Tuesday, February 9th 2010, 9:44pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

L3k0rSS

Amiral de la flotte

Date of registration: May 13th 2005

Alliance: L3k0rSS

1

Saturday, January 10th 2009, 2:43am

Les Restaux du Noob

Amis et amies de l'U7, bonjour, bonsoir.
Je me déplace dans cette taverne aussi vide soit elle pour venir vous exposer un projet de sauvetage de l'univers

Mais pas comme ça ...fort malheureusement ça sera trop beau :)

The real one

Le projet est conçu pour proposer une sorte de mobilisation 'universelle' pour tenter d'éviter de tomber a 2000 joueurs dans l'uni

Le projet est simple, et calqué sur une initiative de l'univers 41 , qui a ( encadrez ce qui va suivre) ' donner l'idée a macclane' de le reconduire sur notre uni

Le constat est clair et sans équivoque , avec ou sans AG, l'uni se vide et se meurt , les tops se connaissent plus ou moins , avec la règle des 30% de flotte dans le cdr, beaucoup sur cet uni sont intouchables ou presque , donc peu d action et d'activité.

Pour synthétiser le projet , l'opération consiste a rameuter du monde chez nous , avec des bases ogamiennes ( oopa , ça c est vous qui voyez ) , et les aider pour leurs débuts:
Cette aide consisterait en un financement des technologies de base pour la colonisation et de quoi poser 8 colo.
Pour le niveau des joueurs actifs , cette aide est dérisoire , et permettrait, avec un minimum de protectorat à ces recrues de commencer d un bon pied , et d'avoir une excellente croissance a leur début.
Attention cependant, le but n'est pas de faire de l assistanat et de chopper et engrosser des noobs pour avoir des inactifs de partout :]

Une fois un certain nombre de points acquis , les nouveaux se verraient lachés en liberté dans le rude monde du raid et des mines.

Le sujet a été abordé a une demi douzaine sur msn, et a abouti sur un concept de post permanant en taverne ( ou diplo? ) uni 7 , et un forum indépendant ( lien en bas du post :)

Si assez de parrains sont disponibles et aptes a ramener des connaissances sur l uni ça peut rendre pas mal :)

Les nouveaux seraient assez protéger par le fait que plusieurs gros tag les encadrent ( un moment seulement je réitère, ces joueurs devienndront plus tard de potentiels, cibles, on ne les suit pas a vie :) )

Je laisse ici la liste des joueurs avec qui le projet a été abordés et s'étant trouvés intéressés :

Macclane , Fuzati , Lapin ( Randy Jones ) , Bouv, Eudor , Geod et moi même ( L3k0rSS ingame )

En partant avec ce genre de joueurs parrains, les nouveaux se sentiront en sécurité pour leurs débuts et cela devrait dissuader la plupart des petits raideurs acharnés de trop s en prendre a eux ( bien qu une fois les colos posées .... ils ne devraient pas être touchables avec un minimum de technique )

Le topic de silver, projet ayant inspiré le notre peut se lit ici : *click*

L'activité de son topic et l'engouement des joueurs de leur uni prouve que ce genre de projet est tout a fait réalisable.
On possède certes un univers a polémique, mais cependant , on a beaucoup de joueurs avec de bons fonds et motivés pour faire vivre le 7 , profitons en .

Quoted

By Macclane

Voila comment le projet doit se développer, je l'espere en tout cas..
Post en partie taverne et sur le max de fofo ogame, pour faire la presentation du projet, et des "parrains / protecteurs/ donateurs " potentiels..
Et aide..
Une deuxieme partie, un peu plus hardue, consisterait a essayer de recup aupres des ally, les comptes tombés dans l'oubli, et qui vont delete afin de pourquoi pas favoriser les vieux joueurs a revenir, ou les vrais nouveaux joueurs motivés..
Pour l'histoire des comptes, nous comptons sur des representants des ally concernées, afin de poster les spécificités du compte, et de voir la réelle motiv du futur repreneur...

Cette opération permettrait également de repérer de potentiellement bons joueurs pour céder les innombrables comptes qui pourrissent en mv sur notre uni.

Extrait du projet de Silver uni 41 :

Quoted

Note:
-Coûts des batiments et recherche necessaire a la colonisation:
21.800Métal/33.360Cristal/7.300Deut
-Coûts d'un vaisseau de colo:
10.000Métal/20.000Cristal/10.000Deut
-Consommation en deut d'un vaisseau de colo (de g1ag9 a 100%):
20.500Deut (Autant prendre le "pire trajet" possible et envisageable ^^)

Ressource a versé pour X tentative de colonisation:
Métal:21.800+10.000x
Cristal:33.360+20.000x
Deut:7.300+(10.000+20.500)x

Les conseils:
Y'a déjà pas mal de site,maintenant tout le monde ne les connait apr forcément,parfois il suffit de donner un lien,pour avoir déjà aprticiper a un projet du genre(tuteur),je peux vous assurez que ça ne prend pas énormément de temps lorsque l'on connait la réponse^^et puis,ça nous permet de faire de nouvelle rencontre Augenzwinkern

