Tuesday, February 9th 2010, 5:37pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Jan 29th 2009
Quoted
FRENCHY dit : bonne continuation IRL Kyra! ça a été un plaisir de jouer avec toi.
Quoted
Manatane dit : lol moi faut que j'arrete facebook^^
Quoted
Itako dit : bon retour irl a toi kyra peut on se vera chez nous ou autre un jour ^^
tu as fait honneur je nen doute pas
tu es un tres grand joueur ne ten fait pas lol
biz mec
Quoted
Le Mathmasse dit : Ce fut un plaisir de joué avec toi pour les hof bien sur mais aussi pour ton état d'esprit .
Bonne continuation IRL,
@+++
Quoted
Plo koon dit : amuse toi bien!
Quoted
Akazerty dit : Bonne continuation IRL
Quoted
KIF XXIII dit : Bon retour IRL, ça va nous manquer tous ces HOF et perso mes vente de deut^^
Esperons que Seck fasse aussi bien que toi mais tu as placé la barre très très haute...
N'hésite surtout pas à passer nous faire un petit coucou de temps à autre..
Quoted
Freddy dit : C'est avec grand regret que j'apprends que Kyra arrete définitivement ogame , tu resteras le plus grand Hoffeur de la E...ZCS .
Un très grand joueur nous quitte , content que tu as joué parmis nous , tu as était une personne de confiance avec un très bonne état d'esprit et tu as fait monter notre réputation en faisant un paquet de HoF pour le compte de la E...ZCS
Prends soin de toi et de ta famille et j'espère bien evidemment que tu reviendras parmis nous le jour ou tu trouveras du temps .
Bisous et n'hésite pas à nous faire un coucou de temps en temps gros![]()
Quoted
Yoshi dit : Content d'avoir joué avec toi pdt le petit laps de temps![]()
Ce fut un plaisir, Bon retour IRL, je sais combien c'est dur d'essayé d'arreter ( j'ai essaye xD ) Et je te souhaite bonne chance et bon retour IRL kyra![]()

Quoted
Dédicaces :
Merci Kyra pour ce présent que tu me fais , ce fut une grande joie de jouer à tes côtés tout ce temps passé , et puis je pense que tu auras fait rêver l'univers 23 avec tout les éclats de flotte que tu as fait . Il y a eu certe des déçus mais ses rc ont toujours été fait dans l'art et la manière .
Merci encore .
Dédicaces aux potes de l'uni 7 .
Mes vendeurs de deut aussi , faut pas les oublier .
Et puis " Zincous parce que nous le valons bien "
Défenseur fair play , je tenais à le souligner.

This post has been edited 4 times, last edit by "NeKrom" (Mar 11th 2009, 5:26pm)