Tuesday, February 9th 2010, 8:30pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

AnGe_HwOaRaNg

Trial Opérateur

Date of registration: May 8th 2005

1

Monday, July 21st 2008, 1:55am

Un aurevoir :)

Et oui, ce jour est enfin arrivé ^^

Voilà un peu plus de 3 ans que je joue et il est temps pour moi de tourner la page sur ce jeu :)
[36 15 mylife]
Tout a commencé en mars 2005, je squattais alors un channel irc sur quakenet parlant d'un mod stargate (stargate TC sous half-life si y a des joueurs ^^) et où j'entendais parlé de plus en plus d'un jeu nommé Ogame. A l'epoque je fit la connaissance de Little sur ce channel qui me proposa de venir jouer à ogame. Je m'inscrit vite fait sur l'univers 9 (le dernier a l'epoque) avant que little me dise qu'un nouvel univers ouvre le lendemain et qu'il serait mieu de commencer dessus. Je rameute le maximum de monde, deux potes irl, mon frere, mon cousin, et une amie qui me demande de créé un compte pour elle (qui me vaudra un ban pour multi dès le lendemain, suivi du débannissement de mon compte après explication).
Le jeu a l'air sympa pour l'époque, j'y joue très peu ce qui fait que je me fait recycler mes quelques clé et clo en debut d'univers par un certain christchance , voisin tout proche en g2 ^^
Le temps passe et je décide de créé ma premiere alliance avec mes amis, les Asgards ^^ Alliance a but pacifiste pour l'epoque car aucun de nous ne raidais meme des inactif... malgré ca j'arrive a me maintenir top300 après de nombreux mois.
Peu de temps après a cause de d'un de nos membres (corum), des tensions sont apparu au sein du groupe, et après qu'il ai rejoint les LADA (avec qui nous etions en PNA), une guerre froide eclata. Ils coloniserent autour de ma planete G7 dans le but de me mipper et me recycler. N'ayant pas recu le soutien militaire de mes alliés qui etaient pacifiste, je decida de quitter l'alliance pour faire bande a part. Durant cette breve periode, je me mis a raider des inactifs, ce qui me fut passer de top 300 a top110 en un rien de temps. Je fut d'ailleurs a la limite d'une guerre contre Spyros et tryaok des TSAR a cause d'un TSAR qui avait pas supporté que je pose une colonie fixe dans son systeme en g9 xD). La soif du raid grandissant, je tenta de postuler chez la plus grande alliance de l'univers de l'epoque, les Divinity. Bien qu'ayant peur d'un refus du fait de mon manque de flotte, je fut accepté tout d'abord dans la wing, et quelques semaines plus tard dans l'alliance mère vu ma monté fulgurante au classement (toujours en raidant que de l'inactif pourtant ^^).
C'est a cette epoque que des tensions entre divinity et destiny apparurent suite au recyclage de coincoin qui eu pour effet de dissoudre les deux alliances, la divinity s'etant reconstruit quelques jours plus tard avec enormément de membres en moins et deux membres en plus... La grande epoque de domination des divinity ^^
Si mes souvenirs sont bons, étaient de la partie Mrintension top1, Christchance top2, bere top 4, tryaok top7, void top8, spyros top10, calex top15, cgg top30, moi top50, Diane top60.
Très vite nous formions une belle equipe qui ne cessé d'enchainer les recyclage (qui ne se souviens pas des hof de bere et ses 300K clé ^^ et de mri et ses 10K de vb enorme pour l'epoque ^^) bien que christchance tomba au combat contre meia et pop quelques temps plus tard suite a un traquenard en g1. 600K de perte defenseur a l'epoque, le plus gros rc de l'uni 10... rien comparé a ce qui se fait maintenant ^^
Pour ma part je pris gout immédiatement au raid sur des joueurs actif, quelle merveille ^^ Ca me fit progresser très rapidement dans le top15, top10 et finalement top7 jusqu'a mon recyclage par elligain en g2 ... Me suis endormi en attendant le retour de certains recyclos, sacré surprise quand je me suis reveillé lorsque Spyros me wizzé a 8H du mat suir msn après avoir vu ma chute de point ^^. Ce combat me fit retomber dans le top40 avec pour seule flotte 58 rips (le plus grand nombre pour l'epoque, tryaok etant tombé au combat quelques temps avant avec ses 50 rips). Apres un mois de mv je decide de stopper et supprimer mon compte, je me connecte, ne sachant pas quoi faire je me met a sonder et trouve d'enorme cible... Aie aie aie me voila finalement donc reparti ^^
