Musique (Ctrl+clic)
Un nouveau jour venait de se lever dans la citée du crépuscule. Cette journée s’annonçait comme toutes les autres : radieuse et paisible. Les habitants se réveillaient peu à peu, les oiseaux commençaient à chanter sur les hautes branches fleuries et le soleil commençait à éclairer la cité de ses rayons. Cette paisible citée était le refuge de deux anciens grands guerriers, qui, il y a plus de 10 ans de cela avaient rangé leurs armes pour vivre aux côté de leur dulcinée, dans la paix et le bonheur. Ces deux anciens guerriers se dénommaient Kaos et Khinto.
Leurs compagnes depuis maintenant près de 15 ans, venaient d’un lointain monde, qu’ils avaient découvert il y a plusieurs années de cela et qu’ils avaient sauvé de l’oppression d’un tyran dénommé Lennix is krazy en battant ce dernier lors d’un épique combat. Comme récompense, les habitants de ce monde leur donnèrent la permission d’épouser deux princesses, veuves depuis l’arrivée de Lennix is krazy sur leur planète : Ashe et Yuna.
Comme tous les matins, Kaos se leva dès l’aube. Il rejoignit la cuisine de sa demeure, sachant que sa compagne lui avait comme tous les matins confectionné un superbe repas matinal. Arrivé dans la cuisine il ne vit rien. Les volets étaient encore baissés, aucun repas ne l’attendait. Intrigué, il commença par ouvrir les volets et retourna ensuite dans la cuisine, maintenant éclairée. Il trouva sur une table un petit mot, qu’il s’empressa de lire :
« Comme tu l’as surement remarqué, il manque quelque chose, ou plutôt quelqu’un chez toi. Si tu veux retrouver cette personne saine et sauve, rejoins moi à la tombée de la nuit à l’endroit où toi et Khinto m’avez mis en déroute il y a 15 ans de cela. Signé : Lennix is krazy»
Kaos lu et relu le mot. La colère commençait à monter en lui. A ce même moment, de puissants bruits se firent entendre à sa porte. Kaos s’y dirigea et regarda par la fenêtre qui était la personne qui y tapait bruyamment. Il y aperçut Khinto et s’empressa d’ouvrir la porte
- Kaos tu ne devineras jamais ce qu’il vient d’arriver. Je vi…
- Laisses moi deviner … Yuna à été kidnappé et tu as découvert un mot de Lennix is krazy?
- Oui comm … Alors il a aussi kidnappé Ashe ?
- Oui malheureusement. Moi qui pensais que nous en avions définitivement fini avec lui il y a 15 ans de cela. Il est revenu et à même réussi à nous trouver …
- On fait quoi ? On fonce là bas même si c’est un piège ?
- On n’a pas trop le choix de toute façon
Les deux amis s’équipèrent pour la première fois depuis plus de 10 ans. Ils n’avaient pas tenu une arme depuis bien longtemps. Le combat qui allait venir s’annonçait déjà comme titanesque et d’une difficulté extrême. Kaos et Khinto embarquèrent dans le vaisseau gummi en programmant la destination d’arrivée.
Ils arrivèrent sur le lieu de rendez vous et survolèrent la zone. Quand ils l’avaient quitté il y a 15 ans de cela, cette planète était verdoyante, les habitations d’une beauté extrême et la vie était présente. Ce qu’ils virent en arrivant était à l’opposé de cela. Il n’y avait plus un seul signe de vie, tout était détruit et l’ancienne teinte verdoyante de la planète avait laissé place à une teinte noirâtre. Kaos et Khinto regardèrent avec une pointe de tristesse dans les yeux ce paysage apocalyptique. Ils continuèrent de survoler la zone et arrivèrent au point de rendez vous. Ils virent inconscientes par terre Yuna et Ashe. A côté d’elles se tenait Lennix is krazy.
Le temps ne l’avait pas changé. Toujours aussi intriguant et prétentieux à leurs yeux.
- Vous êtes donc venus. J’attendais ce moment depuis 15 ans. Depuis tout ce temps je ruminais ma vengeance et rêvais de ce moment. C’est à vous de payer maintenant.
