Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
zihood fondateur de l alliance f.u.34
bonjour je suis le fondateur de l alliance f.u.34 mon alliance recrute des personnes qui ont envie de jouer de s amuser et prendre quelque risque on recrute a partir de 15 000 points . mon alliance peut avoir maximum 30 joueur et on en est a 17 il reste 13 places.
notre classement:
classement general:143eme avec 1.027.167points
classement vaisseaux: 129eme avec 5.005 points
classement recherche: 51eme avec 1740 points
merci zihood
Il y a le même 4 posts au dessous =_='
Merci Illy
Jour de Chance [Uni 34] : DesTiny
Le même en beaucoup mieux présenter je dirais même.
Uni 34 top 100
UI MAIS IL Y A TROP DE CHOSE ECRITE SES TROP LONG MOI J AIME QUAND SES COURT
zihood un topic sa suffit ecrit sans faute, centre ton texte, met en couleurs raconte un peu l'histoire et le reglement de ton alliance et met des images....
Il faut Faire plus de texte et rajouté des image
Bon recrutement
This post has been edited 1 times, last edit by "DraGon Ball Z [U_4]" (Jul 3rd 2008, 6:01pm)
Et virer les couleurs illisibles...
Merci Illy
Jour de Chance [Uni 34] : DesTiny
zihood
merci pour les conseilles je vais essayer de faire mieu la prochaine foi
tout de suite sinon sa sera locké.
tu veut crée une autre présentation ?
Ex Helpeur en Diplomatie
Ok, si tu veux une présentation on lock celle là et tu pourra en faire une nouvelle
Tech Univers 45 Top 500 : En cours
Ex Helpeur en Diplomatie - Ex Quentinot
Dans ce cas, je signale.
Ex Helpeur en Diplomatie
This post has been edited 1 times, last edit by "Roi Sephiroth" (Jul 4th 2008, 10:40am)
Fermé.