Tuesday, February 9th 2010, 9:41pm UTC+1
You are not logged in.
Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Date of registration: Sep 14th 2006

Date of registration: Mar 5th 2006
Quoted
Chippeur a écrit :
Idée intéressante, je vais surement m'inscrire mais je me pose des questions sur la venue de nouveau joueur, je ne pense pas que beaucoup penserons à regarder la taverne de l'univers 41.
Je pense qu'il faudrait peut être approfondir sur ce point![]()

Quoted
D'apres ton idée il faudrait 1 parrain pour 1 filleul, proportionnellement pour augmenter la population de l'univers significativement, c'est à dire d'au moins 1.000 joueurs, il faudrait 1.000 parrains et je ne pense pas que l'univers soit aussi généreux !
Il faudrait donc augmenter le nombre de filleuls pour un parain, par exemple 1 parrain pour 5 filleuls, ce qui demanderait 200 parrains pour augmenter la population de 1.000 nouveau joueurs, ce calcul ne prend pas en compte le taux d'abandons du projets.
De plus le projet pourrait s'étendre dans le temps pour que les parrainages terminés laissent place à de nouveaux parrainages. Il faudrait donc calculer le temps qu'il faut pour aider 1 joueurs à coloniser 8 planètes.
This post has been edited 1 times, last edit by "SilverDragon" (Dec 27th 2008, 9:48pm)

. 
Quoted
Chippeur a écrit :
Sincèrement je pense pas qu'un post dans la discussions générale fera venir, il faut trouver plus "commercial"
Des liens dans les signatures et beaucoup de balade en support et question pour conseiller les joueurs ça peut être un bon début ^^.
Vais essayer de réfléchir à quelques idées qui pourrait fonctionner.

.