Entre temps plusieurs jours (des ex TSAR) nous ont rejoint, comme anarchy, jean bond ou LFDG ainsi que tamis le tyran qui n'ete pas TSAR.
S'en suivi un nouveau depart pour moi, avec une nouvelle montée fulgurante qui m'ont conduit plusieurs mois plus tard top5 avec une flotte alors classé troisieme en puissance de feu de l'univers avec notament 169 rips, 15K croiseur 5K vb et 100K clé.
Durant cette monté au classement, de nombreux alliés tomberent au combat, parmis eux Void bloqué pour bugusing involontaire (sondage + lag qui donne un sondage moins de 10 seconde avant un impact), jean bond contre kuraven, Diane contre un M.N qui lui contra ses 2K vb et la fit chuter enormement, le depart de tamis le tyran qui devenait souvent inactif, le depart de LFDG pour l'armée qui ceda son compte top50 mineur a Spyros qui le reconverti en raideur top7 points en ayant pourtant supprimer les 3/4 des colos).
C'est a peu près vers cette epoque que je finit par recycler quelques dernier LADA restant, les autres qui voulaient me recycler a l'epoque dont corum étaient passé entre temps en parti dans mes recyclos ou ceux des divinity. Vers la même époque, j'ai eu le droit également a mon pire coup de pute de la part d'un allié. Ce cher bilouse, que n'aurait il pas fait pour recuperer un compte bien classé ^^ Il fesait parti de l'epoque Asgard car etant ami irl de Little et avait continué sous ce tag après mon départ. Quelques mois plus tard il rejoignait les UC a l'epoque pas encore devenu la wing des phoenyx et n'ayant aucune information sur eux. Il ete classé top400 et ete venu me voir une semaine plus tot pour me dire qu'il arreté ogame (il avais ete recyclé je crois) et je venais de reperer les rips de Nekro venir piller 20M sur un inactif en g3 et qui partait depuis G5 avec un impact quelques heures après. J'avais prevenu odo deja aux commande du compte de bere et n'ayant personne pour sonder nekro et avoir ses technos, je vais voir bilouse sur msn et lui demande de le sonder. Il me demande pourquoi, ayant confiance je lui explique vite fait, et me dit ensuite qu'il est désolé et qu'il doit partir. 2-3H plus tard a peine a 2H de l'impact (sur un trajet de +36H), nekro rappel ses rips et passe a coté d'un pillage de 20M. Stupéfait, je demande si odo l'a sondé par hasard ou en a parlé a quelqu'un d'autre pour le sonder et me dit que non qu'il attendait le retour pour sonder. Je vais donc voir bilouse et lui demande, qui m'assure que non non plus. Bon tant pis, ca arrive... Quel ne fut pas ma surprise cependant de voir bilouse qui devais arreter ogame aux commandes d'un compte top75 phoenyx le lendemain... Et ouais, la trahison existe partout sur ogame, meme chez les personnes qu'on considere comme ami du moment qu'on peut aligner un bon compte en echange d'informations capitales ^^
Periode d'ailleurs ou suite a cela je fut la connaissance de JeSuisCleanMaisJeSuisBloquéPourPartageEtJavoueMesBugusing aka kuraven qui ne cesse d'enrager de ne pouvoir me recycler. Mémorable moment ou il a +16H pour me prendre en retour a 80 systeme, qui m'assure qu'il me pete, qu'il a la flotte sur place, mais qui n'a jamais lancé en continuant d'assuré que j'y serais passé, meme si apres simulation de la flotte de bere/odo a l'epoque 3 fois plus grosse ne passé pas entierement ^^
Quelques temps avant de nouvelles tensions etaient apparu au sein des Divinity. Void qui partagé avec Snype avait tout fait pour faire rentrer polak dans nos rang malgré pas mal de reticence (il ne caché pas qu'il voulait lui aussi me recycler). Au final ca a fini par un blocage de Void suite a son partage et le depart de polak moins de 24H apres son intégration. Tant de chamboulement ont remis pas mal de choses en cause, et nous voulions repartir sur de nouvelles bases. Après une soirée memorable sur msn avec un Odo bourré (comme a son habitude ^^), les Lions venaient de naitres.
Nouveau depart, nouvelle mentalité, nouvelles tetes et aussi nouveaux hofs ^^
