Tuesday, February 9th 2010, 9:12pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Aug 26th 2006
Univers: 15
Alliance: lemaurinois

Quoted
Le RP, by Kukull & Tsad :
\\ ... KuKull & Tsad ... //
Représentants de la GRE, leurs Hôtesses vous saluent
Le Grand Désorganisateur de la Sayvray Story avait enfin fait monter le bétail sur scène.
18 adversaires coriaces face à Kukull & Tsad
Tandis qu'il beuglait les noms des candidats dans le micro, le Pervers Batou donnait à chacun une feuille...
...ou plutôt un morceau de feuille que l'on devinait découpé à la règle sur un coin de bureau et accompagné d'un stylo dont on ne souhaitait même pas savoir dans quels recoins il avait séjourné.
La sélection douteuse de certains candidats commençait néanmoins à avoir un sens au yeux de certains...
Le Public lui semblait ravis de cet excès volontaire de voyeurisme.
[Fiche Formulaire Présentoire N°1]
Bonjour ogamien!
Bonjour me suffira, ogamien est un mot assez péjoratif.
Quel est donc votre pseudo?
Kukull
Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Je pense que ma réputation ne peut qu'empirer.
Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra?
Cela dépend de la personne qu'il y a en face.
Raconte nous donc le traumatisme qui t'affecte depuis ta plus tendre enfance.
J'ai toujours détesté les psychologues.
Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt?
Prêt à lui briser les dents?
Ton utilité dans le jeu? Dans la vie?
Montrer à ceux qui se croient fort (WHO?) qu'ils font pipi et caca comme tout le monde.
Ton alliance? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise?
(mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...)
Hier soir ... Je me rappelle juste avoir jeté les bouteilles ce matin...
Des qualités ou surtout, des défauts?
Comme je l'ai dis, je n'aime pas tout ce qui touche à la psychologie.
Aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter?
On commence quand?
Un p'tit mot pour finir ?
"Jouez pas au con avec nous"
[b][Fiche Formulaire Présentoire N°2]
Bonjour ogamien!
Bonjour Oh Pervers Organisateur
Bonjour Oh Corrompu Jury
Bonjour Oh Insignifiant Public
Tsad
Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Je crains n'avoir pas réellement eu le choix.
Ma participation est due à une somme d'actions m'ayant poussé à m'enchainer à Kukull.
Que n'ai-je point déjà fait devant une caméra... La cuisine !
Ayant causé plus de traumatismes chez mes jeunes camarades que n'en ayant subi, je pense pouvoir dire que seule ma récente soirée chez SpuD m'affecte encore physiquement le fondement...
Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt?
Si le jury n'était pas véreux cela se saurait, j'ai donc pris toutes les dispositions nécessaires afin que Kukull prenne pour moi.
Corriger les fautes de Kukull... Une tache énorme qui demande des heures de relecture de la rubrique HoF...
Etant un nouveau à la GRE, il est fort probable que la Sèvrai Staury devienne un futur lourd, très lourd passif...
Cela dit, ma participation à ce Jeu pourrait enfin relever le niveau de la GRE!
Je vais faire une liste et je laisse au Public le soin de choisir entre qualité ou défaut :
~ Beau ~
~ Geek ~
~ Fight Clubbeur ~
~ Violent ~
~ Ponctuel ~
~ Impulsif ~
~ Nudiste ~
~ Anti-WHO ~
~ Floodeur ~
Je pensais vous donner la Recette des Paupiettes de Veau mais vous vous contenterez de la photo.
Admirez la manière dont sont ficelées les paupiettes, et le teint légèrement rosé de leur belles parties rondes et charnues...
Je vous déteste tous, sauf la GRE chez qui je suis en mission humanitaire.
Ta PHOTO
Quoted
[Fiche formulaire présentoire]
Bonjour ogamien! (vous pouvez déjà réagir à cette phrase)
...
quel est donc votre pseudo?
Majin_Ti (Celui qui écorche mon pseudo il se prend un pamplemousse dans la tête =°)
Pourquoi? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire?
Dans la condition d'inscription, tu m'as promise des Ogamiennes si je finissais premier à la place du deute et des lunes...et comme je vais finir premier... je m'inscrit
Ch'ui prêt à tout faire... même a rien faire si il le faut... ch'ui motivé kwa :o
Une video décrira mieu que des mots je pense...
http://<object width="425" height="344">…embed></object>
La question est: Le jury est il prêt a jugé Majin_Ti? =°
Vous pourrir :o partout, dans le jeu, dans la vie, à la piscine, dans l'espace, aux toilettes, dans votre bain, pendant que vous dormez, pendant que vous rêvez, pendant que vous mangez, pendant que vous pleurez et même pendant vos ébats durant lesquelles je participerait :o J'vais tous vous pourrir partout!
Je te l'ai dit hier, parce que je veux coucher avec Aphrodite, Kael et Zib... t'as fait le tour du bocal pour avoir oublier?
J'ai pas de qualité... c'est nulles les qualités...
En défaut... égoïste, méchant, rancunier, psychopathe, sadique, menteur, délateur, voleur, hypocrite, paresseux, orgueilleux, gourmand, j'aime la luxure, avare, coléreux, jaloux, possessif mais et surtout MANIPULATEUR (bisou à mes fans)
aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter?
T'imagines même pas le nombre de lecture que ma présentation va te donner sur ton post débile, donc ouai, depuis taleur, je fais que ça!
Meurs?
