Depuis des temps immémoriaux, le chaos règne dans cet univers. En effet, certain diront que c’est l’ordre de l’univers qui se met en place. Mais la vérité est que le chaos est maître de toute chose.
Certain vous dirons : « non, c’est juste des seigneurs de guerre qui cherchent à montrer leur puissance ». Mais ceci n’est pas concevable, seul du chaos peut naître des empires. Mais à leurs tours, ces empires sèmeront peur et destruction jusqu’au chaos, jusqu’à arriver à leur propre destruction. Le chaos engendre et engendrera toujours le chaos.
Je ne suis qu’un simple mortel, pourtant j’ai été témoin de tant d’histoires inimaginables pour vous affirmer qu’il n’y a que le Chaos qui a sa place dans cet univers.
Laisser moi vous raconter une partie de mon histoire.
L’histoire commence alors que je n’étais qu’un simple serviteur au service des Darkness. Ma « seule » tache était de satisfaire toutes les envies de mes précieux maîtres. Je devais pourvoir à tous leurs besoins. Du simple esclave sexuel pour la bande de Toga et Skynox aux mets succulents réclamés par Achille en passant par les tonnes d’alcool qu’Hébus ingurgite entre chaque repas et à chaque repas. Mais ceci est sans importance, quoique…
Cette histoire est une histoire secrète, banni par le Conseil de l’Ombre, une victoire que nul ne doit connaître, mais ça seul le Conseil sait pourquoi. Et cette histoire commence ainsi :
C’est alors que je ramenais un précieux parchemin que le General Oneal venait de retrouver dans la salle des archives que je surpris une conversation des plus intéressantes. Surprendre une conversation, n’est en soit pas très compliqué chez les Darkness, le plus dur c’est de rester en vie après avoir entendu ce qu’il ne fallait pas. Les supplices des 99,99% des personnes ayant écoutées aux portes (je crois d’ailleurs être le seul survivant, une sacrée chance) sont différents et variés. Il y a déjà bien 50% de ces malheureux qui finissent dans l’estomac du Troll avant d’avoir dit ouf. Et ensuite, les supplices vont du simple TchiTchi de Sky en passant par les différentes tortures des Darkness pour arriver en fin de compte dans le ventre du troll (en pièces détachées cette fois). Mais revenons en à notre conversation que je n’ai pas survécus pour rien.
A ce qu’il semble être j’ai surpris Achille faisant un rapport détaillé de sa situation militaire.
En effet, après avoir décrit en détail ces différents raids, et quand Achille sembla enfin avoir fini d’étaler toutes les richesses qu’il venait de rapporter, Lukumai pris la parole.
Lukumai : - Dis moi, Achille, tu sembles avoir retrouvé du poil de la bête ces temps-ci.
Skynox : - Et c’est pas peu de le dire.
Comte : - Tu m’étonnes, déjà plus d’un de tes voisins doivent être content de ton retour. Aillons une petite pensée pour toutes tes victimes, Raizen, Sabaku, Hududu, Tony et tous ceux dont j’ai oublié les noms.
Skynox : - Levons nos verres au retour en force de notre ami Achille.
Hébus : - Moi, je boirais quand il nous montrera vraiment sa puissance et qu’il nous fera un vrai carnage.
Sur ces belles paroles, Hébus attrapa le tonneau à son coté et le vida d’un trait. Après un long fou rire, l’ensemble des Darkness vidèrent leurs chopes à la santé d’Achille. Cependant Skynox ne put s’empêcher d’en rajouter :
Skynox : « Jamais, il y arrivera, un carnage digne de ce nom n’est pas à la porté du premier venu. »
A ces paroles, Achille se leva :
Achille : « Très bien, si jamais je te montre ce que je vaux, tu te prosterneras ici même et tu me cireras les bottes comme il convient. »
Les paroles que s’échangèrent les Darkness lors de la suite de ce conseil ne sont pas importantes ici. Ce qui me troubla dans cet échange court, c’est la réaction d’Achille aux propos d’Hébus. Certes Hébus n’était pas réputé pour sa clairvoyance, mais apparemment, ces mots avaient blessé l’orgueil d’Achille.
Je me permis donc de suivre Achille à la sortie du conseil afin de savoir ce qu’il en était. Mais c’est sans surprise qu’Achille alla retrouver sa douce et belle sorcière. Douce et belle sont des mots bien faibles pour décrire la beauté d’Aradia, Reine des sorcières. Peu de monde pouvait résister aux charmes de la sorcière et Achille s’était retrouvé emmêlé à jamais dans les filets de la belle.
Mais ceci ne fait d’Achille un homme encore plus redoutable, car les conseils de la reine sont toujours des plus avisés. Et c’est donc dans ces bras qu’Achille alla réfléchir à la situation.
C’est à cet instant précis que j’ai cru que j’allais mourir pour la première fois de la journée. Car au moment de fermer la porte, Achille m’aperçu. Il s’interrompit et rouvrit la porte avant de m’invectiver.
Achille : « Toi, viens ici !!! »
Je dus bien me résigner et avancer jusqu’à mon maître, jusqu’à ma mort certaine. Mais à ma grande surprise, Achille baissa le ton et me demanda à voix basse :
Achille : « je veux que tu me ramène un repas des plus somptueux, ainsi qu’un des bouquets de tes plus belles roses, je veux faire une surprise à Aradia. »
Complètement interloqué, je ne pu que secouer vaguement la tête de haut en bas en signe d’acquiescement.
Lorsque je revins dans leur quartier avec un repas digne d’un Roi ainsi qu’un bouquet d’une cinquantaine de roses plus rouge les unes que les autres, Achille et Aradia étaient en pleine conversation.
…
Achille : Je n’y arrive plus.
Aradia : « Ne dis pas n’importe quoi, regarde tous ces trésors que tu as ramené de tes expéditions.
Achille : « Ca ne suffit pas, Hébus a raison, je ne suis plus le guerrier que j’ai été. »
Aradia : « Ne dit pas ça, tu es toujours et tu seras toujours l’homme que j’aime. »
Achille : « Un homme dis tu, mais je ne veux pas être un homme, je veux être un Dieu pour mes ennemis. »
En entendant ces mots et le ton employé, je ne pus que rester pétrifié à la porte, ne sachant si je devais rentrer et apporter le repas, ou bien prendre mes jambes à mon cou. C’est bien entendu à ce moment qui me semblait durée une éternité que choisi Achille pour sortir en trombe.
Il me jeta un rapide coup d’œil avant de poursuivre son chemin.
Aradia qui le suivait de prêt s’arrêta sur le seuil de la porte en m’apercevant. Elle me décrocha un sourire et le sol sembla s’ouvrir sous mes pieds. Alors que je sombrais dans un état de paix intérieur que je n’avais encore jamais ressenti, une voix m’atteint comme une flèche en plein cœur tellement cette voix était douce et mélodieuse.
Aradia : « Tu n’as pas à avoir peur de lui, rentre donc ce merveilleux repas »
C’est dans un état second que je m’acquittai de ma tâche avant de rejoindre ma misérable chambre. Ce n’est que lorsque me réveilla à 3h du matin que je m’aperçu que j’avais complètement, oublié la mission que je m’étais assigné, suivre et comprendre le comportement d’Achille.
Je vais donc vous retranscrire ce laps de temps comme on me l’a raconté. Avec quelques annotations pour mieux vous situer.
« Achille est arrivé fou furieux (dans la salle de commande), j’te jure, il était prêt à tout casser j’te jure. Et quand il a voulu se mettre au commande de sa console j’te jure, tout c’est mis à clignoter et à sonner (une alarme a retentit). J’te jure que c’était impressionnant j’te jure.
J’te jure qu’Achille a retrouvé son calme aussitôt, j’te jure que c’était impressionnant j’te jure. On pouvait voir tout l’envie de destruction sur son vissage, ça faisait peur j’te jure.
Le pov’ qui attaquait avait pas de chance j’te jure. Vraiment pas de chance…
Mais ce qui m’a fait le plus peur, c’est après le carnage, j’te jure que j’ai eu peur. Achille s’est levé, sans un mot pour personne, il n’a félicité personne. Il gardait juste son masque de terreur où on pouvait lire toutes les envies noires du seigneurs. Juste son sourire carnassier.
J’te jure que j’ai eu peur. »
Voilà ce qu’on m’a raconté sur cette nuit. Et on m’a également fourni ces rapports :
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
9-25 02:17:42
Attaquant
Heroes PWA [Heroes](
)
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
150%
G.transp. 300
Croiseur 1.000
Défenseur
Chaos [Darkness](
)
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
160%
G.transp. 400
Ch.lourd 129
Croiseur 10.000
V.bataille 5.999
Recycleur 1.540
Destr. 1.275
Traqueur 1.015
Attaquant
Heroes PWA
Détruit
Défenseur
Chaos
G.transp. 394 ( -6 )
Ch.lourd 127 ( -2 )
Croiseur 10.000 ( -0 )
V.bataille 5.999 ( -0 )
Recycleur 1.540 ( -0 )
Destr. 1.275 ( -0 )
Traqueur 1.015 ( -0 )

Le défenseur a remporté la bataille !
L'attaquant a perdu au total
30.600.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
92.000 unités.
Un champ de débris contenant
6.554.400 unités de métal et
2.653.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
99.7 % par la flotte de l'attaquant, à
0.299999999999997 % par la flotte du défenseur

Attaquant avec/sans recyclage:
-21.392.400 /
-30.600.000
Défenseur avec/sans recyclage:
9.115.600 /
-92.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)
Il y avait toute une série de rapport comme celui la. Au total, l'agresseur avait perdu 2000 croiseurs et plus de 250 GT. C'était une victoire complète.
Ceci m’éclaira grandement sur le déroulement des événements futures. Malheureusement je n’ai eu connaissance de ces informations que trop tard. Mais laisser moi reprendre mon récit :
Alors que je retournais vaquer à mes occupations, préparer le petit déjeuner des Darkness. Car sans un bon petit déjeuner les Darkness ne sont rien. Je m’apprêtais à sortir les tonneaux de vins pour le p’tit dej du troll lorsqu’Achille entra dans la salle. A la simple expression de son visage, je sus qu’il n’avait pas encore dormi, de plus il portait toujours ce magnifique pourpoint rouge sombre qu’il avait lorsqu’il sorti de sa chambre.
Achille s’approcha directement de moi, à cet instant, je remerciai seulement le ciel de m’avoir fait entendre la voix d’Aradia. Mais Achille ne voulait pas me tuer.
Achille : « J’ai besoin de toi, viens ! »
Je ne répondit rien et je suivi mon maître sans un mot jusqu’à sa salle de commande. Une fois arrivé, il se retourna vers moi et m’aboya des ordres dans tous les sens. Je compris l’urgence de la situation et j’accompli ou tout du moins j’essaya de répondre à toutes ses attentes.
Au moment, ou j’allais partir chercher Allen et le Comte qui avaient répondu présent à l’appelle d’Achille, il m’adressa une nouvelle fois la parole :
Achille : « Au fait, merci pour le repas et les roses pour Aradia »
J’en resta bouche bé, mais je m’efforca de répondre : « Mais de rien Maître Achi… »
Achille : « Non, ne me nomme plus ainsi, mon nom est Chaos. »
Je parti illico à la recherche du Comte et d’Allen. Mais en les trouvant, je savais que leur mission avait été accomplie et je les dirigeais donc vers Achil… Chaos.
Arriver dans la salle de commande, tous les écrans affichés de monstrueux débris errant librement dans l’espace, des restes de vaisseaux à n’en pas douter. Apparemment une bataille gigantesque venait d’avoir lieu en cet endroit. Allen et le Comte se dirigèrent directement vers Chaos pour le congratuler. Je compris ce geste que lorsque mes yeux tombèrent sur le rapport suivant.
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
9-25 06:14:30
Attaquant
Chaos (
)
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
160%
Ch.léger 60.000
Ch.lourd 40.000
Croiseur 32.000
V.bataille 15.000
Destr. 1
Traqueur 1.265
Défenseur
Heroes PWA (
)
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
150%
P.transp. 6.513
G.transp. 1.694
Ch.léger 50.406
Ch.lourd 20.200
Croiseur 12.005
V.bataille 3.095
V.colo 6
Recycleur 7.006
Sonde 51
Bombardier 1.000
Destr. 2.015
Rip 1
Traqueur 1.121
Attaquant
Chaos
Ch.léger 27.461 ( -32539 )
Ch.lourd 25.760 ( -14240 )
Croiseur 27.741 ( -4259 )
V.bataille 14.718 ( -282 )
Destr. 1 ( -0 )
Traqueur 1.255 ( -10 )
Défenseur
Heroes PWA
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
13.467.176 unités de métal,
18.071.083 unités de cristal et
3.641.725 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
405.169.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
1.456.286.000 unités.
Un champ de débris contenant
370.758.000 unités de métal et
187.678.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à
21.77 % par la flotte de l'attaquant, à
78.23 % par la flotte du défenseur
370.758.000 unités de métal et
187.685.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
71.830.000 unités de métal et
71.830.000 unités de cristal.
Recyclé à
25.73%
298.928.000 unités de métal et
115.855.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
30.500.000 unités de métal et
30.500.000 unités de cristal.
Recyclé à
14.71%
268.428.000 unités de métal et
85.355.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
7.130.000 unités de métal et
7.130.000 unités de cristal.
Recyclé à
4.03%
214.758.000 unités de métal et
31.685.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
20.000.000 unités de métal et
20.000.000 unités de cristal.
Recyclé à
16.23%
62.783.100 unités de métal et
0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
61.000.000 unités de métal et
0 unités de cristal.
Recyclé à
97.16%
194.758.000 unités de métal et
11.685.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
131.974.900 unités de métal et
11.685.100 unités de cristal.
Recyclé à
69.59%
261.298.000 unités de métal et
78.225.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
46.540.000 unités de métal et
46.540.000 unités de cristal.
Recyclé à
27.41%

Attaquant :
186.670.984
Défenseur :
-1.456.286.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Flammes Enfer (by Thor le Magnifique)
Suivi de 4 vagues de pillages :
6.733.588 unités de métal, 9.035.541 unités de cristal et 1.820.862 unités de deutérium
3.366.794 unités de métal, 4.517.771 unités de cristal et 910.431 unités de deutérium
1.683.397 unités de métal, 2.258.885 unités de cristal et 455.216 unités de deutérium
841.699 unités de métal, 1.129.443 unités de cristal et 227.608 unités de deutérium
Bilan :
Métal : 12.625.478
Cristal : 16.941.640
Deut : 3.414.117
Pertes : 0
Rentabilité : 32.981.235
Achille venait de démontrer toute sa puissance, je comprenais maintenant pourquoi les démons de sa jeunesse refaisaient surface. Ces démons ne l’avaient en fait jamais quittés. Et maintenant qu’il en avait conscience, Chaos, mon maître, allait pouvoir faire démonstration de sa puissance et du chaos renaîtra le Chaos.
Chaos, Allen et le Comte retournèrent vers la grande salle que je venais de quitter. Je ne pu m’empêcher de suivre mon maître pour en connaître plus sur cet exploit.
En arrivant dans la grande salle, Hébus, Skynox, Lukumai et Toga étaient déjà en train de dévoré l’ensemble des plats, sauf Hébus qui courrait après un gardien (son p’tit dej) récalcitrant. Mais lorsqu’Hébus m’aperçu, il s’arrêta net et si dirigea vers moi. Une nouvelle fois mes heures, mes secondes étaient comptées.
Chaos : « Oh, oh du calme Hébus, gentil le troll, tout doux, que t’arrive-t-il ? »
Hébus : « Il n’a pas sorti mes tonneaux ce matin, il a fallu que j’aille moi-même les sortir de la réserve moi même et en plus j’ai un p’tit creux. Viens là TOI !!! »
Les yeux brillant de malice du Troll se dirigèrent vers moi et un filet de bave commençait à dégouliner le long de sa bouche.
Chaos : « Attend, j’ai mieux à te proposer, viens donc voir ça. »
Hébus et Chaos se dirigèrent vers centre de la salle suivi de prêt par Allen et le Comte. Une fois arrivée Chaos se tourna vers Allen et le Comte pour les remercier de leur collaboration ainsi que pour l’envoi de milliers de recycleurs. Puis, alors que tout le monde se demandait se que racontait Chaos, celui-ci se tourna vers Skynox.
Chaos : « Il est temps pour toi d’accomplir ton devoir, prosterne toi et cire. »
Sur ces mots Chaos brancha son hologramme et le résultat de la bataille s’afficha en grand de telle manière que tous poissent être témoins du carnage réalisé. Après que tous eurent félicités Chaos, ils se retournèrent vers Skynox pour le regarder se prosterner et cirer les bottes de Chaos.
Quand à moi, je suis encore en vie. Mais je me demande si je suis en vie grâce de simple coup du sort. Car je sais qu’un nouveau Conseil de l’Ombre est né. Et la manipulation reste une de ces armes favorites. Cette histoire devait rester secrète et je la divulgue maintenant au monde. Mais quel intérêt à garder un tel acte secret, alors que les Darkness peuvent en tirer gloire et respect. Encore une fois il me semble que je ne suis qu’un jouet entre les mains des Darkness. Quoiqu’il en soit, je reste fier de servir mon maître Chaos.
[HRP]
Voila c'est mon meilleur Hof, il rentre presque dans le top 10 de l'uni, dommage, la prochaine fois...
- Tout d'abord bonne reconstruction au défenseur qui a eu un ptit souci de connection
- Ensuite un GRAND merci a mon ptit Troll qui après avoir consommé la plus partie de mes stock d'alcool nous a pondu ce Rp génial,

- Ensuite merci bcp a Allen et au Comte pour avoir répondu présent lors de mon appel d'urgence aux cyclos ^^, merci a vous
- Mon ptit Krahrn je ne t'oublie pas, tu as été mon compagnon d'msn et tu as attendu avec moi c longue heure interminable jusqu'à l'impact, Merci. Merci a toi aussi Allen qui a tenu une grande partie du temps a mes cotés.
- Ensuite gros bsx a mes ptit Darky (Sky j'attend pour mes bottes

), a votre tour un peu maintenant ^^
- Sans oublié un ptit coucou au plus méchant matou de l'uni

- Enorme bsx à Aradia ma chérie de tjrs!!!
AU SUIVANT
This post has been edited 1 times, last edit by "Blackdrag (Chaos)" (Sep 29th 2008, 12:52am)