Siégeant dans un état léthargique depuis un bon moment Black spin était torturé par ses derniers entretiens avec la « Black Voice ». Il se rappelait ses paroles qui le hantaient chaque jour et chaque nuit.
« Pourquoi la contamination ne va elle pas plus vite, je vous ai choisi pour me représenter et c’est ainsi que vous répandez ma contamination !! Vous savez ce qu’il vous en coûtera si vous ne passez pas à la vitesse supérieure »
Black spin se rappelai encore les souffrances que lui avait fait subir la « Black Voice » lors de sa contamination, il tremblait à l’idée de revivre pareille expérience.
Black spin avait bien expliqué à la «Black Voice » que son secteur était dominé par les VENOM et qu’il ne pouvait contaminé que peu de monde car il était surveillé jour et nuit par LeViet, Mory is sexy et Dark Kador et que ces derniers avaient largement les moyens de le détruire tel un insecte au yeux jaunes, la « Black Voice » n’était pas du genre à comprendre mais plutôt du genre à exiger aussi elle demanda à Black spin de se débarrasser des VENOM.
Un long travaille d’espionnage commença aidé de Black Y4NO et de Locktar, ils décidèrent de s’en prendre à Leviet et Dark Kador, mal heureusement à chaque fois qu’une ouverture se présentait un grain de sable dans l’engrenage venait faire capoter le raid.
Puis la décadence continue de plus belle, Leviet obtenue sa lune, Locktar ralentissa son activité et enfin Black Y4NO prit par un Virus intergalactique du s’exiler un moment loin des combats.
Black spin se retrouva tout seul au milieu de ces VENOM, espionnages quotidiens, sondages de droite de gauche, de haut dessus, de en dessous bref une pression difficile à tenir.
Jusqu’à ce qu’il fasse une erreur, laisser un petit détachement en garnison, la sanction de ne ce fut pas attendre :
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
6-20 02:31:41
Attaquant
LeViet [VENOM]
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
120%
V.bataille 1.317
Traqueur 246
Défenseur
ouhouh [TBD]
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
130%
P.transp. 186
V.bataille 12
Sat.sol. 135
Traqueur 21
Missile 2.200
L.léger. 229
L.lourd 76
Can.Gauss 27
Lanc.plasma 8
P.bouclier 1
G.bouclier 1
Attaquant
LeViet
V.bataille 1.298 ( -19 )
Traqueur 244 ( -2 )
Défenseur
ouhouh
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
856.532 unités de métal,
113.511 unités de cristal et
50.645 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
1.280.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
10.535.000 unités.
Un champ de débris contenant
737.100 unités de métal et
608.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
13 %.

Flotte / Recycleurs :
283.982 /
0

Attaquant avec/sans recyclage:
771.906 /
-573.294
Défenseur avec/sans recyclage:
-4.528.800 /
-5.874.000
Black spin fut dépité, t’en de flotte et de deut pour ça alors qu’en sera-t-il lorsque qu’une plus grosse erreur se produira. La « Black Voice » ne se fut pas attendre non plus, elle affligea de terrible souffrance au contaminé primaire pour lui rappeler ce qu’elle attendait de lui.
Puis un beau matin d’été Gallian venu voir son empereur en ouvrant la porte de la salle du trône violemment :
Gallian :
Empereur Black Spin, nos phalanges de capteur ont détectées une flotte du Viet en ce moment dans un système que nous connaissons bien.
Black spin :
Il doit être à la poursuite d’une proie, mais sa flotte est trop importante pour que nous puissions l’attaquer de front.
Gallian :
Non il est en retour d’exploitation, et seule une partie de sa flotte est présente, elle est composée de 784 VB, 240 recycleur, 244 Traqueur, en réunissant notre armada nous pouvons frapper un grand coup.
Black spin :
Ok réunissez nos escadrons, nous passons en alerte maximale, je dois me rendre au conseil de la Black Deep voir si Black Y4NO est remit.
Gallian :
D’après nos calculs nous pouvons passer, par contre nous allons manquer de recycleur pour tout récupérer.
Black spin se renda à la salle du conseil de la Black Deep.
Balck spin :
Chère Blacks je besoin de vous je suis sur un coup qui pourra redonner des couleurs à la « Black Voice », malheureusement je manque de recycleur et donc je viens faire appel à vous.
Black Y4NO :
Désolé Black spin je ne suis pas remis, mes forces m’abandonnent, venir à tes cotés serait suicidaire pour moi.
Black Tuna :
Désolé Black spin mes recyclos ne sont pas rentré, j’aurai aimé participer mais là je ne peux rien faire.
Black RAVAGE :
Moi j’ai 130 recyclos à ta disposition, dis moi où et quand il seront là
Black NoOoB II :
Moi je n’aurai que 50 Recyclos mais je peux te fournir du carburant.
Black Frelon :
Mes vaisseaux sont en vol, ils rentrent tard aussi j’essaierai de t’apporter mon aide mais je ne peux rien te promettre.
Black spin :
Gallian qu’en est t’il de tes estimations ?
Gallian :
Il va nous manquer encore quelques recyclos, mais nous serons quand même rentable.
Black spin :
Ok merci à tous, rendez vous demain pour cette attaque.
Black spin retourna à son centre de commandement pour mettre son projet à exécution.
Black spin :
L’heure frappe aura lieu à 3h22 du matin soyez prêt
Soirée tranquille jusqu’à ce que vers les 1h du matin…..
Gallian :
Empereur Black spin une activité a été enregistrée sur les planètes du Viet et de mory is sexy
Black spin :
C’était donc un piège, notre flotte est en route sur notre volante, ils l’ont sûrement vue.
Gallian :
Que fait on, je dis à notre flotte de revenir.
Balck spin :
Non la « Black Voice » ne me le pardonnerai pas, si c’est la fin alors nous mourrons au combat, osef nous verrons bien.
Gallian :
H moins 45 minutes, les VENOM ont espionnés notre lune, ils nous cherchent, mais aucune activité n’est détecté en direction de la planète cible, la flotte est toujours en retour d’expédition.
Black spin resta très perplexe devant cette stratégie, mais où est le piège…….
Black spin :
Continuons notre plan, callez notre flotte sur le retour, les cyclos arrivent, j’ai beau chercher je ne vois pas où est le piège, sa flotte est à nous et à la « Black Voice »
6-23 03:23:00
Attaquant
ouhouh [TBD]
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
130%
Ch.léger 2.772
V.bataille 974
Traqueur 129
Défenseur
LeViet [VENOM]
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
120%
V.bataille 787
Recycleur 240
Traqueur 244
VENGEANCE
Attaquant
ouhouh
Ch.léger 769 ( -2003 )
V.bataille 898 ( -76 )
Traqueur 123 ( -6 )
Défenseur
LeViet
Détruit

1.480 unités de métal,
864 unités de cristal et
107.062 unités de deutérium
12.992.000 unités.
68.140.000 unités.
16.423.200 unités de métal et
7.916.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
20 %.

Flotte / Recycleurs :
NaN /
0

NaN /
NaN
-47.940.400 /
-72.280.000
6-23 03:34:50
Attaquant
ouhouh [TBD]
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
130%
G.transp. 50
Croiseur 100
Défenseur
LeViet [VENOM]
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
120%
Détruit

742 unités de métal,
433 unités de cristal et
53.531 unités de deutérium
0 unités.
0 unités.
0 unités de métal et
0 unités de cristal.

Flotte / Recycleurs :
NaN /
0

NaN /
NaN
0 /
0
6-23 03:35:05
Attaquant
ouhouh [TBD]
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
130%
G.transp. 25
Croiseur 50
Défenseur
LeViet [VENOM]
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
120%
Détruit

371 unités de métal,
216 unités de cristal et
26.765 unités de deutérium
0 unités.
0 unités.
0 unités de métal et
0 unités de cristal.

