Tuesday, February 9th 2010, 7:08pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

julien00

Diplomate

Date of registration: Apr 15th 2007

1

Friday, June 27th 2008, 11:06pm

Vagabond [Blade] + poppycrunch + L1ndt [.TwiX.] + escape- VS Lessien [Delta.w]

Par deux fois un éclair éblouissant avait surgi de la masse nuageuse surplombant la pyramide de verre. Dix secondes plus tard, une détonation sourde claqua aux oreilles du vagabond.
Comme son surnom l’indiquait, il aimait à errer dans la solitude qu’offrait la bordure septentrionale de la planète Gaia. Les paysages désertiques, le vent brassant sans relâche le sable qui érodait les roches de granit de la bordure, les rares animaux apeurés fuyant le soleil de plomb, tout cet univers de désolation regorgeant d’une vie latente touchait profondément l’âme du Vagabond.

Il avait établi son campement sur une des collines de la vallée des Dieux. Les deux soleils étaient dans leur phase descendante, et l’ombre projetée par la pyramide centrale du plateau s’étirait paresseusement ; les nuages chargés d’électricité accentuaient le contraste entre le sable orangé et le ciel noir, rendant le spectacle encore plus majestueux que par une journée claire.
L’extracteur, planté à côté du module de survie, bourdonnait doucement en faisant couler un fin filet d’eau cristalline et glacée, puisée au fin fond des nappes phréatiques.
Vagabond s’arracha à la vue spectaculaire offerte par la nature et s’en approcha d’un pas souple pour étancher sa soif. Il s’assit dans le sable brûlant et entreprit d’allumer le vieux radio-transmetteur qu’il emportait partout avec lui.

Les émetteurs radios étaient interdits depuis la Grande Maladie qui avait failli annihiler la race humaine. Notre stupidité avait réussi à modifier notre code génétique de par une utilisation excessive des ondes. Les systèmes de communications de l’époque, sortes de petites boîtes qui tenaient dans une main et qu’on portait à l’oreille, émettaient des micro-ondes qui, en deux générations d’utilisateurs assidus, avaient littéralement grillé le système neuronal du cerveau. Une poignée de savants rescapés de ce véritable génocide avaient trouvé une solution à ce problème. Le laserphone était né d’une montagne de cadavres.

Vagabond était fier de détenir le dernier appareil de ce genre, curiosité antique, dont la valeur était inchiffrable. De plus, il fonctionnait très bien. Les messages qu’il envoyait par le micro, attaché à la boîte rectangulaire par un fil entortillé, avaient une portée incroyable. Il ne l’utilisait que dans les rares systèmes solaires où l’humain avait peu ou prou posé le pied. Pas de manière définitive, en tout cas.
Il commença son message.

- « Ici Vagabond, planète Gaia, carreau septentrional. Y a-t-il quelqu’un dans le secteur, Over ». Un grésillement anonyme répondit à son appel. Il recommença.
- « Vagabond pour colons du système galactique 2, y a-t-il quelqu’un dans la boucle, Over ».

Les modulations émises dans le haut-parleur passaient du grave à l’aigu de manière aléatoire, toujours suivies par ce grésillement spécifique.
Rien. Personne. C’était la solitude totale.
Tout à coup, une voix enjouée se fit entendre dans l’antique appareil :

- « Hé, c’est bien toi Vag ? Vieux pirate ! Tu as réussi à griller mon antenne de coms principale ! Hahahahaha !!! Content d’entendre ta voix mon vieux ! Qu’est-ce que tu fous ici, au milieu de nulle part ? »
- « Qui est en ligne ? L1ndt ? Il n’y a que toi pour m’appeler comme ça ! »
- « Oui mon vieux, c’est bien moi ! J’ai décidé de venir faire la chasse dans le secteur, mais je savais pas que j’allais attraper un scorpion comme toi ! T’es où exactement ? J’ai tout un chargement de bière Akturienne à bord, je t’en apporte un fût ! »
- « T’as pas changé toi ! Toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête ! Je suis devant la pyramide, à dix clics au sud sud-ouest ! Je t’attends avec impatience. En plus, j’ai de l’eau fraîche pour couper ta bière ! »
- « Okay mon pote, j’arrive »

C’était ce genre de surprises qui faisait que la vie, malgré l’adversité de la guerre, avait encore un sens. De vieux amis, des alliés fidèles qui survenaient à des moments imprévus. Rien de tel pour embaumer un cœur asséché par les visions de batailles destructrices, par les listes interminables de noms et matricules des disparus, par les pleurs des veuves et des orphelins qui venaient chercher un dernier réconfort au sein de l’alliance qui avait fait de leur mari, fils ou père un cadavre aspiré par un champ de débris.

Un point brillant grandissait à l’horizon. Le vaisseau amiral de L1ndt approchait à toute allure, faisant fi de toutes les mesures de sécurité lors d’une phase d’atterrissage. Cela ne ressemblait pas aux habitudes de L1ndt. Il devait être sacrément pressé de lui rendre visite.
Il avait repéré le campement de Vagabond en quelques secondes et la passerelle de débarquement se déployait à présent, touchant le sol à quelques mètres à peine de Vagabond.
L1ndt descendait de celle-ci d’un pas pressé. Il s’approcha de son ami et lui fit une accolade qui lui décoinça deux de ses vertèbres dans un crac inquiétant.

