Khinto [JEDIWARw] Vs. Chihuahua + DarkBlade + Paibok [K.L] (CDR~1.2Milliard)
Les lamas s'essaient au pilotage
Si comme presque partout les anciennes générations aiment à vivre dans leurs habitudes, les nouvelles générations apprécient quant à elles découvrir le monde et ses technologies. Le monde lama n'échappant pas à cette règle, les jeunes poussaient donc les anciens à se bouger les sabots.
Tout commença 17 ans après la naissance du dernier des lamas, Lennix. Ce jeune freluquet n'avait pas le gout aux balades en montagne, aux concours de crachats et autres espiègleries ... son truc à lui, c'était le pilotage.
Il s'enfuit un jour de l'enclos dans le but de pouvoir vivre de sa passion et c'est en partant à sa recherche que tout le clan lama découvrit son sport. Après quelques mois d'entrainement intensif, les lamas des champs n'étaient plus et les lamas vaillant étaient apparus.
Bon les enfants, demain c'est la dernière course. Alors je veux de la gomme brûlée, de la tôle froissée et des ennemis qui font des châteaux de sable.
La motivation était extrême pour cette dernière course de la saison. La Krazy écurie talonnait de près l'écurie Jedinto. Un seul lama avait passé les qualifications et il lui fallait donc rester devant à tout prix, le résultat de la saison toute entière en dépendait.
...
Lennix était parti en pôle position, sa course était absolument parfaite, il fermait toutes les trajectoires de ses deux adversaires qui ne parvenaient donc pas à le dépasser.
C'est dans le dernier virage que le pire arriva. Khinto passa la seconde, accrocha le pneu arrière du lama et l'envoya valser dans le décor puis franchit la ligne d'arrivée en première place suivi à quelques secondes de son homologue Jedinto.
Chez la Krazy écurie, le moral était au plus bas et les pertes financières étaient énormes.
L'attaquant a perdu au total 600.584.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.876.366.000 unités.
Un champ de débris contenant 888.966.300 unités de métal et 440.009.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
En finissant ainsi premiers, les deux pilotes Jedinto avaient remporté le titre. Il ne restait qu'une seule course à disputer, la mythique course des champions qui permettait aux pilotes des deux meilleures écuries de la saison de s'affronter ... un nouveau duel Krazy écurie contre Jedinto.
Les cadeaux ? On connait pas ! La vengeance ? Oui on l'aura ! alors que pendant ce temps chez la Jedinto C'est trop facile ... vivement demain qu'ils nous offrent un concours du plus beau château de sable
Vous l'aurez compris, les deux écuries n'avaient pas l'intention de s'offrir des fleurs et la course risquait fortement de virer au règlement de compte.
Le jour J un calme inhabituel régnait dans les stands. Les lamas se concentraient, Cyrius distribuait le café à tout le monde, gh0sty terminait le réglage des voitures, Soya donnait les dernières instructions de course ... même Lennix était venu (accompagné certes de son lit d'hôpital, mais il était là).
Plus que 10 minutes, chacun prenait place dans son véhicule et s'avançait sur la grille de départ.
Dès le cinquième tour les tentatives d'élimination commencèrent. Khinto prit en sandwich manqua à quelques centimètres la balustrade. Pour ne pas se laisser faire, l'autre pilote Jedinto tapa dans l'arrière du véhicule de Calisto. Premier accident, premier inconscient, premiers grincements de dents ...
La réponse ne se fit pas attendre de trop, dès le tour suivant, Chuihuahua freina brusquement, se mit à hauteur de Ginger et l'envoya dans le décor ... plus de peur que de mal, mais il n'en était pas moins éliminé.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 13.679.000 unités.
Un champ de débris contenant 423.000 unités de métal et 781.800 unités de cristal.
Tout se déroulait comme prévu, pendant que Chihuahua se revenait dans sa trajectoire, Khinto tenta de lui faire faire un tête à queue, mais au moment de l'impact ... DarkBlade était venu défendre son ami et bloquait la sortie de Khinto, Paibok qui avait enclenché la cinquième subit une poussée de 2G et martela l'aileron arrière du Jedinto jusqu'à la rupture.
Tous se dispersèrent et aillant perdu le contrôle de son véhicule, Khinto fusionna avec la barrière de sécurité ... le crash fut terrible
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-17 23:52:33
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
L'attaquant a perdu au total 4.013.367.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.009.000 unités.
Un champ de débris contenant 806.636.700 unités de métal et 398.576.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 100 % par la flotte de l'attaquant, à 0 % par la flotte du défenseur
N'oubliez pas qu'ils étaient deux pilotes, il en reste encore un
Cette histoire est basée sur des faits fictifs, toute ressemblance avec des actions ou personnages réels ne serait que pure coïncidence.
Quoted
Dédicaces de Chihuahua - A ma Puce !!
- A mon frangin qui a pensé cette strat!
- A Dark et à Paib pour m'avoir suivi sur ce coup là!
- A Ginger, qui sans le savoir, nous a rendu un immense service!
- A khinto, pour son fairplay (et sa flotte).
- Bien sûr à Lennix, reconstruit toi bien, tu peux te dire que ta flotte a finalement fini dans des cyclos KL
- A Kèd qui se reconnaitra...
- A tous les KL, surtout à soso, qui n'était pas là, c'est dommage !!
Quoted
Dédicaces de Paibok - A tous les K.L bien évidemment
- A Lennix, te voilà à moitié vengé bonhomme ...
- A Soya, t'inquiète pas je n'oublie pas ce qu'on t'a fait
- A Charlie, bon anniversaire mon lapin
- Aux FR, ma deuxième famille
- A l'ensemble des Jediwars et JediwarsW pour leur fair-play
- Bien sûr à Khinto, je te souhaite un bon retour IRL si tu ne changes pas d'avis. Tu restes un grand joueur à mes yeux, change pas
- A Doberman, je te devais une dédicace
- A tous mes amis InGame, toutes alliances confondues
- A mes fournisseurs de deut qui se reconnaîtront
Quoted
Dédicaces de DarkBlade - Tout d'abord un grand merci à Chichi qui a monté cette opération
- Merci à Paibok pour nous avoir fait confiance
- Ensuite grosse dédi à Skavens qui aurait du etre de la partie
- A tous les K.L et particulièrement lennix
- A mes amis
- A mon informaticien préféré
- A Nova-Keyne , toujours présent
- A renard qui essaye de se faire passer pour un lama :p
- Enfin une pensée pour Khinto qui a fait preuve d'un fair play remarquable
Arf non pas Khinto, l'un des plus grands raideurs vient de tomber, le 50 sera plus comme avant sans toi , le 18 février sera jour de deuil chez les Jediwars on brûlera un cierge inter galactique en ton honneur tous les ans a cette date
Que dire de plus sinon bravo au KL superbe organisation pour mettre au point un plan si machiavélique ( l'être humain est tellement prévisible) avec au bout une renta de dingue les Rips caylebien, GG +10 bien sur