Comme j'ai pu le remarquer dans bon nombre d'Univers, un tournois de flotte est souvent organisé pour lier mineurs et raiders dans un autre type de jeu que IG. Ici, pas de pertes réelle de points, juste du "virtuelle" si j'ose dire. Je vous propose donc d'organiser ce tournois de composition de flotte, Avertissez-moi directement si c'est une mauvais idée
Pour ceux qui ne connaissent pas le tournois, voici vite les règles en quelques mots :
Chaque participant doit se créer une flotte virtuelle ( comme dans Ogame sauf que vous n'aurez peut-être jamais les moyens ). La valeur minière de cette flotte sera de 5 Milliards de ressources, pour vous donnez quelques valeurs, 5 Milliards de ressources, c'est :
1.250.000 Petits Transporteurs
416.666 Grands Transporteurs
1.250.000 Chasseurs Légers
500.000 Chasseurs Lourds
172.413 Croiseurs
83.333 Vaisseaux de batailles
125.000 Vaisseaux de colonisation
277.777 Recycleur
5.000.000 Sondes d'espionnage
55.555 Bombardiers
40.000 destructeurs
Pas de RIP
58.825 Traqueurs
Afin de Vérifier l'exactitude de votre composition, le site internet O-calc sera de vigueur.
De plus, il sera attribué à chacun des candidats 40 points de technologies Arme/Bouclier/Protection à répartir comme bon vous semble. Exemple : 15/10/15.
Seules les inscriptions contenant les 4 critères si dessous seront valides :
- Pseudo IG
- Alliance
-Composition
- Technologie
Attention, il n'y a que 12 Places disponibles. Pour des raisons d'équités, je ne participerais pas même si il suffit que je prenne un témoin. Inscription à faire par MP uniquement. Votre flotte doit bien sur resté secrète sinon le jeu ne sert à rien. Le tournois se fera sous forme d'un championnat !
1 - Yoh [A.P.L]
2 - Heero Yuy [KoC]
3 - Jah Plaudie [OAU]
4 - oOo [ARCHEVO]
5 - Jaipastrouvedenom [AIGLON]
6 - Moyze [drt]
7 - Gael02 [M.U]
8 - Ulquiorr4 [Pirates]
9 - Micro [GF41]
10- TechNoloGy [D.O.I]
11 - Spawnzer
12 - Bernier [A.I.G.L.E]
This post has been edited 19 times, last edit by "Nightou" (Dec 23rd 2008, 11:55am)