Tuesday, February 9th 2010, 10:33pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Nov 22nd 2006

Quoted
Vos 19.000 recycleurs ont une capacité totale de 380.000.000.
216.783.300 unités de métal et 102.756.000 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 216.783.300 unités de métal et 102.756.000 unités de cristal.
Recyclé à 100% (Métal : 100% | Cristal : 100%).

Quoted
-----Message original-----
De : Almost Illegal
Date : xx.xx.2008 xx:xx
A : °Malcom°
Objet : Autorisation script
Salut
ça me semble correct également. Tu peux publier.
Quoted
Si vous appréciez cet outil merci de ne pas poster "c'est super" ou "c'est bien" ou tout autre message inutile. Si vous voulez aider, notez le sujet tout en bas.
Tout message de flood ou sans intérêt sera sanctionné sans hésitation par un avertissement
This post has been edited 27 times, last edit by "°Malcom°" (Jan 8th 2009, 10:57am)
Bravo , beau script 

This post has been edited 5 times, last edit by "ChaosMage" (Sep 26th 2008, 6:06pm)
Quoted
ChaosMage a écrit :
Ahhh malcom, depuis que tu m'en a parlé, je l'attendaisBravo , beau script
Idée d'amélioration :
Mes rapports sont toujours euh, Incentrés (Ah, le mot ne se dit pas), et j'aime pas trop, sa serait bien de pouvoir passer de
[...]
Reedit : Enfin, si sa conviendrait a tout le monde, normal que les images ne s'affichent pas ?
ReReEdit : Ah ouais, j'ai testé un autre lien sa marche xO
ReReRedit : Vive les edits... euh non, sa serait bien aussi, un espace entre la proba de destruction, et les autres options affichés en bas de rapports
![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

Quoted
Adrien53 a écrit :
pour l'instant aucun problème
a part un truc pourquoi avoir ajouté un raccourcis "transporter" alors que en général si on espionne quelqu'un c'est pas pour lui donner des ressources![]()
Quoted
THSK a écrit :
Très pratique !
Pas de bug noté pour le moment, mais j'ai pas testé l'exportation BBcode de RE. Cependant, vu comment tu présentes le système de copiage ça semble très intéressant, même j'ai du mal à saisir comment ça fonctionne pour le moment ^^
...Avec ça tu devrais vite comprendre comment ca fonctionne !
Quoted
* Il se peut qu'avec le script vos rapports d'exploitation soient difficilement lisibles (vous verrez le BBCode au milieu de texte).
Si c'est le cas, désactivez la taille de police minimale : Outils => Options... => Contenu => Police et couleurs => Avancé... => Taille minimale de la police : Aucune.

Quoted
THSK a écrit :
Et en voyant le nom du script, j'ai immédiatement pensé à Messages Ingame Plus. En fait, ces deux scripts sont plutôt complémentaires, MIG+ s'attaquant à la partie écriture et M++ à la lecture et à la réception des messages. Je pense que ce serait une bonne idée de fusionner nos travaux.
Quoted
°Malcom° a écrit :
Ah ah !!!
C'est une idée à moi...
Peut-être que ces phrases t'aideront :
Avec ça tu devrais vite comprendre comment ca fonctionne !
Quoted
* Il se peut qu'avec le script vos rapports d'exploitation soient difficilement lisibles (vous verrez le BBCode au milieu de texte).
Si c'est le cas, désactivez la taille de police minimale : Outils => Options... => Contenu => Police et couleurs => Avancé... => Taille minimale de la police : Aucune.![]()

Quoted
Effectivement, pourquoi pas.
En plus ça éviterait une éventuelle confrontation entre les deux scripts.
Pour le moment Message++ risque de bouger encore pas mal, donc je pense que c'est mieux d'attendre un peu...![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "THSK" (Sep 26th 2008, 8:36pm)
Quoted
ChaosMage a écrit :
Quoted
°Malcom° a écrit :
PS : Les images que tu montre sont-elles faites avec le script activé ?
Si oui, as-tu le compte commandant ?
Oui, script activé
Non, pas compte commandant![]()
Quoted
°Malcom° a écrit :
Il ne devrait pas avoir le trait beau foncé juste en dessous des ressources...
C'est bizarre...
:#FF8800 / #55B4DD / #99ABCC
This post has been edited 1 times, last edit by "ChaosMage" (Sep 26th 2008, 9:43pm)
Quoted
ChaosMage a écrit :
Quoted
°Malcom° a écrit :
Il ne devrait pas avoir le trait beau foncé juste en dessous des ressources...
C'est bizarre...
Ah ? attend, 17, 16, 15, je te dit de suite (nouvel espionnage pour vérifier). Sa vient peut etre d'un autre script
=> Ah bah non y'a plus rien xD
Sinon, idée d'amélioration : Ressources en couleur (sur les messages, par exemple retour flotte)
Couleur idéale si implanté:#FF8800 / #55B4DD / #99ABCC
Ps : Pour l'idée, si se n'est pas fait, car je n'ai pas encore eu de retour de flotte et toussa![]()

Quoted
This post has been edited 1 times, last edit by "°Malcom°" (Sep 27th 2008, 9:29pm)
Quoted
ChaosMage a écrit :
Bravo !
Un détail, un petit peu ennuiyant
Je ne suis pas contre la mise en valeur des défenses/flottes (Enfin c'est en gras non ?) Mais il est possible que sa ne soit plus soulignés quand on passe la souris dessus ?

This post has been edited 1 times, last edit by "Weiss" (Sep 27th 2008, 10:47pm)
Quoted
Weiss a écrit :
Salut.
Tout d'abord bravo pour ton script qui s'avère utile.
J'ai toutefois un problème, le bouton "Attaquer" en dessous des RE a tout bonnement disparu comme tu peux le constater ci-dessous, ou pas vu la qualité.
C'est quand même handicapant de devoir repasser par le menu flotte et devoir retenir suite à un dur travail de mémoire les coordonnées
Ps: Ou alors c'est autre part et je vois rien![]()
Quoted
titi74000 a écrit :
dans les options tu peut choisir
Quoted
(je peux peut-être le résoudre)This post has been edited 2 times, last edit by "°Malcom°" (Sep 28th 2008, 10:44am)