Limite... même pas b'soin de finir premier pour avoir mes cadeaux =°
Quoted
Ogamienne! Je voulais une fiche formulaire adaptée à ma condition de femme!
Je ne suis pas testostéronée et je le revendique!
Aphrodite
Parce quuuuuuuuuuueeeeeeeee!
C'est une question qu'elle est bonne! Je n'aurais pas honte! J'assume tout ce que je fais ou dis !
Pis faut bien quelqu'un pour rappeler à ces messieurs de baisser la lunette des toilettes, leur moucher le nez et leur faire à manger (empoisonné)
PRÊTE!! Va quand même pas falloir que je le prouve !
Bien sûr si ma maman ne voit pas les images
J'avais un doudou, un drap et je caressais le coin sans cesse. Je le trainais partout. Au bout d'un certains temps, ce drap est devenu une loque crasseuse mais j'empêchais quiconque de le laver, il aurait perdu toute sa douceur.
Lors d'un départ en vacances, mes parents ont fractionné la route en 2 parties et nous avons dormi à l'hôtel. Bien sûr mon doudou était de la partie .
Le lendemain, après une nuit merveilleuse à avoir papouillé et encore papouillé mon Ninin, nous sommes repartis en chantant à tue-tête "un jour en colonie..."
Et là je me suis mise à hurler. Nous avions parcouru 15 Km, et je n'avais pas mon doudou. Il était resté seul sur le lit de cet hôtel, abandonné.
Ma mère n'a jamais voulu faire demi tour, m'imposant un sevrage violent...
Depuis je suce mon pouce .
!! Non je ne suis pas prêt du tout!!!! Mais prête!!!!!! Le jury craquera devant moi je serais sa chouchoute!
Dans le jeu, je suis une cheerleader. Je souris, félicite et encourage ma troupe et lutte contre la steackisation. De temps en temps je joue.
Dans la vie, j'empêche mon clavier de se prendre la poussière!
Ouais mais promis ça reste entre nous?
Les Aims sont très laids et mous. Ils jouent à KIKIALAPLUSGROSSE , KIKIFAITLAPLUSMAL...
J'y reste... Car je suis une espionne pour le compte des WHOs...
Chiante tout le temps
Peste tout le temps
Bavarde et têtue
Des qualités... je vous laisse les découvrir, j'ai prévenu du pire pour éviter les attaques en justice.
Bien sûr!
Comment préparer une soupe aux choux!
pour une semaine et juste à faire réchauffer au micro-onde.
Ainsi on reste le plus de temps possible devant le pc tout en gardant la ligne!
Repas idéale de la geek svelte
Virez Majin, il sert à rien.
Bisous m'sieurs les juges ;
Quoted
Bonjour ogamiennes, bonjour ogamiens !
Pendant très longtemps c'était Dantes, car entre le compte de Monte-Cristo et la descente en enfer de Dante, j'ai trouvé que ca porter une belle signification à mon envie de jouer. Pret à franchir l'Enfer pour mes objectifs et malgrès le fait qu'on m'ait tout pris (recyclage) j'arriverais à me venger.
Actuellement je suis Marat, pseudo courament utilisé sur internet et IG depuis la reprise du compte de Zoubi (pleins de bisou !!! Merci pour le compte je me regale avec ^^). Ca date de mon lycée (et ca remonte ...) où j'étais un fervent supporteur de Marat Safin (caractère explosif et tennis très agreable à regarder).
Le ridicule ne tue pas, sinon je serais deja mort une bonne 10aine de fois. Et puis ma participation n'est du qu'à une personne, non, une idole, non un DIEU : Tahn !!!
Ca plume semble aussi habile que ca bi* BIP. Il est le roi du tchi-tchi et je n'arreterais pas Ogame tant que je n'aurais pas pu tchitchiter avec lui !!!!
Un tchi-tchi avec Tahn et les photos, ca doit suffire comme réponses ?
De me dire à mon anniversaire chaque année que j'étais encore puceau et ça à partir de 4 ans jusqu'à 27 ans (comment ça j'ai que 26 ans ? Je prevois deja en avance histoire que le choc à venir soit moins dur).
Je côtoie le jury tous les jours. Je me sentirais comme à la maison et vu ce que je me prend d'habitude, je pense que je les trouverais gentils pendant le jeu.
Jeu : Dire des conneries, faire de la def lunaire, lancer des MIPs, lancer des RIPs et faire retour avant impacte, bref je sers à presque rien. A si, je sers à montrer aux autres qu'ils sont des gens biens sur tout rapport par rapport à moi.
Vie : Picoler, dire des conneries, decrocher le telephone quand on m'appelle à 3h30 du mat tout bourré en semaine et que je me leve tot le matin même. Sinon accesoirement je sers à gagner de la thune pour la depenser en train vers des IRL arrossées.
Warfo.
Pourquoi je reste ? Avec tous les bras cassés qu'on a, on se sent un bon joueur à coté d'eux. Si j'étais dans une meilleures ally, je serais surement dans les derniers et le noob, là j'arrive à surnager un peu. Je suis le genie d'une classe de sous doués et ça c'est le pied !!!
Plus serieusement, avec tous les bras cassés qu'on a, on se sent un bon joueur à coté d'eux. Si une meilleures ally existait, je serais surement dans les derniers et le noob, là j'arrive à surnager un peu. Je suis le genie d'une classe de sous doués et ça c'est le pied !!!
Qualité : genereux dans l'effort, arrive à ghoster une flotte entre 2 lunes mais juste entre 2 lunes (toujours rien compris à quoi servait les cdr ...)
