Les critiques qui m'ont le plus... choqué, c'est :
vous n'êtes pas actifs.
Tous ceux qui sont passés chez les Seals et qui ont participé à la vie de l'Alliance ne se sont pas ennuyés... je peux vous le garantir.
Disons que les Seals sont une Alliance de projets d'aide(s), de soutien(s) aux plus faibles...
Remarquez que l'Univers 54 possède encore relativement beaucoup de joueurs... Par rapport aux autres Univers, il faut tout faire pour conserver ce chiffre et comment pouvons-nous le conserver ?
Comment conserver le maximum de joueurs dans un Univers ?
En leur donnant des ambitions personnelles ou communes. Et pour leur permettre ceci, les Seals apportent leur contribution. Petite, certes, mais présente quand même.
Nous parrainons une Alliance entière pour leur permettre de se développer correctement avec la protection d'une Alliance relativement puissante (nous, les Seals).
Si tout le monde se mettait à "éduquer" les jeunes joueurs pour les initier à un OGame plus facile, moins obscur et moins repoussant, la population des Univers ne serait sûrement pas autant en berne.
Bref on pourra quelifier ce geste d'insignifiant... je répondrai : oui, s'il reste isolé. Si tout le monde s'unit sous la même bannière qu'est celle de l'intérêt de l'Univers lui-même, nous pourrons retarder la mort inévitable de l'Univers.
Personne ne pourra dire que nous, les Seals, nous n'aurons rien fait pour préserver l'Univers de l'abandon, du délaissement et de la désertion.
Et, comme le dit Nico37, nous restons très actifs malgré les dires de certaines mauvais langues...