Tuesday, February 9th 2010, 9:19pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Feb 7th 2008

1

Monday, January 12th 2009, 12:35am

Albert Spaggiari [Tibet] ..Vs.. Hébus le Pourfendeur [Darkness] ~~ cdr ~ 700 millions

Tout d'abord, désolé de poster si tard, mais les idées pour le RP ne viennent pas toutes seules. Mais une fois partie dur de m'arrêter. Donc bon courage pour la lecture et j'espère que le spectacle vous plaira.

Rébellion

Le calendrier Troll reste un des plus grands mystères de notre époque. En effet, personne à part eux ne sait exactement quand nous somme. Il existe environs un calendrier par chef de tribu. En effet, la base du calcul Troll est simple, le calendrier repart à 0 chaque fois qu’un nouveau chef est nommé à la tête du groupe. Un Troll reconnu comme « Le Chef » par tous a bien essayé d’instaurer son propre calendrier dans toutes les tribus. Hélas, ce fût une catastrophe et très peu de personne n’utilise ou encore connaisse ce fameux calendrier.
Tout ceci pour dire que le temps n’a pas beaucoup d’importance pour les Trolls comme le démontre la maintenance de leur calendrier. Par contre, les saisons, elles, jouent un rôle prédominant sur le comportement Troll.

Nous sommes en l’an de grasse 8653 après Tëtram le Grand. Ou bien tout simplement en 28 sur le calendrier simplifié du Troll Hébus. Ilreste un des rares à utiliser le calendrier de Tëtram, mais ceci peut s’expliquer du fait que Tëtram est l’ancêtre connu, le plus ancien d’Hébus le Pourfendeur.
Comme chaque année, la fin d’année approche. Comme chaque année, l’hiver apporte le froid. Et avec le froid, au lieu des réjouissances habituelles, cette année un climat tendu s’installe sur Troy.

Personne ne sait comment ce climat de peur a pu s’installé sur les différentes colonies du Troll. Ces planètes si accueillantes couvertes de tavernes distillant tout type d’alcool, allaient connaître la pire expérience que l’empire du Troll Hébus n’ait jamais vécue, la rébellion.

Hébus

Mais revenons quelques mois plus tôt où l’on retrouve Hébus qui comme toujours passe la plupart de son temps à arpenter les différentes tavernes de son empire. Depuis quelques temps déjà, il laissa le soin à ses gradés de s’occuper des pillages et recyclages quotidiens. Toutefois, très vite, il s’aperçu d’un changement au cœur de son armée. En effet, les gradés préférés laisser les simples trouffions n’ayant pas encore fait leur preuve à quai. Et partir eux même à la recherche de gloire aux commandes des destructeurs et traqueurs les plus puissants de l’armada d’Hébus.
Il est vrai qu’Hébus a toujours préféré choisir ses amuse-gueules chez les trouffions, même si un ou deux gradés pouvaient aider à faire passer les gueux. Mais les pilotes de seconde classe ne devaient pas non plus être considéré comme des parias. En effet les pilotes de chasseurs légers pouvaient avoir leur importance, Hébus en était persuadé.

C’est avec toutes ces idées en tête qu’Hébus rejoignit la salle de conseil des Darkness. Arrivé dans la grande salle il y retrouva JMD en train de calculer, calculer quoi par contre, personne ne l’a jamais su. Un peu plus loin adossé contre un mur se tenait Chaos, fidèle à lui-même, toujours aussi sombre en train de ruminer ses noires pensées. Skynox était en train de préparer un ensemble de tonneaux amener spécialement pour Hébus par ses RIP. Et il restait Chopin et Lukumai qui discutaient à l’autre bout de la salle.
Lorsque Hébus pénétra à l’intérieur de la salle de conseil, le silence s’y abattit aussitôt. Tous étaient stupéfiés de voir arriver Hébus dans un état tristement sobre.
Lukumai qui trouva le visage de son ami fatigué et fermé se dépêcha de prendre la parole pour lancer le conseil.

Lukumai : - Skynox, sert moi donc ce Troll décrépit afin que le conseil puisse commencer.

Skynox obtempéra et apporta un tonneau au Troll qui n’avait pas encore rejoint sa place. Sans un mot Hébus explosa le couvercle du tonneau, mais au lieu de plongé la tête dedans, il reposa le tonneau et sorti de la salle de conseil. Il revint quelques secondes plus tard avec les bras et jambes des deux gardes de l’entrée du Conseil.
Hébus sentit le regard interrogateur des membres de l’assemblé et il ne put s’empêcher de répondre à leur question muette en affichant un faible sourire moqueur.

Hébus : - Bah quoi, j’ais plus de mouillette et j’ai pas pris mon repas ce matin.

Skynox : - Tu veux dire ton petit déjeuner ???

Hébus : - Un Troll ne prend pas de « petits » déjeuners. Un Troll fait 5 repas par jour et 3 repas par nuit et pas un de moins.

Comme seule réponse, un grand éclat de rire arriva aux oreilles du Troll, l’assemblée commençait à être habituée à ses caprices.
Une fois les rires retombés et le petit déjeuner trollesque terminé, Lukumai réussi à extirper d’Hébus le remplacement des deux gardes et le conseil put commencer.

Lukumai énonça l’ordre du jour de ce conseil exceptionnel :

Lukumai : - Maintenant qu’Hébus a retrouvé du poil de la bête, nous allons enfin pouvoir commencer. Nous démarrerons par les questions habituelles puis nous écouterons Hébus qui a voulu que nous nous retrouvions en ce lieu aujourd’hui.

JMD : - Encore les questions…

Skynox : - Ok, dans ce cas à moi l’honneur : JMD, tu en es à combien d’edlm ???

JMD : - Et voilà, c’est reparti…

Skynox : - Tu nous le dis et je serais à ton service pour l’année à venir.

Tous les regards se tournèrent vers JMD avec une lueur d’espoir dans les yeux. Seul Murat se mit à regarder les différents membres présents avec un sourire malicieux dans les yeux.

JMD : - Je calcule, je calcule…

Ensemble de l’assemblée (sauf Murat qui se mit doucement à glousser sous barbe) : - Mouais, et donc combien ???

JMD : - Bon d’accord, mais cette info est exceptionnelle, j’ai un nombre d’edlm entre celui d’Hébus et celui de…

Hébus : - De El machin. Ouais, on sait et on est bien avancé maintenant ???

Chopin : - Non Hébus, de El Desdichado.

Hébus : - Holà, trop compliqué pour moi ça, El Machin c’est bien.

Chopin désespéré préféra passer à la question suivante :

Chopin : - Bon, et les commandes pour la fin d’année Hébus, elles seront prêtes.

L’expression du Troll changea aussitôt. Et c’est sur un ton grave qu’il répondit à Chopin.

Hébus : - Ne rigole plus jamais avec ma production d’alcool. Jamais je n’ai failli sur une production. C’est une question d’honneur pour un Troll d’être capable d’honorer toutes les demandes concernant l’alcool. Et si tu en doutes, tu vas goûter de ceci.

Alors qu’Hébus se pencha pour attraper sa massue, Skynox pris la parole.

Skynox : - Ceci dit, la question de Chopin se tient, l’année dernière, tu nous à livrer que des tonneaux vides.

Hébus : - Pas de ma faute si le voyage a été long. Et de toute manière, la livraison n’est pas comprise dans le service.