Défauts : Grande gueule petite bite, trop bon trop con, ne resiste pas à une paire de fesses (surtout celle de Batou !!!!) qui danse.
Euh, oui. Je pense qu'il faudrait profiter de se sujet pour s'occuper un peu plus des progrès de la medecine sur le diabète de type 1. On voit actuellement que les labos n'investisent que très peu de ressources dans des nouveaux traitements. Le fait que de vendre pour 500 euro à 4000 euros par mois de traitement (insuline par injection ou pompe à insuline) ad vitam eternam ne doit pas aider. C'est une maladie qui touche enormement de personne et faudrait un peu se bouger le cul pour trouver une amélioration de la condition de vie des malades. Si ce message serieux a pu toucher au moins une personne, les photos montraient plus bas ne le seront pas pour rien.
On bouge ou on s'encule ? Perso j'ai la flemme de bouger...
Quoted
Bonjour ogamien ! Salut !
Inflixator, Inflix' pour les intimes
Pourquoi ? Pourquoi vouloir s'exposer en public, risquer de subir la honte
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire ?
On m'y a obligé.A qui je le dois, hein ?!
Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra ?
Avec une bonne bouteille, tout ...
L'alcool ?
Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt ?
Ça ne sera pas la première fois.
Ton utilité dans le jeu ? Dans la vie ?
Je me pose toujours la question mais je n'y trouve pas de réponse.
Ton alliance ? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise ?
Qui se ressemble s'assemble comme on dit ...
Des qualités ? Y en a tellement que je vais tout réunir en un seul mot : DIEU !
Des défauts ? Hormis le fait que je dois répondre à ce genre de questionnaire débile aucun !
Non et toi ?
Je vais me chercher un apéro.Tient au faut c'est quand qu'on se refait une 'tite soirée-apéro-msn, réserve à l'avance parce qu'en ce moment je suis prit.
Quoted
Moi je choisis de ne pas réagir, je préfère me garder pour les autres questions !
Humm, ça commence dur les questions.
Si je ne me trompe pas, il s'agit de Vunds.
Pourquoi Vunds ? Ben parce que !
Mes doigts magiques g***és par le hasard ont voulu que cela donne Vunds, tout simplement.
Je répondrais : Et pourquoi pas ?
Après tout cela ne pourra pas être pire que tout ce que j'ai déjà fait. La honte ne peut même plus m'atteindre à ce stade là. ^^
Imaginez les plus grosses boulettes qu'on puisse faire. Ben j'ai déjà fait ça, mais en pire !
Tout ? Ben presque, mais faut garder une touche de mystère.
Par contre, une fois la caméra éteinte...
Il me semble que c'était le 16 mars 2000. J'ai tenté de sauter d'un arbre à l'autre à l'aide de lianes, mais j'ai malheureusement échoué.
Ce jour-là j'ai compris que je ne pourrais jamais faire comme mon idole, Tarzan !
Bien entendu ! Le but est bien de corrompre le jury plus que ses adversaires, non ?
D'ailleurs, il faut que je commence par quoi ?
Humm, l'envie de répondre "Rien" me tente vraiment. ^^
Sinon dans le jeu c'est de pouvoir parler avec des gens que je ne connais pas et bien s'amuser ensemble, et accessoirement les faire rire quand je fais des énormes boulettes.
Dans la vie, pas à grand chose non plus. On suit bêtement la voie que la société nous impose plus ou moins. Avoir de grands rêves c'est bien beau mais souvent ce ne seront que des illusions, autant ne pas s'en faire et se réjouir quand au contraire ils arriveront et qu'on ne les attendait pas spécialement, la joie n'en sera que plus grande.
Les Hoplites ? C'est la meilleure alliance que j'ai connue ! Donc je ne vois pas pourquoi j'y partirai.
Au contraire, sans eux ça ferait longtemps déjà que j'aurais arrêté ogame.
Je n'aime pas me juger, donc c'est pas tellement à moi d'y répondre.
Je ne pense pas avoir trop de défaults, sauf peut être ma mémoire certains vont me dire.
Des qualités, j'ai envie de dire sympa, à l'écoute, etc. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas à moi de me juger.
Vous êtes-vous déjà demander pourquoi le ciel est-il bleu ? Pourquoi le soleil est rouge à l'aube et au coucher ? Pourquoi des oiseaux viennent nous réveiller quand on dort si bien le matin ? Pourquoi un chien ne miaule pas ?
Des choses utiles pourquoi pas, mais c'est moins marrant. Les choses inutiles, c'est tellement mieux !
mot
Quoted
Bonjour ogamiens! Eh bien, Je dirais aussi bonjours Ogamiennes ! (... ' dois y en avoir trois vraies...)
Je suis Dorian Kelten. Prince de Koreus, régent des royaumes de glaces et bla bla bla...
Faisons fi de l'étiquette et des manières. JE suis le joueur ultime. LE Kevin tout pissant.
1 Million de point, 75 % dans la def ! ^^
Je viens à vous, public adoré, car je sais que vous m'adorez déja.
Mon charme naturel n'a d'égal que ma modestie.
Et je me dois, dans ma grande mansuetude, cher public, de calmer tes ardeurs et ta curiosité insatiable me concernant.
Mais... nom de... Batou, laisse ma jambe tran...qui...le...
Ce n'est qu'une question d'entrainement. Tout est dans l'attitude du boulet.
Une simple question de style. L'art de faire gentiment sourire.
On en as tant besoin.
