Tuesday, February 9th 2010, 6:30pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
Once upon a time there was a granny who said : … « Oh Encore ! Encore ! »
Une petite bise soufflait dans les allées, fraîche et morne, l’ambiance était morose. J’observais l’attroupement de gens, appuyé sur ma pelle. Debout, stoïques, les corbeaux étaient tous de noir vêtus… Ils étaient tous rassemblés autour d’une fosse creusée par mes soins. Le silence était total et dans l’assistance traînaient même quelques âmes sensibles qui versaient leur petite larme et l’épongeaient avec un délicat mouchoir de soie. On voyait que l’humeur était pour le moins maussade…
Je grattai ma casquette, mon heure n‘était pas encore venue, je décidai donc de m‘allumer un cigare et sortis mon coupe-cigare. Il fallait d’abord subir l’oraison du prêtre et affronter tous ces regards endeuillés, tous ces gens hypocrites. C’est qu’il y avait du beau monde ici, tout le gratin de l’univers s’était rassemblé pour assister aux funérailles. « Une gigantesque mascarade » m’étai-je dit. Il y avait ici la coalition SEAR qui regardait d’un œil froid leur frère d’arme -ou ce qu’il en restait. Il y avait là la faction AIM, la bannière adverse, qui tentait de masquer les sourires subreptices. Le lord Kael toisait son œuvre et côte à côte toutes les Âmes infernales (dont la Déesse des âmes qui, même de noir vêtue, conservait gracieusement son sex-appeal, me fis-je remarquer). Il y avait aussi la marque WHO dans la population, ainsi qu’une foultitude de badauds et de petits curieux, des gens que l’attroupement avait attirés.
Je fourrageai une de mes narines tandis qu’un homme se racla la gorge et se présenta à un pupitre, il allait parler, je ne le connaissais ni d’Adam, ni d’Ève.
« Mes amis, mes ennemis, nous sommes ici rassemblés pour un jour qui, à jamais, restera gravé dans les mémoires. Certains souriront, d’autres feront le deuil, certains applaudiront, d’autres seront tristes, mais nul ne sera indifférent à la cause qui nous réunit ce jour. »
Il marqua une pause.
« Il y a une lune de cela, les armées de Moon se heurtaient au mur imprenable d’Étoiles de la Mort de Wismerhill, et déjà l’épique combat avait retenti dans tous les univers en résonnant à la fois comme une fourberie et comme un coup de génie. Mais la hargne du commandant Sear n’avait point d’égal et il lui suffit de quelques malheureux jours pour prouver à tous de quoi il était capable. Mais la rage de vaincre qui l’avait animé ce jour-là, fut la même qui le perdit ce jour-ci. »
Il fit une autre pause, le temps d’observer les visages qui l’entouraient.
« Mes amis, mes ennemis, c’est sa soif qui le perdit. A vouloir trop en faire, il s’est jeté à corps perdu dans le piège qui devait le destituer. Et si aujourd’hui nous sommes réunis ici c’est pour enterrer un de ceux qui aura le plus marqué cet univers en si peu de temps. Si nous sommes réunis ici, c’est pour rendre un dernier hommage à celui qui savait manier sa barque, mais qui était trop impulsif. Si nous sommes là, c’est pour rendre un dernier hommage à une des flottes mythiques de cet univers… »
Sous les regards, silencieux, il jeta une rose dans l’excavation.
Une petite bise ici, des allées et venues là, l’ambiance était au rose. J’observai l’attroupement de gens (certains se roulaient des pelles). Debout, couché, à moitié, les beaux corps étaient tous de mauvaise vertu… Ils étaient tous rassemblés autour d’une hôtesse aux petits soins. La sauterie battait son plein, et dans l’assistance traînaient même quelques hommes sans cible qui tâtaient toutes les armes, et goûtaient à tous les mets de choix. On se croyait dans la demeure du Marquis de Sade.
