Tuesday, February 9th 2010, 9:41pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

SilverDragon

Diplomate

Date of registration: Mar 5th 2006

1

Saturday, December 27th 2008, 8:09pm

A lock.

Copyright Silver.
Uni 4 - Free Bird - Retraité
Uni 41 - Silver - Top 100
Uni 60 - Silver - Top 200

This post has been edited 6 times, last edit by "SilverDragon" (Jan 14th 2009, 11:24pm)

• Go to the top of the page

Date of registration: Nov 4th 2006

2

Saturday, December 27th 2008, 8:13pm

. . .

:clap:

Fallait oser. J'salue la préstation. Après j'accorde +1 pour le :

Quoted

"Pourquoi il fait ça Silver,c'est une grosse fouine sérieux,y'est dingue!"

Univers 41 [.PTC.] > top 150 [Arrêté]
Univers 60 [LuXure] > top 300 [Les mines caylebien]

Date of registration: Jun 24th 2008

3

Saturday, December 27th 2008, 8:14pm

Belle initiative, je félicite :)

Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. [Bertolt Brecht]

it4chi 59

Apprenti

Date of registration: Jun 3rd 2008

4

Saturday, December 27th 2008, 8:27pm

Je m'engage a mettre a la disposition de nouveaux inscritsqui me contacterons ig (it4chi )
-l'ensemble des ressources nécessaires afin d'obtenir 8 colos ,d'une taille satisfaisante,selon la position des planètes.(comprenant le cout des recherches,des bâtiments,etc..).
-une assistance sous msn,afin d'obtenir des conseils,et pour répondre a vos questions.[ulquiorra-kun@hotmail.fr]
- Un pna qui n'engage que moi

Ieyasu

Apprenti

Date of registration: Jul 9th 2006

5

Saturday, December 27th 2008, 8:35pm

Belle initiative de SilverDragon :clap: C'est vrai qu'il faut repeupler cet univers !

Oui mais donner aux plus faibles je le fait déjà.... :D si si :D
(oui je suis un noob et fière de l'être :P !)
Bleach C - top40 retraité - univers 41
.Konoha. - ieyasu - univers 54
.Konoha. - ieyasu - Barym

lougarouman

Diplomate

Date of registration: Jan 31st 2007

6

Saturday, December 27th 2008, 9:00pm

Super be initiative, j'applaudie :clap: :clap:

Si ça peut aider a repeupler l'uni, alors je dis pourquoi pas :)

it4chi 59

Apprenti

7

Saturday, December 27th 2008, 9:02pm

bin prend part au projet :p :D moi c'est deja fait ^^

Date of registration: Sep 14th 2006

8

Saturday, December 27th 2008, 9:28pm

Idée intéressante, je vais surement m'inscrire mais je me pose des questions sur la venue de nouveau joueur, je ne pense pas que beaucoup penserons à regarder la taverne de l'univers 41.

Je pense qu'il faudrait peut être approfondir sur ce point :)
Avant linux, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus !

Archlinux & FreeBSD user

Nocturno

Banned until 28-11-2009

Date of registration: Jul 3rd 2007

9

Saturday, December 27th 2008, 9:29pm

l'idée est bonne
375 rip pacifiées

Ieyasu

Apprenti

Date of registration: Jul 9th 2006

10

Saturday, December 27th 2008, 9:33pm

D'apres ton idée il faudrait 1 parrain pour 1 filleul, proportionnellement pour augmenter la population de l'univers significativement, c'est à dire d'au moins 1.000 joueurs, il faudrait 1.000 parrains et je ne pense pas que l'univers soit aussi généreux !

Il faudrait donc augmenter le nombre de filleuls pour un parain, par exemple 1 parrain pour 5 filleuls, ce qui demanderait 200 parrains pour augmenter la population de 1.000 nouveau joueurs, ce calcul ne prend pas en compte le taux d'abandons du projets.
De plus le projet pourrait s'étendre dans le temps pour que les parrainages terminés laissent place à de nouveaux parrainages. Il faudrait donc calculer le temps qu'il faut pour aider 1 joueurs à coloniser 8 planètes.
Bleach C - top40 retraité - univers 41
.Konoha. - ieyasu - univers 54
.Konoha. - ieyasu - Barym

it4chi 59

Apprenti

11

Saturday, December 27th 2008, 9:39pm

je pense que quelques semaine sont suffisante avec de l'aide sa vient tout seul ... apres si le "filleul" vien 30 minutes par jour ...

SilverDragon

Diplomate

Date of registration: Mar 5th 2006

12

Saturday, December 27th 2008, 9:42pm

Quoted

Chippeur a écrit :
Idée intéressante, je vais surement m'inscrire mais je me pose des questions sur la venue de nouveau joueur, je ne pense pas que beaucoup penserons à regarder la taverne de l'univers 41.

Je pense qu'il faudrait peut être approfondir sur ce point :)

J'ai déjà atteint mon quota d'avertos,le prochain,c'est le ban définitif,et adieux la maj du topic,maintenant c'était mon idée,donc je vais pas laisser a un autre tout le travail (chacun ses responsabilités)

Donc si j'poste ça dans discussion général,jme ferai surement bloquer(le topic),et l'averto qui va avec(jles connais les modos)

Maintenant jsuis d'accord,suffirait que l'un d'entre vous poste ce lien la bas,le but c'est de voir le topic,pas d'en débattre dans cette partie,une fois lock,il sera toujours visible par...tout le monde ;)

Donc si tu te sens l'ame d'un aventurier...Let's Go !!