Le Conseil se déroula ainsi pendant plus d’1h. Tous les sujets les plus anodins ont été abordés, des EDLM de JMD aux conquêtes de Skynox en passant par l’état d’ébriété du Troll et bien entendu sans oublier l’éternelle discussion sur les lunes noires de JMD. (Sujet récurrent du conseil des Darkness, abordé environs 3 – 4 fois par conseil, pauvre JMD)
Après avoir abordé ces sujets habituels, Lukumai décida qu’il était temps de laisser la parole à Hébus pour qu’il leur explique la raison de leur présence ici.
Hébus se leva donc et commença son récit.

Hébus : - Cher Darkness, je vous remercie d’avoir répondu présent à mon appel. Je tenais aujourd’hui à vous faire connaître les soucis croissant que mon empire rencontre. Ca ne va plus du tout, j’ai des soucis avec mes sujets. En temps normal, il suffit que je me montre et tous sont au garde à vous. Mais ces temps-ci je sens comme un vent de rébellion s’emparé de mes troupes.

Skynox : - Bah alors Hébus, on se ramolli ???

Le regard qu’envoya Hébus à Skynox fut sans équivoque. Skynox déglutit péniblement avant de laisser Hébus retourner à son récit.

Hébus : - J’ai l’impression d’avoir perdu le respect de mes hommes, ça fait trop longtemps que l’on a pas entendu mon nom résonné aux quatre coins de l’univers. Il me reste que peu d’homme fidèle au point de m’obéir en toute circonstance. Sur mes 160000 soldats, je dirais que j’accorderais ma confiance à un tiers d’entre eux. C’est principalement mes nouvelles recrues qui essaient de fomenter une rébellion dans mon dos.

Chaos : - Tu devrais te débarrasser de ces brebis galleuses.

Hébus : - J’y ai bien pensé, mais même si j’aime faire des prélèvements dans mes troupes, ça me gênerait d’organiser un génocide sur mes propres hommes.

Lukumai : - De quel corps d’armée s’agit-il ? J’imagine que ceux ne sont pas tes pilotes de destructeurs qui essaient d’ourdir ce complot.

Hébus : - En effet, il s’agit des plus jeunes qui sont encore aux commandes des vaisseaux de ravitaillement ou simplement sur des chasseurs légers ou lourds.

Lukumai : - Dans ce cas, la solution est simple, exile les jusqu’à ce qu’il retrouve la raison. Ton empire est assez vaste pour pouvoir abandonner cette racaille sur une de tes colonies.

Chaos : - Il me semble que cette idée est bien meilleure que la mienne, tu mets tes hommes à l’écart, ce qui enraillera la propagation de la rébellion et tu les protèges de toi par la même occasion.

Hébus : - GGGrrrrrrr, j’aime pas cette solution, mais c’est vrai qu’elle apporte pas mal d’avantage. Toutefois, il me faudrait un homme de confiance à mettre à la tête de ce groupe.

JMD : - Tout à fait, au moins tu pourras toujours être au courant des dernières avancées de la rébellion ainsi que de tous leurs actes.

Igor : - Mater rébellion, Hébus, moi prêt, MOI aider TOI pour génocide.

Igor était l’une des rares personnalités capable d’impressionner le Troll par son raisonnement quasi similaire au sien. Toutefois, Hébus avait déjà exprimé son point de vue et il n’était pas question de génocide.
Après que JMD est réussi à reprendre le contrôle d’Igor, Hébus remercia l’ensemble du conseil pour leurs recommandations avisées. Mais encore une fois, la décision finale lui revenait car personne n’avait jamais donné un ordre à sa place à ses soldats.

Hébus repartit donc vers Troy, planète mère de son empire, planète aussi luxuriante que possible. Il était impossible pour un observateur lambda de deviner que cette petite planète bleue pouvait contenir tous ces trésors de technologie. Car en surface, seule la végétation sauvage ou les vignes de Troy apparaissaient. Toutes les infrastructures modernes avaient été enterrées afin de laisser à son état le plus sauvage la planète. Il s’avéra que cette urbanisation soit une véritable aubaine pour la défense de la planète. Car très peu d’ennemi avait connaissance des ressources disponible sur celle-ci.
En conséquence, Hébus avait développé toutes les planètes de son empire suivant ce système sauf une, la colonie Perdue.

Une fois revenue sur Troy, Hébus réfléchi au meilleur moyen d’écarter la rébellion de cette magnifique planète. Hébus ne voyait qu’une seule personne susceptible d’être écouté par la rébellion, l’orgnobi Qam. Qam est une sorte de bigorneau géant, il a failli finir dans l’estomac du Troll, mais après avoir fait connaissance, il s’avéra que Qam avait son importance et il s’avéra même être un commandant redoutable. Dommage que ces talents de pilotes laissent à désirer. Hébus avait trouver son « Homme » enfin son crustacé dans le cas présent. Il ne restait plus qu’à expliquer son plan à Qam.

Hébus : - Alors, tu as bien compris ce qu’on attendait de toi.

Qam : - Bien entendu, mais où voulez vous que j’aille avec vos rebelles.

Hébus : - Bonne question, je t’avoue qu ça reste un point noir dans mon plan.

Qam : - Je vous conseille de les emmener en bordure de l’univers. Je pense que votre colo perdue est toute indiquée comme base pour vos rebelles. Vous pourriez en plus leur assigner une mission officielle.

Hébus dont la curiosité était piqué à vif : C'est-à-dire ???

Qam : - Envoyer une telle force armée sans mission serait suspect. Je vous conseille donc de leur demander de protéger la limite de l’empire des pirates et des aliens en restant le plus discret possible dans leur traque. Ainsi que d’effectué des mission d’exploration afin d’occupé la plupart de leur temps.

Hébus : - Tu sais que je regrette de moins en moins de t’avoir épargné. Et aujourd’hui je te confie certainement la mission la plus compliquée. Mission que tu devras exécuter avec succès. L’avenir de mon empire est entre tes mains.

Sur ces mots Qam attrapa sa coquille, quitta la pièce et se dirigea directement vers le quartier des pilotes. Hébus resta seul un moment à réfléchir à la situation. Persuadé d’avoir choisi la bonne solution, il se leva et alla engloutir un bon tonneau de bière bien fraîche.

Qam

Arrivé à la taverne la plus proche, Qam s’approcha de la console permettant de relier toutes les tavernes de la planète. En effet, le Troll n’avait pas de QG à proprement parler mis à part peut être la grande salle secrète cachée au milieu des caves du Troll d’où aucun humain n’est jamais ressorti vivant. Mais Hébus avait un système ingénieux qui lui permettait de pouvoir gérer ses troupes directement à partir de n’importe quelle taverne de son empire. En effet, une simple console permettait de mettre en relation l’ensemble de ces bicoques grâce à un système justement inventé par Qam lui-même. Ces consoles créées une distorsion du temps et de l’espace afin de communiquer avec les tavernes les plus éloignées quasiment en direct.

Qam planifia donc le départ des troupes de chasseurs légers et de chasseurs lourd aux fins fond de la galaxie. Afin de donner du crédit à la mission donnée par le Troll. Qam partit également avec un escadron de vaisseaux de batailles.

