Tuesday, February 9th 2010, 9:12pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

-batou-

Diplomate

Date of registration: Aug 26th 2006

Univers: 15

Alliance: lemaurinois

1

Thursday, October 30th 2008, 8:05pm

Changez votre quotidien, instruisez vous [Rp/jury/défis]

Amitié, rivalité

Rêve, désillusion

Rien ne vous échappera

15 défis, des semaines de conneries, de compétitions, des rires, des larmes

Ils sont 15 à vouloir être sevré, mais qu'un seul y arrivera

Tahngrad

Notorious Big

Marat

Inflixator

Vunds

Majin_ti

Aphrodite

Moobu

(les mains qui tiennent le chat)

Ankou

(En blanc, en train de Tchi-tchité un who)

Kukull

Tsad

Dorian

Léodagan

Une maison, non que dis-je, un loft, non encore mieux, un PalaAace, constitué de 3 cuisines, 4 Wc, 5 salles à manger, 9 chambre à coucher, 3 salle de sport, deux salles de torture et qu'une seule salle de bain. Inutile de préciser que se lieu sera un lieu de débauche et d'embuscade ou certains viol... joueurs plus sociaux que la normale viendront.

Et bien entendu, le plus important,sa piscine.

Chaque joueur aura le droit de passer un coup de téléphone à la personne de son choix chaque semaine, une heure maximum par joueur sur le Pc

Mais je vous laisse sans plus tarder admirer chaque présentation de joueur, illustré par lui même et son intelligence ...

Tsad et Kukull, les deux casses couilles :

Quoted

Le RP, by Kukull & Tsad :

\\ ... KuKull & Tsad ... //
Représentants de la GRE, leurs Hôtesses vous saluent

Le Grand Désorganisateur de la Sayvray Story avait enfin fait monter le bétail sur scène.

18 adversaires coriaces face à Kukull & Tsad

Tandis qu'il beuglait les noms des candidats dans le micro, le Pervers Batou donnait à chacun une feuille...

...ou plutôt un morceau de feuille que l'on devinait découpé à la règle sur un coin de bureau et accompagné d'un stylo dont on ne souhaitait même pas savoir dans quels recoins il avait séjourné.

La sélection douteuse de certains candidats commençait néanmoins à avoir un sens au yeux de certains...

Le Public lui semblait ravis de cet excès volontaire de voyeurisme.

[Fiche Formulaire Présentoire N°1]

Bonjour ogamien!
Bonjour me suffira, ogamien est un mot assez péjoratif.

Quel est donc votre pseudo?
Kukull

Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Je pense que ma réputation ne peut qu'empirer.

Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra?
Cela dépend de la personne qu'il y a en face.

Raconte nous donc le traumatisme qui t'affecte depuis ta plus tendre enfance.
J'ai toujours détesté les psychologues.

Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt?
Prêt à lui briser les dents?

Ton utilité dans le jeu? Dans la vie?
Montrer à ceux qui se croient fort (WHO?) qu'ils font pipi et caca comme tout le monde.

Ton alliance? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise?
(mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...)

Hier soir ... Je me rappelle juste avoir jeté les bouteilles ce matin...

Des qualités ou surtout, des défauts?
Comme je l'ai dis, je n'aime pas tout ce qui touche à la psychologie.

Aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter?
On commence quand?

Un p'tit mot pour finir ?
"Jouez pas au con avec nous"

[b][Fiche Formulaire Présentoire N°2]

Bonjour ogamien!
Bonjour Oh Pervers Organisateur
Bonjour Oh Corrompu Jury
Bonjour Oh Insignifiant Public

Tsad

Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Je crains n'avoir pas réellement eu le choix.
Ma participation est due à une somme d'actions m'ayant poussé à m'enchainer à Kukull.

Que n'ai-je point déjà fait devant une caméra... La cuisine !

Ayant causé plus de traumatismes chez mes jeunes camarades que n'en ayant subi, je pense pouvoir dire que seule ma récente soirée chez SpuD m'affecte encore physiquement le fondement...

Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt?
Si le jury n'était pas véreux cela se saurait, j'ai donc pris toutes les dispositions nécessaires afin que Kukull prenne pour moi.

Corriger les fautes de Kukull... Une tache énorme qui demande des heures de relecture de la rubrique HoF...

Etant un nouveau à la GRE, il est fort probable que la Sèvrai Staury devienne un futur lourd, très lourd passif...
Cela dit, ma participation à ce Jeu pourrait enfin relever le niveau de la GRE!

Je vais faire une liste et je laisse au Public le soin de choisir entre qualité ou défaut :
~ Beau ~
~ Geek ~
~ Fight Clubbeur ~
~ Violent ~
~ Ponctuel ~
~ Impulsif ~
~ Nudiste ~
~ Anti-WHO ~
~ Floodeur ~

Je pensais vous donner la Recette des Paupiettes de Veau mais vous vous contenterez de la photo.

Admirez la manière dont sont ficelées les paupiettes, et le teint légèrement rosé de leur belles parties rondes et charnues...

Je vous déteste tous, sauf la GRE chez qui je suis en mission humanitaire.

Ta PHOTO

Majin_Ti, l'être le moins aimé :

Quoted

[Fiche formulaire présentoire]
Bonjour ogamien! (vous pouvez déjà réagir à cette phrase)
...

quel est donc votre pseudo?
Majin_Ti (Celui qui écorche mon pseudo il se prend un pamplemousse dans la tête =°)

Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Dans la condition d'inscription, tu m'as promise des Ogamiennes si je finissais premier à la place du deute et des lunes...et comme je vais finir premier... je m'inscrit :P

Ch'ui prêt à tout faire... même a rien faire si il le faut... ch'ui motivé kwa :o

Une video décrira mieu que des mots je pense...
http://<object width="425" height="344">…embed></object>

La question est: Le jury est il prêt a jugé Majin_Ti? =°

Vous pourrir :o partout, dans le jeu, dans la vie, à la piscine, dans l'espace, aux toilettes, dans votre bain, pendant que vous dormez, pendant que vous rêvez, pendant que vous mangez, pendant que vous pleurez et même pendant vos ébats durant lesquelles je participerait :o J'vais tous vous pourrir partout!

Je te l'ai dit hier, parce que je veux coucher avec Aphrodite, Kael et Zib... t'as fait le tour du bocal pour avoir oublier?

J'ai pas de qualité... c'est nulles les qualités...
En défaut... égoïste, méchant, rancunier, psychopathe, sadique, menteur, délateur, voleur, hypocrite, paresseux, orgueilleux, gourmand, j'aime la luxure, avare, coléreux, jaloux, possessif mais et surtout MANIPULATEUR (bisou à mes fans ;))

aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter?
T'imagines même pas le nombre de lecture que ma présentation va te donner sur ton post débile, donc ouai, depuis taleur, je fais que ça!

Meurs?

Limite... même pas b'soin de finir premier pour avoir mes cadeaux =°

Le plus belle des joueuses, Dame Aphrodite :

Quoted

Ogamienne! Je voulais une fiche formulaire adaptée à ma condition de femme!
Je ne suis pas testostéronée et je le revendique!

Aphrodite

Parce quuuuuuuuuuueeeeeeeee!
C'est une question qu'elle est bonne! Je n'aurais pas honte! J'assume tout ce que je fais ou dis !
Pis faut bien quelqu'un pour rappeler à ces messieurs de baisser la lunette des toilettes, leur moucher le nez et leur faire à manger (empoisonné)

PRÊTE!! Va quand même pas falloir que je le prouve !
Bien sûr si ma maman ne voit pas les images

J'avais un doudou, un drap et je caressais le coin sans cesse. Je le trainais partout. Au bout d'un certains temps, ce drap est devenu une loque crasseuse mais j'empêchais quiconque de le laver, il aurait perdu toute sa douceur.
Lors d'un départ en vacances, mes parents ont fractionné la route en 2 parties et nous avons dormi à l'hôtel. Bien sûr mon doudou était de la partie .
Le lendemain, après une nuit merveilleuse à avoir papouillé et encore papouillé mon Ninin, nous sommes repartis en chantant à tue-tête "un jour en colonie..."
Et là je me suis mise à hurler. Nous avions parcouru 15 Km, et je n'avais pas mon doudou. Il était resté seul sur le lit de cet hôtel, abandonné.
Ma mère n'a jamais voulu faire demi tour, m'imposant un sevrage violent...
Depuis je suce mon pouce .

!! Non je ne suis pas prêt du tout!!!! Mais prête!!!!!! Le jury craquera devant moi je serais sa chouchoute!

Dans le jeu, je suis une cheerleader. Je souris, félicite et encourage ma troupe et lutte contre la steackisation. De temps en temps je joue.
Dans la vie, j'empêche mon clavier de se prendre la poussière!

Ouais mais promis ça reste entre nous?
Les Aims sont très laids et mous. Ils jouent à KIKIALAPLUSGROSSE , KIKIFAITLAPLUSMAL...
J'y reste... Car je suis une espionne pour le compte des WHOs...

Chiante tout le temps
Peste tout le temps
Bavarde et têtue
Des qualités... je vous laisse les découvrir, j'ai prévenu du pire pour éviter les attaques en justice.

Bien sûr!
Comment préparer une soupe aux choux!
pour une semaine et juste à faire réchauffer au micro-onde.
Ainsi on reste le plus de temps possible devant le pc tout en gardant la ligne!
Repas idéale de la geek svelte

Virez Majin, il sert à rien.
Bisous m'sieurs les juges ;

Marat, le soumis :

Quoted

Bonjour ogamiennes, bonjour ogamiens !

Pendant très longtemps c'était Dantes, car entre le compte de Monte-Cristo et la descente en enfer de Dante, j'ai trouvé que ca porter une belle signification à mon envie de jouer. Pret à franchir l'Enfer pour mes objectifs et malgrès le fait qu'on m'ait tout pris (recyclage) j'arriverais à me venger.
Actuellement je suis Marat, pseudo courament utilisé sur internet et IG depuis la reprise du compte de Zoubi (pleins de bisou !!! Merci pour le compte je me regale avec ^^). Ca date de mon lycée (et ca remonte ...) où j'étais un fervent supporteur de Marat Safin (caractère explosif et tennis très agreable à regarder).

Le ridicule ne tue pas, sinon je serais deja mort une bonne 10aine de fois. Et puis ma participation n'est du qu'à une personne, non, une idole, non un DIEU : Tahn !!!
Ca plume semble aussi habile que ca bi* BIP. Il est le roi du tchi-tchi et je n'arreterais pas Ogame tant que je n'aurais pas pu tchitchiter avec lui !!!!

Un tchi-tchi avec Tahn et les photos, ca doit suffire comme réponses ?

De me dire à mon anniversaire chaque année que j'étais encore puceau et ça à partir de 4 ans jusqu'à 27 ans (comment ça j'ai que 26 ans ? Je prevois deja en avance histoire que le choc à venir soit moins dur).

Je côtoie le jury tous les jours. Je me sentirais comme à la maison et vu ce que je me prend d'habitude, je pense que je les trouverais gentils pendant le jeu.

Jeu : Dire des conneries, faire de la def lunaire, lancer des MIPs, lancer des RIPs et faire retour avant impacte, bref je sers à presque rien. A si, je sers à montrer aux autres qu'ils sont des gens biens sur tout rapport par rapport à moi.
Vie : Picoler, dire des conneries, decrocher le telephone quand on m'appelle à 3h30 du mat tout bourré en semaine et que je me leve tot le matin même. Sinon accesoirement je sers à gagner de la thune pour la depenser en train vers des IRL arrossées.

