Tuesday, February 9th 2010, 6:39pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Nov 22nd 2006

This post has been edited 10 times, last edit by "°Malcom°" (Apr 4th 2009, 4:33pm)

), mais une fois que je l'ai trouvé (sur la page Minpact) tout est rentré dans l'ordre ![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
) : est-ce que le script permet la mise à jour de la vue Empire pour ceux qui ont le comte commandant ?
Quoted
bebelher a écrit :
Plus sérieuseusement, je n'utilisais pas Minpact (bon d'accord, oui j'avais la flegme de tout rentrer alors que OGSpy fait pareil sans efforts ^^) mais j'ai profité de ce script pour essayer...
J'ai donc cherché pendant de loooongues minutes le bouton où il fallait cliquer pour mettre à jour (je pensais que c'était dans Ogame), mais une fois que je l'ai trouvé (sur la page Minpact) tout est rentré dans l'ordre

) ~ Top 5 Most Wanted -_-
Quoted
bebelher a écrit :
J'aurais juste une question (même si je ne suis pas concerné) : est-ce que le script permet la mise à jour de la vue Empire pour ceux qui ont le comte commandant ?
Quoted
°Malcom° a écrit :
Quoted
bebelher a écrit :
J'aurais juste une question (même si je ne suis pas concerné) : est-ce que le script permet la mise à jour de la vue Empire pour ceux qui ont le comte commandant ?
Je n'ai pas tout compris !
Tu veux dire mettre à jour depuis la vue Empire ?
Mon script est basé sur SSU, c'est SSU qui va lui dire qu'elles planètes ont qu'elles mines.
Si tu a déjà actualisé SSU, mon script est à jour automatiquement !

Quoted
Adrien53 a écrit :
J'ai peut etre une petite amélioration^^
Ton script pourrais peut etre detecter les mines en constrution?
Parce que par exemple j'ai une mines de cristal 27 en construction, moi je l'inscrit dans minpact des que je la lance sinon je l'oublie après --', donc est-ce que ton script pourrais mettre les mines en construction?
PS: si t'as pas compris c'est pas grave![]()

Quoted
bebelher a écrit :
[...]
Euh en fait c'est par rapport à ce que j'ai vu sur Minpact : il demande (sur la page de mise à jour) si on veut mettre à jour nos mines ou la page empire
Mais comme je n'ai pas la page empire je ne sais pas à quoi ça sert
C'est juste pour savoir si ton script intègre cette fonctionnalité ou pas![]()
(mais je pense que ce serait lourd à gérer de rentrer toutes les infos de la page empire juste pour mettre à jour de temps en temps Minpact...)
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)
This post has been edited 1 times, last edit by "°Malcom°" (Jan 10th 2009, 3:41pm)
Quoted
Seyguai a écrit :
Ca doit être parce qu'il n'y a pas d'options
Ptit point de mon côté, la détection de l'empire par SSU n'est pas intégrée, j'avais la flemme avec la maj arrivant...
Sinon très bonne idée ça![]()
This post has been edited 3 times, last edit by "°Malcom°" (Mar 4th 2009, 3:01pm)

) 
Quoted
Sedilbur a écrit :
Bon,
Script testé et aucun problème à signaler...il est parfait. C'est grâce à ce genre d'outil que je m'y mettrais peut-être tient: en tout cas, il n'y a plus d'excuse possible LOL
Cependant, il serait bien de détecter les bâtiments en cours![]()
Quoted
Sedilbur a écrit :
Sinon, il serait possible de l'exporter pour une utilisation sur Unilife ?
http://unilife.webinpact.com
Très similaire, ce dernier permet d'exporter les flottes, bâtiments, défenses et un affichage type "vue empire d'ogame". Offrant la possibilité au membre d'une alliance donnée, de partager leur empire entre eux.
Avec des records niveau bâtiments, recherches, flottes et défenses. (avec toutefois la possibilité de restreint sa participation ^^)
Sinon, encore bravo pour le script et bien entendu, bravo aussi à la librairie utilisée et à son auteur ^^
Quoted
badbrain a écrit :
une ch'ti question
est ce qu'il marche ( ou marchera ) pour mines.oprojekt.net ?

This post has been edited 2 times, last edit by "°Malcom°" (Jan 12th 2009, 4:39pm)