Les mois s’écoulèrent et Qam devait faire des rapports de plus en plus alarmants. En effet au début tout se déroula suivant le plan. Des expéditions furent organisées pour occuper la plupart des soldats. Et certains raides purent même rapporter quelques richesses des systèmes environnants. Mais la situation au fin fond de l’univers n’allait pas en s’arrangeant. Déjà que la vie en temps normal était difficile sur la colo perdue, avec l’arrivée de l’hiver la situation dégénéra. (Par la plus curieuse des coïncidences, les saisons étaient les même sur Troy que sur la colo Perdue, les anciens en avaient même déduit que la Colo Perdue était le coté obscure de Troy et que plus Troy serait florissante, plus la colo Perdue dépérirait.)

Alors que Qam circulait au milieu du camp pour essayer de remonter le moral des troupes que l’isolement, le froid et la précarité de la situation rendaient nerveux, un messager rapporta qu’une expédition avait été sauvagement agressée par une forme de vie inconnue. Qam se dirigea immédiatement en direction d’une taverne pour obtenir plus d’information. Chemin faisant, il remarqua pour la première fois la faiblesse de ses hommes. Tous approchaient de jour en jour un peu plus de leur point de rupture. La vérité de la situation avait eu raison du moral des troupes et cette triste nouvelle ne pouvait guère améliorer les choses. Qam arriva démoralisé à la taverne, mais il se dirigea quand même vers la console pour s’informer.

Il y apprit qu’une expédition de 10000 hommes ne revenait qu’avec seulement 500 survivants dont la moitié ne pourrait plus jamais rentré dans les rangs. Cette expédition devait être de retour dans la soirée, elle avait apparemment croisé la route d’Aliens d’une férocité insatiable. Ce délai laissa le temps à Qam de préparer les moyens nécessaires pour la réception des blessés et des survivants.

Qam en profita également du calme avant la tempête pour envoyer le dernier message que recevra le Troll pour le mettre au courant des derniers événements. Il précisa également qu’il pouvait perdre le contrôle de la situation à tout moment et qu’il redoutait le retour de l’expédition car celle-ci était commandée par le chef de file de la rébellion, Thanos. Qam était persuadé que ce dernier ne raterait pas l’occasion qui allait s’offrir a lui de porter un coup mortel à l’empire d’Hébus. Mais Qam resta muet sur ce point dans la transmission avec Hébus.

Les soupçons de Qam étaient pourtant fondés. L’expédition rentra alors que le soleil avait déjà disparu dernière l’horizon. Qam attendit à l’entrée que Thanos fasse son apparition. Mais celui-ci ne daigna pas lui prêter la moindre attention. Qam se dirigea donc vers l’infirmier de bord pour voir s’ils auraient besoin de ses connaissances pour aider les malades. L’infirmier, Qam l’avait déjà vu, c’était quelqu’un de fiable en qui Hébus avait confiance. Mais ses premiers mots étonnèrent l’orgnobi.

Infirmier : - Il faut se dépécher, Thanos prépare un mauvais coup. Ca va chauffer et très vite.

Qam : - Comment ça, mais qui êtes…

Infirmier : - Nous n’avons pas le temps, Hébus m’a demandé de servir Thanos afin de connaître ses intentions, il m’a également dit qu’en cas de problèmes, je ne devais m’adresser qu’à vous.

Qam : - Et qu’avez-vous appris ?

Infirmier : - Thanos va regrouper les forces en présence ici, il commencera par s’emparer de l’escouade de VB. Ensuite il a l’intention de déclarer la guerre au Troll colonie par colonie. J’ai surpris une conversation pendant le retour. Il devait retrouver ses généraux dès ce soir.

Qam : - La situation est plus grave que je ne l’espérer, il faut faire vite et prévenir Hébus. Toi, va retrouvé Gorik, c’est lui le commandant de l’escouade de VBs. Dis lui de dissimuler toute la flotte sur la face cachée de la lune. Et fait en sorte que Thanos croient nos VBs parties loin.

Infirmier : - Bien compris, je transmets les ordres pour secourir les blessés ici et je vais prévenir maître Gorik. Mais qu’aller vous faire de votre coté, Thanos est trop fort, vous ne pouvait l’arrêter, en tout cas, pas maintenant, pas ici.

Qam : - Je sais, mais il faut que j’en sache plus, et il faut que j’en informe Hébus, sinon j’aurais failli à ma mission. Alors maintenant partez, le temps joue contre nous.

Qam quitta l’infirmier et partit à la recherche de Thanos.
Après avoir visiter la plupart des endroits habituellement fréquentés par le pirate, et errer pendant plusieurs heures dans le camp à la recherche d’indice, Qam s’apprêta à abandonner lorsqu’il entendit des éclats de voix en provenance de baraquements construits un peu à l’écart du camp. Qam s’approcha suffisamment du lotissement pour pouvoir entendre la conversation qui s’y déroulait. Et par un interstice, il put apercevoir une partie de la scène qui se déroulait à l’intérieur.

Thanos : - Comment ça non !!!

... : - Mais je vous le répètes, c’est insensé, personne ne peut s’opposer à Héb…

Thanos : - Personne ne s’oppose à moi non plus riposta Thanos.

Et Qam vit l’inconnu s’effondré aux pieds de Thanos, à peine avait–il atteint le sol qu’une marre de sang s’y étendait. L’inconnu gisait sur le sol, les mains sur le ventre d’où un flot de s’en gisait suivant les battements de son cœur, de plus en plus faible. Alors qu’il rendait son dernier soupir Thanos rie d’un rire à vous glacer le sang. Et après avoir dévisager le reste de ces généraux demanda :

Thanos : - Alors, y a-t-il d’autres objections, où sommes nous tombé d’accord.

... : - Nous sommes d’accord et nous vous servirons de notre mieux. GLOIRE A THANOS.

Et l’ensemble des soldats reprirent en cœur : - GLOIRE A THANOS.

Thanos : - Bien, dans ce cas, nous passerons à l’action après demain. Regroupé vos hommes dans la plus grande discrétion. Et après demain, nous prendrons la place qui nous ai du. Surtout ne négliger aucun détail et …

Qam eu la peur de sa vie quand les 5000 VBs de l’escouade passèrent en rase motte au dessus du campement. Qam comprit de suite que l’infirmier avait déjà donné les ordres. Mais le moment était plus que mal choisi car Thanos suivi de sa troupe sorti arme au point du baraquement. Et sous les yeux de Thanos les VBs disparurent comme passés en hyper propulsion. Qam ne pouvait être qu’ébahit de la prouesse des pilotes si toutefois ceux-ci se trouvaient désormais derrière la lune. Mais il n’eu guère le temps d’apprécier la prouesse que déjà la main de Thanos s’abattait sur son épaule.

Thanos : - Tiens donc, quelle adorable surprise. Mais que me vaut votre visite Seigneur Qam.

Qam se retourna et vit le regard froid et destructeur de Thanos. Il comprit que sa fin était proche et ne pouvait croire que les derniers mots qu’il allait entendre venaient d’être prononcés.

Hébus

Cela faisait maintenant quelques mois que Qam était partie pour la colo Perdue. Et Hébus comme chaque semaine attendait impatiemment les nouvelles de Qam. En effet depuis plusieurs semaines déjà, les rapports de Qam se faisaient de plus en plus pressant. Hébus avait déjà ordonné que les préparatifs pour une mission sur colo Perdue soient entamés dès que possible pour un départ prévu en fin d’année. Mais le message qu’il reçut ce soir changea la donne. A peine reçu, Hébus se mit à déchiffrer le message de Qam et les tristes nouvelles entamèrent son moral. Hébus regrettait de plus en plus d’avoir exilé sa propre armée pour éviter toutes complications. Et voilà ce qui arrivait, il avait renforcé la rébellion.