- « Viens mon pote, viens ! On n’a pas une seconde à perdre. Je t’expliquerai quand on sera en vol. Je viens de recevoir une info qui va te plaire ! »
- « Mais, et la bière alors ? » rétorqua Vagabond, un sourire malicieux sur les lèvres.
- « T’inquiète va, ce que je t’apporte là vaux toute la bière de l’univers ! Ramasse ton truc de communications et laisse le reste. J’enverrai mes gars tout chercher plus tard. »

Vagabond subodora que la situation était plus grave que son ami voulait bien le laisser entendre, et n’entacha pas leur rencontre par une vaine protestation.

A peine entrés dans le hall de débarquement que le vaisseau amiral se mit en mouvement à toute allure. La passerelle finissait tout juste de se rétracter qu’ils apercevaient déjà les étoiles de l’espace.

- « Accroche toi bien, mon pote. Ca te dirait de recycler un Delta ? »
- « Quoi ? »
- « Repéré juste après ton dernier message. T’imagine bien que j’ai pensé que cette journée était bénie par les dieux ! D’abord toi et puis ce rapport, à quelques secondes d’intervalles ? C’est de bonne augure, crois-moi ! Mon officier de liaison appelle tous nos alliés qui stationnent dans la galaxie ; on va bien voir qui répondra à l’appel… bien que j’aie déjà ma petite idée là dessus » dit-il, en éclatant de rire. « Il y en a quelques uns qui ont un compte à régler avec ce gars-là ».
- « Il faut que j’appelle mon chef d’escadrille tout de suite ! » Les yeux de Vagabond étaient devenus voraces, et la machine de guerre qu’il était s’était réveillée en un instant.
- « Par ici, Vag. Il y a un poste de commandement rien que pour toi ! »

A ce moment précis, plus rien ne pouvait endiguer le déferlement d’ordres qui fusèrent vers tous les coins de la galaxie. Les deux chefs avaient rassemblé leurs forces respectives en moins d’une heure, et l’attaque eut lieu à
21:25:31
Contact.

Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-26 21:25:31 :

Attaquant poppycrunch (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Sonde 1

Attaquant escape- (X:XXX:XX)
Armes: 90% Bouclier: 90% Coque: 100%
Sonde 1

Attaquant vagabond (X:XXX:XX)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 80%
V.bataille 232

Attaquant L1ndt (X:XXX:XX)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
V.bataille 150

Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 120%
Sonde 1

Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
V.bataille 50
Traqueur 100

Défenseur Lessien (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 80% Coque: 90%
P.transp. 25
G.transp. 4
Ch.lourd 14
Croiseur 102
V.bataille 107
Recycleur 11
Sonde 24
Traqueur 22

After battle...

Sonde 1

Attaquant escape- (X:XXX:XX)
Sonde 1

Attaquant vagabond (X:XXX:XX)
V.bataille 227

V.bataille 148

Sonde 1

V.bataille 47
Traqueur 99

Défenseur Lessien (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
74.572 unités de métal, 31.336 unités de cristal et 27.497 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 670.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 11.202.000 unités.
Un champ de débris contenant 2.478.900 unités de métal et 1.082.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --

recyclage par le défenseur akirs je n'est pas les rapport pour le moment

Dédi:

A mes 3 pote de grouper qui mon aidé
Au Blade ( surtout à nous super RPist )
A mon ex alliance la PGM et PGMw ( surtout a tic tac mimi et svos )
A ange33 du 57 et au .L.S.
Au défenseur qui nous a bien eu la renta du HoF
  • Go to the top of the page

Date of registration: Nov 14th 2007

2

Friday, June 27th 2008, 11:10pm

C'est pas un hof ....

GG quand meme

HeloBsG47

Raideur

Date of registration: Aug 19th 2007

3

Friday, June 27th 2008, 11:10pm

GG ...même si c'est pas vraiment un HoF
+6
Cherche des gens pour alliance uni 60 - 4 pour le moment - http://spaced.cyberfreeforum.com/
Top400 uni42- out
Top600 uni39- out
Uni47- in

This post has been edited 1 times, last edit by "HeloBsG47" (Jun 27th 2008, 11:11pm)

MiDo BaN

Pilote

Date of registration: Dec 24th 2005

Alliance: malotroux

4

Friday, June 27th 2008, 11:11pm

Les HoF groupés en initial ne sont plus des HoFs depuis déjà bientôt un mois ! Il faudrait faire un peu attention.
[align=center][/align]

Ter Aelis ~ Pays des Arts Graphiques et Littéraires

Kiwie

Diplomate

Date of registration: Sep 18th 2007

5

Friday, June 27th 2008, 11:13pm

c pas un hof, et puis poppycrunch, 2 sondes sa fait pas de toi un hoffeur ^^

demande de lock ;)

This post has been edited 1 times, last edit by "Kiwie" (Jun 27th 2008, 11:20pm)

julien00

Diplomate

Date of registration: Apr 15th 2007

6

Friday, June 27th 2008, 11:14pm

dsl j'aurais du mieu lire les régles enfin bon le super RP rattrape mon erreur lol

The Deus

Super Modérateur

Date of registration: Feb 20th 2006

7

Friday, June 27th 2008, 11:31pm

Comme dit plus haut, ce n'est plus un hof.
Lock.
Pour toute contestation d'avertissement ou pour toute réaction sur une de mes interventions, merci de me contacter par MP et non pas de répondre sur le sujet.