Tuesday, February 9th 2010, 9:33pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Almost Illegal

Modérateur

Date of registration: Sep 18th 2007

1

Friday, December 5th 2008, 12:03am

Suivez les votes pour les attaques groupées des Univers

Bonjour,

Pour ceux qui aimeraient suivre facilement les votes émis sur le forum pour la mise en place des ACS sur leur univers.

Lien : http://userscripts.org/scripts/show/38106

Edit : A la première installation, il se peut que l'affichage de la calculette soit "bizarre", cliquez simplement sur "reset" et tout sera bon.

Quoted

A utiliser pour décompter les voix pour la mise en place de l'ACS.

Attention, ce script est très (trop?) rigoureux pour le contrôle des votes.
Il nécessite des votes rédigés selon les spécifications demandées par Lios dans le message initial des votes.
Toute vote n'utilisant pas exactement le même modèle que celui proposé dans le règlement des votes ne sera pas compté.

1. Ce script n'a rien d'officiel.
  2. Il n'est en aucun cas utilisable pour déterminer ou valider le nombre de votes pour la mise en place de l'ACS. (vote des bannis forums par exemple)
    [/list=1]
[list=1]

Utilisation :

Naviguez simplement sur les pages des votes. Le script se charge de décompter les voix et les affiche en haut de l'écran.
Le nombre de votes mal rédigés s'affiche en rouge clignotant.

Un bouton "+" en bas vous permet d'ajouter le résultat dans la calculette centrale.
Ainsi parcourez simplement les pages de vote et ajoutez au fur et à mesure les votes.

Si vous faites une erreur, remettez simplement la calculette à zéro grâce au bouton "reset".
[/list]
[list=1]

Lien : http://userscripts.org/scripts/show/38106

Si vous appréciez cet outil merci de ne pas poster "c'est super" ou "c'est bien" ou tout autre message inutile. Si vous voulez aider, notez le sujet tout en bas.
Tout message de flood ou sans interêt sera sanctionné sans hésitation par un avertissement
[/list]

This post has been edited 1 times, last edit by "Almost Illegal" (Dec 5th 2008, 3:07am)

• Go to the top of the page

ChaosMage

Diplomate

Date of registration: Sep 12th 2008

2

Friday, December 5th 2008, 1:45pm

Personnellement je n'utilise pas car je suis dans le 52 ^^', j'ai juste testé, et pratique pour ceux qui le souhaitent quand même

Petite amélioration si tu veux :
  • Automatiquement sauvegarder la page, puis ne plus la sauvegarder, sauf la dernière qui serait mise a jour (car nouveau message entre temps)

ChaosMage... A.O.T.S.... Top 900... Uni 52

This post has been edited 1 times, last edit by "ChaosMage" (Dec 5th 2008, 1:45pm)

THSK

Diplomate

Date of registration: Jun 27th 2005

3

Friday, December 5th 2008, 7:29pm

AI a inventé le script évènementiel :D (ou Mundo ?)

Bonne initiative ;)

AO PPL1

Apprenti

Date of registration: Jan 10th 2008

Univers: 10

4

Friday, December 5th 2008, 11:01pm

Très fort. Très très fort comme idée. :)
Le seul truc, mais ca c'est pas de la faute du script, c'est que sur 165 votes env, il y en a 15 qui sont comptés comme blancs car non reconnus. ;(
PPL1,Dictateur de la [Lorient], [LorientW] UNI 10.

bebelher

Retraité

Date of registration: Apr 5th 2007

5

Friday, December 5th 2008, 11:35pm

Oui très bon script ^^
Le seul problème étant que si les gens ne respectent pas exactement la mise en forme c'est mort :(

J'aurais juste une suggestion par rapport à ca : si les joueurs respectent en partie la mise en forme (NON écrit en vert par exemple) on peut juste changer :

Source code

1
var NbOui = substr_count(temp,'<span style="color: limegreen;"><b>OUI</b></span>');

par :

Source code

1
var NbOui = substr_count(temp,'<b>OUI</b></span>');

Bon par contre je ne sais pas comment faire pour que l'on puisse compter tous les "oui" de la page sans prendre en compte les oui à l'intérieur des mots ?(

Almost Illegal

Modérateur

Date of registration: Sep 18th 2007

6

Friday, December 5th 2008, 11:52pm

Le truc c'est que je ne sais pas comment les admins ont prévu de trier les votes. Comme il va de soi qu'ils ne vont pas passer les votes un par un, ils ont certainement prévu un parseur pour trier tout ça.

Du coup je pars sur un parsing féroce. Justifié par le fait que le modèle donné dans le règlement n'a certainement pas été donné pour rien.