Le PNA:
Si toi aussi tu t'engages a ne pas raider les nouveaux arrivants...juste pour leurs laisser une chance,fais le savoir,avant,oh oui toi le raideur,tu raidais sur les joueurs déjà présent,alors bon,tu peux bien épargner les nouveaux ,une fois passé les 5k points smile .
(une liste des joueurs participants aux projet suivra ce post ,afin de savoir qui ne pas raider~~)

Nous vous invitons donc sur le forum dédié a ce projet :)

=> Forum du parrainage de l'univers 7 <=

This post has been edited 3 times, last edit by "L3k0rSS" (Jan 19th 2009, 6:09pm)

• Go to the top of the page

Eudor

Colon

Date of registration: Feb 6th 2006

2

Saturday, January 10th 2009, 3:30am

Je vais éviter juste de trop poster, mais je veux rappeler que AG or not AG, on est je pense unanime, l'uni bas des records chaque jour de joueurs en moins.

Faut pas se leurrer, on n'est pas 3500, mais aller, 2500 sur cet uni, et si on retire les nombreux comptes mvs, je fais pas le calcul, mais on doit plus être nombreux.

Ce projet est simple et si on fait tous un geste, on y sera que gagnant.
La reprise des comptes mvs c'est sur que c'est dur de trouver toujours un bon repreneur et quand on voit les repreneur-en-mousse, on a peur. Mais bon, il n'y a plus guère de solution.

Pour les comptes des ptits nouveaux ou qui vont être refait à 0, j'ai moi même débuter l'uni 30, et c'est vrai que de se faire juste aider, c'est pas énorme pour les tops 200 même 500 voir 1000, mais pour les nouveaux c'est déjà un pas. Pis pour eux ça leur fera déjà débuter l'uni dans de bonnes conditions...

Date of registration: Jul 3rd 2005

Alliance: tucko-ange

3

Saturday, January 10th 2009, 4:26am

bon bah mon L3k, jai rien a rajouter, t'as tout dit, j'espere simplement que ca marchera, et que tout me monde y mettra du sien ^^

jvais juste faire un chti quote d'un mess recu par archanis, avec son accord hein, qui resume bien se que beaucoup ( pas tous, mais j'espere que ca suffira ^^ )pensent

Quoted

archanis ezekiel
elle nous empêche de dormir , elle nous fait nous entre tuer mais on l'aime lucette ^^

et on risque , du moins je l'espère créer des affinités nouvelle et éviter les clivages d'actualité et les gueguerres du au nombre déclinant de membres.

pour les ceux qui liront se topic, et qui ne verront aucun interet a venir dans le 7,car univ trop vieux, et vous ne serez jamais premier.. faut voir dire un truc, nous non plus..Personnellement je joue plus dans le 7 pour etre premier,mais parcque j'y ai rencontré des gens que j'apprecie,des gens avec qui je passe des bons moments,que j'ai appris a aimer pour certains ( L ) et que je l'aime ma lucette, et que en aucun cas, je ne veux laisser a la GF le plaisir de gagner sans avoir lutté : ]
Venez nous aider a sauver Lucette : Repeuplement et parrainage de l'univ 7

yokaro

Apprenti

Date of registration: Mar 18th 2008

4

Saturday, January 10th 2009, 8:33am

se nais pas une mauvaise idee l uni se vide et sa ses pas bon su tous
nous on fais deja sa dans notre alli on aide les nouvelle recrute en leur balancent des ressource des que neccesaire et on leur conseil les technique a faire pour eviter de se faire recycler leur flotte donc je pense que si l uni apllique sa sa peut sauver bcp de chose

voila pour ma part j encourage cette maniere de sauver l uni :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

"Respire c ton dernier souffle!!"
ex pl
TOP 300 UNI 7
48 bouboule recycler
TOP 500 andromeda
:sante:

fuzati28

Banned until 21-07-2009

Date of registration: Jun 4th 2006

5

Saturday, January 10th 2009, 8:59am

RE: Les Restaux du Noob

Je veux être le parrain de Pamela \o/
/fuit

Enorme projet qui je pense si on s'en donne les moyens fonctionneras :)
Je suis prêt a parrainer des dizaines de personnes moi :]

Venez nombreux et essayer avec nous de sauver l'uni :)

En 8 jours on a perdu 100 joueurs , si on se bouge pas sa serras trop tard c'est maintenant ou jamais (:

Citation

L3k0rSS : N'empeche, c est moche ce qui arrive a cet univers, les plus gros hofs rentables sont msh O_o

This post has been edited 1 times, last edit by "fuzati28" (Jan 10th 2009, 9:17am)

Date of registration: Apr 29th 2005

6

Saturday, January 10th 2009, 10:28am

Macc, comme prévu, tu peux m'inscrire dans la liste. J'm'y colle quand j'aurai récup internet chez moi *siffle*

Allez, aidons Lucette à vivre, et non à survivre. ^^'

PS : Ça pourrait être utile que toutes les personnes soutenant cette cause mettent le lien de ce topic dans leur signature..