Tout se passé bien jusqu'a ce que Mri decide de stopper suite a son hof contre darkmastor alors qu'il possedait 11M points. Odo ayant l'experience du compte de bere, le repreneur ete tout vu, quand au compte de bere étant le seul autre gros raideur de l'alliance a l'epoque, je repris le compte avec un pincement au coeur de lacher mon compte top5. Les hofs s'enchainerent de nouveaux, et Odo stoppa 3 mois plus tard a environ 13-14M points et je repris le compte tandis que Neo reprenait celui de bere.
Depuis ce jour, environ un ans et demi ont passé et le compte a pris 14M points de plus. Pas mal de choses ont changé, avec notament l'arrivée et le depart de nombreux joueurs qui font qu'au final je reste le dernier divinity de la grande epoque chez les Lions.
Pas mal de choses ont évolués sur le compte, comme la flotte qui a casiment doublé/triplé de points depuis que je l'ai (215K clé, 15K clo, 45K cro, 56K vb, 16K dest et 147 rips si mes souvenirs sont bon quand odo me l'a laissé)
C'est donc aussi aujourd'hui avec un pincement au coeur que je vais stopper ogame. Certains m'ont demandé pourquoi, et il y a plusieurs raisons... Ca fait 3 ans que je joue et j'ai du passé des milleurs d'heures sur ce jeu, qui au final est assez repetitif... 3 ans durant lesquels les seuls ajout qu'il y a eu ont été le traqueur ainsi que le terraformeur/reseau de recherche (il y a casiment 3 ans encore...) Des versions de pires en pires... Un coup on nous donne une version qui fait de l'acti partout, ideal pour tout les raideurs, ensuite on change et on fait par planete, moins bien mais toujours mieu que rien, et maintenant on en vient a une version casi similaire a la toute premiere ou il est possible de cacher son activité...
Bon je parle pas des bugs comme celui de la porte de saut... Oui oui certains moutons me diront que c'est pas un bug, mais bon a ma connaissance il y a eu deja 3 dedoublement de flotte suite a recyclage, dont le plus important dans l'univers 29 avec des centaine de rips, et meme un dans l'univers 10... Si vous persistez toujours a croire que c'est pas un bug de pouvoir passer par la porte pour esquiver en moins d'une seconde et de dupliquer sa flotte, je craint devoir vous dire que vous avez du brin dans les yeux et que je ne peux rien pour vous ^^ Il y a aussi le probleme des defense de plus en plus grandissant et ne plus rien avoir a raider... Il y a 2 ans tu sondé 5 systeme en 5 mins a peine tu trouvais 15 cible a raider, maintenant je dois souvent sonder 100 systeme et cela me prend plus d'une heure pour me trouver 15 petite cible a raider... Et cela ne va malheuresement pas aller de l'avant, il y aura de plus en plus de defense...
Bref plein de petites choses qui bout a bout font que le jeu me lasse a la longue et que je prefere stoppé là et passer a autre chose de plus constructif...
[/3615 mylife]
Bon comme vous l'aurez compris, je met donc un terme a ma carriere d'ogameur :P
Je tenais quand meme a faires quelques petites dedicasse pour surement un de mes dernier post (la liste va etre longue):
- Mrintension, pour le grand joueur et ami qu'il fut, dommage qu'un jeu similaire a ogame occupe tout ton temps et que nous nous parlions moins :P
- Odo, un très grand joueur et ami également... De très bon moment passé sur Skype/msn/etc, dommage que tes etudes te prennent tout ton temps ;)
- Bere, notre viking adoré et un des premier a etre parti (pour dofus bouuhhh). Un joueur hors paire :)
- Neo, qui fut egalement lassé d'ogame et prefere nolifer sur cs et faire des irl avec silas le gay :P
- Silas, parce que c'est notre gay :D Bien que l'on t'ai pris parmis nous alors que tu ete mal classé et ne connaissait pas grand chose au raid tu a vite appris et est devenu un grand joueur ;)
- Amstel, bien qu'il fut une epoque ou nous etions ennemi, j'ai aprecié devenir allié. Tout cela m'a confirmé que tu es surement un des meilleurs joueurs que l'uni10 ai connu ;)
- Xspy, notre acteur des feux de l'amour xD J'ai adore joué aux zombie sur css ;)
- Wapal, notre petit gay a nous :D
- Spyros, un vieu de la vieille, jamais on ne pourra oublier l'epoque divinity et ta chere lucine ;)