Flotte / Recycleurs :
NaN /
0

NaN /
NaN
0 /
0
6-23 03:35:17
Attaquant
ouhouh [TBD]
Armes:
120% Bouclier:
110% Coque:
130%
G.transp. 24
Croiseur 50
Défenseur
LeViet [VENOM]
Armes:
130% Bouclier:
120% Coque:
120%
Détruit

186 unités de métal,
108 unités de cristal et
13.383 unités de deutérium
0 unités.
0 unités.
0 unités de métal et
0 unités de cristal.
16.423.200 unités de métal et
7.916.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
6.530.000 unités de métal et
6.530.000 unités de cristal.
Recyclé à
53.66%
9.573.200 unités de métal et
1.066.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
1.513.600 unités de métal et
1.066.400 unités de cristal.
Recyclé à
24.25%
8.059.600 unités de métal et
0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
540.000 unités de métal et
0 unités de cristal.
Recyclé à
6.7%

Flotte / Recycleurs :
NaN /
NaN

Attaquant :
NaN
Défenseur :
0
Total (avec/sans recyclage) : NaN / NaN
Gallian :
Tout c’est déroulé comme prévu, il reste une partie du CDR, malheureusement nous n’avons pas assez de cyclos les pilleurs vont pouvoir s’en donner à cœur joie.
Black spin :
Nous nous sommes donné un peu d’air, avec ce qu’il lui reste il peut encore faire mal donc maintenant attention à nos arrières mais nous avons l’habitude et nous lutterons encore et toujours.
Black spin retourna au conseil des Blacks pour remercier tous ses frères de leurs aide ainsi que de leur soutien.
ViVE la « Balck Voice », ViVe les TBD que la contamination continue.
Hors RP :
Je tiens à m’excuser au près du Viet de ma réaction suite à son raids sur moi, il est vrai que a chaud en fin de semaine de taff, ça m’a un peu énervé vu la renta VS deut consommé.
Comme je le dis dans le RP ça fait des mois je l’espionne, j’ai suivit en live la suppression des ses colos (c’est sur que ça c’est quand même dur à vivre) mais aussi les tentas de lune et j’en ai vu des vertes et des pas mûres donc un peu a cran le spin.
Ogame n’est qu’un jeu mais parfois ça prend aux trippes et on dit des conneries.
Alors maintenant on va faire la Casse Dédi, Riprisente, les TBD en Force : ça me fait toujours marrer de parler comme ça c’est tellement ridicule.
Merci à toute mon ally les TBD, franchement génial, pas de prise de tête des joueurs simple qui connaissent bien ce jeu et c’est un plaisir de les côtoyer.
A tous ceux qui ont été TBD et qui pour de multiples raisons ont du nous quitter sur cet univers 56.
Spéciale Casse dédi à :
Black Y4NO mon Co Fondateur qui atteint de son Virus intergalactique nous manque beaucoup
A Black NoOoB II (mat pour les intimes), Black RAVAGE et Black Frelon pour leur Cyclos et leur Deut
Vos 13 recycleurs ont une capacité totale de 260.000. 9.703.200 unités de métal et 1.196.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 130.000 unités de métal et 130.000 unités de cristal.
Vos 19 recycleurs ont une capacité totale de 380.000. 9.893.200 unités de métal et 1.386.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 190.000 unités de métal et 190.000 unités de cristal.
En attente des cyclos de Black RAVAGE
A locktar des triades si il passe par là, ce que nous n’avons pas réussit à faire à trois est fait en partie maintenant
BR au Viet qui a enfin fait l’erreur que j’attendais, si tu en as d’autre des comme ça je veux bien (d’ailleurs j’ai toujours pas compris, un petit excès de confiance peut être) je chambre un peu mais c’est pas méchant on finira tous du mauvais coté.
TBD POWAAAAAAAA, La contamination a commencée, demain elle sera à vos portes.