A P(al)P(atine) I(ncorporated) Company Production...
Le Sire aux Dents d'Acier
********************* INTRODUCTION **********************
MUSIQUE
L'espace... La chose la plus vaste qui existe... L'une des deux seules choses qui soit infinie selon les anciennes croyances...
Aujourd'hui, je vais vous conter une histoire... Une histoire qui peut sembler être un mythe, mais qui est bien réelle...
Un soir d'hiver il y eut une bataille... Ou peut-être devrais-je dire une boucherie ?
Histoire éternelle de la lutte entre le bien et le mal... Mais qui fut le mal ?
D'un coté se trouve la violence du Nouvel Ordre Impérial, héritage de l'Empire Galactique fondé par le Seigneur Noir des Sith Sidious... aussi connu sous le nom d'Empereur Palpatine...
De l'autre côté, le lointain descendant d'une lignée que l'on croyait éteinte depuis des dizaines de milliers d'années... Celle des seigneurs qui reçurent un anneau de la part du Seigneur Sauron.
Je vous vois déjà frissonner à l'idée du choc des forces maléfiques animant les deux armées... Leurs deux leaders... Leurs deux âmes noires, cruelles, manipulatrices...
Mais revenons-en à l'Histoire... Et rendons nous quelque part dans ce vaste univers... Au beau milieu de l'espace... Là ou le Sire aux Dents d'Acier venait se reposer quand il en avait besoin... Son Havre de paix... Son paradis.
********************** THE STORY *********************
Système Albion, il y a bien longtemps...
Dans l'obscurité, un petit objet métallique se déplaçait en ligne droite. Une analyse de sa trajectoire permettait de savoir que cet objet allait frôler la sixième planète du système et, en formant une quasi ellipse retourner vers la planète connue pour sa grande fabrique de chapeaux noirs : Black Hat Land.
Cet objet, vous l'aurez deviné, était une sonde, un robot, ou plus exactement un drone de reconnaissance qui scanna la planète avec ses senseurs.
Peu après que le mystérieux expéditeur ait reçu le rapport, les détecteurs longue portée du Sire détectèrent une flotte en mouvement... Une tentative de pillage... Une tentative de destruction...
Aussitôt, le Sire entra en contact avec le San... Mais le San, arrogant, pris de haut le Sire... La conversation dégénéra et la police intergalactique dut intervenir... Le San fut placé en garde à vue... Mais il jura qu'il anéantirait le Sire.
Système Albion, il y a peu...
Après avoir payé sa caution, le San revint à la charge... Mais le Sire s'était préparé...
Le Sire poussa le San à commettre une lamentable erreur... Une erreur de débutant... L'arrogance du San le perdit... Trop sur de lui, il envoya sa flotte de dévastateurs de mondes pour raser les casernes du Sire...
Soldat du Nouvel Ordre Impérial ! L'ennemi est aujourd'hui à nos portes ! Le combat que vous allez mener... Ce combat que NOUS allons mener... Il ne sera pas mené en mon nom... Ni en celui de l'Empire... Ce combat nous allons le mener au nom de nos familles, de nos amis, et de la justice ! En avant ! Qu'importe le courroux... Et qu'importe la ruine ! A vos vaisseaux !
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
2-10 21:10:21
Attaquant
Kira-san [_]
Armes:
140% Bouclier:
130% Coque:
160%
Rip 69
Défenseur
Calliona PPI
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
160%
G.transp. 100
Sonde 1
Sat.sol. 280
Rip 31
Missile 15.000
L.léger. 8.000
L.lourd 2.000
Can.Gauss 200
Art.ions 100
Lanc.plasma 200
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Alors que le combat faisait rage, le Sire ouvrit une ligne de communication avec le San...
Je te l'avait dit que tu ne passais pas ma défense ^^
Tu vas maintenant assister à la destruction de ta pitoyable flotte par la toute puissance de mes stations spatiales de combat !
Lorsqu'il coupa la communication, il appuya sur le bouton de l'intercom...
Feu à volonté commandant...
Attaquant
Kira-san
Détruit
Défenseur
Calliona
G.transp. 47 ( -53 )
Sonde 0 ( -1 )
Sat.sol. 122 ( -158 )
Rip 29 ( -2 )
Missile 6.810 ( -8190 )
L.léger. 3.572 ( -4428 )
L.lourd 886 ( -1114 )
Can.Gauss 100 ( -100 )
Art.ions 44 ( -56 )
Lanc.plasma 83 ( -117 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu au total
621.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
68.749.000 unités.
Un champ de débris contenant
106.595.400 unités de métal et
85.390.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
97.04 % par la flotte de l'attaquant, à
2.95999999999999 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
75.665.400 unités de métal et
54.460.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
30.930.000 unités de métal et
30.930.000 unités de cristal.
Recyclé à
47.54%
44.735.400 unités de métal et
23.530.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
38.329.500 unités de métal et
23.530.500 unités de cristal.
Recyclé à
90.62%
6.405.900 unités de métal et
0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
6.405.900 unités de métal et
0 unités de cristal.
Recyclé à
100%

Attaquant :
-690.000.000
Défenseur :
123 236 900
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)
********************** CONCLUSION *********************
La bataille avait été brève... Les troupes Impériales avaient été galvanisées par le soutient de tous les peuples des alentours... Elles avaient pulvérisé leurs opposants en un tour de bras.
Le Sire aux Dents d'Acier envoya des messages à tous ses amis...
Le San et tombé ! Tout son Argent ne pourra remplacer la perte de sa flotte... Que partout l'Empire célèbre cette victoire qui n'est pas mienne... Mais nôtre !
********************** LES CLASSEMENTS ET PERTES *********************
Les pertes réelles sont de 33.891.800
renta réelle de 150M
Avant /
Après
Classement Général :
Cirdhan :
277ième /
284ième
Kira :
130ième /
201ième
********************** Notes du RPiste *********************
Un RP qui retrace grosso-modo les évènements... Et même si j'adore Cirdhan, le fait que son adversaire soit ce qu'il est ( inutile d'en dire plus, il est connu dans toutes les alliances de l'univers... ) a fait que le RP n'est pas mon meilleur... Car un RP rend compte de l'estime pour l'attaquant comme pour l'attaqué... Hors là il en manque la moitié.
Je salue au passage tous ceux qui se souviennent de moi et restent en contact ou me gardent dans leur cœur
********************** LES DEDICACES *********************
Tout d'abord à la PPI mon alliance avec qui je passe de très bon moments, la NaWaK notre wing de toujours
A GA mon ami de toujours , un grand merci pour ton rp et tes conseils
A calliona , 3ème hof réalisée avec son compte dont deux par moi^^
Tout spécialement à l'Ours , Umaga et Vilainchaton (sinon il va pas être content^^)
Mais aussi à Angel of fire qui nous a rejoint récemment j'espère que tu te plait chez nous
Et à tout ceux que j'ai croisé et que j'ai pu oublier^^
Et à bientôt pour de nouvelles Aventures !
The P(al)P(atine) I(ncorporated) Company.
This post has been edited 4 times, last edit by "Cirdhan" (Feb 13th 2009, 4:33pm)