Warfo.
Pourquoi je reste ? Avec tous les bras cassés qu'on a, on se sent un bon joueur à coté d'eux. Si j'étais dans une meilleures ally, je serais surement dans les derniers et le noob, là j'arrive à surnager un peu. Je suis le genie d'une classe de sous doués et ça c'est le pied !!!
Plus serieusement, avec tous les bras cassés qu'on a, on se sent un bon joueur à coté d'eux. Si une meilleures ally existait, je serais surement dans les derniers et le noob, là j'arrive à surnager un peu. Je suis le genie d'une classe de sous doués et ça c'est le pied !!!

Qualité : genereux dans l'effort, arrive à ghoster une flotte entre 2 lunes mais juste entre 2 lunes (toujours rien compris à quoi servait les cdr ...)
Défauts : Grande gueule petite bite, trop bon trop con, ne resiste pas à une paire de fesses (surtout celle de Batou !!!!) qui danse.

Euh, oui. Je pense qu'il faudrait profiter de se sujet pour s'occuper un peu plus des progrès de la medecine sur le diabète de type 1. On voit actuellement que les labos n'investisent que très peu de ressources dans des nouveaux traitements. Le fait que de vendre pour 500 euro à 4000 euros par mois de traitement (insuline par injection ou pompe à insuline) ad vitam eternam ne doit pas aider. C'est une maladie qui touche enormement de personne et faudrait un peu se bouger le cul pour trouver une amélioration de la condition de vie des malades. Si ce message serieux a pu toucher au moins une personne, les photos montraient plus bas ne le seront pas pour rien.

On bouge ou on s'encule ? Perso j'ai la flemme de bouger...

Inflix' l'alcoolique en manque d'addiction:

Quoted

Bonjour ogamien ! Salut !

Inflixator, Inflix' pour les intimes

Pourquoi ? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire ?
On m'y a obligé.A qui je le dois, hein ?!

Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra ?
Avec une bonne bouteille, tout ...

L'alcool ?

Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt ?
Ça ne sera pas la première fois.

Ton utilité dans le jeu ? Dans la vie ?
Je me pose toujours la question mais je n'y trouve pas de réponse.

Ton alliance ? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise ?
Qui se ressemble s'assemble comme on dit ...

Des qualités ? Y en a tellement que je vais tout réunir en un seul mot : DIEU !
Des défauts ? Hormis le fait que je dois répondre à ce genre de questionnaire débile aucun !

Non et toi ?

Je vais me chercher un apéro.Tient au faut c'est quand qu'on se refait une 'tite soirée-apéro-msn, réserve à l'avance parce qu'en ce moment je suis prit.

Vunds, le plite, l'unique :

Quoted

Moi je choisis de ne pas réagir, je préfère me garder pour les autres questions !

Humm, ça commence dur les questions.
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Vunds.
Pourquoi Vunds ? Ben parce que !
Mes doigts magiques g***és par le hasard ont voulu que cela donne Vunds, tout simplement.

Je répondrais : Et pourquoi pas ?
Après tout cela ne pourra pas être pire que tout ce que j'ai déjà fait. La honte ne peut même plus m'atteindre à ce stade là. ^^
Imaginez les plus grosses boulettes qu'on puisse faire. Ben j'ai déjà fait ça, mais en pire ! :D

Tout ? Ben presque, mais faut garder une touche de mystère.
Par contre, une fois la caméra éteinte... :D

Il me semble que c'était le 16 mars 2000. J'ai tenté de sauter d'un arbre à l'autre à l'aide de lianes, mais j'ai malheureusement échoué.
Ce jour-là j'ai compris que je ne pourrais jamais faire comme mon idole, Tarzan !

Bien entendu ! Le but est bien de corrompre le jury plus que ses adversaires, non ?
D'ailleurs, il faut que je commence par quoi ? =)

Humm, l'envie de répondre "Rien" me tente vraiment. ^^
Sinon dans le jeu c'est de pouvoir parler avec des gens que je ne connais pas et bien s'amuser ensemble, et accessoirement les faire rire quand je fais des énormes boulettes. :P
Dans la vie, pas à grand chose non plus. On suit bêtement la voie que la société nous impose plus ou moins. Avoir de grands rêves c'est bien beau mais souvent ce ne seront que des illusions, autant ne pas s'en faire et se réjouir quand au contraire ils arriveront et qu'on ne les attendait pas spécialement, la joie n'en sera que plus grande. :)

Les Hoplites ? C'est la meilleure alliance que j'ai connue ! Donc je ne vois pas pourquoi j'y partirai.
Au contraire, sans eux ça ferait longtemps déjà que j'aurais arrêté ogame. ;)

Je n'aime pas me juger, donc c'est pas tellement à moi d'y répondre.
Je ne pense pas avoir trop de défaults, sauf peut être ma mémoire certains vont me dire. :P
Des qualités, j'ai envie de dire sympa, à l'écoute, etc. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi de me juger.

Vous êtes-vous déjà demander pourquoi le ciel est-il bleu ? Pourquoi le soleil est rouge à l'aube et au coucher ? Pourquoi des oiseaux viennent nous réveiller quand on dort si bien le matin ? Pourquoi un chien ne miaule pas ?
Des choses utiles pourquoi pas, mais c'est moins marrant. Les choses inutiles, c'est tellement mieux ! :D

mot

Dorian Kelten, un travailleur dans l'ombre :

Quoted

Bonjour ogamiens! Eh bien, Je dirais aussi bonjours Ogamiennes ! (... ' dois y en avoir trois vraies...)

Je suis Dorian Kelten. Prince de Koreus, régent des royaumes de glaces et bla bla bla...

Faisons fi de l'étiquette et des manières. JE suis le joueur ultime. LE Kevin tout pissant.

1 Million de point, 75 % dans la def ! ^^

Je viens à vous, public adoré, car je sais que vous m'adorez déja.
Mon charme naturel n'a d'égal que ma modestie.
Et je me dois, dans ma grande mansuetude, cher public, de calmer tes ardeurs et ta curiosité insatiable me concernant.

Mais... nom de... Batou, laisse ma jambe tran...qui...le...

Ce n'est qu'une question d'entrainement. Tout est dans l'attitude du boulet.
Une simple question de style. L'art de faire gentiment sourire.
On en as tant besoin.

Devant une camera ? Peuh, nul besoin de caméra, je suis comme cela au naturel. Si vous y tenez réellement, je n'y vois aucun inconvénients. Sachez simplement qu'une camera n'est pas suffisante pour capturer toute l'essence de mon célèbre Mojo.

Je crois que mon plus vieux traumatisme est ma rencontre avec Batou et Vassili. La vision de leurs ébats cinématographique restera à jamais gravé dans ma mémoire. (J'ai encore les bandes, au fait...^^)

Le Jury, il m'aime déjà. S'il me casse, ce ne sera que pour encourager les autres concurrents à s'accrocher. Malgré leur irrépressible envie d'abandonner.

Et même dans l'absurde probabilité que le Jury m'évince, je saurais reconnaitre la note de pitié qu'ils auraient eu, dans un tel cas, à l'égard des autres joueurs.

Dans le jeu, je suis la crème de la crème.
Attaqué uniquement par les membres du top 100, qui font demi tour dès que je leur accorde le privilège de mon regard.
Mon dernier fan en date ? Jhon Spartan, la couturière... Il n'a pas résisté à mes yeux de loveur ^^

Mon alliance est constitué d'une élite. Chaque individu y est tellement beau, fort et intelligent, que ceux ci préfèrent se dissimuler dans l'Ombre, afin de laisser les vers luisants émettre leur lumière...

Quand à ceux qui daignerons vous accorder ici quelques minutes de leurs temps, ils ne feront que porter un masque, ou jouer un rôle, pour vous préserver de l'hystérie collective...

Je ne peux recenser ici la liste de mes qualités.

Seul Chuck Norris pourrait. Mais il est parti à la recherche d'un de mes défaut depuis un bon bout de temps...

Quelque chose d'utile à raconter ? Bah, non voyons, ça se saurait.

Sinon, y a ça (essayez, c'est sympa) :

Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 30 mn

Pour 6 personnes :

6 muffins :
# 100 g de farine
# 1/2 sachet de levure chimique
# 2 oeufs entiers
# 1 yaourt nature
# 3 cuillères à soupe d'huile
# 100 g de jambon blanc en alumettes ou en cubes
# 75 g de fromage rapé
# sel, poivre

*
* Préparation
*

1 Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer lègérement (le jambon est salé) puis ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger au fouet.

2 Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau.

3 Remplir les moules à muffins aux 2/3 (beurrer si besoin, inutile s'ils sont en silicone) et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.

Pour finir... On peut remplacer une partie du fromage râpé par du parmesan et le jambon par des lardons.

Public, je sais que tu m'aimes déjà. Mais s'il te plais, donnes leurs chances aux autres candidats.

Et... Si tu trouve cela trop difficile ou éprouvant, fais semblant. Jusqu'au bout s'il le faut.

Fais cela.

En mémoire de moi.

Je ne te mets pas ma photo tout de suite. Je ne veux pas te rendre aveugle, public adoré. J'attendrais que la logistique t'ai fournit des lunettes spéciales "eclipse". Que tu puisses saisir les nuances subtiles de la beauté d'un travailleur de l'Ombre.

Toi, là !

Aphrodite ? c'est ça ? Je t'accordes le privilège de nettoyer mon pantalon. Ce n'est que du fluide de Batou (parce qu'il le vaut bien ), je sais que je t'intimide, mais ne t'inquiètes pas, je t'y autorise, il parait que c'est bon pour ta peau.

Gurdil, le plus nabot des nains :

Quoted

C'est obligatoire??

Gurdil

Parce que je suis un nain, que j'aime ça et qu'une victoire signifierais pour moi la consécration de mon inutilité sur cet univers décadent.

Sans aucun problème.

Je suis moi!!

Sans aucun problème.

Aucune/Idem il me semble

Ton alliance? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise? (mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...)
Je représente la LNT, mais ils sont tellement mauvais que j'y suis pas resté.

Qualités? Je cherche.
Défauts? Con, pervers, égoïste, manipulateur, menteur, traitre...

Je suis en retard pour aller en cours.

Non.

Phenix, un piaf plutôt terre à terre :

Quoted

Bonjour ogamien! Hello Batou comment va ^^

quel est donc votre pseudo? Actuellement Sanka Phenixxx de la LNT^^

et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire? parce que j'ai pas spécialement autre chose à faire et puis sur OGame on se marre, c'est l'essentiel ! Restons dans la bonne humeur et le déplumage, pour le reste ça se passera bien ^^

Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra? Bien évidemment ^^ Pas de limites, RAF ^^

Raconte nous donc le traumatisme qui t'affecte depuis ta plus tendre enfance. LE fait que Flash Gordon soit sans cesse habillé en rouge petant ! Quel pitrerie pour le mec le plus rapide du monde de s'habiller en coulant rouge ! Merde quoi, ça me choque!

Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt? Ah pas de problème, mais je te prévient que si il y a du FC dans ton jury il vont s'en donner à cœur joie avec moi ^^ Il m'adooooore!

Ton utilité dans le jeu? Dans la vie? Dans le jeu je dirait aucune, mise à part casser les couilles et recycler les flottes de mes voisins, Dans la vie, ma mère étant gravement malade, c'est moi qui m'occupe de la maison...