- Tryaok, un vieu de la vieille egalement ^^ Elle est loin l'epoque ou nous faisions la course a la rip avec nos 30-40 rips a peine ^^ Merci encore pour le compte commandant payé suite a notre pari sur le fait que je n'aurais pas azrael au retour :D
- Void, malgré quelques differents survenu a l'epoque de l'integration de polak, j'ai aprecié etre ton allié car tu ete egalement un très bon joueur ;)
- Mazor, de l'epoque divinity/destiny qui avait stoppé lors de la dissolution et avait fini par revenir chez les Lions sur l'univers 50. Malgré le peu de temps passé a se cotoyer, je peux affirmer au moins une chose: t'es un sacré designer, continu !
- Diane, qui s'est revelé être notre petit guigui par la suite ;) Cela n'a fait que renforcer la communication :)
- Darkcyp, mon petit espion de l'epoque qui finit par integré notre alliance ensuite :) Sacré mineur qui a quand meme un hof a son actif (je me souviens encore ton monologue sur tes calculs en interne xD)
- sensarasa, lionne trouvé en univers 2 qui ne cesse de demander des comptes ^^ Une exellente raideuse bien qu'un peu peureuse :)
- Djoud, pareil un joueur de l'uni 2 venu rejoindre sensa :)
- boulzor, notre escroc national... halala qu'est-ce qu'on ferait sans toi hein !
- Manidou, qui s'est revelé trop tard malheuresement etre un bon raideur mais qui du partir pour ses etudes
- aux ARCDC de l'uni 2, vous etes vraiment des nénés super cool, j'espere qu'on conservera le contact et qu'on pourra se voir irl un jour
- aux SGF de l'uni 2, vous etes vraiment des tricheurs, j'espere que vous finirez tous sur le piloris.
- Tal, pour le fait d'etre parti au moment ou nous etions en place pour le mipper... Meme si il en dit le contraire, je persiste a croire que c'est par peur, autrement il nous aurait laissé user nos tunes a le mipper et lui a intercepter :)
- Azrael, qui se prit trop au sérieux et se pris pour un bon raideur apres avoir recuperer un compte top15... La preuve que non, le compte ne fait pas le joueur, encore merci pour mes milliers de vb construit grace a ta flotte.
- Dracoll, pour ses pavés qui m'ont fait rire au debut mais dont je ne prenais plus la peine de lire ensuite. Recevoir 3000 caractere de texte apres chaque sondage ca va un moment ^^ Ca me fesait egalement rire l'attitude que tu as prise suite a mon refus de PNA. C'est pas parce que Mri et Odo sont tombé dans le panneau et t'ont laissé de developper que le fait de venir me voir 2 jours apres ma reprise et faire comme si tu me connaissait allait jouer en ta faveur ;)
- Razion & Erebus, ennemi univers 10 et rencontré totalement par hasard dans une partie publique de warcraft3 sur battle.net... où ils trichaient pour gagner en utilisant une map modifié qui leur donne un avantage dès le depart (du style 1000x plus de ressources que les autres joueurs). Le pire n'a pas été le fait de tricher, ca a surtout été le fait qu'ils trouvent ca normal après que l'on en ai parlé... Ton bunker est toujours debout d'ailleurs, mais t'en fait pas il y a quelqu'un de largement plus motivé que moi qui t'a pris pour cible ^^ Wait & see ;)
- Kara de l'univers 50, malheuresement bloquée recement pour push mais qui reste quand meme une tres bonne joueuse a qui j'ai aprecié donné conseils :)
- Yogui et Alpha de l'uni 4 et 16, que j'ai convaincu a construire mass destros au fils de nos conversations et qui m'ont ensuite pris mon record... Que j'ai finalement repris ;)
- Hez de l'uni 2, lui aussi devenu fan des destros depuis que je lui ai montré leur puissance, il n'arrete plus depuis ^^
- Asjoo, dommage que ta loyauté et ta sincerité ai été remis en doute plusieurs fois, je suis sur que nous aurions fait de très bon alliés.
- Ma kiss de l'uni 8, il saura pourquoi ;)
- A tout mes vendeurs de deut regulier qui se reconnaitront, sans vous je n'aurais jamais pu raider autant ;) Continuez de vendre aux lions ;)
- Swald, turambar, cri, miu, mafmaf, repondez pa pls, k ?
- Frogayman, parce que t'es un faux nordiste.
- Et a tout ceux que je n'ai pas cité malheuresement par manque de temps et de place (faut pas faire trop long :p)

Pour ceux qui se demande ce que va devenir le compte, il ne sera pas repris par un Lions. Normalement et surtout si je trouve assez de monde pour me suivre, il y aura de gros crash successif dans le but d'etablir pourquoi pas un record cdr. Il devrait en toute logique etre effacé ensuite.
Pour ceux qui veulent savoir a quoi ressemblait ma flotte: http://images4.hiboox.com/images/2908/5f…4f65d7d87f5.png

Un peu fier de partir en ayant eu simultanément 4 record du monde, à savoir bouclier 19, record de gt a 50K, record de vb a 100K et record de destro a 44K (50K depuis)
Bonne continuation à tous et peut etre rendez vous sous d'autres cieux :)
[ARCDC] Ange - Uni2 - Top500 - "Qui est SGF est condamné à voir son empire recyclé." - Stoppé
[Lions] Ange - Uni10 - Top1 - 4 world records - Stoppé à +27M pts
[Lions] Ange - Uni50 - Top75 - Minage only - En cours

This post has been edited 1 times, last edit by "AnGe_HwOaRaNg" (Jul 21st 2008, 2:07am)

• Go to the top of the page

kamara_og58

Apprenti

Date of registration: Mar 25th 2008

2

Monday, July 21st 2008, 1:59am

Ouch.

Ca c est un message d aurevoir.

Je ne te connais pas mais tu as l air d un bon joueur.

Bon retour IRL a toi.

felixd

Diplomate

Date of registration: Mar 19th 2006

3

Monday, July 21st 2008, 4:02am

Whaaa je le crois pas....

Malgré nos différents, bon retour IRL!

J'en reviens pas que le compte va finir comme ca 8o
‹PsychotiK› Si jamais vous avez vu les couilles de Felixd, merci de me contacter Ingame :)
‹PsychotiK› Suite à ces derniers messages sur le Board, ce n'est plus les couilles de felixd que je cherche), mais bel est bien sa peluche que sa maman et moi recherchons désespérément ! Je compte sur vous :)

This post has been edited 1 times, last edit by "felixd" (Jul 21st 2008, 4:06am)

Nargys

Trial Opérateur

Date of registration: Jun 23rd 2008

4

Monday, July 21st 2008, 4:16am

Wow

Sa fait bizarre
L'un des geant d'Ogame.fr part

Meme si je ne joue pas sur cet uni je venais régulierement tes raid chez les Lions, tous plus impressionnants que les autres

malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin et les raison pour lesquels tu pars sont compréhensibles et je ressent exactement les meme.

Bon retour IRL
Je crains que cette decadence de la population de vieux Uni y compris de la part de " Gros joueurs " ne soit qu'un debut de la fin d'un jeu ...

Bref pas ici pour debattre

Bon retour IRL et felicitation à toi pour ton parcours :super:

O_Neill

Colon

Date of registration: Oct 30th 2005

5

Monday, July 21st 2008, 5:08am

Bon, alors que dire, au début de mon épopée ogamienne, je te détestais, j'ai tout fait pour essayer de te pourrir, je t'ai insulté, raillé, rabaissé, et tu a fait de même, on s'en est envoyé à travers la gueule pendant longtemps...

Plusieurs choses à dire, d'abord bravo pour ta montée en point et en flotte, pour tes divers HOF, et bon retour IRL.
Ensuite le temps où on s'en envoyais à travers la gueule, je regrette pas, quesque c'était bon :D
Franchement sans les polémiques on s'ennuierait vite...

Après j'aurais bien aimé te voir faire plus de trucs "difficile" du genre retour de cdr, pétage de lune etc...
Mais bon chacun son truc.