Mais c’est une communication avec le cousin Ours Sauvage qui décida Hébus de régler une fois pour toute le problème de la rébellion.
En effet, dans la soirée Ours Sauvage entra en communication avec le Troll. Hébus pensa enfin avoir trouvé un compagnon pour passer une soirée loin de ses problèmes et richement alcoolisée. Mais les nouvelles d’Ours sauvage s’avérèrent toute autre :

Ours Sauvage : - Ola Hébus, mais dit moi c’est la fête chez toi ces temps-ci.

Hébus : - Salut Cousin, bah, ce n’est pas la fête plus que d’habitude. Le vin coule à flot dans chacune de mes tavernes à travers l’univers, mais comme d’hab quoi…

Ours Sauvage : - Tu es sûr, car de chez moi, j’arrive à voir les feux d’artifices tirés à partir de ta colo Perdue. Même si on dirait plus des tires de plasmas que des feux d’artifices. Mais venant de toi ça ne m’étonnait pas plus que ça.

Hébus : - Et merde, je comprends mieux.

Et il raccrocha sans même s’expliquer auprès d’Ours Sauvage. Il comprendrait bien un jour ou l’autre. Hébus se dirigea directement vers son garage particulier (Accès direct par la cave) juste assez grand pour stocker son croiseur modifié par les soins de Qam. Grâce à cet engin, Hébus pouvait espérer arriver sur la colo perdue avant la fin de l’année, en moins d’un petit mois. Mais avant de partir, à partir de la seule console hors d’une taverne, Hébus confia la garde de son armée au Commandant Jym, ordonna que les vivres nécessaires soient embarqués immédiatement dans son croiseur avec une réserve d’alcool pour le contenter pendant le voyage. Une heure plus tard, Hébus devait jouer des coudes avec les tonneaux de vin et de bière spéciale pour atteindre le poste de pilotage. Il décolla, activa l’hyper propulsion et disparu dans l’espace en direction de sa colo Perdue.

Jym

Le commandant Jym se retrouva aux rennes de l’armée du Troll avec pour simple instruction de la faire vivre. Car même sans Troll aux commandes, il fallait bien ramener suffisamment de butin pour payer la solde des soldats. Mais Jym n’était pas un Général de la trempe d’Hébus. Même s’il pouvait s’avérer un tacticien de génie. Sans un commandant de la trempe d’Hébus qui se fait obéir au doigt et à l’œil, ses tactiques les plus poussées n’avaient aucune chance d’aboutir si les hommes rechignaient à le suivre au combat. Mais Jym avait aussi ceci pour lui, il était un pilote extraordinaire. Et même s’il avait commencé au bas de l’échelon sur un chasseur léger, il était aujourd’hui commandant de toute une flotte de destructeurs.
Et aujourd’hui, il avait la lourde tâche de remplacer le Troll.
Au début tout se passa bien, il rapportait suffisamment pour combler tout le monde. Il reçut même les félicitations de ses meilleurs pilotes. Même au fil des semaines, les cibles arrivèrent à manquer. Et n’ayant pas la connaissance suffisante du terrain de chasse, plusieurs raides s’avèrent infructueux. Le trésor n’avait pas encore eu à souffrir des défaillances de Jym, mais le problème s’aggravait de jour en jour. Jym décida donc qu’il en était fini des pillages et qu’il fallait passer aux choses sérieuses. Le Troll n’hésiterait pas lui, pensa-t-il. Et il décida donc de partir à la recherche d’un exploit à accomplir. Il envoya des sondes à tout va dans l’espoir d’accomplir ce que le Troll lui-même n’arrivait plus à faire.

C’est dans l’un de ces nombreux rapports que Jym trouva son bonheur. L’année venait de sonnait son glas sur Troy. L’hiver battait son plein. Et le rapport en provenance d’Abraxar apportait son rayon de soleil à Jym. Il envoya des ordres pour que la force armée nécessaire se regroupe en orbite autour de la lune d’Abraxar, Et lui-même se mit en route pour tenter l’impossible.

Le lendemain, Jym se repassa le film qui allait se dérouler dans quelques heures. Il ne voyait aucune faille à son plan. Plan d’une simplicité infantile mais qui jusque là ne l’avait jamais trahi. La cible était un marchand errant du nom de SilverAngel, tous ces vaisseaux cargos protégés par une flotille d’EDLM avaient été aperçus non loin d’Abraxar. La mission consistait à s’approcher suffisamment de la cible pour le surprendre et commencer le massacre et la mission. Jym en souriait d’avance. Il avait tout prévu, le pillage devait suivre à quelques secondes du gros des troupes. Et les nettoyeurs auraient du vider les débris en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Mais lorsqu’il arriva en vue de la lune, il vit le convoi passé en hyper vitesse et disparaître sous ses yeux sans rien laisser derrière lui. La flotte entière se retrouva à l’emplacement de la dite bataille, mais nul adversaire ne s’y trouvait. Et Jym dut ordonner la retraite, il parti ensuite s’isoler dans ses quartiers.

A peine eut-il retiré sa veste qu’un homme accouru lui apporter la pire des nouvelles.

Messager : - Commandant Jym, j’ai un rapport en provenance d’Abraxar, nous sommes tombés dans un pièges.

Jym : - Impossible, personne ne trompe le Troll.

Messager : - Sauf votre respect Monsieur, mais le Troll n’est pas là

Jym : - Peu importe, c’est impossible, les environs étaient surveillés, personne ne pouvait…

Messager : - Et pourtant, le message est clair, l’armada du Seigneur Albert Spaggiari nous accueillera à notre retour que l’on le veuille ou non.

Jym : - Hébus, il faut prévenir Hébus, il doit exister une solution.

Sur ces mots, Jym couru vers la salle de transmission et chercha par tous les moyens à rentrer en communication avec Hébus. Après plusieurs minutes à envoyer des messages aux différentes colonies disséminer à travers l’univers, une attente interminable commença. Mais une demande de communication arriva plutôt que prévu. Elle arrivait directement de la colo Perdue. Mais non pas d’Hébus mais de Gorik, responsable de l’escouade de VBs envoyée là-bas.

Gorik : - J’apprend que vous cherchez à joindre Hébus de toute urgence.

Jym : - Oui, où est-il, j’ai un besoin urgent de son aide, son armée cours à sa perte sans son intervention.

Gorik : - Mais s’est impossible, Hébus est parti s’amuser avec la rébellion et accessoirement sauvé Qam je pense.

Jym : - Impensable, tout est fini…

Jym expliqua la situation à Gorik aussi calmement que possible. Une fois toutes les informations ingurgitées et digérées, Gorik ne voyait pas par quel miracle Hébus pourrait se sortir de ce mauvais pas. Une armée en déroute prête à se faire détruire et Hébus au milieu de 80000 rebelles. Non Gorik ne voyait décidément aucun futur pour l’empire du Troll.

Hébus

Hébus arriva en vue de la colo perdue juste pour la nouvelle année. Et le spectacle qui s’offrit à lui, lui promit massacre à tout va et festin à volonté. En effet, il était à peine arrivé en orbite que déjà il pouvait sentir la corruption qui régnait sur la planète. Déjà il ressentait le désastre qui s’était abattu ici.
Mais en passant à proximité de la lune, Hébus reçu une transmission cryptée.