LNT j'y reste parce que c'est la meilleure team de l'uni 15, la meilleure ambiance, le meilleur fondateur ^^ ( et hop un trou de lécher ^^)

Des qualités ou surtout, des défauts? Qualités : amical ^^
Défauts: Tape défauts sur Wikipédia, il doit y a voir une liste complète ^^

aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter? et puis quoi encore ?

Tchi-tchiiiiiiiiii!

Ankou, le plus psychopate des joueurs :

Quoted

Bonjour euh...Bah bonjour.

Moi c'est Ankou, et toi c'est quoi ton p'tit nom? Tu navigues toujours chez tes harengs ?

Ankou c'est bien ?

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tout commence le jour de ma naissance, en Belgique, à Liège, le 30 décembre 1990, un dimanche (surement une prémonition...).
Ensuite, j'ai eu une belle vie jusqu'au 12 mai 2005...Date de mon inscription (obligée, merci Maki xD) en univers 15 (et date d'ouverture accessoirement). À partir de la, ma vie s'est totalement dégradée...No-lifisme, no-IRL-lifisme, no-IVL-level, enfin, plein de trucs avec des "no" qui sont pas toujours très bons. Ensuite j'ai pu tenir jusqu'en 2007...Année de rencontre d'un certain "Batou"...Une sorte d'enflure finie, amateur de film porno-gore-gériatrique (20.000 vieux sous mémère style (on a au moins un point commun)), qui a complètement essayé de eprvertir les ATRoces un à un...Non mais vous imaginez ça vous ? Pervertir des ATR, faut d'jà y'aller !
Sinon, ça me rappelle une histoire que je tiens de mon grand père à propos de la guerre '40-45, que je m'en vais vous narguer de suite :
...Quoique en fait, non, j'suis vraiment trop faignant.

Du moment que le jury craint pas la répartie...

Euh...Nettement plus que toi ?

Si je quitte, plus de flamby, alors bon...

Ankou, c'est bien ?

Ankou, c'est bien ?

Ankou, c'est bien ?

Tahngrad, just who :

Quoted

- Fiche Formulo-Stentatoire Ouais!

Bonjour ogamien!

Hey, c'est moi que tu traites de Gamien?

C'est Tahngrad. Ya un Dark devant Ingame, c'est un hommage à quelqu'un et aussi au fait que quand on joue à Ogame le matin ça fait pas trop mal aux nonoeils parce le skin est sombre.

Parce que le ridicule, c'est tout un métier... C'est toujours drôle de s'exposer au grand jour. J'ai pas froid aux yeux, sauf quand je baisse pas ma visière les matins d'hivers en moto.
La honte n'a jamais flingué personne, et j'ai l'habitude de démontrer ce proverbe, jour après jour, soirée après soirée.
Quant au fait de gagner. Mon dieu, ce pourrait être la consécration ! Ou la honte ultime... Allez savoir chuis pas devin !

Boarf. J'ai déjà fait pas mal de trucs devant des caméras... Un strip tease avec des potes pour une bande de copines, j'ai eu une séance de sexe devant un de mes potes parce qu'on avait pas débranché notre webcam, j'ai été filmé sur scène sur du Georges Mickael, j'ai un tas de photos compromettantes sur mon PC...
Donc ouais, prêt à faire pas mal de trucs quand même. Si on peut éviter de finir sur Youtube c'est pas mal aussi... J'applique la censure à coup de pompe dans l'fion.

Le traumatisme? Depuis ma plus tendre enfance, y en a pas, donc je peux pas dire, mais par contre, dans mon adolescence y en a eu quelques uns.
Un jour, je me suis dit "mon pauvre mec, t'es peut être jeune, mais t'as pas un seul ami, pas de copine qui reste plus de 2 semaines, et tu fait concrètement rien de ta vie à part t'amuser... Tu vas finir ta vie seul, comme un paumé, sans rien avoir vécu d'autre que de la banalité ou de l'ennui.
depuis ce temps là, je fais tout pour faire ce dont j'ai envie et construire une vie, en ayant une peur, une épée de Damoclès au dessus de la tête: celle de pas y arriver et de me retrouver vraiment seul.
Rhalalala, quand j'y pense, j'ai presque fait pipi dans mon slip...

Dans la mesure où je connais pas e monde du jury, ouais, j'y suis prêt. Chuis relativement peu sensible à la critique extérieure. J'en ai chié d'un point de vue physique et psychologique ces 4 dernières années: résultat, je sais ce que je vaux, et même si 100 personnes me disent le contraire, ça changera pas ce que je pense de moi, donc...
Et puis si en plus le jury est moche... Que faire avec des cas désespérés?

Dans le jeu. Chuis un pilier d'alliance. Le genre toujours présent si on veut parler, le genre à trainer partout sur le forum, à mettre mon nez partout. Je connais mes copains de jeu, et c'est rassurant. Je maintiens la cohésion, je donne mes avis critiques si nécessaire. Les gens qui sont dans l'alliance m'aiment bien parce qu'ils savent ce que je fais, et ce que je vaux, la plupart des gens à l'extérieur voient le coté sec, sans humour et sérieux. Ca me gène pas, je ne me préoccupe pas de ce que le clampin lambda pense de moi...
Dans la vie... Je suis pas persuadé avoir une "utilité" au sens propre du terme. Pour le momet je n'ai aucune responsabilité au sens stricte du terme. Mis à part que je suis utile à mes amis, parce que je suis toujours là pour eux, et utile à ma chérie, parce que je la rends heureuse. Chuis également un distributeur à bons conseils pour certains, parce que je connais les gens.

Parce que cette bande de tarés, complètement shootés au deutérium frelaté, c'est ma communauté à moi. On peut pas être d'accord, mais aucun obstacle n'est important: on est une communauté soudée: on joue ensemble depuis plus de 3 ans pour les plus vieux, on est rodés, et on s'apprécie. C'est comme une famille éloignée, qui a pour point de départ un jeu, et qui finit dans de la profonde amitié pour certains.

Commençons par les qualités: je suis franc, honnête, je dis les choses quand je le juge nécessaire. Je sais également faire preuve d'autorité, ou de sérieux quand la situation l'exige. Quand je suis motivé, je suis très capable. J'ai une naturelle envie de découverte, et malgré ma rudesse extérieure, je suis très abordable et j'ai une excellent relationnel. Enfin, j'ai une des capacités cérébrales qui sont très honorables et je suis un peu touche à tout. Ah ouais, je chante bien aussi.
Des défauts? Ahhh, mais bien entendu. J'ai parlé de cette franchise plus haut, ben ça peut déranger fortement, et quand c'est le cas, ya des clashs, notamment avec les personnes ne supportant pas la critique (vous savez les gens qui jugent mais supportent pas l'inverse, vous en connaissez surement). Un autre défaut est le fait d'être lunatique... Quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me parler, sinon c'est gratuit. Enfin, ça peut m'arriver d'être un gros fainéant. J'ai des gènes de grosse larve geekée...

Ouais, mon papa, c'est un gars bien, il est génial mon papa. Il écrit des poêmes, il écoute de la bonne zik', stun pacifiste fini qui aime le rugby et sa famille, un type comme on en fait plus assez à mon gout, et faut pas toucher à mon papa, parce que papa c'est dieu.
Et sinon pour revenir à la section utile, ouais, j'ai éventuellement des trucs rigolos à faire lire, des citations de ash.fr me concernant, ou des LOGS trainant sur le forum WHO... Donnerais je les adresses?
Uniquement si j'accède à l'étage supérieur mouhahahaha !

Il parait que ça fait toujours classe de finir par une citation connue. Alors je pourrais citer Napoléon, qui à part d'être un boucher fini autant que Staline, a écrit des choses pas trop mal (Staline aussi, mais dans un registre plus burelesque. Hé bien je vais simplement finir en vous parlant d'une citation que certains adorent sortir, et de ce que je leur réponds:
Abruti Notoire: Ouais, de toute façon, la culture, c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales !
Moi: Marrant, les gens qui ne connaissent qu'une citation sortent toujours celle là...

[/fiche formulaire présentoire]
[/Fiche Formulo-Stentatoire]

Notorious Big, l'enculeur :

Quoted

quel est donc votre pseudo? Weedy

et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire? on ma dit qui avait des cul a tapé ( ya toujours des histoire de baise dans ce genre d'émission)

Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra? oui mais avant connaitre les autre joueur plus en profondeur whistle drool

la mort de mon poisson rouge d'une balle dans la tête depuis je doit fumé pour oublié cette image ( ou pour la voir ) LMAO

si faut sucer ? sans hésité

pas a grand chose a ce que je sache

(mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...) hier soir tu ma juste dit que jetait un bon coup

Des qualités ou surtout, des défauts? parano quelque toc xD

sauf que j'ai une folle envie de pisser pas grand chose

Fin

Moobu, empereur de lui même :

Quoted

Bonjour bonjour, voici enfin le début de cette grande aventure.

Mon speudo est Moobu, je sais, c'est merveilleux

Je veux être la preuve formel que la honte ne tue pas et j'aime bien me faire huer. le déshonneur? je l'ai en ADN^^

camera? c'est une actrice?

Un jour, il y a de nombreuses années, j'ai entendu Dorothée et les musclés chanter sur ma chaine car j'avais le vynil... et mes chaussettes rouge et jaune a petits poids...

me casser? j'ai hate de voir ca!!! Mon ame est trop puissante pour subir de plein fouet leut phrases, de plus je vais rajouter une photo de chuck norris pour les arreter.. AH AH AH choummm

Il faut etre utile dans un jeu? je sors des blagues foireuse et je drague les nanas. Irl, ben je drague les nanas et joue a ogame....
Le reste est insignifiant... comme si l'irl etait plus important que le pas irl^^

Ils aiment mon humour dévastateur (même si il disent le contraire) Son sympa et me supporte... et car il y a ma cheyenne a moi que j'aime.....^^

qualités ! je suis d'une grande modestie et amour pour l'autre. j'ai l'ame pure et genereuse....
default : je ne suis pas assez vieux pour avoir eu le temps de connaitre mes defaults.

quelque chose d'utile? attend ca demande relfexion, et reflexionner fait fonctioner le cerveau.. dur dur ca..... heu
ah si, le LHC est en panne et se repose jusqu'au primtemps 2009.
et le cac 40 est a +2.58%

destin!! pas trop long j'espere?!!

Aluren, un homme de l'ombre :

Quoted

... Chronique d'un arbre qui fut graine...

Bonjour Ogamien ! Ogamienne ! Et maman assise au fond a droite.

Je suis Aluren seigneur de l'ombre tout simplement !

Pourquoi m'exposer au public ? Bah un top 100 dont personne a entendu parler c'est triste,d'autant qu'a chaque sortie de nos grand seigneur de guerre on perd un empereur ! Aucun risque que je perde car j'ai déjà gagné,le regard de l'univers se porte sur l'ombre en ce moment même !

Pret a tout ?Oui ! Devant une caméra euuuuh.

Un traumatisme ? Terrible,aprés avoir perdu la protection divine accordée aux jeunes empereur une force implacable de 20 vb fondit sur ma planéte.C'est la que tout a commencé !

Le jury ne peut pas me casser enfin ! Il me raterait.Et puis je suis bien trop solide pour lui même s'il me trouvait !

Mon utilité ? Montrer a tous qu'il est possible d'être top 100 aprés plus d'un ans de jeux en ayant commencé a 0 points c'est utile ? ^^

Mon alliance ? Elle est premiere mais les gens l'ignore,qu'importe elle s'en moque !