Après globalement pour avoir un peu plus discuté avec toi de façon normale ces derniers temps, sur des sujet qu'on partage (Stargate notamment) tu m'as l'air plutôt sympa.
Bon ya des trucs que j'aime pas chez toi (magouille, espions et compagnie) pareil, tu aurais pu passer sous silence les remarques sur les phoenyx et autre... mais bon personne n'est parfait donc ben bon retour IRL, et t'as mon msn, si tu veux discuter stargate ou Harry Potter.

Bonne continuation ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "O_Neill" (Jul 21st 2008, 5:09am)

Falcry

Recrue

Date of registration: May 16th 2008

6

Monday, July 21st 2008, 6:57am

Bah, euh... Salut ! ^^

@ peluche, pitet
-- Kyubi's in me

tout_fou

Apprenti

Date of registration: Aug 15th 2006

7

Monday, July 21st 2008, 9:34am

Eh bien quel beau parcours tu as fait !

Par contre, sans vouloir t'embêter, j'espère que tu passeras faire une meilleure mise en page quand t'auras 5 minutes, car pour tout ce que tu racontes, ça vaudrait le coup je pense. J'avoue ne pas avoir tout lu car ça m'a rapidement démotivé mdr (à cause mise en page).

Mais sinon ben, tout bon retour IRL à toi ;)
Dans l'espace personne ne vous entend crier... Sur terre, cela n'a aucune importance :)

addrr

Raideur

Date of registration: May 14th 2006

8

Monday, July 21st 2008, 9:55am

J'ai tout lu ! Tout ! :D

En tout cas bravo à toi pour tout ce qui a été fait malgré, je dirais, le climat ambiant ... et bon ratour IRL ! Dommage pour le compte aussi, avec ses presque 500 RIPs ... ;)

ParMenion
Uni10 top 50 - [CdE] Alliance Numéro 1 !
Uni8 top 130 - [RRR]

Napoléon Ier

Diplomate

Date of registration: Jan 10th 2008

9

Monday, July 21st 2008, 9:59am

je ne te connais pas mais ton nom résonne jusque dans l'uni 1
et très belle flotte (donne moi les gts pour mon laser 20 xd)
et on attend le hof avec toute la flotte

et les grand joueur partie avec leur compte

voila la vrai phrase que l'on a dit et je la modifie après
« Messieurs, c’était le plus grand ennemi de l’Angleterre, c’était aussi le mien. Mais je lui pardonne tout. À la mort d’un si grand homme, on ne doit éprouver que tristesse et profond regret. »

« Messieurs, c’était le plus grand ennemi de l’Uni 10, c’était aussi le mien. Mais je lui pardonne tout. À la mort d’un si grand homme, on ne doit éprouver que tristesse et profond regret. »

(même si j'ai jamais jouer dans l'uni 10 :D)

et surtout bonne continuation dans la vie reel
et quel te réussie aussi bien que dans le jeux.

amicalement Napoleon I
Napoleon I
à bas la république et vive l'Empire

SyBiL

Pilote

Date of registration: Apr 8th 2006

10

Monday, July 21st 2008, 11:14am

Quoiqu'on dise, ta progression et tes raids montrés que tu savais radier, une tendance à faire que du lourd (plus pour le record que pour le recyclage ?) qui te collée à la peau :p
J'aurais bien aimé un petit descriptif irl, y'a du nordiste on dirait :D
Pour les meilleurs raiders de l'uni10, sans hésiter Amstel et Spyro ^^'
Un crash ? Pense aux bunker :D
Bon retour irl, peut-être qu'on se verra sur css un jour :D
Le ChIeN fOu [No Ally]
Uni 6 Top 150
Uni 10 Top 20
Uni 24 Top 70
Uni 44 Top 40
Uni 50 Top 150