Gorik : - Commandant Gorik pour Hébus… Commandant Gorik pour Hébus… Demande autorisation d’entrer en communication.

Hébus se rappela que le Commandant Gorik était le pilote chargé de l’escouade de vaisseaux de bataille, il autorisât la transmission et apparut de ce fait sur les écrans du commandant Gorik.

Hébus : - Bonjour Gorik, pouvez-vous m’expliquer le bordel qui règne ici.

Gorik : - Bien entendu, mais avant tout, vous devriez nous rejoindre à l’ombre de la lune, l’orbite de la planète n’est pas sur. La rébellion s’est étendue. Nous avons du fuir.

Hébus : - Comment ça fuir, avez-vous oublié les préceptes que je vous ai enseigné ??? Et où est Qam

Gorik : - Bien sur que non, Maître Troll. Mais un fois Qam disparu, nous n’avions pas beaucoup d’option et la retraite nous a paru la meilleure solution en attendant des renforts.

Hébus : - Je vois, ne bougez pas d’où vous êtes, je pars chercher Qam.

Hébus remit les gaz de son croiseur et commença son approche de la planète. Une fois entrée dans l’atmosphère, il partit à la recherche des rebelles.
Mais Hébus avait une parfaite connaissance de ses planètes qu’il savait d’ors et déjà où trouver les soldats. (Surtout les tavernes à coté desquelles les soldats n’auraient pas manqué d’installer leur campement.) Quelques années plus tôt Hébus avait supervisé l’installation de différentes tavernes sur la Colo perdue. Et il se souvenait parfaitement qu’un endroit avait été tout particulièrement sélectionné pour accueillir un grand nombre de taverne. En effet, une clairière permettait d’installer un campement au milieu d’arbres permettant ainsi d’éviter de souffrir du vent mordant. Des tavernes avaient été installées un peu en amont du cours d’eau serpentant la clairière.

Lorsqu’Hébus arriva en vue de la clairière, il la survola et contempla une file de tente ininterrompue recouvrant tout la surface disponible. Hébus se posa un peu plus loin à l’abri des regards indiscrets, prit sa massue, sorti du vaisseau et se dirigea droit vers le campement.
Un peu plus loin sur sa droite Hébus pouvait apercevoir le reste d’une de ces tavernes carbonisées. Apparemment, on n’en était pas au premier soir de fête. Hébus n’eu aucun mal à atteindre le campement et les gardes qui l’accueillirent à l’entrée ne se rendirent même pas compte que la massue écrabouiller leurs crânes les uns après les autres. Une fois les gardes réduits au silence, Hébus se rendit compte qu’il ne savait toujours pas où trouver Qam. Il attrapa donc le premier ivrogne qui passa à porté de main. Et demanda gentiment.

Hébus : - Où se trouve ton chef !!! Où se trouve Qam !!!

L’ivrogne montra du bout du doigt une énorme tente rouge en disant :

Ivrogne : - Le chef est là, dans la tente.

Se retournant l’ivrogne pointa le doigt vers le centre de la clairière est dit :

Ivrogne : - Et ce traître de Qam a été mis en stase là bas, au centre de la clairière, pour que tout le monde puisse honorer ce traître comme il se doit.

Puis il refît face à l’imbécile qui ne savait même plus où se trouvaient les distractions du camp. Mais la seule chose qu’il vit, c’est une masse fendant les airs pour finir sa course au milieu de sa cervelle.
Une fois la massue nettoyée (remise sur l’épaule), Hébus reprit sa route en direction du centre du camp. Au détour d’une tente, il aperçu un attroupement autour d’un rocher semblant émettre une faible lueur. Hébus se rapprocha et entrevit Qam immobile au centre de la roche transparente. Sa coquille portait les marques de griffures d’armes diverses et variées. Hébus se rapprocha de la stase et commença à triturer l’appareil afin de libérer Qam. Alors qu’il avait presque finit, un nouvel ivrogne attrapa Hébus par le bras et essaya de le forcer à se retourner. Le sang du garde ne fit qu’un tour lorsque ses yeux tombèrent dans ceux d’Hébus qui décida finalement de se retourner. Le garde dessoula. Mais trop tard, Hébus l’avait déjà attrapé par la gorge et il l’envoya valser sur le groupe d’homme assit prêt du feu. Hébus se retourna vers la stase et enclencha la libération de Qam.
Lorsqu’il attrapa Qam libéré mais pas encore réveillé, il constata que les hommes prêts du feu s’étaient redressés et avaient attrapé tout type d’arme du tison enflammé au sabre laser.

Sans réfléchir, Hébus saisi sa massue dans une main et Qam dans l’autre et se fraya un chemin en direction de son vaisseau. Déchiquetant à droite, écrasant à gauche, et sous une pluie de bras et jambe, Hébus arriva à son vaisseau. Qam choisi se moment pour sortir de sa stupeur du à la stase. Il comprit immédiatement ce qu’il se passait en voyant Hébus repousser les assauts déchaînés de ses anciens subordonnés. Il alla se mettre aux commandes du croiseur et décolla alors qu’Hébus attira un assaillant à l’intérieur du croiseur avant de fermer le sas d’entrée. Après avoir prélevé un membre ou deux sur le corps inanimé, Hébus rejoignit Qam dans le cockpit au moment où celui-ci exécutait la manœuvre des pilotes de VBs que Qam avait mémorisé. Ils se retrouvèrent juste dans l’ombre de la lune et aperçurent l’armada de vaisseaux de bataille prête à partir.
Une fois le croiseur stabilisé, Hébus rentra en contact avec Godrick :

Hébus : - Rien de neuf, nous pouvons…

Mais Hébus n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Gorik l’interrompit pour déverser une histoire invraisemblable. Une fois l’histoire terminée sur un rythme de 10 mots à la seconde, Hébus récapitula.

Hébus : - Tu viens de me dire que un : Jym attaque Silverangel sans couverture. Que deux : il se fait piéger comme un blaireau. Et que trois : il vient en rampant demandé de l’aide après avoir anéanti toute mon armée.

Gorik : - C’est ça.

Mais Hébus ne l’écoutait déjà plus, la transmission n’était toujours pas interrompue et Gorik pouvait voir Hébus faire les 100 par le visiophone jusqu’à ce que la face de Qam apparaisse sur l’écran et qu’il le fasse répéter son récit.
Gorik n’avait toujours pas fini la réitération des faits lorsqu’Hébus dégagea violemment Qam de devant le visiophone.

Hébus : - Combien d’Homme Jym a-t-il entraînait dans sa folie ?

Gorik répondit du tac au tac : - Je dirais environs 9000 Hommes, une escouade de VBs de 5000 vaisseaux, 2000 traqueurs et une puissance de feu de 3000 destructeurs supplémentaires.

Hébus : - Et ici, de combien de vaisseaux est constituée ton escouade ?

Gorik : - 5000 hommes Monsi…, Troll… Hébus

Hébus se remit à faire le tour de son cockpit en marmonnant dans sa barbe. Qam vint à sa rescousse.

Qam : - A quoi penses-tu mon vieil ami ?

Hébus : - A l’impossible mon frère, à l’impossible…

Hébus retourna devant le visiophone pour expliquer son plan à Gorik et à Qam. Mais une fois terminé, Hébus se retrouva confronter à deux refus catégorique.