Qualité ? Discret !
Défaut ? Chuck norris seul les connait.

Quelque chose d'utile ?

...
...
...

Si ce que tu a a dire a moins de valeur que le silence, ...

(J'ai laissé des trous a remplir soit meme,hé oui c'est aussi ca etre dans l'ombre ^^)

euh mot

Léodagan, le retardataire

Quoted

Bonsoir,

je suis l'Illustre Leodagan,je participe a ce jeu de force, cela ne me fait pas plus plaisir à moi qu'à toi...

Ca dépend de si il y a des jouets a la clef ou non

Le traumatrisme m'ayant affecté depuis tout jeune est le touché des verres après lavage a la machine , ca fait bizarre dans la main , j'aime pas...

Tu peux toujours essayer

Dans le jeu, je...par contre dans la vie je donne de l'argent illégalement si tu me rembourse avec un intéret
D'ailleurs si ca vous intéresse...

Boarf ils sont mimi alors je reste

Qui suis-je pour juger le mal ?

je Kiff mon caisson

Je t'aime...

Maintenant que vous en connaissez plus sur leurs petites vies insignifiantes, que vous allez les traquer jours et nuits, que vous allez sauver ou descendre, il est temps pour vous de réagir sur cette découverte, et laisser le jury faire son travail divin.

A dimanche pour le premier défi ...

[/HrP]
En raison de quelques lenteurs, trois joueurs n'ont pas été inscrits. Je pourrais éditer demain pas plus tard.

Voilà cher impatient :) je laisse le jury se complaire à sa critique, floodez l'autre partie.

Enjoy.

This post has been edited 8 times, last edit by "-batou-" (Nov 3rd 2008, 12:47pm)

• Go to the top of the page

Milamber

Raideur

Date of registration: Aug 27th 2008

2

Sunday, November 2nd 2008, 4:30pm

Un tonnerre d’applaudissements et d’acclamation salua l’entrer lumineuse de Milamber.

Il esquissa quelques pas de danses sur le plateau, encouragé par les cris du public. D’un sourire charmeur il balaya le premier rang. Un brouhaha hystérique monta des groupies qui tentaient dans de vains mouvements de toucher le jeune homme.

« Salut l’uni 15, c’est chaud ici ce soir… »

Les applaudissements retentirent à nouveau à travers la salle.
Tandis qu’un écran géant faisait défiler les portraits des candidats
Milamber s’exclama :

« Ils sont 15, ils sont prêts, ils en veulent et ils en auront pour toi public adoré »

Des cris et des acclamations emplirent la salle.

« J’ai eu l’honneur d’être choisit pour casser, euh juger je veux dire, toute cette racaille, euh tout ces participants, pardon »

« Commençons par le commencement avec nos deux premiers candidats, Tsad et Kukull, Messieurs je ne vous autorise pas de réponde à mes questions, contentez vous de les subir… »

« Tout d’abord, permettez de moi de vous faire part de mon étonnement, j’aurais juré que les bee gees étaient trois et pas deux… »

Des rires gras éclatèrent dans les spectateurs.

« Hum, Monsieur Kukull, vous me semblez peu apte à nous démontrer qu’une quelquonque forme d’intelligence est présente dans votre corps malsain, il est évident que vous êtres trop sur de vous… »

« Vous dites –jouez pas au con avec nous- mais le but même de ce jeu est de jouer au con… »

« Très bien à vous Monsieur Tsad, il me semble que votre réponse à la question –Ton utilité dans la vie ?- est fausse, vous avez omis de répondre –aucune -»

« Cela dit, vous venez de nous faire découvrir votre talent Mr Tsad, l’homme qui arrivait à donner la vie à une recette de cuisine…vos paupiette me semblent fort appétissantes. »

« Majin Tyy »
« Aïe, c’était donc pas une blague l’histoire du pamplemousse…bon un peu de calme mr l’excité, je ne tiens pas à finir comme vous, oups pardon je voulais dire comme euh..enfin…bon voila. Donc vous me disiez à l’instant que vous venez d’un zoo, ah non, que vous aimiez aller au zoo, parce que je cite « le ptit cul des singes qui se trémoussent m’excite », je pense que cette citation fera lieu de jugement… »

« Moiselle Aphrodite, mais qui se cache réellement derrière ses yeux, une jeune femme en quête de pouvoir, une vieille fille tari par le temps, le chien du concierge ?

C’est ce que nous allons essayer de découvrir. J’aimerais revenir sur l’histoire du doudou là, parce qu’il se trouve qu’à cette époque le cousin du beau frère de ma tante, tenait un hôtel, et qu’il avait du fermer son établissement à la suite d’une infection de source indéterminée…hum…bon passons.

Vous mettez en avant votre dévouement à la cause féministe, mais qui ici même peut nous confirmer de votre nature sexuelle…?(Nous reviendrons plus tard sur cette intrigue, Aphrodite, l’hermaphrodite ?)
Dernière chose, les choux pour la soupe, bio ? »

« Marat, candidat intéressant, je suis sur que nous allons cher public, en déceler les secrets…

Mon cher, pensez vous qu’un personne ayant des rapports sexuels avec des animaux est considéré comme puceau… ?
Si vous ne le pensez pas, votre petit traumatisme est réglé(pauvre poissons rouges).

Hum, je cite «voir une paire de fesses(surtout celle de batou ) qui dansent » vous rend heureux…hum…attendez à la fin de l’émission je vous prie. »

« Enfin un de nos si proches amis des alcooliques pas anonymes, bienvenue à Inflix

Alors, je ne m’attarderais pas, mais je voulais juste revenir sur un point, il est clair que l’alcool est chez vous une qualité, euh un défaut, pardon…et bien, euh, je sais plus ce que je voulais dire… »

« Vunds…hum, après mure réflexion, votre idole au plus profond de vous n’était pas Tarzan, mais chita…

Sinon pour la corruption, euh le dernier C.D d’Henir Dès en version collector…ce serait un bon point.

Se demander pourquoi le ciel est bleu revient à se demander pourquoi je suis intelligent…parce que c’est comme ca !! »

Un homme du maintien du plateau arrive en courant sur scène et chuchote à l’oreille de Milamber avant de repartir au pas de course.

« Excusez moi, on vient de m’apprendre que ma femme est morte et que mes enfants ont disparus…je dois…vous comprenez,…désolé…je continuerais…euh, voila, bonne soirée »

[HRP]
Je suis donc, comme vous avez sans doute compris, l'un des juges de ce "jeu", les autres juges étant injoignables selon batou, jme suis lancé dans mon rôle sans trop savoir ce que j'avais à faire...

Je m'excuse de ne pas avoir fait chaque joueur, je continuerais très prochainement, mais ca me prend beaucoup de temps...

J'espère que vous apprécirez le peu de qualité de mon Rp. =)

"Car leur nom était fléau, quatre cavaliers chevauchant comme un sous la bannière de l'Apocalypse."

-batou-

Diplomate

Date of registration: Aug 26th 2006

Univers: 15

Alliance: lemaurinois

3

Monday, November 3rd 2008, 1:58am

Tandis que les juges tentaient tantôt de se laisser tenter par la tentation de corruption (tant dis des conneries là Batou), se laissant vaquer à des jugements plus mesquins les uns que les autres, la palace allait prendre vie ...

Les occupants découvraient les lieux avec émerveillement, mais aavnt de pouvoir prendre quelconque repère, une présence se fit sentir ...

Quoted

-Boooonnnnjour et bienvenu,
je serais pour vous la voix, celle de la sagesse bien entendue,
mais également la voix qui gronde quand vous n'avez pas été
sage et qui sait se montrer impitoyable mais également la voix
reconfortateuse
ou cajolatrice pour les plus sage d'entre vous.
Enfin bref je serais la voix a suivre et surtout, plus important
que tout je suis celui qui vous annoncera votre corvée de la
semaines. Aujourd'hui, et c'est exceptionnel, pour notre
première semaine j'accueille votre idole a tous Steeeeeevie.

-Salut-euh, alors je vais donc vous lire mon
papier, ou plutôt les mots qui sont écrit dessus, hein parce
que le langage du papier je sais pas encore lire. Alors.
Pour votre première semaine vous devrez mettre en saine
dans votre vie côte-indienne une attaque de... roh c'est
dur, hein, votre truc la. Enfin je crois c'est une attaque de
HLM. Mais bon moi et le lanqa....

-Bien, merci ce sera tout. Comme vous l'aurez
sans doute compris vous aurez cette semaine à mettre en
scène une attaque d'EDLM dans votre vie qout...cot.... enfin
dans votre vie que vous vivez tous les jours quoi. Notons que
le plus mauvais d'entre vous sera désigné par la produ...par
notre impartial, irréprochable et indiscernable Juuuuuuuury et
soumit à une dure mais juste vindicte populaire de la part de
nos employés qui se feront un plaisir d'infliger au malheureux
vaincu tous les sévices imaginables et imaginés. Pour Le plaisir
de vos yeux, notre immense batou s'est plié a l'exercice, de
style il faut bien le dire, et vous fournit une base de travail:

Instruisez vous, dit il

A vous de décider votre mise en forme, Film, photo, Rp, attaque réelle, fabulations ... Vous aurez une semaine pour mettre la chose en œuvre, soit la nomination aura lieu Lundi prochain. Cher(e)s participant(e)s, le premier perdant aura le droit à une photo de notre cher(e)(?) Steeve. Que le meilleurs gagne, soyez sans pitié, évitez de salir la piscine.

[HrP] Voici votre premier défis :) Je n'ai pu trouver mieux que cette condition improvisée IRL :D Si certains ne peuvent vraiment pas cette semaine, faite moi le savoir, bonne chance et bon jeu :)

GoOd YeArS

Diplomate

Date of registration: Feb 21st 2007

4

Tuesday, November 4th 2008, 9:02pm

... \\ ... Premier Défi ... // ...
By KuKull, représentant de la GRE

- Attaque d'EDLM -

[Août 2002]
Un nouveau jeu sort sur la toile : OGAME.
Plusieurs milliers d'inscrits en quelques heures.

[Début 2005]
Un fou arrêté pour avoir vu une "bouboule géante" s'écraser au Sud de l'amazonie => Condamné à passer trois mois dans un centre psychiatrique.

[Hiver 2007]
Nouvelle affaire, une "météorite" serait tombée sur sa maison.
Une enquète est ouverte.

Deux mois plus tard, l'enquète n'ayant pas aboutie, le gouvernement a permis au peuple de témoigner sur d'éventuels évènements surnaturels.

-Robert, 65 ans, routier, aurait vu sa femme se faire plaisir avec une Enorme Dame Love du Masochiste.
-Albertine, 13ans, écolière, aurait été surprise en train de chantonner "Etres Débile et Limité Mentalement. Les noms de "Gurdil" et "Tahngrad" apparaitraient dans le refrain.
-KuKull, 18ans, acteur porno, aurait été dérangé en plein tournage par une attaque d'Etoile De La Mort.

Après plusieurs recherches, les scientifiques font le lien entre le jeu et quatre lettres très souvent répétées : E, D, L et M.
90% des interviewé jouaient à ogame => interné jusqu'en 2010.

L'affaire a fait les gros titres :
"Les choses qu'on possèdent finissent pas nous posséder"

[Novembre 2008]
Rendez-vous en 2010

L'anné 2010 sera ou ne sera pas bénéfique
KuKull | 29 HOFs

Rejoins la LYS!

This post has been edited 2 times, last edit by "GoOd YeArS" (Nov 20th 2008, 5:04pm)

Date of registration: Sep 29th 2005

5

Wednesday, November 5th 2008, 8:00pm

Il feuilletait les candidatures d'un air absent.

Vraiment absent.

Quel boulot de merde. Bon ça payait le cassoulet a la fin du mois.

Et les putes parfois. C'était rare.

Devoir se taper des défis nazes et des candidats niais était d'un ennui...

Bon, il se mit en tête de lire tout ca, avec plein de café. Plein. Vraiment plein.

Quelle merde !

Et bonne chance aux candidats.

Et bien sur comme tout bon WHO, et en bon juge :

Je suis un pourri corrompu !

The WHO - UNI15
/me cherche des joueurs de BloodBowl.
Avis aux amateurs !

Date of registration: Jul 12th 2007

6

Wednesday, November 5th 2008, 9:28pm

Je vais y arriver...Il est ou le bouton de ce foutu Pc...
Oh mon dieu ...je suis ..Ca tourne...Je suis certaine de ne pas avoir trop bu..et pourtant..

www.ogame.fr
Aphrodite ah non j'ai encore du changer de pseudo. Purée.
Ah oui Desenchantee mot de passe majinétunenfoire

Faut que je baisse le son, il est où le son.

I hope you hang yourself with your H&M scarf
While jacking off listening to Mozart
You bitch and moan about LA
Wishing you were in the rain reading Hemingway
You don’t eat meat
And drive electrical cars
You’re so indie rock it’s almost an art
You need SPF 45 just to stay alive
"

Je tangue , je vacille faut que je m'assois. Ne pas vomir sur le clavier, non.
HANNNNNNNN..... Tout ce rouge. mission détruire...Ma lune...noooonnnnnnn
Ma flotte, elle est où ma flotte.

Je vais vomir . Ah non faut pas. Faut que je riposte..

Ce compte est pire que mon sac à main ...
Éteignez moi cette musique!!!

"
So so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And i don't need you
And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine
And you're a tool
So so what?
I am a rockstar
I got my rock moves
And i don't want you tonight"

heure d'impact 5h. Je vais fermer les yeux un peu , juste un peu . Il touchera pas ma lune non il la touchera pas .

zjuioymooyyyyyyyyyyyyyyyihmguhuuuuuuuuuuuuuglgyyyyyyyyyyyyyyyyy

Aphrodite s'est endormie la tête sur le claver (je suis la voix off ué)
Elle gémit .. se retourne ...

-non pas ma lune non ne touche pas ma lune

elle gémit encore, fronce les sourcils...Faudrait ptete que je regarde de quoi elle rêve nan? Laissez moi une seconde que je pénètre sa tête de linotte.
Wouh pas beaucoup d'espace là dedans.

Je me débat, il s'approche, pose ses mains sur mes hanches, ses lèvres dans mon cou.
J'hurle!
Majin casse toi!
-Ne fais donc pas ta chochotte, je sais que...
-Mais meurs ouais! Jamais
Je sens son truc. Je vais vomir.Je vais lui vomir dessus tiens.
-Jamais. Ma lune restera terre vierge!
-Allez Aphro, tu verras.
-Je verrais ta mort oui.

Il me fait me cambrer...J'aurais jamais pensé que Majin avait un tant soit peu de force.
Il me faut agir et comme maman me disait.."N'accepte jamais de bonbons, ne monte pas en voiture avec un inconnu et si il t'embête de trop ruse et tape un bon coup dans les ..."
Maman a toujours raison.Sauf pour mon doudou
Ho... cette odeur... de l'eth...
ZZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZzz...

Je me retourne, Majin bave, il croit quoi lui ? Que je vais l'embrasser?
je lui souris
et vlan! Le coupdegenoux de maman qui tue

Elle sourit perfidement, victorieuse. sursaute

Ma lune!

Quoted

Spectral a écrit: Je me soumet devant la plus jolie, la plus intelligente, la plus délicieuse des dames de cet univers qu'elle éclaire de sa bonté, gentillesse et répartie

fritroll

Apprenti

Date of registration: Apr 25th 2005

7

Wednesday, November 5th 2008, 11:35pm

Défit

Ce matin là, l’empereur se leva tôt, il est à peine 5h00. La nuit toujours triomphante sur le jour, il regarda les étoiles par la fenêtre de sa chambre et après quelques minutes baissa les yeux et vie la capitale s’éveiller. Une grande journée l’attendait, à lui et à son armée. Il était temps de montrer à cet univers la puissance de l’empire, une puissance cachée. Il pris une douche, s’habilla et sortit de sa chambre. Il se rendit dans le centre de commandements non loin de là.
La porte s’ouvrit et il entra. Les hommes s’affairaient déjà à leurs taches exceptionnelles. L’empereur leur avait donné l’ordre de construire en cachette une armée gigantesque d’edlm afin de pouvoir vaincre un ennemi qui possède la puissance d’un dieu… 1500 edlm furent construites sous cet ordre, ce qui en donne 10 000 selon la monnaie. La plus grande flotte d’edlm de tout l’univers. Un homme lui apporta un thé au jasmin, 1 petit litre pour bien démarrer la journée, il se mit face à ses hommes et parla à haute voie.

- Aujourd’hui est un grand jour, notre flotte sera révélée à cet univers, nous feront trembler les étoiles et nous vaincrons cet ennemi. Comme vous le savez tous, je suis votre empereur, mais ce que peu savent, c’est qu’avant d’accéder au trône, j’étais le général en chef de toute la flotte impériale. Je ne l’ai pas obtenu par sang impérial mais par mes compétences militaires. Cette bataille sera la plus grande que l’empire est connu, c’est pour cela que j’ai décidé d’y participer. Je serai à la tête de la flotte qui partira en guerre. Nous nous battrons, nous perdrons des hommes, mais au final nous gagnerons cette bataille, non, que dis-je, cette guerre entre notre royaume et celui du seigneur Biakioultragagrgrgrg, Le chef cruel et sans pitié du royaume des horreurs. Comme prévu nous partirons à 8h00. Merci et bonne chance à tous.

L’empereur s’assied dans son majestueux fauteuil et prépara ses affaires. Il finit de tout préparer vers 6h10. Il décida donc d’aller voir où en étaient les équipements de survie, et si tous les officiers et soldats étaient présents. A l’époque où il guerroyait, il vérifiait lui-même certaine parties de la flotte, il garda toujours ce principe dans le sang. 7h10 tout est prêt, il reste juste quelques petites choses. Le jour commença à se lever, levant la tête au ciel, des points lumineux éclairaient la nuit, des milliers de points lumineux, les milliers d’edlm qui s’apprêtaient à partir en guerre, il ne put s’empêcher de penser que beaucoup d’entre elles ne reviendraient pas. Il alla dans la chambre de sa fille âgée à peine de 10 ans. Il lui dit au revoir en lui promettant de vite revenir. Elle voulait voir la flotte décoller et comme il ne pouvait rien lui refuser il accepta. Ils allèrent à l’astroport. Ils prirent la navette pour aller sur la station orbitale. Il l’installe dans la salle de contrôle de la station. De la elle verra la flotte partir. Ils se firent un dernier câlin d’au revoir. L’empereur Moobu alla dans le téléporteur et monte à bord d’une des edlm. Il se mit à son poste et parla à la station et à toute la flotte d’edlm.

- Ne t’inquiète pas mon ti ange, je reviens bientôt !! Mes amis, il est temps. Que la flotte se mette en route.

8h00 - Dans un silence presque pesant la flotte se mit en route et sortit du système solaire. La flotte prenait une place gigantesque. Quand la flotte fut assez loin du système ils passèrent en hyper espace. Le voyage devait durer plusieurs jours. Durant cette période Moobu vérifia la stratégie ainsi que la flotte adversaire afin d’être sur qu’aucune erreur change le cours de la bataille. Il pensa à sa fille qui à cette heure si devait apprendre a gérer ses 1° flotte et voulu savoir si tout se passait bien, mais l’heure n’était pas aux pensées sentimentales. Au même moment un bruit sonore retentit…

- Arrivée dans le système dans – 1h00, que tout le monde se mette en place. N’oubliez pas que c’est une interception sur un retour de flotte, alors pas une seconde à perdre après la sortie de l’hyper espace.

M-2 min, M-0 min. Tout d’un coup la flotte sortit de l’hyperespace une flotte adverse se mit a tirer, les edlm répondirent, des groupes entiers de destructeurs explosèrent et entrenerent d’autre vaisseaux dans la destruction, un groupe de vaisseaux tirèrent en synchro et détruisirent la 1° edlm……
Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant 1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
d'unité 1.500
Rip undefined

Défenseur 1 (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
d'unité 200.000
Ch.léger 75.000
Ch.lourd 25.000
Croiseur 20.000
V.bataille 5.000
Bombardier 16.000
Destr. 5
Traqueur undefined

Le combat continua, l’espace fut rapidement parsemé de débris. Les défenses de la planète visaient les edlm, elles envoyaient leur jet de puissance, les plasmas tentèrent de traverser les boucliers et réussirent. D’autre edlm explosèrent, l’espace ressemblaient à un cimetière, un champ de ruine gigantesque se composait tout autour d’eux.

d'unité 1.450
Rip undefined

d'unité 4.925
Ch.léger 1.882
Ch.lourd 602
Croiseur 492
V.bataille 124
Bombardier 390
Destr. 1
Traqueur undefined

Le combat fit rage mais comme l’avait prévu l’empereur, le nombre d’edlm était suffisant pour prendre le dessus. La flotte ennemie diminua rapidement, les edlm passèrent et allèrent attaquer la planète. Les défenses tombèrent à leur tour et la bataille se termina dans un brouhaha gigantesque, puis d’un coup le silence arriva et s’imposa. La guerre était terminée, un géant était tombé. Une des plus puissance flotte de l’univers venait de tomber sous l’armée de moobu, un seigneur dont peu de monde connaissait le nom. Un géant venait de tomber et un inconnu allait être connu de tous…. Plus jamais l’univers n’allait être le même….

d'unité 1.440
Rip undefined

Quelques minutes après des milliers de recycleurs apparurent et ramassèrent les cdr. L’empereur fit estimer les dégâts de la flotte et une 15° d’edlm furent détruites, d’autre étaient gravement abîmés. Celle de l’empereur étaient trop abîmés pour continuer, lui et les hommes de cette edlm furent déplacer dans une autre. Il s’assit sur le siège et mit en marche les intercom pour parler aux survivants.

- Mes chers compatriotes ; la bataille est enfin terminé. Beaucoup de nos frères sont morts, mais ils ne sont pas morts en vain, notre ennemi a été occie par nos armes. Il est temps de rentrée sur notre planète et de fêter cette glorieuse victoire.
y ak'ot b'akab' ajaw Fritroll
k'uh chanal

This post has been edited 2 times, last edit by "fritroll" (Nov 6th 2008, 12:03am)

Date of registration: Jun 14th 2008

8

Thursday, November 6th 2008, 12:13am

J'ai finit le miens!
Etant une video, j'ai du l'héberger sur un site assez connu d'hébergement de vidéo pour que vous puissez le voir et le juger ^^

Je vous propose donc mon défi à moi ! à l'adresse suivante :
défi phenix

Dialogue: Phenix
Caméra: Phenix
Choix des personnages : Phenix
aide logistique : Ma soeur ^^

Petite photo de nous deux ( soeur et moi ) avec le héros principal ^^

bonne soirée à tous et à toutes ^^

Majin_Ti

Raideur

Date of registration: Aug 13th 2005

9

Thursday, November 6th 2008, 10:49am

Mauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiceuuuuuuuuuuuh, quesque tu fous? Fais moi la courte echelle, j'voie rien là, fais pas ta nunuche, tiens ta tête droite pour que je puisse monter dessus! J'veux voir ce qu'elle fait! Avec la dose de médoc de grand-mêre que j'ai foutu dans son verre de champagne ca promet d'être... APHRODISIAQUE!