Devant une camera ? Peuh, nul besoin de caméra, je suis comme cela au naturel. Si vous y tenez réellement, je n'y vois aucun inconvénients. Sachez simplement qu'une camera n'est pas suffisante pour capturer toute l'essence de mon célèbre Mojo.
Je crois que mon plus vieux traumatisme est ma rencontre avec Batou et Vassili. La vision de leurs ébats cinématographique restera à jamais gravé dans ma mémoire. (J'ai encore les bandes, au fait...^^)
Le Jury, il m'aime déjà. S'il me casse, ce ne sera que pour encourager les autres concurrents à s'accrocher. Malgré leur irrépressible envie d'abandonner.
Et même dans l'absurde probabilité que le Jury m'évince, je saurais reconnaitre la note de pitié qu'ils auraient eu, dans un tel cas, à l'égard des autres joueurs.
Dans le jeu, je suis la crème de la crème.
Attaqué uniquement par les membres du top 100, qui font demi tour dès que je leur accorde le privilège de mon regard.
Mon dernier fan en date ? Jhon Spartan, la couturière... Il n'a pas résisté à mes yeux de loveur ^^
Mon alliance est constitué d'une élite. Chaque individu y est tellement beau, fort et intelligent, que ceux ci préfèrent se dissimuler dans l'Ombre, afin de laisser les vers luisants émettre leur lumière...
Quand à ceux qui daignerons vous accorder ici quelques minutes de leurs temps, ils ne feront que porter un masque, ou jouer un rôle, pour vous préserver de l'hystérie collective...
Je ne peux recenser ici la liste de mes qualités.
Seul Chuck Norris pourrait. Mais il est parti à la recherche d'un de mes défaut depuis un bon bout de temps...
Quelque chose d'utile à raconter ? Bah, non voyons, ça se saurait.
Sinon, y a ça (essayez, c'est sympa) :
Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn
Repos : 0 mn
Temps total : 30 mn
Pour 6 personnes :
6 muffins :
# 100 g de farine
# 1/2 sachet de levure chimique
# 2 oeufs entiers
# 1 yaourt nature
# 3 cuillères à soupe d'huile
# 100 g de jambon blanc en alumettes ou en cubes
# 75 g de fromage rapé
# sel, poivre
*
* Préparation
*
1 Mettre le four à préchauffer sur thermostat 6 (180°C).
Battre les oeufs en omelette, saler et poivrer lègérement (le jambon est salé) puis ajouter successivement la farine, la levure, le yaourt et l'huile. Bien mélanger au fouet.
2 Ajouter le fromage râpé et le jambon. Mélanger bien de nouveau.
3 Remplir les moules à muffins aux 2/3 (beurrer si besoin, inutile s'ils sont en silicone) et faire cuire 20 minutes environ jusqu'à ce que les muffins soient bien gonflés et dorés.
Pour finir... On peut remplacer une partie du fromage râpé par du parmesan et le jambon par des lardons.
Public, je sais que tu m'aimes déjà. Mais s'il te plais, donnes leurs chances aux autres candidats.
Et... Si tu trouve cela trop difficile ou éprouvant, fais semblant. Jusqu'au bout s'il le faut.
Fais cela.
En mémoire de moi.
Je ne te mets pas ma photo tout de suite. Je ne veux pas te rendre aveugle, public adoré. J'attendrais que la logistique t'ai fournit des lunettes spéciales "eclipse". Que tu puisses saisir les nuances subtiles de la beauté d'un travailleur de l'Ombre.
Toi, là !
Aphrodite ? c'est ça ? Je t'accordes le privilège de nettoyer mon pantalon. Ce n'est que du fluide de Batou (parce qu'il le vaut bien ), je sais que je t'intimide, mais ne t'inquiètes pas, je t'y autorise, il parait que c'est bon pour ta peau.
Quoted
C'est obligatoire??
Gurdil
Parce que je suis un nain, que j'aime ça et qu'une victoire signifierais pour moi la consécration de mon inutilité sur cet univers décadent.
Sans aucun problème.
Je suis moi!!
Sans aucun problème.
Aucune/Idem il me semble
Ton alliance? Pourquoi y rester si elle est si mauvaise? (mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...)
Je représente la LNT, mais ils sont tellement mauvais que j'y suis pas resté.
Qualités? Je cherche.
Défauts? Con, pervers, égoïste, manipulateur, menteur, traitre...
Je suis en retard pour aller en cours.
Non.
Quoted
Bonjour ogamien! Hello Batou comment va ^^
quel est donc votre pseudo? Actuellement Sanka Phenixxx de la LNT^^
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire? parce que j'ai pas spécialement autre chose à faire et puis sur OGame on se marre, c'est l'essentiel ! Restons dans la bonne humeur et le déplumage, pour le reste ça se passera bien ^^
Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra? Bien évidemment ^^ Pas de limites, RAF ^^
Raconte nous donc le traumatisme qui t'affecte depuis ta plus tendre enfance. LE fait que Flash Gordon soit sans cesse habillé en rouge petant ! Quel pitrerie pour le mec le plus rapide du monde de s'habiller en coulant rouge ! Merde quoi, ça me choque!
Le jury est moche, le jury est corrompu mais le jury va te casser. Y es tu prêt? Ah pas de problème, mais je te prévient que si il y a du FC dans ton jury il vont s'en donner à cœur joie avec moi ^^ Il m'adooooore!
Ton utilité dans le jeu? Dans la vie? Dans le jeu je dirait aucune, mise à part casser les couilles et recycler les flottes de mes voisins, Dans la vie, ma mère étant gravement malade, c'est moi qui m'occupe de la maison...
LNT j'y reste parce que c'est la meilleure team de l'uni 15, la meilleure ambiance, le meilleur fondateur ^^ ( et hop un trou de lécher ^^)
Des qualités ou surtout, des défauts? Qualités : amical ^^
Défauts: Tape défauts sur Wikipédia, il doit y a voir une liste complète ^^
aurais tu finalement quelque chose d'utile à nous raconter? et puis quoi encore ?
Tchi-tchiiiiiiiiii!
Quoted
Bonjour euh...Bah bonjour.
Moi c'est Ankou, et toi c'est quoi ton p'tit nom? Tu navigues toujours chez tes harengs ?
Ankou c'est bien ?
Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tout commence le jour de ma naissance, en Belgique, à Liège, le 30 décembre 1990, un dimanche (surement une prémonition...).
Ensuite, j'ai eu une belle vie jusqu'au 12 mai 2005...Date de mon inscription (obligée, merci Maki xD) en univers 15 (et date d'ouverture accessoirement). À partir de la, ma vie s'est totalement dégradée...No-lifisme, no-IRL-lifisme, no-IVL-level, enfin, plein de trucs avec des "no" qui sont pas toujours très bons. Ensuite j'ai pu tenir jusqu'en 2007...Année de rencontre d'un certain "Batou"...Une sorte d'enflure finie, amateur de film porno-gore-gériatrique (20.000 vieux sous mémère style (on a au moins un point commun)), qui a complètement essayé de eprvertir les ATRoces un à un...Non mais vous imaginez ça vous ? Pervertir des ATR, faut d'jà y'aller !
Sinon, ça me rappelle une histoire que je tiens de mon grand père à propos de la guerre '40-45, que je m'en vais vous narguer de suite :
...Quoique en fait, non, j'suis vraiment trop faignant.
Du moment que le jury craint pas la répartie...
Euh...Nettement plus que toi ?
Si je quitte, plus de flamby, alors bon...
Ankou, c'est bien ?
Ankou, c'est bien ?
Ankou, c'est bien ?
Quoted
- Fiche Formulo-Stentatoire Ouais!
Bonjour ogamien!
Hey, c'est moi que tu traites de Gamien?
C'est Tahngrad. Ya un Dark devant Ingame, c'est un hommage à quelqu'un et aussi au fait que quand on joue à Ogame le matin ça fait pas trop mal aux nonoeils parce le skin est sombre.
Parce que le ridicule, c'est tout un métier... C'est toujours drôle de s'exposer au grand jour. J'ai pas froid aux yeux, sauf quand je baisse pas ma visière les matins d'hivers en moto.
La honte n'a jamais flingué personne, et j'ai l'habitude de démontrer ce proverbe, jour après jour, soirée après soirée.
Quant au fait de gagner. Mon dieu, ce pourrait être la consécration ! Ou la honte ultime... Allez savoir chuis pas devin !
Boarf. J'ai déjà fait pas mal de trucs devant des caméras... Un strip tease avec des potes pour une bande de copines, j'ai eu une séance de sexe devant un de mes potes parce qu'on avait pas débranché notre webcam, j'ai été filmé sur scène sur du Georges Mickael, j'ai un tas de photos compromettantes sur mon PC...
Donc ouais, prêt à faire pas mal de trucs quand même. Si on peut éviter de finir sur Youtube c'est pas mal aussi... J'applique la censure à coup de pompe dans l'fion.
Le traumatisme? Depuis ma plus tendre enfance, y en a pas, donc je peux pas dire, mais par contre, dans mon adolescence y en a eu quelques uns.
Un jour, je me suis dit "mon pauvre mec, t'es peut être jeune, mais t'as pas un seul ami, pas de copine qui reste plus de 2 semaines, et tu fait concrètement rien de ta vie à part t'amuser... Tu vas finir ta vie seul, comme un paumé, sans rien avoir vécu d'autre que de la banalité ou de l'ennui.
depuis ce temps là, je fais tout pour faire ce dont j'ai envie et construire une vie, en ayant une peur, une épée de Damoclès au dessus de la tête: celle de pas y arriver et de me retrouver vraiment seul.
Rhalalala, quand j'y pense, j'ai presque fait pipi dans mon slip...
Dans la mesure où je connais pas e monde du jury, ouais, j'y suis prêt. Chuis relativement peu sensible à la critique extérieure. J'en ai chié d'un point de vue physique et psychologique ces 4 dernières années: résultat, je sais ce que je vaux, et même si 100 personnes me disent le contraire, ça changera pas ce que je pense de moi, donc...
Et puis si en plus le jury est moche... Que faire avec des cas désespérés?
Dans le jeu. Chuis un pilier d'alliance. Le genre toujours présent si on veut parler, le genre à trainer partout sur le forum, à mettre mon nez partout. Je connais mes copains de jeu, et c'est rassurant. Je maintiens la cohésion, je donne mes avis critiques si nécessaire. Les gens qui sont dans l'alliance m'aiment bien parce qu'ils savent ce que je fais, et ce que je vaux, la plupart des gens à l'extérieur voient le coté sec, sans humour et sérieux. Ca me gène pas, je ne me préoccupe pas de ce que le clampin lambda pense de moi...
Dans la vie... Je suis pas persuadé avoir une "utilité" au sens propre du terme. Pour le momet je n'ai aucune responsabilité au sens stricte du terme. Mis à part que je suis utile à mes amis, parce que je suis toujours là pour eux, et utile à ma chérie, parce que je la rends heureuse. Chuis également un distributeur à bons conseils pour certains, parce que je connais les gens.
Parce que cette bande de tarés, complètement shootés au deutérium frelaté, c'est ma communauté à moi. On peut pas être d'accord, mais aucun obstacle n'est important: on est une communauté soudée: on joue ensemble depuis plus de 3 ans pour les plus vieux, on est rodés, et on s'apprécie. C'est comme une famille éloignée, qui a pour point de départ un jeu, et qui finit dans de la profonde amitié pour certains.
Commençons par les qualités: je suis franc, honnête, je dis les choses quand je le juge nécessaire. Je sais également faire preuve d'autorité, ou de sérieux quand la situation l'exige. Quand je suis motivé, je suis très capable. J'ai une naturelle envie de découverte, et malgré ma rudesse extérieure, je suis très abordable et j'ai une excellent relationnel. Enfin, j'ai une des capacités cérébrales qui sont très honorables et je suis un peu touche à tout. Ah ouais, je chante bien aussi.
Des défauts? Ahhh, mais bien entendu. J'ai parlé de cette franchise plus haut, ben ça peut déranger fortement, et quand c'est le cas, ya des clashs, notamment avec les personnes ne supportant pas la critique (vous savez les gens qui jugent mais supportent pas l'inverse, vous en connaissez surement). Un autre défaut est le fait d'être lunatique... Quand je suis de mauvaise humeur, faut pas me parler, sinon c'est gratuit. Enfin, ça peut m'arriver d'être un gros fainéant. J'ai des gènes de grosse larve geekée...
Ouais, mon papa, c'est un gars bien, il est génial mon papa. Il écrit des poêmes, il écoute de la bonne zik', stun pacifiste fini qui aime le rugby et sa famille, un type comme on en fait plus assez à mon gout, et faut pas toucher à mon papa, parce que papa c'est dieu.
Et sinon pour revenir à la section utile, ouais, j'ai éventuellement des trucs rigolos à faire lire, des citations de ash.fr me concernant, ou des LOGS trainant sur le forum WHO... Donnerais je les adresses?
Uniquement si j'accède à l'étage supérieur mouhahahaha !
Il parait que ça fait toujours classe de finir par une citation connue. Alors je pourrais citer Napoléon, qui à part d'être un boucher fini autant que Staline, a écrit des choses pas trop mal (Staline aussi, mais dans un registre plus burelesque. Hé bien je vais simplement finir en vous parlant d'une citation que certains adorent sortir, et de ce que je leur réponds:
Abruti Notoire: Ouais, de toute façon, la culture, c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales !
Moi: Marrant, les gens qui ne connaissent qu'une citation sortent toujours celle là...
[/fiche formulaire présentoire]
[/Fiche Formulo-Stentatoire]
Quoted
quel est donc votre pseudo? Weedy
et le déshonneur d'une éviction rapide, ou encore pire celle d'une victoire? on ma dit qui avait des cul a tapé ( ya toujours des histoire de baise dans ce genre d'émission)
Es tu prêt à TOUT faire devant une caméra? oui mais avant connaitre les autre joueur plus en profondeur whistle drool
la mort de mon poisson rouge d'une balle dans la tête depuis je doit fumé pour oublié cette image ( ou pour la voir ) LMAO
si faut sucer ? sans hésité
pas a grand chose a ce que je sache
(mais si rappel toi ce que tu nous as dit hier soir ...) hier soir tu ma juste dit que jetait un bon coup
Des qualités ou surtout, des défauts? parano quelque toc xD
sauf que j'ai une folle envie de pisser pas grand chose
Fin
Quoted
Bonjour bonjour, voici enfin le début de cette grande aventure.
Mon speudo est Moobu, je sais, c'est merveilleux
Je veux être la preuve formel que la honte ne tue pas et j'aime bien me faire huer. le déshonneur? je l'ai en ADN^^
camera? c'est une actrice?
Un jour, il y a de nombreuses années, j'ai entendu Dorothée et les musclés chanter sur ma chaine car j'avais le vynil... et mes chaussettes rouge et jaune a petits poids...
me casser? j'ai hate de voir ca!!! Mon ame est trop puissante pour subir de plein fouet leut phrases, de plus je vais rajouter une photo de chuck norris pour les arreter.. AH AH AH choummm
Il faut etre utile dans un jeu? je sors des blagues foireuse et je drague les nanas. Irl, ben je drague les nanas et joue a ogame....
Le reste est insignifiant... comme si l'irl etait plus important que le pas irl^^
Ils aiment mon humour dévastateur (même si il disent le contraire) Son sympa et me supporte... et car il y a ma cheyenne a moi que j'aime.....^^
qualités ! je suis d'une grande modestie et amour pour l'autre. j'ai l'ame pure et genereuse....
default : je ne suis pas assez vieux pour avoir eu le temps de connaitre mes defaults.
quelque chose d'utile? attend ca demande relfexion, et reflexionner fait fonctioner le cerveau.. dur dur ca..... heu
ah si, le LHC est en panne et se repose jusqu'au primtemps 2009.
et le cac 40 est a +2.58%
destin!! pas trop long j'espere?!!
Quoted
... Chronique d'un arbre qui fut graine...
Bonjour Ogamien ! Ogamienne ! Et maman assise au fond a droite.
Je suis Aluren seigneur de l'ombre tout simplement !
