edited 1 times, last edit by "Dirumil" (Mar 17th 2009, 1:07am)

Date of registration: Jun 19th 2006

17

Tuesday, March 17th 2009, 1:10am

je répond rapidement aux questions déjà aperçu
conso: 40M pour ma flotte et les cyclos ça doit bien être dans les 40aussi. Peut être moins ?(
Pour la présence des rip, elle sont du au défenseur, qui voulait sans doute casser ma renta, quitte a ce que le compte qu'il n'a pas monté prenne encore plus dans les dents.
Mon diru, je trouverai un moyen je te l'ai dis ^^

Uni15: [aim] 44 Hofs rip détruites 2186
Uni36: [Wop] 13 Hof rip détruites 341
Uni8: [Redcross] Top mippeur

ALX

Apprenti

Date of registration: Mar 24th 2006

18

Tuesday, March 17th 2009, 1:11am

C'est moche, c'est sanglant, c'est efficace.

Le coup du lapin blanc fonctionnera toujours et encore.

Gros good game Kael et Yom.
Parce que que je le Who bien

T3rmi83

Diplomate

Date of registration: Aug 23rd 2008

19

Tuesday, March 17th 2009, 1:21am

enorme hof gg

même pas besoin de souhaiter br la vu ce qu'il y a de perdu coté défenseur :D

+10

[Top 1] Uni 49 => 16 Hof (donné)