Là, c'est parfait! Bouges plus et arrêtes de gémir elle va t'entendre!

Quoted

Je vais y arriver...Il est ou le bouton de ce foutu Pc...
Oh mon dieu ...je suis ..Ca tourne...Je suis certaine de ne pas avoir trop bu..et pourtant..

www.ogame.fr
Aphrodite ah non j'ai encore du changer de pseudo. Purée.
Ah oui Desenchantee mot de passe majinétunenfoire

Faut que je baisse le son, il est où le son.

Bordel! C'est quoi cette chanson là... Mauriiiiiiiiiiiiiceuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!
Faut qu'on entre rapidement là, avec sa musique à fond elle va réveiller les voisins et ch'ui pas sûr qu'ils soient contents d'être réveillé par une chanson que seul Jean-Claude aimerait...
Mauriiiiiiiiiiiiceuuuuuuuuuuuh, arrêtes de gémir bordel!
Ha ouai, avec ma chaussure droite dans la bouche, j'avoue que ca aurai été difficile de faire autre chose que des gémissements...

Quoted

I hope you hang yourself with your H&M scarf
While jacking off listening to Mozart
You bitch and moan about LA
Wishing you were in the rain reading Hemingway
You don’t eat meat
And drive electrical cars
You’re so indie rock it’s almost an art
You need SPF 45 just to stay alive"

Je tangue , je vacille faut que je m'assois. Ne pas vomir sur le clavier, non.
HANNNNNNNN..... Tout ce rouge. mission détruire...Ma lune...noooonnnnnnn
Ma flotte, elle est où ma flotte.

*Majin utilise Maurice comme bêlier humain sur la fenêtre"

Mais j'te dit qu'elle entendra "Keu-Da-Leuh" alors ne t'en fais pas et allons y!
Comment ca c'est pas la raison de ton refus?!!! Quoi? la douleur? Ecoutes... dans la vie tu fais pas d'omelette sans casser des oeufs... ici, c'est tout pareille sauf que... c'est pas un oeuf qu'on casse c'est... enfin... euh... tu m'as comprit et tu sais que j'ai raison!

*Maurice n'est plus, la fenêtre n'ayant pas resister à l'impacte, à rejoind les morçceau de la tête de Maurice 3 mêtres plus bas dans le jardin"

Bon... pas cool... j'en ai plein partout, c'est dégoutant... je comprend pourquoi on l'appellait tête d'oeuf au collêge, j'aurai dut prévoir des essuis-tout quand même...

Quoted

Je vais vomir . Ah non faut pas. Faut que je riposte..

Ce compte est pire que mon sac à main ...
Éteignez moi cette musique!!!

Bon, commençons par le commençement... faire silence et exterminer cette putin de chaine stéréo... mais avant... installons le silence!

Quoted

"So so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And i don't need you
And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine
And you're a tool
So so what?
I am a rockstar
I got my rock moves
And i don't want you tonight"

heure d'impact 5h. Je vais fermer les yeux un peu , juste un peu . Il touchera pas ma lune non il la touchera pas .

"Moment de Majintitudepensérevefantasmetoussa en vue de ce qu'il va arriver"
Le dit moment...

"Fend le crâne d'Aphrodite avec la stupide chaine-stéréo"

Et "PAN" 2 en 1!
Dow...dow!

Quoted

zjuioymooyyyyyyyyyyyyyyyihmguhuuuuuuuuuuuuuglgyyyyyyyyyyyyyyyyy

Elle gémit .. se retourne ...

-non pas ma lune non ne touche pas ma lune

Gné!? Mais... pourquoi elle me lache ca elle! J'les ai pas encore touché tes fesses! P'tin... après c'est moi qu'on insulte de pervers mais hein! Déja si elle rêve de ch'ai pas quoi avec une dose massive de calmant... faut pas demander quand elle est en manque...

Bon en avant la musique!
MUSIQUE MAESTRO

*Majin carresse sensuellement les (douces?) jambes de la blonde*

Quoted

elle gémit encore, fronce les sourcils...

*Majin retire délicatement (frénétiquement?) les habits d'Aphrodite*

Quoted

Majin casse toi!

Kézako! Ho! T'es réveillé?! Je... heu... j'ai vue que ta fenêtre était brisé je suis donc venu voir si tout allait bien toussa quoi... et heu... comme tu avais une tache sur ton chemisier, j'ai voullu le mettre à laver toussa toussa... je t'en aurai remis un bien entendu et...

*Saisi le clavier et ...*
*Plusieurs coups de clavier sur le crâne plus tard*

Bon, cette fois, ca doit être bon... tu es toute à moi!

Mouahahahahaha!!!!!

Quoted

-Mais meurs ouais! Jamais

VTFF!!!

*Majin regarde le clavier au sol, les touches se trouvant un peu partout dans la pièce*

Le clavier a déguster et elle continue de... je sais pas quoi... et ca me perturbe dans l'action, ca me déconcentre et mon... "tuuuuuut" peut pas se... pouet...

Bon, j'vais la retourner, tampis... mais au moin, ca f'ra des gémissement si j'arrive a lui caller la bouche sur les coussins... puis les fesses... say le bien aussi!

Quoted

-Jamais. Ma lune restera terre vierge!

Mais à moooooooooooooooooooooooooooooooooooooort!!!!! C'te Geek! Elle croit que je la raide, elle pense pas aux fesses avec moi en faite...pfff

*Majin en prend un coup dans son égo*

Si c'est comme ca... j'vais jouer aussi... ta lune... j'vais lui montrer mon EDLM... Ho oui... mon EDLM! Tu va l'aimer mon EDLM... ta lune aussi, tu va voir!

Quoted

-Je verrais ta mort oui.

Il me fait me cambrer...J'aurais jamais pensé que Majin avait un tant soit peu de force.
Il me faut agir et comme maman me disait.."N'accepte jamais de bonbons, ne monte pas en voiture avec un inconnu et si il t'embête de trop ruse et tape un bon coup dans les ..."
Maman a toujours raison.Sauf pour mon doudou

Y en a marre là, j'lai foutu ou cette bouteille là?
Mauuuuuuuuriiiiiiiiceuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!
Ha ouai, merde, ce con a perdu la tête...

*Majin se marre de son jeu de mots*

*Majin fouille le corp sans tête*

Ha la voilà...

Quoted

Ho... cette odeur... de l'eth...
ZZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZzz...

On va pouvoir enfin commencer...

Attaque des EDLM de Majin sur la Lune d'Aphrodite!!!!

Niark niark niark!

Mouahahahahaha Miammmmmmmmmm sluuuuuuuuuuuuuuuuuurp enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnn...

Quoted

Je me retourne, Majin bave, il croit quoi lui ? Que je vais l'embrasser?
je lui souris

Gnééééé!!!! Pourquoi t'as les yeux ouverts là! Et C'quoi ce sourire? Tu dorts encore? Hein dis?

Quoted

et vlan! Le coupdegenoux de maman qui tue

Elle est si douce...
fantasmetoussatoussaperversdemajin

Quoted

Elle sourit perfidement, victorieuse. sursaute

Ma lune!

Mes EDLM!!!!!!

Quoted

Majin y fait dow-dow maintenant...

P.s: Phenix [.EdA.] tu penses que ca interesserai ta soeur d'être mon "aide logidtique"? Je paye bien :P

Date of registration: Jun 24th 2007

10

Thursday, November 6th 2008, 4:32pm

[font=Comic Sans MS, fantasy, sans-serif]Qu'est ce qu'une étoile de la mort?

Putain mais qu'est ce qu'on s'en fout sérieux!! Hein?
Je suis obligé de répondre, sinon je suis viré?
Merde, si je suis viré je n'aurais pas les fesses de batou.

Bon, alors contrairement aux idéaux néo-starwarsiens, ce n'est pas forcément un truc à moitié détruit par des hommes en collants blanc brandissant des sabres ressemblant étrangement à des Mikado. Elles ne sont pas forcément dirigées par des mecs tellement névrosés qu'ils doivent se cacher derrière un masque donnant une voix montrant clairement une absence de larynx (je soupçonne kukull pour ce rôle).

Ce n'est pas non plus obligatoirement une EDLM (RIP pour les intimes), vaisseau pseudo-effrayant, dans un pseudo-univers, avec des pseudos-combats livrés par...des pseudos. Celles-ci sont totalement inutiles, grosses, moches, lentes, irréelles, chères et en plus elles font peur aux déesses (ou une en tout cas). Leur seul attrait est leur deuxième petit nom : ''bouboules'', car il éveille en chacun des pulsions et envies bien connues.
Pardon, je m'égare...c'est l'automne, et il y a bien que les feuilles qui tombent.

Enfin, pour vous mes amis (et ennemis), j'ai décidé de mettre un peu de douceur dans ce monde de brute (loin de moi l'idée de vous offrir des ''Perles de Nestlé'' ou autre niaiserie inventée par notre magnifique société consommatrice). Je vous offre, la première RIP toute mignonne, toute jolie...
[/font]

Qu'elle est belle !!

HoF - 2

Date of registration: Feb 16th 2006

11

Saturday, November 8th 2008, 7:18pm

Marat et Batou vous présentent le défi de la semaine !

Les candidats en chœur : Le défi de la semaine nous ne le connaissons pas. Ni vous, ni nous.

Batou : Minou, oh le gentil petit chat. NiaNiaNiaNiaNiaNia

Marat : Le défi de la semaine est...

Marat : Attend que les œufs l'aiment. Alors mettons nous en situation...

Batou : Euh, non, c'est attaque aux EDLM.

Marat : C'est ce que je disais, mettons nous en situation. Batou imagine que tu es une étoile de la mort.

Public : Ohhhhhhh !!!

Batou : Les gens les appellent bouboules.

Marat : Imagine alors que tu es une bouboules, moi je serais une lune.

Public : Ahhhh !!!

Batou : Une bouboules ? Pas facile à imaginer. 2 bouboules, ça c'est dans mes cordes.

Marat : Les deux bouboules se promènent dans l'espace.

Batou : Lala la la la laaa ! Oh, c'est jolie une étoile.

Marat : Il fait froid dans l'espace.

Batou : brrr je me les pelle ...

Marat : Leurs poils se dressent

Batou : Pas possible, mes bouboules sont aussi lisses et douces que des fesses de bébé.

Marat : Elles se promènent toute seule et là ! Elles rencontrent ma tête qui est une lune.

Batou : Tiens bonjours M. La Lune

Marat : Vous avez l'air pressé les bouboules.

Batou : On a froid, on se dépêche d'aller au chaud...

Marat : Pas trop vite, vous allez faire un tête à queue

Batou : Et quand tu fais la queue, t'as les boules

Marat : Si t'as les boules met ta cagoule

Batou : Cette histoire va te faire perdre la tête

Marat : Normal j'ai la tête dans la lune...

Batou : Et mes boules, elles vont t'exploser la tête, enfin lune quoi.

Après le choc des titans...

En l'honneur de notre Primarque mort pour sauver l'Empereur !