[E7S]

This post has been edited 1 times, last edit by "mortumee" (Jan 10th 2009, 10:44am)

Minerv

Apprenti

Date of registration: Sep 21st 2007

7

Saturday, January 10th 2009, 10:47am

bonne idee mais l'ideal serai deja de proposer les comptes vacants a des joueurs car je pense que dans beaucoup d'ally ou hors ally, il y a des comptes sans joueurs même dans le top 100. :clap:

uni7 T.K
uni30 T..K

This post has been edited 1 times, last edit by "Minerv" (Jan 10th 2009, 10:48am)

fuzati28

Banned until 21-07-2009

Date of registration: Jun 4th 2006

8

Saturday, January 10th 2009, 11:07am

Cela vas être fait mimi ;)

Citation

L3k0rSS : N'empeche, c est moche ce qui arrive a cet univers, les plus gros hofs rentables sont msh O_o

Date of registration: Dec 29th 2008

9

Saturday, January 10th 2009, 11:41am

Projet super intéressant, j'ai amené en début de semaine ma compagne sur le jeux, du sang neuf, pourquoi pas en amener d'autre pour le bien de l'univers 7, j'accroche au projet :P

+10 ! :mdr:

geod24

Banned until 26-10-2009

Date of registration: May 20th 2005

10

Saturday, January 10th 2009, 12:35pm

Pour moi, le truc le plus chaud sera de motiver des débutants, pas des parains :)
Inconnu, Jamais partit

TOP 6 UNI 35, Sans Officier ni machand

Groupe d'amis pas du tout secret recyclant allégrement les alliés de Samsung le pushé

Date of registration: Dec 29th 2008

11

Saturday, January 10th 2009, 1:12pm

Quoted

geod24 a écrit :
Pour moi, le truc le plus chaud sera de motiver des débutants, pas des parains :)

C'est avec des parrains motivés que les débutants viendrons ;) :P

+10 ! :mdr:

Anarchy93

Raideur

Date of registration: Jun 25th 2007

12

Saturday, January 10th 2009, 1:27pm

Je pourrais parrainer :)
uni 7 :
11 hofs...
8 lunes détruites :D

tchoung

Diplomate

Date of registration: Aug 18th 2006

13

Saturday, January 10th 2009, 2:26pm

Ok aussi pour parrainer! :clap:

C'est une bonne idée! Même si je reste un peu sceptique!!!

Chez nous, on a 2-3 comptes d'environ 1M de pts (et sans flotte). Ils sont donc pas mal pour faire connaissance avec le jeu!

Mais il n'y a pas beaucoup de monde qui s'y tient!!!

This post has been edited 1 times, last edit by "tchoung" (Jan 10th 2009, 2:27pm)

G3N3siS7

Banned until 21-07-2009

Date of registration: Aug 28th 2007

14

Saturday, January 10th 2009, 7:14pm

J'aime bien l'idée. Les parrains ne manquerons pas.
J'en ai déjà recruté un :]

Je suis surpris que ça vienne de MAcclane, mais pourquoi pas.
Touché par la grâce divine ? ?(
- Nocturne - | U38 | Top 150

UnBelge

Newbie

Date of registration: Jan 9th 2009

15

Sunday, January 11th 2009, 11:31am

Quoted

G3N3siS7 a écrit :
J'aime bien l'idée. Les parrains ne manquerons pas.
J'en ai déjà recruté un :]

Je suis surpris que ça vienne de MAcclane, mais pourquoi pas.
Touché par la grâce divine ? ?(

Ou pas il a peut être remarquer qu'il était pas aimer alors il essaye de se récupérer :fallgamer:

Date of registration: Dec 27th 2008

16

Sunday, January 11th 2009, 2:10pm

bande de grrrmmmphhh

c'est parce que vous le connaissez pas mon aayyyyaaa :P :enayem:

This post has been edited 1 times, last edit by "boubi_aaayya" (Jan 11th 2009, 4:08pm)

Date of registration: Dec 5th 2008

Alliance: Grouik

17

Sunday, January 11th 2009, 9:25pm

Bonjour/ bonsoir
je tenais dire que cette idée a l'air interressante et si jamais de parrain il ya besoin je suis la :D
Pseudo IG: grouik :P

This post has been edited 1 times, last edit by "oOHerowtikXOo" (Jan 11th 2009, 9:25pm)

Date of registration: Feb 14th 2006

18

Monday, January 12th 2009, 12:16am

je m'engage aussi a parrainé quelque joueurs ;)

julk :fallgamer:

Monkey-D-Luffy

Banned indefinitely

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Aug 31st 2008

19

Monday, January 12th 2009, 8:04am

Cela ne marchera pas votre parrainage :D

Pour augmenter le nombre des joueurs, il faut réunir plusieurs univers. ;)

Code ami mario kart wii 1505-0261-2554 :D

tealc91

Recrue

Date of registration: Jan 31st 2007

20

Monday, January 12th 2009, 8:06am

je suis tout a fait partant pour votre bon projet,et tout a fait près a parrainé ;) et encore bravo pour cette idée :clap: