Tuesday, February 9th 2010, 4:16pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Mar 5th 2006

1

Wednesday, October 15th 2008, 10:55pm

AjsooOO [T_T] vs Kuraven [PhOeNyX] ===> ADIEU !!!

Je suis trop fatigué pour faire le RP. Comme pour hier, il m'a fallu encore plus de deux heures pour tout rédiger.

A MaitreMiu : à ta place je me serais fait oublier... J'arrive pas à croire comment t'as fait pour avoir une attitude aussi indécente!
Déjà hier, je poste pour avoir la date du post quelques minutes avant l'heure d'expirtation du délai, et je demande un délai pour me laisser éditer le message et prendre le temps de rédiger (pas trop demander ...)
Mais on me prend de court, et on locke le topic! Conclusion, après mes deux heures de rédaction (comme si j'avais que ça à faire moi ... c'est un pur manque de respect à mon égard ça), je perd tout ce qui a été écrit ! Voilà pourquoi hier à minuit j'ai pété un cable ! Vous aimeriez vous qu'on vous fasse le coup? Perso, j'ai jamais vu une attitude aussi inhumaine que sur ce forum. ( je passe sur le "22h30! On locke" .... )

Mais pire encore. Moi pris de court, je vois ce message en allemand qui s'affiche ... je crois que j'pouvais plus poster, donc je fais un topic de test pour voir. Et je demande ENCORE GENTIMENT d'archiver le topic au cas où ça fonctionnerait. Mais non, ils faut que messieurs, qui m'avaient déjà assez causé d'ennuis comme ça se fassent pas oublier et en rajoutent une couche! Conclusion : averto!

Jamais tu aurais fait un coup pareil à quelqu'un IRL maitremiu. Parce que tu saurais que ça se fait pas, sinon, ça tournerait vite au règlement de comptes. Mais ici ça se passe différemment. Nous ne marchons pas selon une logique humaine mais selon une logique de nolife. A toi de voir dans quel cas tu te situes. Mais si tu t'estimes comme obéissant à une logique humaine, j'exige des excuses. Tu ne peux peut-être pas retirer l'averto, mais t'excuse, ça te coûte rien ...

Le nolife par excellence réclamerait le lock de ce topic. Mais j'aimerais bien voir qui oserait révéler vraie nature en faisant ça ...

Bon bah place au dessert ...

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-30 22:24:39 :

Attaquant AjsooOO (T_T PoWaaaAA)
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 170%
P.transp. 3.223
G.transp. 1.206
Ch.léger 1.013.335
Ch.lourd 220.000
Croiseur 42.000
V.bataille 30.690
V.colo 2
Recycleur 30.235
Bombardier 1.500
Destr. 7.020
Rip 120
Traqueur 3.710

Défenseur kuraven (PhOeNyX ForzaaaAA)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 12.445
Ch.léger 312.541
Ch.lourd 103.145
Croiseur 101.093
V.bataille 30.402
Sonde 640
Bombardier 117
Destr. 12.547
Rip 81
Traqueur 13.296
Missile 778
P.bouclier 1

Let's rock !!!

Attaquant AjsooOO (X:XXX:XX)
P.transp. 717
G.transp. 511
Ch.léger 220.018
Ch.lourd 84.341
Croiseur 29.926
V.bataille 27.679
V.colo 1
Recycleur 16.309
Bombardier 1.402
Destr. 6.549
Rip 120
Traqueur 3.448

Défenseur kuraven (X:XXX:XX)
Croiseur 45
V.bataille 2.881
Bombardier 38
Destr. 6.833
Rip 81
Traqueur 3.356
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 5.355.226.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.043.411.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.773.839.000 unités de métal et 1.245.285.300 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %

l'équivalent de 25000 recycleurs a été fauché par un ptit malin (comme quoi, on trouve toujours des mecs qui pensent qu'à leur gueule ...). Pour le reste, kuraven a tout recyclé puis redistribué par "petits" morceaux à ceux qu'on voulait puller. Certains chercheurs de polémiques préciseront que le Hof est arrangé, mais il reste pas moins un Hof : allez les construire ces deux flottes de vous mêmes ....

Ici s'arrête bien évidemment nos deux carrières ogamiennes. Il n'est pas question de souhaiter un bon retour IRL à kuraven et encore moins à moi parce que nous y étions déjà. Pour ma part, le vrai retour IRL s'est effectué lorsque je suis parti 4 jours chez un Pleiade, et j'ai, disons redécouvert les joies du sommeil ^^ Jamais ma motivation pour le jeu n'est totalement revenue après. S'est amorcée alors tout une année de déclin qui s'achève ici. Je ne m'éterniserai pas des masses sur mon parcours ogamien. S'il y en a que ça intéresse tant, je ferai une présentation sur le forum T_T en interne si j'ai le temps et le courage, parce que j'ai vraiment pas que ça à faire ... Il suffira de MP pour un c/c. Je dirai juste que j'aurai monté mon compte de A à Z, et ce ayant commencé un an après la sortie de l'uni minimum. Mri avait déjà 6millions de points et bere était déjà sur le point d'arrêter. Aujourd'hui, je n'ai plus aucune raison de continuer, ayant signé deux records ogame.fr dont un mondial, et ce au moment de la reprise des cours, cela me suffit.

Cela dit, je ne regrette pas d'avoir cassé ma flotte plutôt que de donner ou vendre le compte. Comme ça je suis débarrassé, et le compte est déjà détruit. Il n'empêche, et j'en profite pour le signaler à toute la communauté, que le dispositif de destruction de compte est très vicieux. Franchement, GF ne recule devant rien pour vous faire rester et continuer à vous extorquer de l'argent. (ça ne se réduit pas aux 7 jours, qui sont déjà graves)

IRL, je me prénomme Edouard, 17 ans, étudiant en sciencespo à l'université, également nageur par simple goût de la natation ^^

J'ai commencé dans la vie en quasi autiste, ce qui a vivement suscité des inquiétudes chez ma famille et moi même (auto apprentissage de la lecture à 2 ans alors que je n'ai prononcé mes premières phrases que vers 4 ans). Ce qui explique que j'ai pris un sérieux retard d'âge mental dans mes années primaire/collège, tout en restant un brillant élève. Etre autant à l'écart m'aura fait tellement souffrir que j'ai fini par tomber dans le nolifisme.
Pourtant, dès mon adolescence, cet écart s'est peu à peu réduit, parce que j'avais conscience du problème à 200%. Et je suis aujourd'hui maintenant rien de plus normal ... Mais je n'oublie pas ces 17 difficiles premières années de ma vie, qui s'achèvent là.
Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule envie : reconquérir ma jeunesse. Et arrêter ogame est la première chose à faire.
Ce que je viens d'écrire n'a rien d'une autobiographie, elle serait trop sommaire, il s'agit juste d'une mise en contexte. Pour déterminer le pourquoi du comment je me suis retrouvé scotché sur ce jeu. (je me souviens encore de comment j'ai découvert le jeu ... dans ces discussions au vestiaire à la piscine ^^)

Je posterai le speech de kuraven ici quand il aura le courage de le faire ^^

Place à la longue liste de dédicaces.

- A dark razhul en premier : pour avoir été le leader incontesté de ma toute première ally uni 10, Overdose, une ally de 70 membres dont aucun n'a tenu longtemps sur ogame (à quelques exceptions : morgan, altaryan ...). Tu auras été le dernier Overdosien à m'avoir tenu tête au classement.
Je n'oublie pas cette époque vieux frère ;)

- Aux Pleiades, l'ally avec laquelle j'ai passé le plus de temps sur le jeu. Que de bons moments sur la taverne où chacun racontait sa life, et aussi sur le Hof de l'alliance (monopolisé sur les derniers mois XD)

- Aux T_T, pour ces deux derniers mois de jeu. Les meilleurs. Je ne l'es oublierai jamais. Les plans foireux de Djoud/O_Neill, les réunions msn où ça partait régulièrement en branlette time, les quotes d'AgressiF ... Que du bonheur ^^

- Aux borgs. Je vous ai jamais vraiment cotoyé, mais je pense que vous méritez votre titre d'alliance la plus connue d'ogame.fr.

- A Hivroski. Pour avoir été mon tout premier contact sur ogame. Et je te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait, bien que tu aies causé le recyclage de ma flotte par roukamania uni4 quand j'y jouais encore.

- A Azrael. J'arrive pas à y croire comment t'as pu être aussi mauvais. Toutes ces menaces et ce manque de respect à mon égard tout ça parce que j'ai recyclé ton premier compte en ayant enfreint une alliance ridicule (de 500 membres), et je ne te connaissais pas non plus d'ailleurs ... M'enfin, on refera pas le passé.

- A LiL't, mon meilleur pote de la Pleiade

- A Roméo, mon deuxième meilleur pote de la Pleiade.

- A Homer pour tout ce que tu fais pour la Pleiade. A côté de toi, j'aurai été une vulgaire fourmi.
- Au Ô Grand Leto, car son ombre surveille toujours le destin de la Pleiade :)

- A tous les toulousains qui ont marqué la Grande Pleiade. Ca a été un plaisir de protéger cette alliance comme vous le faisiez à l'époque (où mon compte n'existait pas)

- A tout le reste de la Pleiade. Se référer au forum pleiade. Mon post de départ.

- A chasseur niko pour le deut

- A chouchou8383 pour le deut aussi ^^

- A Mushu parce que j'ai pas su prendre les rips que tu m'apportais sur un plateau d'argent. J'en avais déjà marre d'ogame quand on s'est rencontré.
Le reste, je sais que tu t'en fous. On se reverra très bientôt à la fac ;)

- A GOD, pour avoir été très fort pour te faire recycler ^^

- A Scrok pour la même raison ^^ Et pour le coup du marteau et du burin aussi ...

- A Choupiyan, parce que je t'encourage de construire ta vie au lieu de perdre tes plus belles années pour une pauvre nana ...

- A Chien Fou. Je te somme d'arreter ogame! Si un jour cela se produit, je débouche le champagne!

- A Sensa. Pour toutes les fois où tu dois te marrer dans nos réunions msn quand ça commence à parler cul. Tu n'as jamais vraimetn été lionne. Comment tu t'es goinfrée n'empêche ... Sale chanceuse de commerciale :P

- A Djoud. Le Ô Grand Djoud^^ Pour tes plans foireux, pour m'avoir traité d'enculé quand tu as appris que tu recyclais pas, pour tous ces moments sur msn à parler sérieusement, pour tous ces smileys :hum et toutes tes blagues dans nos réunions MSN. Pour avoir su arrêter ogame aussi. Tu reste un grand joueur de la T_T, et tu n'as toi non plus jamais été Lion dans la logique. Etant situés géographiquement pas trop loin l'un de l'autre, on se retrouvera peut être ... sale flic XD

- A Silas. Depuis le début, je savais que tu étais le seul à être vraiment resté lion dans l'âme. Il n'en reste pas moins que t'es le seul lion que je considère comme un pote. On a déjà discuté de tout ça : je te souhaite de réaliser tous tes projets au plus vite, ta flotte a beaucoup moins d'importance que toi-même. Ce n'est pas ici que se trouve ton avenir ...

- A Azrakel. Déjà parce que t'es un sale parisien qui a jamais raidé, sauf pour péter un cable contre BabelO. Inutile de m'étaler plus sur ton cas, parce qu'on se reverra, obligé ;)

- A O_Neill, on se reverra aussi spèce de hobbit ^^ Je n'oublie pas cette converse MSN où silas et moi rigolions sur votre discussion purement sexuelle avec chien fou.

- A pomla. Pour être un raideur pur, mais sans se faire remarquer des masses dans l'ally. Il n'en reste pas moins qu'on a eu cette fin de nuit ensemble lors de ton hof sur asbeth qui était inoubliable ^^ Lorsque tu te faisais pipi dessus, et lorsque tu connaissais que dalle en géographie ^^

- A Many pour tous tes trips et jeux de mots qui me font rire encore. Et pour ma lune aussi ^^

- A yannick le béarnais pour avoir la flemme de te répondre sur msn alors que je n'ai rien à te reprocher ^^

- A Ange. Le seul à m'avoir pu me tenir tête au classement, certes sans peiner vu le potentiel de la flotte, mais le résultat est là. Je passe sur tous les délires. Je reconnais qu'il y a là les caractéristiques d'un bon joueur, mais sans plus.

- A Balic. Mais looooool

- A MiTiK. Parce que je te soutiens dans ta peine.

- A Astyan. Une des meilleures rencontres. Pas étonnant que Kuraven t'ait choisi. On s'est pas connu bien longtemps, mais je garde un excellent souvenir du mec sympa que tu es. Eclate toi bien en suède ;)

- Enfin le dernier, et le meilleur. A Kuraven. ça fait un an qu'on devait se tirer. Mais là, on n'en pouvait vraiment plus. J'suis content que ce soit fait. Et j'espère qu'on se reparlera ;) Hésite pas à venir boire un verre si un jour tu passes dans ma région.

Ici se termine cette aventure pour moi. Ogame n'est qu'un jeu, ne l'oubliez jamais. Votre vie a bien plus de valeur que le jeu, c'est moi qui vous le dis...

Vous vous imaginez pas quel bien ça fait quand ça se termine. Pour ma part, je compte profiter de la vie. Une époque s'achève, une autre commence.

ADIEUUUUU !!!!

:)
UNI 10 [T_T // Pleiade] : Top 1 flotte Top 3 Points
lunes créées : 120

Retraité !!!

This post has been edited 1 times, last edit by "__ajsotheboss" (Oct 15th 2008, 10:56pm)

• Go to the top of the page

MaitreMiu, empereur chat

Super Modérateur

Date of registration: Sep 24th 2006

2

Wednesday, October 15th 2008, 10:56pm

Clos, le hof étant trop vieux, il ne peut plus figurer en partie hof.

Merci de relire les règles de la section

This post has been edited 1 times, last edit by "MaitreMiu, empereur chat" (Oct 15th 2008, 11:14pm)

• Go to the top of the page