Dantes uni 15
Marat uni 57

This post has been edited 2 times, last edit by "Dantes - Warfo" (Nov 8th 2008, 8:17pm)

Xabu

Super Modérateur

Date of registration: Mar 17th 2007

12

Saturday, November 8th 2008, 7:51pm

Contenu inapproprié supprimé. Merci de revoir le règlement du forum

Arnaqué par Graounous ~~ Fan Club de Piratmac

Date of registration: Sep 29th 2005

13

Monday, November 10th 2008, 2:34pm

[HRP]

C'est quoi un contenu 'inapproprié' ?

Histoire que l'on ne le remette pas.

édit Xabu : genre des choses qui ne se montrent pas aux jeunes enfants.

The WHO - UNI15
/me cherche des joueurs de BloodBowl.
Avis aux amateurs !

This post has been edited 1 times, last edit by "Xabu" (Nov 10th 2008, 7:18pm)

Vunds

Raideur

Date of registration: Jan 28th 2006

14

Thursday, November 13th 2008, 7:22pm

[HRP] Voici donc mon défi que je poste.
Je m'excuse du retard, mais je n'avais pas tellement le temps avant. IRL avant tout. ;) [/HRP]

Hello Vunds, ça roule ?
Je me demandais, quel est ton pire souvenir toi ?

Moi ? J’ai envie de dire que c’était le soir de l’attaque de cette EDLM…

EDLM ? C’est quoi ça ?

Tu ne sais pas ce que c’est ? Je ne t’avais pas déjà raconté ?
Bouge pas, je commence.

Quoted

Ca se passait un jour des plus communs, un jour de la mi-mai, les beaux jours arrivaient.

17h :
Beeep… Beeep… Beeep…
Je frappai un gros coup sur le réveil.
Beeep… Beeep… Beeep…
Je frappai de nouveau un bon coup sur le réveil.
Beeep… Beeep… Beeep…

‘Tain c’est pas le réveil, c’est quelqu’un qui ose m’appeler à cette heure-là.

« Ouais ? C’est qui ?

Bah c’est moi, ton portable n’affiche pas mon numéro ?

Bah si, mais tu me réveilles, tu crois que j’ai eu le temps de voir ?
‘Tain t’abuses, j’ai dormi que 6h du coup.

Ben arrête de passer tes nuits sur le PC et reprend une vie normale, ça ne te fera pas de mal !
Allez viens, fous-toi en MV et viens ce soir avec nous. Je connais quelqu’un qui fait une soirée.

Euh…

Et je ne te demande pas ton avis !

Euh ouais bon, ok.

A ce soir. Je passe te chercher. »

21h :
Il passa me réveiller de nouveau pour m’emmener à cette soirée.
Je dormis le temps du voyage. Il prit d’autres potes sur la route et direction la soirée.

22h :
On arriva chez son pote qui organisait la soirée, c’était une grande maison. On alla derrière dans une immense pièce. Il commençait à arriver du monde, ça venait de commencer, on atteignit le nombre de cinquante personnes environ.

La soirée avançait, je m’faisais chier. J’étais accoudé au bar à moitié endormi, un verre à la main.

23h30 :
Mon pote voyant que je m’ennuyais à mort et n’ayant pas voulu que je vienne ici pour dormir me traîna sur la piste de danse.

Je voyais des lumières de partout, ça clignotait, ça faisait mal aux yeux. Ajouté à cela un brouhaha que la plupart appelait de la musique, c’était fort, ça faisait mal aux oreilles. Entre les flashs lumineux je voyais des mouvements, des membres se balançaient dans tous les sens.
Moi fatigué, ayant quelques verres passés dans le sang désormais, je tentais de suivre mon pote qui voulait m’emmener au centre de la piste. J’avançais lentement, en zigzagant ; je bousculais les gens s’en m’en rendre compte, je ne les voyais même pas en fait.

On entendait un air bien connu de tous et soudain l’attaque vint de derrière. Une masse me tomba dessus, avec l’effet de surprise je ne pus rien faire, uniquement subir l’effet de la gravité agissant sur le corps qui me tomba dessus.

Voilà, je ne peux malheureusement pas raconter la suite, je fus totalement chaos suite au choc. Tout ce que je sais c’est que j’ai du rester une semaine à l’hôpital à cause d’un poignet cassé. Tout ceci juste pour une attaque, involontaire, mais bien réelle.

Moralité : Méfiez-vous des Endives Dansant La Macarena, si vous n’y faîtes pas attention cela pour vous conduire à l’hôpital.

Uni 15 : Vunds [Hoplite]
Uni 27 : Vunds [DWS]

This post has been edited 1 times, last edit by "Vunds" (Nov 13th 2008, 7:23pm)

Date of registration: Mar 12th 2006

15

Friday, November 14th 2008, 3:13pm

[Quartier du haut commandement de l’empire Inflixatorien (oué je sais … ça le fait moyen)]

Inflix’ - Bordel, c’est quoi ce défi pourri, une attaque aux EDLMs … qu’es ce que je vais faire moi ?
Larbin - Bonne question seigneur.
Inflix’ - T’aurais pas une idée toi ?
Larbin - Non …
Inflix’, Evidemment !

Le seigneur Inflixator se retourne, face au couloir menant à ses quartiers, cheveux aux vent, yeux bleus luisants, sourire pénétrant, bourrelets exubérants.Dégaine de cow boy, il fait pivoter le haut de son corps d’athlète à 180° pointe du doigt son subordonné et lui ordonne :
Inflix’ - Trouves moi quelque chose !
Le larbin hocha la tête de haut en bas en guise de oui.
Le seigneur ultra-puissant s’en alla dans l’obscurité …

Quelques heures plus tard …

Notre seigneur tout puissant Inflixator se trouve dans sa vaste chambre, plus précisément dans le lit, et pas seul, ho non pas seul ! Le seigneur aimait faire l’amour à ses courtisanes, mais nous ne rentrerons pas dans les détails.
Après son acte héroïque (…) le seigneur Inflixator retourna dans la salle de commandement :

Inflix’ - Alors es-ce que tu as trouvé quelque chose ? Questionna le seigneur à son sbire.
Larbin - Oui mon seigneur, j’ai déjà tout envoyé à l’association qui s’occupe du concour, tout est réglé vous n’avez plus rien à faire ! Soyez fier de moi !
Inflix’ - Heuuu … je pourrais voir ce que tu as trouvé quand même Si ce n’est trop demandé ?
Larbin - Oui mon seigneur, c’est un document sous forme de photo, regardez :

Inflix’ - Qu’es ce que c’est ?
Larbin - Vos boules en pleine action il y a à peine une demi-heure.

CENSURE

Nous apprendrons plus tard que le larbin servi de papier toilette au seigneur.

[HRP]
Tu l'as ton RP maintenant ! :P
C'est pas super m'enfin, ça fera l'affaire pour un concour organisé par Batou et Corran ça suffit largement. :D

PS : Les fates doivent être en nombre je n'ai pas fait de relecture (et je n'en ferais pas ! :tongue:).
[/HRP]
[Hérétiques, prenez peur car votre heure est venue, les forces impériales sont à vos portes !]

This post has been edited 1 times, last edit by "Inflixator" (Nov 14th 2008, 3:15pm)

Date of registration: May 19th 2008

16

Monday, November 17th 2008, 12:43am

Weed: Une attaque d'Edlm ? qu'est ce que tu me raconte la? c'quoi une edlm?
shnappi: L'Etoile de la Mort a été la première station de combat impériale capable d'effectuer des déplacements interstellaires. Les entrailles de cette sphère blindée recelaient une puissance destructrice supérieure à celle d'une flotte de guerre.
on pourrait presque y faire une partouze pendant un combat. enfin demande a bbh il aime ces bouboules

après 3 jours d'attente dans le hall d'entré who bbh arriva

Weed: ptain t'en a mis du temps shnappi ma dit de venir te demandé a toi c'est quoi une Etoile de la mort?
bbh: quelque chose qui peut faire très mal. sa peut te touché sans que tu lui fassent bobo.
Weed: Gné? oO sa m'avance pas plus que sa
bbh: va voir flop pour les explication il te fera un petite exposé sur le sujet.personnelement la je n'est pas trop le temps.

Weed: Flop!!tu es la?

d'une voie sourde

Flop: Oui ?tahn retire ton doigt de mon cul!!

Weed: je vous derange pas vous deux? je voulait juste savoir c'est quoi une bouboule?

d'un air gêné

Flop:heu!ba si mais maintenant que tes la autant te repondre.

tahn : tain tu me les brise weed pour une fois qu'il y avait une rondelle a tapé.

Flop: Les bouboules sont les gonades génératrices mâles des animaux. Les mammifères possèdent des bouboule jumelés dans une poche qui s'appelle le scrotum (en langage populaire « les bourses »).

Weed: gné? spa un vaisseau les bouboule les etoile de la mort?

Flop:ha! beaucoup moins intéressant a étudié mais si sa peut t'aidai.

L'Etoile de la Mort est divisée en 24 zones, soit 12 par hémisphère. Chacune de ces zones constitue une sorte de sous-station à part entière. Elles sont subdivisées en quartiers urbains et possède toutes une passerelle de commandement chargée de coordonner leurs activités.
Engin: Etoile de la Mort
Type: station de combat intersidérale
Taille: 120 kilomètres

Mission: transport de logistique pour invasion est destruction des outille d'espionnage.
Contingent de la station de combat:
- Officiers : 27 048
- Troupes/pilotes/équipage : 774 576
- Personnel logistique : 378 685
- Troupes de choc : 25 984

Appareils embarqués:
- Navettes d'assaut : 3600
- Vedettes : 2840
- Croiseurs d'intervention : 4
- Barges de débarquement : 1860
- Véhicules terrestres : 11 016
- Chasseurs TIE : 7200
- Vaisseaux de soutien : 13 000

Autonomie : 3 ans
Hyperpropulsion : classe x4
Navordinateur : oui
Hyperpropulsion de secours : classe x20

Armes de surface:
- turbolasers : 5000
- turbolasers lourds : 5000
- canons laser : 2500
- batteries ioniques : 2500
- rayons tracteurs : 768
- superlaser : 1

est sa donne une Armes quasiment indestructible
http://www.starwars-holonet.com/holonet/…s1_12_grand.jpg

weed :ba quelqu'un pourrait me dire comment je peut faire pour inventé une attaque d'edlm dans ta l'irl? de plus que j'ai pas d'irl

Flop : regarde si il n'y a pas un gars qui s'appelle irl qui peut te raidé a l'edlm

weed: pas bête tu veut pas changé ton pseudo pour quelque jours par irl est tu m'attaque avec une étoile de la mort?

Flop: sa s'appelle de la triche sa.non?

Weed:non pourquoi? qui dit que tu n'avait pas prévus de me RC depuis longtemps :D

Flop: ouep au pire ce sera toi qui te fera eliminé si sa ce découvre .

j'envoie pour quand ?

Weed: maintenant! tu veut pas attendre que le jeux soit finis non plus?

Flop: Ok je t'envoie sa de suite 1 etoile de la mort pour demain matin

Weed: merci :D

Les flottes suivantes se sont affrontées le xx-xx xx:xx :

Attaquant Irl [ ] ()
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Étoile de la mort 1

Défenseur weed[f ] ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Destructeur 500

... after 1 round(s) ...