RAZION

Recrue

Date of registration: Aug 1st 2005

11

Monday, July 21st 2008, 11:22am

lol toujours fidèle a toi même tu crash , tu pourri sur les autre mais jamais l'idée viendra que le problème c'est toi

après ne dis pas qu'on était ennemis lol , personnellement je n'avais rien contre toi au moment ou tu avais décrété " après TAL , RAZION " , mais je continuerai toujours a pensé que tu n'aimais pas que quelqu'un puis remettre en cause ton délire de supériorité " je dominerai l'univers " , comme quoi tu devait en faire des cauchemar de faire un match nul avec ta " grande " flotte sur ma defense a l'époque lol

ensuite et au moins l'intelligence de testé la carte avant de sortir des connerie comme quoi elle a était modifié pour gagné surtout que la première parti faite , l'équipe ou tu te trouvé la GAGNER , par contre pourrai tu me dire pourquoi alors et tu revenu joué si on "triché" ?
peu etre es parce que tu pouvais m'écrase et que cela renforcé ton égo ? je dirai que oui , vue qu'après avoir perdu et comme a chaque foi ou tu es mis en défaite tu cri au et cours que la personne a triché

par contre j'allais oublié tu as le bonjours de mon amie Anilzia

ange l'homme qui sait pris pour chuck norris

This post has been edited 1 times, last edit by "RAZION" (Jul 21st 2008, 11:37am)

FuJiiMuRa

Raideur

Date of registration: Oct 22nd 2005

12

Monday, July 21st 2008, 11:40am

J'achète ! Comment ça on ne joue pas au monopoly? tant pis alors :D

Bon retour irl nénélion
"avec lebaronrouge le sexe c'est comme une porte de saut, 1/4 d'h pour tout mettre en place, 0.5 seconde pour finir."

Date of registration: Sep 11th 2007

13

Monday, July 21st 2008, 11:42am

Quoted

Originally posted by SyBiL
Un crash ? Pense aux bunker :D

un crash ? non , pense aux ressources :P

comme dit Ig, Bonne continuation et courage avec ta vie :)
Marmotte Sanglante
[ HMSF ]-Uni 10 / Uni54-[ Taratata ]

Hof en Video ~ Ogame Battle

Thorr666

Apprenti

Date of registration: Aug 21st 2007

14

Monday, July 21st 2008, 12:00pm

Cool je vais prendre une place au classement ... :D

On peut inclure la perte de 27 millions de point dans la guerre Lions Vs TDCs :D

This post has been edited 1 times, last edit by "Thorr666" (Jul 21st 2008, 12:03pm)

AnGe_HwOaRaNg

Trial Opérateur

Date of registration: May 8th 2005

15

Monday, July 21st 2008, 12:36pm

Quoted

RAZION a écrit :
lol toujours fidèle a toi même tu crash , tu pourri sur les autre mais jamais l'idée viendra que le problème c'est toi

après ne dis pas qu'on était ennemis lol , personnellement je n'avais rien contre toi au moment ou tu avais décrété " après TAL , RAZION " , mais je continuerai toujours a pensé que tu n'aimais pas que quelqu'un puis remettre en cause ton délire de supériorité " je dominerai l'univers " , comme quoi tu devait en faire des cauchemar de faire un match nul avec ta " grande " flotte sur ma defense a l'époque lol

ensuite et au moins l'intelligence de testé la carte avant de sortir des connerie comme quoi elle a était modifié pour gagné surtout que la première parti faite , l'équipe ou tu te trouvé la GAGNER , par contre pourrai tu me dire pourquoi alors et tu revenu joué si on "triché" ?
peu etre es parce que tu pouvais m'écrase et que cela renforcé ton égo ? je dirai que oui , vue qu'après avoir perdu et comme a chaque foi ou tu es mis en défaite tu cri au et cours que la personne a triché

par contre j'allais oublié tu as le bonjours de mon amie Anilzia

ange l'homme qui sait pris pour chuck norris

Bah oui, spa de ma faute si vous reussissez a perdre en ayant un avantage d'une map cheaté tellement vous etes nuls. M'enfin apres comme je l'ai dit tu trouve ca normal que 2 noobs gagnent un 2 vs 8 à l'aise et sans aucun avantage ensuite comme tu le dit :)
Quand au fait que tu ai remis ma superiorité en doute... HAHAHA un planqué qui a tellement peur qu'il est obligé de faire des bunker enorme là ou il raid qui ose dire ca xD
Pour le petit historique, il y a enormement de chose qui manque, comme notament la partie avec les asile et leur fameuse guerre qui s'est fini quand on a mippé le bunker a almordor ^^
Il y a egalement l'epoque pop/deral/old/zduke qui manque, avec tout ce qui avait ete tenté par ces joueurs pour nous recycler sans grand succes ^^
[ARCDC] Ange - Uni2 - Top500 - "Qui est SGF est condamné à voir son empire recyclé." - Stoppé
[Lions] Ange - Uni10 - Top1 - 4 world records - Stoppé à +27M pts
[Lions] Ange - Uni50 - Top75 - Minage only - En cours