J’époussetai ma jaquette, une donzelle est venue, je l’observai et l’allumai sans crier gare en lui proposant de lui faire le coup du cigare. Mais avant de succomber à la déraison il fallait qu’on subisse un discours, un péroraison hypocrite selon mon avis, nous étions là pour l‘orgie, pour la plupart. C’est qu’il y avait du beau monde ici, tout le gratin de l’univers s’était rassemblé pour assister à la boustifaille (Il y avait ici quelques collations et élixirs qui vous tiraient des larmes tellement ils étaient corsés). Pour l’essentiel les convives étaient de faction AIM, la bannière perverse, qui ne tentait même pas de masquer ses desseins. Le lord Kael s’enfilait des hors-d’œuvre tandis que les autres Âmes infernales jouaient à ‘côtes à côtes’ (exceptée la Déesse des Âmes qui, élégamment vêtue, conservait jalousement son sexe à piles, me fis-je remarquer). Mais il y avait aussi moult WHO conviés à la sauterie, et une multitudes de badauds marauds et de petits cu(rieux) qui avaient vu de la lumière.
Un jeune fou en costume de la marine amena un pupitre, et un homme se raclant la gorge s’y présenta en tenue d’Adam, ou d’Ève, il allait parler.
« Mes amis ou amants, nous sommes ici assemblés pour un jour qui, à jamais, restera gravé dans nos mémoires. Certains souriront, d’autres se feront des clins d’oeils, certains bondiront, d’autres auront la trique, mais nul ne sera indifférent à la cause qui nous réunit ce jour ! »
Il marqua une pause.
« Il y a une lune de ça, les armées de Moon se prenaient les bouboules de Wism’… dans la moon. Le combat piquait le cul comme un oursin sous le sable chaud, et l’on entend encore l’écho résonner. L’écho d’une bataille qui, décidément, restera dans les annales… Mais il en fallait bien plus que ça pour démonter ce puissant seigneur, oh oui ! Nous lui en avons donc donné bien plus que ça… oh oui… »
Il fit une autre pause, le temps de gratter une partie de son anatomie que le pupitre cachait.
« Mes amis…c’est la soif qui l’a perdu ! À vouloir trop en faire, il a rencontré l’enfer. Et si aujourd’hui nous sommes réunis ici, c’est pour boire et nous saouler à la gloire d’un triomphe. A la gloire de ceux qui ont frappé, et à la gloire de celui qui est tombé.
Si nous sommes réunis ici, c’est pour rendre un dernier hommage à celui qui voulait marquer les esprits et qui, à sa façon bien à lui, a réussi ! »
Sous les regards, sentencieux, l’assistance fit une ovation.
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-11 12:28:26
Attaquant Lord Kael [Aim]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 200.000
Ch.lourd 52.666
Croiseur 72.495
V.bataille 73.000
Recycleur 1
Bombardier 700
Destr. 31.143
Traqueur 25.260
Défenseur Moon [SEAR]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 270.001
Ch.lourd 80.001
Croiseur 52.001
V.bataille 43.001
Sonde 11
Bombardier 401
Destr. 5.001
Rip 103
Traqueur 5.001
Attaquant Lord Kael
Ch.léger 44.333 ( -155667 )
Ch.lourd 19.402 ( -33264 )
Croiseur 47.774 ( -24721 )
V.bataille 65.260 ( -7740 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 668 ( -32 )
Destr. 29.626 ( -1517 )
Traqueur 23.625 ( -1635 )
Défenseur Moon
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 494 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 2.468.115.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.084.414.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.070.356.700 unités de métal et 957.321.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 23.49 % par la flotte de l'attaquant, à 76.51 % par la flotte du défenseur
Attaquant avec/sans recyclage: 559.582.094 / -2.468.096.506
Défenseur avec/sans recyclage: -5.056.735.400 / -8.084.414.000