Pourquoi m'exposer au public ? Bah un top 100 dont personne a entendu parler c'est triste,d'autant qu'a chaque sortie de nos grand seigneur de guerre on perd un empereur ! Aucun risque que je perde car j'ai déjà gagné,le regard de l'univers se porte sur l'ombre en ce moment même !
Pret a tout ?Oui ! Devant une caméra euuuuh.
Un traumatisme ? Terrible,aprés avoir perdu la protection divine accordée aux jeunes empereur une force implacable de 20 vb fondit sur ma planéte.C'est la que tout a commencé !
Le jury ne peut pas me casser enfin ! Il me raterait.Et puis je suis bien trop solide pour lui même s'il me trouvait !
Mon utilité ? Montrer a tous qu'il est possible d'être top 100 aprés plus d'un ans de jeux en ayant commencé a 0 points c'est utile ? ^^
Mon alliance ? Elle est premiere mais les gens l'ignore,qu'importe elle s'en moque !
Qualité ? Discret !
Défaut ? Chuck norris seul les connait.
Quelque chose d'utile ?
...
...
...
Si ce que tu a a dire a moins de valeur que le silence, ...
(J'ai laissé des trous a remplir soit meme,hé oui c'est aussi ca etre dans l'ombre ^^)
euh mot
Quoted
Bonsoir,
je suis l'Illustre Leodagan,je participe a ce jeu de force, cela ne me fait pas plus plaisir à moi qu'à toi...
Ca dépend de si il y a des jouets a la clef ou non
Le traumatrisme m'ayant affecté depuis tout jeune est le touché des verres après lavage a la machine , ca fait bizarre dans la main , j'aime pas...
Tu peux toujours essayer
Dans le jeu, je...par contre dans la vie je donne de l'argent illégalement si tu me rembourse avec un intéret
D'ailleurs si ca vous intéresse...
Boarf ils sont mimi alors je reste
Qui suis-je pour juger le mal ?
je Kiff mon caisson
Je t'aime...
je laisse le jury se complaire à sa critique, floodez l'autre partie.
This post has been edited 8 times, last edit by "-batou-" (Nov 3rd 2008, 12:47pm)
Date of registration: Aug 27th 2008
Nous reviendrons plus tard sur cette intrigue, Aphrodite, l’hermaphrodite ?)
Date of registration: Aug 26th 2006
Univers: 15
Alliance: lemaurinois
Quoted
-Boooonnnnjour et bienvenu,
je serais pour vous la voix, celle de la sagesse bien entendue,
mais également la voix qui gronde quand vous n'avez pas été
sage et qui sait se montrer impitoyable mais également la voix
reconfortateuse
ou cajolatrice pour les plus sage d'entre vous.
Enfin bref je serais la voix a suivre et surtout, plus important
que tout je suis celui qui vous annoncera votre corvée de la
semaines. Aujourd'hui, et c'est exceptionnel, pour notre
première semaine j'accueille votre idole a tous Steeeeeevie.
-Salut-euh, alors je vais donc vous lire mon
papier, ou plutôt les mots qui sont écrit dessus, hein parce
que le langage du papier je sais pas encore lire. Alors.
Pour votre première semaine vous devrez mettre en saine
dans votre vie côte-indienne une attaque de... roh c'est
dur, hein, votre truc la. Enfin je crois c'est une attaque de
HLM. Mais bon moi et le lanqa....
-Bien, merci ce sera tout. Comme vous l'aurez
sans doute compris vous aurez cette semaine à mettre en
scène une attaque d'EDLM dans votre vie qout...cot.... enfin
dans votre vie que vous vivez tous les jours quoi. Notons que
le plus mauvais d'entre vous sera désigné par la produ...par
notre impartial, irréprochable et indiscernable Juuuuuuuury et
soumit à une dure mais juste vindicte populaire de la part de
nos employés qui se feront un plaisir d'infliger au malheureux
vaincu tous les sévices imaginables et imaginés. Pour Le plaisir
de vos yeux, notre immense batou s'est plié a l'exercice, de
style il faut bien le dire, et vous fournit une base de travail:
Instruisez vous, dit il
A vous de décider votre mise en forme, Film, photo, Rp, attaque réelle, fabulations ... Vous aurez une semaine pour mettre la chose en œuvre, soit la nomination aura lieu Lundi prochain. Cher(e)s participant(e)s, le premier perdant aura le droit à une photo de notre cher(e)(?) Steeve. Que le meilleurs gagne, soyez sans pitié, évitez de salir la piscine.
Je n'ai pu trouver mieux que cette condition improvisée IRL
Si certains ne peuvent vraiment pas cette semaine, faite moi le savoir, bonne chance et bon jeu
Date of registration: Feb 21st 2007

This post has been edited 2 times, last edit by "GoOd YeArS" (Nov 20th 2008, 5:04pm)

Quoted
Spectral a écrit: Je me soumet devant la plus jolie, la plus intelligente, la plus délicieuse des dames de cet univers qu'elle éclaire de sa bonté, gentillesse et répartie
Date of registration: Apr 25th 2005
This post has been edited 2 times, last edit by "fritroll" (Nov 6th 2008, 12:03am)

Quoted
Je vais y arriver...Il est ou le bouton de ce foutu Pc...
Oh mon dieu ...je suis ..Ca tourne...Je suis certaine de ne pas avoir trop bu..et pourtant..
www.ogame.fr
Aphrodite ah non j'ai encore du changer de pseudo. Purée.
Ah oui Desenchantee mot de passe majinétunenfoire
Faut que je baisse le son, il est où le son.