Gorik & Qam : - Impossible.

Hébus : - Avec moi en chef de file, rien n’est impossible. Et si ça fonctionne, ça en sera fini de la rébellion et mon nom résonnera au Panthéon des guerriers.

En voyant la flamme s’allumer dans le regard du Troll, Qam et Gorik comprirent que discuter ne servirait à rien sauf peut être à finir dans l’estomac du Troll.

Une fois le plan validé, Hébus se mit en relation avec Abraxar pour effectuer les derniers calculs de trajectoires en fonction des flottes du commandant Jym et de l’assaillant Albert Spaggiari. La manœuvre allait être tendue, mais Hébus avait confiance en ses pilotes. Il ne l’avait pas fait remarquer à Qam, mais la manœuvre effectuée pour mettre à l’abri le croiseur derrière la lune avait été effectuée avec brio.
Les calculs furent rapidement effectués par l’orgnobi, heureusement car le temps jouait contre eux. Et une fois les résultats en main, Hébus mis son croiseur suivi de l’escouade de VB en route vers la colo Perue.

Ils firent route directement vers le camp des rebelles, et au lieu de faire feu, ils survolèrent le camp afin de faire sonner l’alerte. Une fois le camp quasi vidé, et que les premiers chasseurs rebelles décollèrent ils commencèrent à détruire le camp. Le but n’étant pas de faire de victime mais d’être pris en chasse. Une fois qu’Hébus fut persuadé que les rebelles voudraient les exterminer, il fit faire demi tour à l’escouade de VBs et prit la direction de la porte de saut. Merveille de technologie, mais si les calculs de Qam s’avérait erroné ne serait-ce que d’une seconde s’en serait fini d’Hébus le Pourfendeur.
Juste avant d’enclencher le mécanisme, Hébus joignit Jym afin de lui annoncer le plan prévu. La communication devait être la plus brève possible pour limiter les risque d’interception du message par l’agresseur. Hébus ne laissa même pas le temps à Jym de s’expliquer.

Jym : -

Hébus : - Lorsque tu arriveras à ta destination, ne t’arrête pas, effectue une rotation complète autour de la lune et normalement tout ira bien.

Et la communication coupa alors que le croiseur franchissait la porte de saut. Les calculs de Qam étaient exacts, la porte s’était ouverte au moment voulu. L’escouade s’engouffra à la suite du croiseur dans la porte de saut. Il ne restait plus qu’à espérer que la porte tienne bon jusqu’au franchissement de tout les rebelles.

Jym

Tout se pas très vite pour Jym, il avait beau chercher un moyen de sortir ses hommes de cette galère mais aucune solution ne lui venait à l’esprit. Depuis que Gorik lui avait appris qu’Hébus était aux prises avec la rébellion, il avait perdu tout espoir et se dirigeait avec le peu de respect de lui-même qu’il lui restait vers une mort certaine. Il s’assit sur son fauteuil et commença à mettre ses affaires en ordres avant de rejoindre ses hommes aux postes de combat. Son visiophone s’alluma et avant qu’il ait eu le temps de répondre, la transmission s’acheva. Une lueur d’espoir s’alluma dans les yeux de Jym qui partit en quatrième vitesse rejoindre le poste de pilotage.
Il ne restait plus que dix minutes avant le moment fatidique lorsqu’il arriva à son poste. Ces dix minutent lui parèrent durer une éternité. Mais enfin l’heure h allait sonné.
La flotte sortît de l’hyperespace, et Jym aperçu la porte de saut se mettre en marche. Le croiseur d’Hébus en sorti, suivi d’un grand nombre de VBs. L’espoir renaissait dans le cœur de Jym. Toutefois il se demanda si les renforts suffiraient pour vaincre l’adversaire. Jym perdit tout contact visuel avec les renforts lorsqu’il entama la manœuvre demandé par le Troll. Il eu juste le temps d’apercevoir qu’Hébus effectuait la même manœuvre mais autour de la planète et que la porte de saut ne s’était pas arrêtée comme elle aurait du après le passage des VBs.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour accomplir le tour de la lune, mais ce que Jym découvrit après ses secondes le laissa sans voix. Comment Hébus avait pu réussir ce tour de force.
En effet, Jym avait devant les yeux un spectacle de toute beauté. Apparemment, les rebelles avaient pris les fuyards en poursuite. Mais à leurs sortis de la porte de saut, ils se retrouvèrent immédiatement agressés par la flotte d’Albert. Jym sans hésiter lança l’ordre d’attaquer l’ennemi au coté des rebelles.
  • Go to the top of the page

Date of registration: Mar 8th 2008

2

Monday, January 12th 2009, 12:36am

Il est où le RC!? :rolleyes:

Date of registration: Feb 7th 2008

3

Monday, January 12th 2009, 12:38am

Hébus

Une fois la porte de saut franchi, Hébus entama la manœuvre qui devrazit lui permettre de se retrouver en face de l’agresseur Albert Spagiari. Avant de perdre tout contact, les radars d’Hébus affichèrent la flotte de Jym se dirigeant vers la lune et plusieurs signaux commencèrent à marquer l’arrivée de la flotte rebelle. Il ne manquait plus qu’Albert à la fête.
Puis Hébus perdit tout contact.

Pendant les 2 minutes 27s que durèrent le black-out, Hébus en profita pour se rincer le gosier afin d’être au maximum de ses possibilités pour le conflit à venir. 2 min 27 s plus tard, le radar d’Hébus n’afficha qu’une multitude de points, où il était impossible de discerner amis ou ennemis. Mais un sourire carnassier se dessina sur le visage du Troll, tout le monde était à la fête. Sans un mot Hébus mena son groupe à l’assaut d’Albert Spagiari. La rébellion avait quasiment était exterminée lorsqu’Hébus vit Jym entrer en action sur le flan droit de l’ennemi. Pour Hébus, la manœuvre était un peu plus compliquée car il se présentait face à la flotte d’Albert. Et déjà une multitude de débris volait librement dans l’espace. Mais Hébus arriva juste au bon moment pour supprimer le dernier espoir d’Albert. Les rares survivant qui réussir à échapper à la sauvagerie du Troll ne demandèrent pas leurs restes et prirent directement le chemin du retour.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-02 20:31:35 :

Attaquant Albert Spaggiari [ Tibet ] (x:XXX:x)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Chasseur léger 38.553
Chasseur lourd 11.362
Croiseur 20.528
Vaisseau de bataille 10.705
Traqueur 2.849

Défenseur Hebus le Pourfendeur [ Darkness ] (x:XXX:x)
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
Petit transporteur 5.000
Grand transporteur 2.915
Chasseur léger 80.000
Chasseur lourd 14.278
Croiseur 15.105
Vaisseau de bataille 9.991
Recycleur 151
Sonde espionnage 48
Bombardier 566
Destructeur 3.015
Étoile de la mort 14
Traqueur 1.997

... after 6 round(s) ...