Je verrais pour faire un mode plus "laxiste" au niveau de la mise en forme des votes...

Hésitez pas à signaler si vous l'utilisez ^^

@THSK : Je pense le rendre durable, pour les votes dans le forum GFX par exemple ;)
Sinon, l'idée de calculette dans la page, j'ai envie de la retravailler pour lui trouver une utilité dans ogame (Calcul des ressources manquantes ? ... )

Date of registration: Nov 22nd 2008

7

Friday, December 5th 2008, 11:54pm

Bonne idée!! Je te souhaite vivement bonne chance dans tes quêtes!!

y0b

Apprenti

Date of registration: Jan 28th 2006

8

Wednesday, December 17th 2008, 11:22am

très bon outil mais j'espere réellement que lors du comptage officiel les "règles" seront assouplies car beaucoup de vote ne respectent pas le modèle strictement donné. (oui en rouge, non en vert, pas de couleur...)

Avec ce script pour l'univers 6 actuellement cela nous donne 12% de vote nul ...

Dans tous les cas on sera vite fixé.
univers 4 : retraité [.SO.]
univers 6 : en cours
univers 23: retraité [SnB]

This post has been edited 1 times, last edit by "y0b" (Dec 17th 2008, 11:45am)

KenTiN10

Raideur

Date of registration: Aug 22nd 2007

9

Wednesday, December 17th 2008, 12:49pm

Dans mon uni les gens quote des votes ... ça les prend en compte ?
DireStraits
Uni 10 :: Top 290 :: HMSF.
Uni 58 :: Top 110 :: PDN

Cherche lunes u58

bebelher

Retraité

Date of registration: Apr 5th 2007

10

Wednesday, December 17th 2008, 12:52pm

Quoted

Almost Illegal a écrit :
@THSK : Je pense le rendre durable, pour les votes dans le forum GFX par exemple ;)
Sinon, l'idée de calculette dans la page, j'ai envie de la retravailler pour lui trouver une utilité dans ogame (Calcul des ressources manquantes ? ... )

Ah oui :clap: ca serait une super idée !!! Je ne sais pas sur quel script on pourrait adapter ça, mais souvent j'utilise la calculette pour certaines opérations (plus rapide que OGSpy, mais moins que OGRV :D) et j'avoue que ça serait pratique d'en avoir une à portée de clic
oui je suis flemmard, et alors ^^ ?

Sinon as tu remodelé le code pour réduire le % de nul ? merci d'avance :clap:

bilboys

Apprenti

Date of registration: Jun 29th 2006

11

Wednesday, December 17th 2008, 12:57pm

édit...

j'ai trouvé..

très bonne idée.. pour ce script et l'étendre à l'IG comme calculette serait vraiment sympa. ;)

bonne chance ;)

pour mon uni le 29:

160 OUI
52 NON
30 NUL... c'est énorme.. :rolleyes:
Le travail du Designer ne consiste pas,
comme on le croit parfois,
à jeter des esquisses sur des pages blanches.
Une grande partie du travail consiste à observer la réalité,
la situation dans laquelle sa proposition va s'inscrire.;)

This post has been edited 2 times, last edit by "bilboys" (Dec 17th 2008, 1:05pm)

Date of registration: Dec 24th 2007

12

Friday, December 26th 2008, 9:31pm

Quoted

bebelher a écrit :
Oui très bon script ^^
Le seul problème étant que si les gens ne respectent pas exactement la mise en forme c'est mort :(

J'aurais juste une suggestion par rapport à ca : si les joueurs respectent en partie la mise en forme (NON écrit en vert par exemple) on peut juste changer :

Source code

1
var NbOui = substr_count(temp,'<span style="color: limegreen;"><b>OUI</b></span>');

par :

Source code

1
var NbOui = substr_count(temp,'<b>OUI</b></span>');

Bon par contre je ne sais pas comment faire pour que l'on puisse compter tous les "oui" de la page sans prendre en compte les oui à l'intérieur des mots ?(

une simple expresion reguliere le permet facilement
^OUI$
le probleme c'est que l'on ne peut plus utiliser substr_count, faut juste ce casser un peu la tête sur le probleme

EDIT je viens de matter le code, c'est en javascript
donc suffit de refaire la fonction

Quoted

function substr_count( haystack, needle) {
var pos = 0, cnt = 0;
offset = 0;
length = 0;
offset--;
while( (offset = haystack.indexOf(needle, offset+1)) != -1 ){
if(length > 0 && (offset+needle.length) > length){
return false;
}else{
cnt++;
}
}
return cnt;
}

This post has been edited 1 times, last edit by "[KoC]Heero Yuy" (Dec 26th 2008, 9:39pm)