Attaquant ()
Détruit

Défenseur ()
Destructeur 495

Le défenseur a gagné la bataille!
emporte:
Métal: 0
Cristal: 0
Deutérium: 0

L'attaquant a perdu 10.000.000 unités.
Le defenseur a perdu 625.000 unités.
Champ de débris: 1.584.420 unités de métal et 1.270.350 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Consommation:
0 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -7.145.230/-10.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 2.229.770/-625.000

Model by ben.12

voilou je me suis fait attaqué pas l'étoile de la mort irl :D

.
Symba uni 15 WHO
Weed uni 25

Date of registration: Oct 12th 2008

17

Tuesday, November 18th 2008, 7:56pm

Ça y est, on a la dernière!
Quoi, encore une? Je croyais en avoir fini avec ces hor... défis. Enfin, c'est qu'un moment a passer, pose la ici.
Alors gnagnagna, EDLM -aucune imagination- ... Irl -je t'en foutrait moi-... Boules -fallait s'y attendre- Enfin l'avantage c'est que le prochain défi pourra pas être pire. Et puis il est où mon café? stagiaire! oui, toi au pied! Un café et que ça saute!Quoi? Comment ça je suis a l'antenne? Et merde, z'auriez pu me prévenir bande d'incapable. C'est bon, je m'y met.
*Hem, hem*
Alors, cher storyiciens, c'est votre voix qui vous parle. Après cet admirable premier défi, que vous avez tous brillamment rempli sous peine d'élimination, nos juges vont malheureusement devoir choisir les moins pluss meilleurs d'entrevous avec sévérité mais justice pour les confier au bons soin de la vindicte populaire. Je déclare donc ce défi clos.
**
Ca vous va comme ça bande d'abrutis? oui, bah désolé mais j'ai fait du mieux que j'ai pu, tant qu'a être faux-culs autant l'être vraiment. Ah, je peut te dire que les bonzes du jury ils ont interêt a m'en virer 10/15 parceque moi je vais pas tenir deux semaines de plus

Milamber

Raideur

Date of registration: Aug 27th 2008

18

Thursday, November 20th 2008, 2:24pm

Des sous vêtements féminins volèrent sur la scène lorsque Milamber fit son entrée, son sourire ravageur monopolisant les caméras…

« Me revoilà public chériiii »i hurla t-il avec hystérie dans le micro.

Un tonnerre d’applaudissement retentit…

« Je suis de mauvaise humeur, ma femme est morte, et mes enfants ont disparus, par conséquent je demanderais a certaines demoiselles de l’assemblée de patientez à la fin de l’émission pour euh…vouala…enfin bref »

« Donc je ne suis pas content mais alors pas content du tout, et ma position glorieuse de juge pme permet de me venger sur la nullité presque risible de ces demeurés de candidats… »

Un bruissement dans l’oreillette de Milamber lui annonça que la régie tentait de le contacter :

« Comment sa -encore plus méchant avec les candidats- chuchota t’il, je fais ce que je peux mon vieux.»

Il agita la main en direction du public en signe de commencement.

« Je déclare la phase de jugement du premier défi…ouvertteeeeeeeee »

« En prenant en compte la couardise de certains candidats qui se sont défilés devant cette épreuve, l’ensemble du jury et mon illustre personne, les déclarons officiellement rayés du jeu…nah…bien fait pour ces gueux »

Il reste donc :

Tahngrad

Notorious Big
Marat
Phenix
Inflixator
Vunds
Majin Ti
Aphrodite

Moobu
Gurdil
Ankou
Kukull

Tsad
Dorian
Leodagan

« Mais ne vous réjouissez pas candidats rescapés, place au jugement…
Sur les 15 candidats 6 sont éliminés d’office, reste donc 9… »

« A la 9ème place je vous demande d’accueillir fritroll, avec une note de 2.75/10, ma sublimissime personne a déclaré ton défi incompréhensible pour une personne ayant un potentiel intellectuel sous développé comme moi…euh qu’est que je dis là…Pense à consulter un psy… »

« A la 8ème place Notorious Big, avec une note de 3.5/10, observation : avait vous une réelle capacité d’évolution dans un milieu humain ? »

« A la 7ème place kukull, avec une note de 4.25/10, j’ai mit 4.25 pour l’image… »

« A la 6ème place Vunds, avec une note de 4.75/10, appréciation : l’idée en elle-même est nulle, mais bien qu’incompréhensible, l’histoire de l’endive m’a plus donc…. »

« A la 5ème place Inflixator avec une note de 5/10, ca m’a fait mal de mettre la moyenne à un ramassis de connerie, mais cte photo qui ressemble à rien qui t’as sauvé… »

« A la 4ème place Gurdil, avec une note de 6/10, bien que le Rp en lui-même n’est pas satisfait ma seigneurie, le ptit montage en papier (mâché ?) m’a rappelé quand j’étais en colo et qu’un camarade ma coincé dans les douches, m’a bâillonné avec du papier et… -pleure-»

« Hum les deux suivants ont été très durs à départager, c’est pourquoi, j’use de mon rang pour les mettre ex quo, avec une note de 7.5/10, bravo à Majin et à Aphro, pour leur Rp en duo, plus vrai que nature… »

« Et pour finiiiiirrrrr, le grand gagnant de la semaine est…..Phenixxxxx. Toutes mes félicitations, tu mérite la note de 8/10 pour ta vidéo (de gayy ?) qui j’en suis sur, en a fait rire plus d’un. C’est avec plaisir que je te déclare gagnant de cette première manche… »

« En temps normal, certains des participants au défi auraient été éliminés, mais compte tenu du grand (trop ?) nombre de pleutres n’ayant même pas pris la peine de concourir et étant donc éliminés, les 9 candidats actifs sont invités à se préparer psychologiquement à la prochaine épreuve… »

« Aller, à bientôt pour de nouveaux défis…et de nouveaux jugements… »

[HRP/]Vous avez tous compris que je n'ai rien contre les joueurs que j'ai "descendu", je joue un rôle, qui je l'espère vous permet de passer de bons moments à me lire..
Petit problème, qui est fritroll ?
Aller, courage à tous les participants, le prochain défi est l'occasion de vous remonter...[/HRP]

"Car leur nom était fléau, quatre cavaliers chevauchant comme un sous la bannière de l'Apocalypse."

fritroll

Apprenti

Date of registration: Apr 25th 2005

19

Thursday, November 20th 2008, 3:33pm

heu je suis moobu pour info, donc j'ai posté depuis longtemps^^

dsl, oublié de préciser

j'ai eu la plus mauvaise note? snifff
y ak'ot b'akab' ajaw Fritroll
k'uh chanal

This post has been edited 1 times, last edit by "fritroll" (Nov 20th 2008, 3:34pm)

Surame

Pilote

Date of registration: Apr 7th 2006

Location: Plus haut...encore plus haut...plus h..et m.... Aaaaa !

20

Friday, November 21st 2008, 5:21pm

Des jours et des jours que Batou, le Grand Organisateur, essayait désespérément d'obtenir quelque chose de son trio arbitral. Pour le premier, y avait pas eu de problème, pour le second, le second est moche faut pas en parler. Et pour le troisième...

"Non, mais non !"
"Allez, s'il te plait !"
"Ah oui, mais c'est à chier, moi je préviens."

Le troisième allait enfin l'ouvrir.

"Alors, on va faire dans l'ordre d'apparition,

KuKull

déjà je vais noter sur 20, ça laissera un peu de marge à certain.

Ici : 2

Pour les efforts de mise en page, normal. Parce qu'un texte rétrécie, toi qui évoque l'Amazonie dedans, dit toi que là-bas c'est la tête qui y passe et qu'on se demande si t'a pas eu un soucis du genre. Non, c'est nul.

Aphrodite

Note : 4

Pareil, 2 points de mise en page, et 2 autres points parce que je suis un poil sexiste.

Bon, j'avoue que décrypter la moitié du texte en anglais ça m'a déjà fait mal, mais se coltiner le rêve sado-maso-érotico-fantastique de madame en prime... là y a des limites à ne pas franchir.
Non là vraiment, heureusement que je préfère les dames, sinon c'était 2 comme l'autre.

Moob

Note : 2

Bah oui, encore ! Faut dire que le rp de l'empereur qui s'en va t-en guerre, on a déjà donné, et plus d'une fois. Si encore ça avait été du Hugo, je dis pas, mais là non, c'est gerbant. Sérieusement vu le manque d'imagination jusqu'à maintenant, faudra que je pense à remonter la note de KuKull, parce que ça avait beau être à chier, il avait au moins fait un effort.

Phenyx

Note : 14

Ah non, la je m'excuse, mais y a quelque chose. C'est sur, il a utilisé les grands moyens et tout le monde ne peut pas se le permettre, mais le résultat c'est que ça a déjà un minimum de gueule.
Je noterais -2 pour la mise en page, normal, -2 pour le non rp de présentation (j'attache beaucoup d'importance à la présentation !) et -2 pour une vidéo bien mais pas top (c'est pas du Spielberg, donc bon).

Mais ça fait plaisir ! (les autres, prenez en de la graine, ou abandonnez, pour le bien de tous).

Majin Ti

A copié sur sa voisine. Et pareil, le reste j'aime pas. Non c'est vrai, c'est chiant. De toute façon on fait pas du bon avec du mauvais.

Gurdil

Note : 1

Lui, il essaye de surfer sur la vague "gayzou", "je m'en fou de tout", "je suis un rebelle". Trop tard ! C'est balot mais c'est du pré, pré, pré maché ça. Alors le texte, bon, gerbant, donc 0, les couleurs tout ça, on dirait un énorme raoule. Après y a l'effort vidéo... une "boule" vaguement ronde avec des dessins dessus... le point vient de là.

Vunds

Note : 6

C'est simple. Déjà moins chiant que les autres du coup. Après la chute est vraiment nulle, mais c'est valable pour les autres, faut arrêter les jeux de mots avec EDLM, parce que sérieusement, à part Etoile De La Mort, on peu pas espérer mieux.
Donc 6 oui, c'est pourri hein, bien que par rapport aux précédents ça paraisse pas mal, ça reste vraiment mauvais.

Inflixator

Note : 1

Dès le début on a : "(oué je sais … ça le fait moyen)"

Non non, c'est carrément gerbant ! Mise en page, nulle, il a fait l'effort de sauter des lignes quoi. Contenu, alors comme les autres, chiant, mais là on se surpasse, c'est très chiant. Alors, j'ai parlé d'arrêter les jeux de mots, mais arrêtez aussi l'humour, c'est pas votre truc, c'est pas votre truc, passez à autre chose !

Weed

Mise en page. Après pareil, tu prend un juge fragile psychologiquement il se tir une balle. Déjà la mise en page je suis sympa, parce que ce vert... c'est pas parce que le forum peu proposer ça qu'il faut se sentir obligé d'être original. Ou alors t'a des goûts de chiottes, au choix.
J'ai failli mettre 3, pour le rc final. Mais enfaite nan, j'enlève un point pour les couleurs, c'est vraiment trop moche.

les absents :

Tahngrad : 10, parce que j'ai souvenir qu'il fait des bons rp (lui)
Ankou : 10, parce que Ankou, c'est bien !
Tsad : 10, il est opé et fc comme moi, je sais c'est pas juste.
Dorian : 10, prrr j'en sais rien, pour vous mettre la rage ?
Leodagan : 10, parce que je le connais depuis longtemps.

@Batou : TU VAS GALÉRER POUR ME FAIRE REVENIR AVEC DES TANCHES PAREILS !

25 HoFs - « Unloading ? That's a helluva way to describe the bargain of a lifetime. »