C'est toi qui nous inspire et nous donne la force d'en faire toujours plus. 

(merci qinou pour 2 choses, le logo aim et notre tit concours qui prend enfin sa fin ici^^)
Quand tu m'as passé le compte, j'ai compris sans un mot que c'était cette flotte qu'il me fallait poutrer

This post has been edited 6 times, last edit by "Lord kael" (Mar 17th 2009, 10:33pm)

bbh
Quoted
Vos 49361 recycleurs ont une capacité totale de 987.220.000. 2.070.356.700 unités de métal et 957.321.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 493.610.000 unités de métal et 493.610.000 unités de cristal.
bigced
Quoted
20011 recycleurs ont une capacité totale de 400.220.000. 1.576.746.700 unités de métal et 463.711.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200.110.000 unités de métal et 200.110.000 unités de cristal.
yom
Quoted
Vos 11100 recycleurs ont une capacité totale de 222.000.000. 1.376.636.700 unités de métal et 263.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 111.000.000 unités de métal et 111.000.000 unités de cristal.
tydou
Quoted
Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 1.265.636.700 unités de métal et 152.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000.000 unités de métal et 100.000.000 unités de cristal.
tetramm
Quoted
Vos 6000 recycleurs ont une capacité totale de 120.000.000. 1.151.636.700 unités de métal et 38.601.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 81.398.100 unités de métal et 38.601.900 unités de cristal.
Moon à prit 680 M de métal du CDR lors du retour de ses recycleurs depuis ma planète
Quoted
Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 1.070.238.600 unités de métal et 6.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 99.993.700 unités de métal et 6.300 unités de cristal. Vos 10000 recycleurs ont une capacité totale de 200.000.000. 970.244.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 200.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal. Vos 5000 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.000. 770.244.900 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Quoted
« Vous voyez, c’est un peu comme la pêche au gros... le tout est de trouver l’appât adéquat. Bon, il est clair que d’être l’appât en question n’est pas ce que j’apprécie le plus mais... parfois, cela en vaut la peine... »
Le Seigneur Yom devisait gaiement avec l’envoyé spécial de Lord Kael. Le prédateur convoité avait mordu à l’hameçon, l’appât, Yom donc, comme parfois à la pêche, avait même réussi à s’en tirer. Il ne leur restait plus qu’à travailler le poisson pour le remonter.
Ils avaient sous les yeux les dernières données disponibles et comme lorsque vous sentez le poids au bout de votre ligne.
Un officier entra.
« Il y a une dame qui désire vous parler. »
Yom eut l’air surpris, puis se racla la gorge sous l’œil goguenard de l’émissaire AIM.
« Ha heu... oui sans doute... mettez-la dans le salon rose... heu... jolie ? »
Le visage écarlate de l’officier était une réponse en elle-même.
Les deux hommes devisèrent encore plusieurs dizaines de minutes lorsque l’officier d’astreinte entre à nouveau dans la pièce.
« Voici les derniers rapports monsieur. Toujours aucun changement dans les estimations. Nous n’avons aucune nouvelle des soutiens que vous aviez demandé aux différents seigneurs. »
« Voilà qui est dommage. Bien merci ! »
« Heu... pour la dame qui était arrivé, impossible de savoir ce qu’elle voulait, j’ai envoyé plusieurs aspirants s’enquérir de ses besoins mais... le capitaine Iglesias a fini par se déplacer en personne. »
Le Seigneur Yom sentit la colère monter en lui. Une dame venait le voir et Iglesias allait chasser sur ses plates-bandes ? Ce dernier était connu pour essayer d’arriver à ses fins avec tout ce qui était du genre féminin.
Un fin sourire apparu sur les lèvres de l’envoyé AIM.
« Aspirants... le terme est choisi... »
En y repensant, le Seigneur Yom se dit que c’est à ce moment là que la goutte fit rouler la pierre qui éclata le vase (le Seigneur Yom possède des proverbes pour à peu près toutes les circonstances). Il prit donc la direction du salon rose. L’émissaire le suivit, poussé par la curiosité. La porte du salon était en vue lorsqu’il se figea, livide.
Une longue silhouette attendait devant la porte, un holocube négligemment tenu dans une main aux doigts un peu trop long pour être parfaits. La chevelure tombait en bas du dos, prolongeant des jambes qui semblaient interminables. Mais ce qui retenait l’attention étaient les yeux en amande, inhumainement froids.
Le Seigneur Yom attrapa par le col l’officier de permanence.
« Putain de merde, mais vous voulez tous nous faire tuer ? »
Il le lâcha et salua brièvement l’entité.
« Salutations. Je suis désolé pour la méprise. »
« Cela n’est rien. J’avoue que vos gens ont été absolument parfaits et ont tenus à me distraire. Un remarquable sens de l’accueil.... pour des humains... »
Elle tendit l’holocube.
« Les données concernant le soutien demandé. »
Elle tourna les talons et le Seigneur Yom entendit juste avant qu’elle ne disparaisse :
« J’aime beaucoup votre salon rouge ! »
L’officier d’ordonnance haussa les épaules.
« Il est rose, pas rouge ! »
Yom ouvrit la porte et contempla ce qui restait des aspirants et d’Iglesias.
This post has been edited 1 times, last edit by "yom" (Mar 17th 2009, 12:22am)

Date of registration: Nov 24th 2005
(m'enfin, sans les 600M recyclés par le défenseur si j'ai bien compris)This post has been edited 1 times, last edit by "Winnie" (Mar 17th 2009, 1:00am)
Date of registration: May 30th 2008
ou bon retour irl...
. This post has been edited 1 times, last edit by "Gonzalo" (Mar 17th 2009, 1:04am)

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

This post has been edited 1 times, last edit by "Dirumil" (Mar 17th 2009, 1:07am)