Kaos et Khinto ne réfléchirent pas une seule seconde et se lancèrent à l’assaut de Lennix is krazy. Le combat fut d’une rare violence :
Les flottes suivantes se sont affrontées le
01-25 16:43:00 :
Attaquant
khinto (
XX:XX:X)
Armes:
170% Bouclier:
160% Coque:
170%
Nombre:
Ch.léger 96.340
Ch.lourd 26.011
Croiseur 17.768
V.bataille 22.083
Bombardier 197
Destr. 9.253
Traqueur 5.468
Attaquant
Kaos (
Armes:
180% Bouclier:
180% Coque:
180%
Nombre:
Ch.léger 295.026
Ch.lourd 66
Croiseur 60.000
V.bataille 50.343
Bombardier 8
Destr. 10.998
Traqueur 32.226
Défenseur
lennix is krazy (
Armes:
160% Bouclier:
160% Coque:
170%
Nombre:
P.transp. 17.463
G.transp. 1.483
Ch.léger 98.906
Ch.lourd 4.304
Croiseur 22.309
V.bataille 20.346
Recycleur 15.261
Sonde 393
Bombardier 1.300
Destr. 5.452
Rip 22
Traqueur 4.859
Missile 11.181
L.léger. 6.000
L.lourd 100
Can.Gauss 250
Lanc.plasma 30
P.bouclier 1
G.bouclier 1
... after 4 round(s) ...
Attaquant
khinto (
Nombre:
Ch.léger 73.394
Ch.lourd 21.726
Croiseur 16.740
V.bataille 21.877
Bombardier 195
Destr. 9.216
Traqueur 5.421
Attaquant
Kaos (
Nombre:
Ch.léger 226.011
Ch.lourd 54
Croiseur 56.558
V.bataille 49.899
Bombardier 8
Destr. 10.929
Traqueur 32.012
Défenseur
lennix is krazy (
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
3.222.497 unités de métal,
1.467.617 unités de cristal et
4.258.741 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
600.584.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
3.876.366.000 unités.
Un champ de débris contenant
888.966.300 unités de métal et
440.009.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
888.966.300 unités de métal et
440.009.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
232.480.000 unités de métal et
232.480.000 unités de cristal.
Recyclé à
34%
656.486.300 unités de métal et
207.529.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
530.850.900 unités de métal et
207.529.100 unités de cristal.
Recyclé à
85%
125.635.400 unités de métal et
0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
125.635.400 unités de métal et
0 unités de cristal.
Recyclé à
100%
Défenseur:
-4.115.168.600
Created by OGSconverter
Après des heures de lutte, Kaos et Khinto finirent finalement par mettre définitivement hors d’état de nuire Lennix is krazy. Ils s’empressèrent dans la direction de leurs compagnes qui venaient tout juste de reprendre conscience. Aucune des deux n’étaient blessées. Yuna et Ashe expliquèrent à leurs compagnons comment Lennix is krazy les avaient attirés dans un piège puis endormi par magie. Alors qu’ils s’apprêtaient à remonter dans le vaisseau gummi pour retourner dans la cité du crépuscule, tout ce qui se trouvait autour d’eux commençait à changer d’apparence. La noirceur des paysages commençait à laisser place à une étonnante verdure, les ruines se reconstruisaient d’elles même en maisons et partout autour d’eux des hommes, animaux et autres créatures apparaissaient. Les habitants remercièrent Kaos et Khinto et leur expliquèrent que Lennix is krazy avait enchanté le paysage pour qu’il apparaisse à tous ceux qui venaient sur cette planète comme une terre apocalyptique.
Les deux guerriers accompagnés de Yuna et Ashe retournèrent donc à la cité du crépuscule où les attendaient déjà leurs amis.

## Dédicasses Kaos:
- Un grand merci à khinto qui a géré toute l'organisation de bout en bout et qui demontre bien là toute sa technique, moi j'étais juste là pour grouper ma flotte au bon moment

- Bisous au INCO, je sais je suis un cas desespéré^^
- A mes fournisseurs toujours au rendez vous
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
- Et euh... ben... à tous les autres
Bon et maintenant... a qui le tour??
## Dédicasses khinto:
A Kaos merci de m'avoir fais confiance
A Seymour et Seythan les rois du Rp
A Casiflex j'ai pas oublier
Aux 2 jedis qui profite bien du soleil
A tous les JEDIWARS
Et une bonne reconstruction au défenseur qui fut très fairplay comme toute son alliance !!
Je profite de ce post pour féliciter Kaos et Khinto. Super combat et énorme renta. Bravo aussi au défenseur et à son alliance qui ont tous été très fairplay et bonne reconstruction à lui
Merci aussi à Seythan pour l'idée et l'aide sur le RP. Je t'aime
This post has been edited 1 times, last edit by "Seymour23" (Feb 5th 2009, 9:58pm)