Tuesday, February 9th 2010, 9:33pm UTC+1
You are not logged in.
[list=1]
Quoted
A utiliser pour décompter les voix pour la mise en place de l'ACS.
Attention, ce script est très (trop?) rigoureux pour le contrôle des votes.
Il nécessite des votes rédigés selon les spécifications demandées par Lios dans le message initial des votes.
Toute vote n'utilisant pas exactement le même modèle que celui proposé dans le règlement des votes ne sera pas compté.
[list=1]
- Ce script n'a rien d'officiel.
- Il n'est en aucun cas utilisable pour déterminer ou valider le nombre de votes pour la mise en place de l'ACS. (vote des bannis forums par exemple)
[/list=1]
Utilisation :
Naviguez simplement sur les pages des votes. Le script se charge de décompter les voix et les affiche en haut de l'écran.
Le nombre de votes mal rédigés s'affiche en rouge clignotant.
Un bouton "+" en bas vous permet d'ajouter le résultat dans la calculette centrale.
Ainsi parcourez simplement les pages de vote et ajoutez au fur et à mesure les votes.
Si vous faites une erreur, remettez simplement la calculette à zéro grâce au bouton "reset".
[/list]
This post has been edited 1 times, last edit by "Almost Illegal" (Dec 5th 2008, 3:07am)
This post has been edited 1 times, last edit by "ChaosMage" (Dec 5th 2008, 1:45pm)

|
|
Source code |
1 |
var NbOui = substr_count(temp,'<span style="color: limegreen;"><b>OUI</b></span>'); |
|
|
Source code |
1 |
var NbOui = substr_count(temp,'<b>OUI</b></span>'); |

This post has been edited 1 times, last edit by "y0b" (Dec 17th 2008, 11:45am)
Quoted
Almost Illegal a écrit :
@THSK : Je pense le rendre durable, pour les votes dans le forum GFX par exemple
Sinon, l'idée de calculette dans la page, j'ai envie de la retravailler pour lui trouver une utilité dans ogame (Calcul des ressources manquantes ? ... )
ca serait une super idée !!! Je ne sais pas sur quel script on pourrait adapter ça, mais souvent j'utilise la calculette pour certaines opérations (plus rapide que OGSpy, mais moins que OGRV
) et j'avoue que ça serait pratique d'en avoir une à portée de clic

This post has been edited 2 times, last edit by "bilboys" (Dec 17th 2008, 1:05pm)
Quoted
bebelher a écrit :
Oui très bon script ^^
Le seul problème étant que si les gens ne respectent pas exactement la mise en forme c'est mort
J'aurais juste une suggestion par rapport à ca : si les joueurs respectent en partie la mise en forme (NON écrit en vert par exemple) on peut juste changer :
![]()
Source code
1 var NbOui = substr_count(temp,'<span style="color: limegreen;"><b>OUI</b></span>');
par :
![]()
Source code
1 var NbOui = substr_count(temp,'<b>OUI</b></span>');
Bon par contre je ne sais pas comment faire pour que l'on puisse compter tous les "oui" de la page sans prendre en compte les oui à l'intérieur des mots![]()
Quoted
function substr_count( haystack, needle) {
var pos = 0, cnt = 0;
offset = 0;
length = 0;
offset--;
while( (offset = haystack.indexOf(needle, offset+1)) != -1 ){
if(length > 0 && (offset+needle.length) > length){
return false;
}else{
cnt++;
}
}
return cnt;
}
This post has been edited 1 times, last edit by "[KoC]Heero Yuy" (Dec 26th 2008, 9:39pm)