Attaquant Albert Spaggiari (x:XXX:x)
Croiseur 3
Vaisseau de bataille 62
Traqueur 56

Défenseur Hebus le Pourfendeur (x:XXX:x)
Petit transporteur 413
Grand transporteur 591
Chasseur léger 6.655
Chasseur lourd 2.612
Croiseur 7.637
Vaisseau de bataille 9.057
Recycleur 59
Sonde espionnage 4
Bombardier 558
Destructeur 3.012
Étoile de la mort 14
Traqueur 1.950

La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.
Albert Spaggiari emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0

L'attaquant Albert Spaggiari a perdu 1.739.042.000 unités.
Le defenseur Hebus le Pourfendeur a perdu 735.678.000 unités.
Champ de débris: 499.351.500 unités de métal et 213.384.000 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Rentabilité:
Attaquant sans recyclage: -1.589.042.000
Défenseur avec recyclage: -172.942.500

Model by ben.12
Created by OGSconverter

Alors qu’Hébus contemplait les ruines qui flottaient à proximité de son croiseur, Qam lui fit son rapport.

Qam : - Nous avons perdu plus du tiers de nos hommes, mais je pense pouvoir t’annoncer que la rébellion n’est plus. J’ai essayé d’organiser au mieux le rapatriement des débri. Hélas, nous avons fait surchauffer la porte de saut et une grande partie des recycleurs ne seront pas disponible pour le grand nétoyage.

Hébus : - Et que pouvons-nous espérer ?

Qam : - Je pense que nous perdrons une partie des ruines, d’après les calculs effectués suivant le départ d’Albert, nous devrions perdre entre 100 millions et 200 millions d’unités.

Hébus : - Si c’est le prix à payer pour en finir avec la rébellion. Le prix reste très honorable pour nous débarrasser également d’un ennemi des plus vorace. Albert Spagiari.

Qam : - En eff…

Jym : - Commandant Jym pour Hébus, Commandant Jym pour Hébus

Hébus : - Jamais il ne me laissera tranquille celui-là.

Et Hébus ouvrit la communication avec Jym.

Hébus : - Jym, qui a-t-il encore ?

Jym : - Nous sommes prêt à partir à la suite des fuyards.

Hébus : - Hin ?

Jym : - J’ai réorganisé la flotte et nous sommes prêt à partir. Nous sommes en attente de vos ordres.

Hébus : - Peux tu me rappeler le nom de notre ennemi ?

Jym : - Albert Spagiari…

Hébus : - Bien, et ce nom ne te dis rien…

Jym : -

Hébus : - Ok, je vois, oublie Albert, ramène la flotte en orbite, mes hommes ont besoin de repos, ils ont bien travaillé. Laisse les rebelles survivant se joindre à l’armée. Il faut que cette rébellion cesse immédiatement.

Jym : - Très bien Hébus. J’y vais de ce pas.

Mais Hébus retint Jym quelques secondes plus.

Hébus : - Jym, par deux fois aujourd’hui tu m’as déçu. Tu n’es pas un Troll, renseigne toi avant d’agir. Albert n’aurait fait qu’une bouché des poursuivants que tu lui aurais envoyé.

Et Hébus coupa la communication.
De nouveau seul en compagnie de Qam, Hébus regarda à nouveau le champ de ruine qui s’étendait sous ses pieds. Puis après s’être assuré qu’il n’y avait plus d’âmes qui vivent au milieu de débris, il prit la direction d’Abraxar retrouver ses troupes.
De retour sur Abraxar, Hébus devait penser avant tout à la reconstruction de son empire. Certes la rébellion était de l’histoire ancienne, mais la médiocrité de ses commandants forçait le Troll à repenser tous ses systèmes de défense en cas d’agression.
Tout ceci n’empêcha pas le Troll d’organiser un festin digne de ce nom sur Abraxar. Il laissa quelques placent disponibles à sa table car il ne manquerait pas d’y avoir des invités surprises lors du banquet après le tremblement qui a secoué l’univers.

[HRP]
Pour la piste histoire
1- Attaque sur Silver, loupé… Mais si j’avais du donné un pourcentage de réussite à ce raid, j’aurais donné 0,00000000000001% de chance de réussir. Mais bon, en cas de désespoir, on tente l’impossible. Donc IMPACT

2- Bah retour de toutes les flottes de pillages + recyclos

3- Dégoûté, on va vider un p’tit tonneaux à la cave.

4- Panique au poste de commande, du rouge apparaît. Et merde Aragorn est G7, ça pu. Ha non, c’est pas Aragorn, faut que j’arrête le vin moi…

5- 1h10 avant impact, 88000 vaisseaux en approchent, on simulera plus tard, utilisation de la porte pour rassembler le max de flotte possible + recyclos. (Là, c’est la merde, des recycleurs un peu partout à travers l’univers) Bon on saute.

6- La partie de cache-cache commence. Faut garder la flotte à l’abri des regards indiscrets. Après les premiers sondages, flotte synchronisée, et restant de flotte invisible, c’est le moment de partir aux nouvelles. Tant qu’à prendre des news, autant demander à l’intéressé, politique Troll. Donc avec toute la diplomatie dont un troll est capable :

Quoted

Hébus : Et maintenant on fait quoi ??? (Vous remarquerez l’effort de l’utilisation d’un sujet et d’un verbe dans cette phrase, beau geste le troll, beau geste)

Albert Spagiari : Telle est la question '^^

Et le jeu de cache-cache continue pendant tout 1h. Heureusement que des petits malins sont là pour bien se marrer. Bah oui, un intrus s’est glissé dans le jeu de cache-cache, je ne citerais pas de non, mais appelont le BARTHOSlovokosky. Donc encore une fois, pour savoir à qui j’ai affaire, je pose des questions tout en appliquant la politique Toll.

Quoted

Hébus : Toi… Dans note… A moi… Bonne année… (Ni verbe, ni sujet, no rien)

BARTHOSlovokosky : Cool, je deviens enfin populaire =D
Aller bon jeu !
PS : t'as l'air un peu rageux tout de même !
OGAME = Jeu ;)

Quand je vous dit qu’on rigole bien, à ce moment là, j’éprouvais tout sauf de la rage. En fin je pense. Sinon, moi qui pensais que le Troll était connu par tout le monde pour son fair-play et être le premier à dire qu’il faut s’amuser sur Ogame. Bref…

7- 10 min avant impact, utilisation de la porte de saut à nouveau libre. Bien entendu cache-cache toujours présent et de plus en plus prenant, 3 sondages à la minute et ça continu, ça continu. Mais le doute d’installe dans le camps adverse. Et ce coup-ci, c’est Albert qui applique la politique Troll :

Quoted

Albert : Je sais que je suis extrêmement chiant avec mes petites sondes, mais il faut me comprendre, avec le reste de ta flotte, je me fais du souci !
En tout cas, tu reste bien silencieux :/

Hébus : …

Quand on sait pas on se tait, politique Troll. (Oui, mais tu sais toi, et c’est pas de la politique çà ! Comment ça c’est pas de la politique ??? Un troll contrarié mange, politique Troll donc quand un Troll dit que c’est de la politique, c’est de la politique. Mais de vous à moi)

8- Ho les boules, il a fait demi tour, 2s de lag et le Troll tourne de l’œil

9- IMPACT

10- Ha non. (Le Troll a réfléchi, deuxième exploit de la journée)

11- Recyclage laborieux avec les pauvres 5347+49 soit… … … 49+5347 donc beaucoup d’aller retour. Après petit calcul (pas du Troll je vous rassure), les premiers recycleurs envoyés initialement par Albert devrait arriver avent la fin et récupérer uniquement du métal. Maintenant, la question et de savoir combien de recycleurs avait envoyé Albert. La réponse est venue assez tôt :

Quoted

Vos 7500 recycleurs ont une capacité totale de 150.000.000. 173.324.800 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 150.000.000 unités de métal et 0 unités de cristal.

