Alors, tout d'abord, merci à Macross d'avoir pris l'initiative de me mettre à l'honneur dans le RP.
Bien évidement que je suis fair play, moi (le moi irl) ne peut que l'être. Après mon personnage RP ne ce réjoui pas autant
Donc je me permet, en intégrant la peau de mon personnage d'émettre quelque remarque.
Tout d'abord...Je trouvé tes espionnages vraiment intempestif. On m'a tout le temps dit, lorsque j'avais ma puissance de RIP, qu'il fallait que je contourne la triskel pour pas créer d'embrouille. J'ai soigneusement contourné les nombreux Triskel qui ce trouve en G3 (je te dit pas le nombre qui aurait était rantable avec mes 90RIP) j'ai soigneusement fait de même en G4 et en G8, car on me disait de ne pas vous considérés comme des ennemis mais comme des amis potentiel.
J'ai vu tes espionnages, mais je pensé que sa s'arréterais la. De plus, malgrès la rantabilité positive, et un hof réel, sa a était cassé pour cassé à mes yeux

(oublie pas, c'est le Personnage qui parle, donc rien de personel :p)
Donc voila

j'ai piqué ma crise
maintenant:
@ macross: (lol) Merci pour ton fair play.
@ Cana king: Merci pour ce rp que je trouve très bien.
@ Djoud: Ouai, encore...sa fait un mois en plus, mais flotte à quai, flotte recycler, j'aurais du faire plus attention, même si je jouer au ralenti.
@Hunter: Ouai j'enchaine.. :s
@Khardor Thorson: Ce que tu dit me rassure énormément ^^
@Chevalier Cain: ErRor fatal même ^^,
@Flippy: Essayons de relever la pente je dirais :p, je vérrais si cela est encore possible... Merci pour tes commentaires en tout cas
@ Tout le monde: Merci à ce qui me souhaite une bonne reconstruction, et au autre j'ai rien à dire ^^