Quoted

D'apres ton idée il faudrait 1 parrain pour 1 filleul, proportionnellement pour augmenter la population de l'univers significativement, c'est à dire d'au moins 1.000 joueurs, il faudrait 1.000 parrains et je ne pense pas que l'univers soit aussi généreux !

Il faudrait donc augmenter le nombre de filleuls pour un parain, par exemple 1 parrain pour 5 filleuls, ce qui demanderait 200 parrains pour augmenter la population de 1.000 nouveau joueurs, ce calcul ne prend pas en compte le taux d'abandons du projets.
De plus le projet pourrait s'étendre dans le temps pour que les parrainages terminés laissent place à de nouveaux parrainages. Il faudrait donc calculer le temps qu'il faut pour aider 1 joueurs à coloniser 8 planètes.

J'ai pas mis de quota,ou de filleul,c'est du plait a chacun,selon que vous acceptiez ou non d'aider d'autre joueurs.

Tu penses que j'ai mis 100millions de coté pour une seule personne ?
Non~~

Dans l'immediat,le but c'est d'aider,du mieux que possible les autres a évoluer,juste par un unique transport(selon la maniere dont vous souhaitez l'aider),j'ai fait le calcul dans l'autre topic pour la colonisation.

Après,t'es disponible sur msn,pour lui conseiller des positions,ou autres(y'a de la palce en 4 5 6 ,jt'assure ~~)

Enfin pour moi,c'est pas cloisonné,on peut très bien aider plusieurs personnes...si on le souhaite,j'impose rien a personne .

Le temps pour se fonder son empire dépendra du joueur,si il a déjà joué sur un autre uni,ou si c'est juste du bouche a oreille...donc pas vraiment calculable,maintenant si on te donnes les ressources,avec la liste des batiments a crée,crois moi,ça va vite :)
Uni 4 - Free Bird - Retraité
Uni 41 - Silver - Top 100
Uni 60 - Silver - Top 200

This post has been edited 1 times, last edit by "SilverDragon" (Dec 27th 2008, 9:48pm)

13

Saturday, December 27th 2008, 9:52pm

Sincèrement je pense pas qu'un post dans la discussions générale fera venir, il faut trouver plus "commercial" :D

Des liens dans les signatures et beaucoup de balade en support et question pour conseiller les joueurs ça peut être un bon début ^^.

Vais essayer de réfléchir à quelques idées qui pourrait fonctionner :).
Avant linux, mon ordi plantait tout le temps, je n'avais pas de vie sociale, les filles me fuyaient.. maintenant, mon ordi ne plante plus !

Archlinux & FreeBSD user

Date of registration: May 14th 2006

Alliance: BaineSC

14

Saturday, December 27th 2008, 9:52pm

Je fait sa depuis bientôt plus d'un an prendre du monde sur mon ail, j'ai même créer une alliance pour aider les joueurs intéresser a apprendre a jouer !!!

Ton idée est super, elle rejoint très bien ce que je fait déjà !!!

+10

Général des Armées FDC-E

lougarouman

Diplomate

15

Saturday, December 27th 2008, 9:55pm

Quoted

Chippeur a écrit :
Sincèrement je pense pas qu'un post dans la discussions générale fera venir, il faut trouver plus "commercial" :D

Des liens dans les signatures et beaucoup de balade en support et question pour conseiller les joueurs ça peut être un bon début ^^.

Vais essayer de réfléchir à quelques idées qui pourrait fonctionner :).

Concernant ce sujet, j'ai contacté Silver. Je n'en dit pas plus pour l'instant en public mais la Bleach apporteras sa contribution pour répandre l'info. J'espere que ton projet marchera bien!

16

Saturday, December 27th 2008, 10:07pm

Au fait, on a pu le recordman de pt apparement :-(
Records du Monde | World Records | Swiatowe Rekordy OGame | Records Mundiales De Ogame |

désolé pour la petite parenthèse ^^

Archlinux & FreeBSD user

it4chi 59

Apprenti

17

Saturday, December 27th 2008, 10:52pm

lol ^^ ya les AG cay cool et je pense que les ag sur les vieux uni sera pas mise avant quelques mois ( je dit ptet une connerie ^^" )

lougarouman

Diplomate

18

Saturday, December 27th 2008, 11:26pm

Non, ils cloturent les votes que le 31 et apres, je pense également qu'ils vont pas faire ça directement...Nous avons encore l'exclusivité pour un moment :)

Suffit de voir le new skin qui devait déjà être mis en place...

it4chi 59

Apprenti

19

Saturday, December 27th 2008, 11:27pm

oui lol on l'attend ^^

Date of registration: Jun 14th 2006

20

Saturday, December 27th 2008, 11:35pm

Oui, bonne idée, mais c'est un peu dans tout les univers que c'est le cas, ce qui veux sans doute dire que le désintérêt n'est pas pour l'uni 41, mais pour le jeu tout entier. Et je pense que ça ne va pas aller en s'améliorant, vu la politique de la GameForge. Mais cependant, je félicite tes couilles pour l'initiative ;).
A+

~ Univers 41 ~