A peu de chose prêt, j’étais pas loin de faire un raid nul. Dommage pour la renta à 0 qui tombe encore…

12- Waouaa, la nuit va être courte, impossible de faire voler tout ça, et les vautours sont déjà là.

13- bah c’est fini.

14- Bonne année et bonne santé à tous, bah oui, 13 ça porte malheur, fallait bien trouvé autre chose.

Flotte

Ca pique un peu quand même.

Remerciement
- Donc tout d’abord, je tiens à remercier, Silverangel, Barthos et Albert, sans eux, rien de tout çà n’aurait pu être possible.
- Mes fournisseurs de deut, quand même, ceux sont eux qui m’ont permis de me rendre chez Silverangel
- Bien entendu tous les Darky
- Une p’tite pensée à Ralgart qui a quitté l’univers récemment
- Pis à tous tout ceux qui m’ont féliciter ingame.
- Ak qui me grille auprès de tous les TotG

Quoted

:<>= - (0@;L - SchwartzCarabin dit :
c'est un mot d'ordre pour les nouveaux chez nous
Hébus dit :
de quoi
:<>= - (0@;L - SchwartzCarabin dit :
"si tu vois une petite flotte à hebus, oublie"

Mais non, je suis pas méchant, je mord presque pas. Et puis de toute manière, c’est toi le prochain sur ma liste.
- Et à moi quand même pour avoir réussi ce p’tit HoF
- Et au Rpist, encore moi, c’est fou comme je suis partout.

[/HRP]

This post has been edited 1 times, last edit by "Hebus le Pourfendeur" (Jan 12th 2009, 12:45am)

Date of registration: Dec 29th 2005

4

Monday, January 12th 2009, 12:41am

Jay jay bubusse !!!!

joli inter RP colossal et HRP colossal aussi xD

stoi le meilleur !!!! ^^'

brad albert :/
o---------=======[ 67 RIP Pacifié ]=======---------o

le_breton

Raideur

Date of registration: May 20th 2006

Univers: 20
Electra

5

Monday, January 12th 2009, 12:56am

gg, joli inter ^^

braa

Uni 20 => Darckblade [Fcorp], 41 RIP détruite, top 300

Iluvatar007

Diplomate

Date of registration: Nov 26th 2006

6

Monday, January 12th 2009, 12:59am

GG hébus carton plein!!!

pas eu le temps de tout lire, le ferais demain promis

BR fab'

Jack Dalton => boulet

guimad

Colon

Date of registration: Feb 11th 2006

7

Monday, January 12th 2009, 1:06am

Quoted

Jack--Dalton a écrit :
Il est où le RC!? :rolleyes:

j'hésite entre bouffon et boulet...
Me fais penser a quelqu'un cui là

Le rp est génial j'adore :)
quand au RC je t'ai déjà tout dis et te le redit en ours

"toi avoir bien tapé mais toi mauvais toi avoir raté le 1er"

bon courage dans la reconstruction du tampon le reste a quasi rien :)

290EDLM Noursifié

laprune

Raideur

Date of registration: Feb 12th 2006

8

Monday, January 12th 2009, 1:54am

il manque que la renta pour etre une inter monumentale.

BR aux 2 qui conservent tout de meme une flotte "correcte"

IDIR

Diplomate

Date of registration: May 31st 2006

9

Monday, January 12th 2009, 3:13am

bien jouer pour l'inter chapeau bas même si pas renta le combat est super

Bonne reconstruction aux 2joueurs

le rp :D

Fins § al § final...
U8 ==> IDIR [CCCP]
U20==> IDIR [..DG..]
U47==>[OFF]

Date of registration: Oct 19th 2007

10

Monday, January 12th 2009, 8:01am

RE: Albert Spaggiari [Tibet] ..Vs.. Hébus le Pourfendeur [Darkness] ~~ cdr ~ 700 millions

Mouais...

Pas mal plutôt bien....

BR à Spagiarri :(

Il me semblait qu'il fallait demander pour poster des messages IG de joueur :rolleyes:

Arcanus

Apprenti

Date of registration: Jun 21st 2008

11

Monday, January 12th 2009, 10:54am

RP monstrueux, combat monstrueux, HRP monstrueux.
Une oeuvre de troll quoi.

:clap:
Uni 20 - Arcanus [D.C.S.F] ~ Top 500 personnel | Top 50 alliance
"Un bunker, ça sert juste à gaspiller des ressources et à perdre des points."

Date of registration: Oct 27th 2006

12

Monday, January 12th 2009, 11:15am

Yep bien mon troll

Albert a prit des risques, ca na pas payé pour lui.

Superbe inter, RP monstrueux mais je le lirai

BR a vous deux

Top 26 (point), Top 10 (flotte) uni 20

7 hofs Uni 20

Date of registration: Jun 5th 2007

13

Monday, January 12th 2009, 1:43pm

Bonne reconstruction a Albert
Joli Hof, très beau.

Hohenheim, U 20 - Les Vilains Animaux Galactiques.

Date of registration: Dec 29th 2005

14

Monday, January 12th 2009, 2:04pm

bon j'ai enfin eu le courage de lire ce RP colossal ^^'
il est enorme bubusse stoi le meilleur rpiste des darkness y'a plus aucun doutes ^^'

encore gg a toi pour l inter reconstruit toi bien et brad a spaggiari !
o---------=======[ 67 RIP Pacifié ]=======---------o

Akmon

Diplomate

Date of registration: Sep 22nd 2005

15

Monday, January 12th 2009, 6:01pm

Un sacré beau rc

Bien joué aux 2 acteurs de ce hof
Akmon, Twilight of the Gods, uni 20

~~Quae caret ora cruore nostro ?~~

hero29

Raideur

Date of registration: Feb 26th 2008

16

Monday, January 12th 2009, 6:22pm

qu'elle belle inter gg au defenceur et a l'attaquand mais le RP top long a lire

+10

Date of registration: Oct 27th 2007

17

Monday, January 12th 2009, 6:32pm

énorme interception qui prouve tout ton talent ;)
j'aurais bien aimé voir le résultat avec la flotte d'albert complète.
RP magique mais un poil long +10
BRAD

Uni20:TOP 55 mineur----[AoH]
Uni61:TOP 200 raideur---[SOS]

Murat.

Recrue

Date of registration: Jun 29th 2006

18

Monday, January 12th 2009, 6:43pm

Le combat est splendide, et je viens de passer un très agréable moment à la lecture du RP.

BRAVO Hébus tu as du talent.
RP, combat et explication, tout y est.

Bonne reconstruction aux deux et tous à la taverne du troll pour célébrer ça.
Uni 20 Murat [Darkness]
Uni 10 Davout [U2C2]

J M D

Apprenti

Date of registration: Jan 6th 2007

19

Monday, January 12th 2009, 6:48pm

belle interception !!!

j'ai déjà tout dit en mp
:clap:

Darths

Diplomate

Date of registration: Dec 28th 2006

20

Monday, January 12th 2009, 7:20pm

Magnifique, franchement je m'incline =)

T'as vraiment géré là, GG

J'ai lu tout le RP qui est vraiment pas mal :)

univers 20 : Alberik Hagen ..DG.. :p

Univers Draco : top 100