Quoted
I hope you hang yourself with your H&M scarf
While jacking off listening to Mozart
You bitch and moan about LA
Wishing you were in the rain reading Hemingway
You don’t eat meat
And drive electrical cars
You’re so indie rock it’s almost an art
You need SPF 45 just to stay alive"
Je tangue , je vacille faut que je m'assois. Ne pas vomir sur le clavier, non.
HANNNNNNNN..... Tout ce rouge. mission détruire...Ma lune...noooonnnnnnn
Ma flotte, elle est où ma flotte.
Quoted
Je vais vomir . Ah non faut pas. Faut que je riposte..
Ce compte est pire que mon sac à main ...
Éteignez moi cette musique!!!
Quoted
"So so what?
I'm still a rock star
I got my rock moves
And i don't need you
And guess what
I'm having more fun
And now that we're done
I'm gonna show you tonight
I'm alright, I'm just fine
And you're a tool
So so what?
I am a rockstar
I got my rock moves
And i don't want you tonight"
heure d'impact 5h. Je vais fermer les yeux un peu , juste un peu . Il touchera pas ma lune non il la touchera pas .
Quoted
zjuioymooyyyyyyyyyyyyyyyihmguhuuuuuuuuuuuuuglgyyyyyyyyyyyyyyyyy
Elle gémit .. se retourne ...
-non pas ma lune non ne touche pas ma lune
Quoted
elle gémit encore, fronce les sourcils...
Quoted
Majin casse toi!
Quoted
-Mais meurs ouais! Jamais
Quoted
-Jamais. Ma lune restera terre vierge!
Quoted
-Je verrais ta mort oui.
Il me fait me cambrer...J'aurais jamais pensé que Majin avait un tant soit peu de force.
Il me faut agir et comme maman me disait.."N'accepte jamais de bonbons, ne monte pas en voiture avec un inconnu et si il t'embête de trop ruse et tape un bon coup dans les ..."
Maman a toujours raison.Sauf pour mon doudou
Quoted
Ho... cette odeur... de l'eth...
ZZZZzzzzZZZZZZzzzzZZZzz...
Quoted
Je me retourne, Majin bave, il croit quoi lui ? Que je vais l'embrasser?
je lui souris
Quoted
et vlan! Le coupdegenoux de maman qui tue
Quoted
Elle sourit perfidement, victorieuse. sursaute
Ma lune!
Quoted
Majin y fait dow-dow maintenant...

This post has been edited 2 times, last edit by "Dantes - Warfo" (Nov 8th 2008, 8:17pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Xabu" (Nov 10th 2008, 7:18pm)
[/HRP]
Quoted
Ca se passait un jour des plus communs, un jour de la mi-mai, les beaux jours arrivaient.
17h :
Beeep… Beeep… Beeep…
Je frappai un gros coup sur le réveil.
Beeep… Beeep… Beeep…
Je frappai de nouveau un bon coup sur le réveil.
Beeep… Beeep… Beeep…
‘Tain c’est pas le réveil, c’est quelqu’un qui ose m’appeler à cette heure-là.
« Ouais ? C’est qui ?
Bah c’est moi, ton portable n’affiche pas mon numéro ?
Bah si, mais tu me réveilles, tu crois que j’ai eu le temps de voir ?
‘Tain t’abuses, j’ai dormi que 6h du coup.
Ben arrête de passer tes nuits sur le PC et reprend une vie normale, ça ne te fera pas de mal !
Allez viens, fous-toi en MV et viens ce soir avec nous. Je connais quelqu’un qui fait une soirée.
Euh…
Et je ne te demande pas ton avis !
Euh ouais bon, ok.
A ce soir. Je passe te chercher. »
21h :
Il passa me réveiller de nouveau pour m’emmener à cette soirée.
Je dormis le temps du voyage. Il prit d’autres potes sur la route et direction la soirée.
22h :
On arriva chez son pote qui organisait la soirée, c’était une grande maison. On alla derrière dans une immense pièce. Il commençait à arriver du monde, ça venait de commencer, on atteignit le nombre de cinquante personnes environ.
La soirée avançait, je m’faisais chier. J’étais accoudé au bar à moitié endormi, un verre à la main.
23h30 :
Mon pote voyant que je m’ennuyais à mort et n’ayant pas voulu que je vienne ici pour dormir me traîna sur la piste de danse.
Je voyais des lumières de partout, ça clignotait, ça faisait mal aux yeux. Ajouté à cela un brouhaha que la plupart appelait de la musique, c’était fort, ça faisait mal aux oreilles. Entre les flashs lumineux je voyais des mouvements, des membres se balançaient dans tous les sens.
Moi fatigué, ayant quelques verres passés dans le sang désormais, je tentais de suivre mon pote qui voulait m’emmener au centre de la piste. J’avançais lentement, en zigzagant ; je bousculais les gens s’en m’en rendre compte, je ne les voyais même pas en fait.
On entendait un air bien connu de tous et soudain l’attaque vint de derrière. Une masse me tomba dessus, avec l’effet de surprise je ne pus rien faire, uniquement subir l’effet de la gravité agissant sur le corps qui me tomba dessus.

This post has been edited 1 times, last edit by "Vunds" (Nov 13th 2008, 7:23pm)

.This post has been edited 1 times, last edit by "Inflixator" (Nov 14th 2008, 3:15pm)

Date of registration: Aug 27th 2008
Date of registration: Apr 7th 2006
Location: Plus haut...encore plus haut...plus h..et m.... Aaaaa !