This post has been edited 1 times, last edit by "AnGe_HwOaRaNg" (Jul 21st 2008, 12:40pm)

mooahisoka

Apprenti

Date of registration: Apr 19th 2006

16

Monday, July 21st 2008, 12:40pm

Ahlala, le départ de l'animateur de l'univers.
Ca va nous faire tout drôle un univers sans (ou presque) tensions après!
Je me souviens, quand j'ai commencé l'univers, je priais pour que, un jour, ce top1 avec autant d'avance arrête définitivement. Mais maintenant que ça arrive, je suis presque triste.
Je trouve que globalement, tu as apporté beaucoup à l'univers. J'ai toujours eû beaucoup de plaisir à lire toutes les embrouilles où ton nom apparaissait, ça donnait vraiment une âme à l'univers.
Trois ans de jeu, c'est beaucoup, surtout en tant que raideur. Et surtout dans un jeu aussi figé, c'est vrai. Tu pourras sans doute te venter d'avoir été un de ceux qui a le plus exploré les possibilités du jeu. Bonne continuation IRL!

This post has been edited 1 times, last edit by "mooahisoka" (Jul 21st 2008, 12:41pm)

*keops*

Diplomate

Date of registration: Aug 4th 2007

17

Monday, July 21st 2008, 12:55pm

Bouh ... on commencait déja a se faire chier Uni 10 , ca va être pire ! =/
Le Crash de flotte est compréhensible , pas l'envie de voir 3 ans de jeu gacher , même si certain auraient fais de bon repreneur !
Un très beau parcours , rythmés de guerres et de polémiques , mais c'est ca qui a fait l'Uni 10 ! :D

A très bientôt sur CSs , je l'éspére ! ;)

Keops .

adams

Apprenti

Date of registration: Oct 3rd 2005

18

Monday, July 21st 2008, 1:03pm

ahlalala ...
nostalgie ...
ton histoire avec tous ces noms me rappel des bons souvenirs qu'il y a eu dans cet uni :)
c bien que tu te souvienne des details, je serait incappable de me souvenir ski c passé y'a 6 mois xD

ske tu as dis vers la fin resume ske la plupart des raideurs pensent ... a part les traqueurs et a la limite les terra, rien n'a veritablement bougé a ce jeu ... dommage ......

avec (je fais 1 estimation) 1500joueurs actifs, cet uni est amené a disparaitre avec le temps, c'est pour ca que d'autres unis sont créés, c + simple de creer une nouvelle partie que d'ameliorer l'ancienne.

bon retour a toi

pepe10

Raideur

Date of registration: Jun 23rd 2006

19

Monday, July 21st 2008, 1:13pm

Bon, j'crois qu'on est pas spécialement amis sur le jeu mais je te souhaite néanmoins une bonne continuation, et je pense sincèrement que même si tu n'étais pas un des meilleurs raideurs techniquement parlant (sans être mauvaix pour autant, loin de là), mais ton organisation et ton côté calculateur (ça c'est à double tranchant :D ) faisait assez peur à tes ennemis sur le jeu ;)

Un petit regret également que tu aies eu tendance à diaboliser ceux qui ne te plaisaient pas, mais bon comme tu l'avais toi même dit tu as une "grande gueule" et tu dis ce que tu pense... même si parfois certaines impressions mériteraient d'être vérifiées avant de balancer à tout va sur quelqu'un ;)

Bref, bon décrochage ;)

u 1 pepezNO L.Noire
u 10 Tal Dir L.A.R
JE N'UTILISE PAS LES OFFICIERS

Date of registration: May 15th 2006

20

Monday, July 21st 2008, 1:34pm

Bye,

A part le fait que je me sois toujours pris la tête avec toi, j'ai pas grand chose à dire. Si ce n'est bon courage pour ta vie irl.

Argo`
------------------

- Mlle K. - Is Just A Dream.

PhOeNyX/U2C2 - Argostre