Tuesday, February 9th 2010, 7:04pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Lios

Game Admin

Date of registration: Jan 13th 2006

1

Thursday, November 27th 2008, 10:46pm

Règlement de la section

Règlement de la section Vote - Attaque Groupée

La section Attaque Groupée est soumise au Règlement du forum. Merci de le respecter.
Cette section est consacrée au vote concernant l'intégration ou non du système d'attaque groupée à votre univers. Tous abus sur cette section sera sanctionné et invalidera tous les votes postés par le joueur.

• Vous pouvez voter sur chaque univers ou vous jouez. Tous les votes qui ne sont pas reliés à un compte in game ne seront pas pris en compte. En cas d'abus les propriétaires seront sanctionnés. Vous ne pouvez voter que une fois par univers.

• Les comptes avec 0 point ou créés pour l'occasion ne peuvent prétendre à voter. Il en est de même pour les comptes banni avant ou pendant le vote. Si le compte change de mains pendant le vote, seul le vote du repreneur sera validé. Si vous n'avez donc plus de compte sur l'univers signalé le dans votre post pour ne pas être sanctionné vis à vis de vos autres votes sur d'autres univers.

• Vous devez poster sur le topic correspondant à votre univers pour voter. Utilisez le code situé dans le premier post pour voter. La mention "Pseudo" et" Vote" sont obligatoire pour que le vote soit validé. La mention "Avis" est facultative. Les comptes seront vérifié de façon a ce qu'il n'y est pas d'abus. Les pseudo indiqué doivent être à jour. Pensez à les changer si ceux in game venait à être modifié.

• Il est interdit de poster autre chose qu'un vote dans cette section.

• Le taux de vote pour l'implantation des AG sur univers sera de 60% (il était initialement prévu à 75%).

• Les votes s'arrêteront le 31 décembre à minuit.

Pour tout débat relatif à ce vote ou à l'intégration du système d'attaque groupé merci de le faire ici Ajout des AG sur les anciens univers.
Si vous souhaitez des informations sur les attaques groupées vous les trouverez ici [FAQ] Attaques groupées

Concernant les joueurs banni du forum, vous devez envoyer votre ou vos votes aux Game Admin depuis votre adresse permanente in game et en précisant le nom du compte forum banni. Cela s'adresse uniquement aux joueurs banni sur le forum.
Les adresses des Game Admin à contacter:
[list] Lios@ogame.fr
loli@ogame.fr
FroGgyMan@ogame.fr
[/list]

Rappel:
  • Il est inutile de comptabiliser les votes car ceux-ci peuvent être édité jusqu'au 31 décembre 2008.
  • Vous ne pouvez voter pour vos alliés.
  • Tout post autre qu'un vote dans la section sera édité, en cas de récidive les votes du propriétaire du comptes seront invalidés et cela sur tous les univers.

Si vous observez un problème dans un post envoyez moi un mais ne créez pas un nouveau post.

Pff attitude...

"Si je pouvais t'offrir le bleu secret du ciel,
Brodé de lumière d'or et de reflets d'argent,
Le mystérieux secret, le secret éternel,
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour je le mettrais à tes pieds.
Mais tu sais je suis pauvre et mes rêves sont mes seuls biens.
Sous tes pas, j'ai déroulé mes rêves.
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves."

William Butler Yeats
  • Go to the top of the page