Tuesday, February 9th 2010, 8:09pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Apr 24th 2005

1

Saturday, August 20th 2005, 1:01am

[WAR] IV+SWLT+TRA vs SB ////////////////// FINIE

Le seigneur Cyber Marxiste entra en poussant violemment les portes de l'ambassade. Il était vêtu de son habit d'apparat habituel, Un casque noir, une tenue noire avec une cape au revers rouge.
Tout de suite, l'orateur en place céda sa place pour ne prendre aucun risque.
CM se mit au centre de l'hémicycle et s'éclaircit la voix avant de lancer:

Cher Seigneurs, la mascarade a assez durée, je parle ici en diplomate de l'alliance IV .
En effet, les deux fondateurs d'une alliance amie (HyperM) ont subi de nombreux raids de la part des membres de l'alliance SB, l'alliance HyperM n'étant pas en mesure de participer à une guerre pour l'instant, nous leur prouvons ainsi notre sympathie.

De plus, alors que j'allais effectuer quelque assaut sur une planète dirigée par un seigneur SB, je fus mis en garde par un autre seigneur SB que l'alliance SOLM me ferait regretter cette agression. Après mûre réflexion, l'alliance que je représente ici a décidé de faire payer l'insolence et la mythomanie dont fait part l'alliance SB.

C'est pourquoi, en ce jour du 20 Août à 1h00, nous déclarons la guerre aux SB, nos amis de la Triade nous accompagnent dans cette guerre et l'alliance HyperM (l'alliance attaquée) nous y rejoindra sûrement.

Notre alliance : IV (Intergalactik Ventreche) est liée par des pactes totaux avec les alliances S.W.L.T. et T.R.A, nous formons à nos trois alliances la triade du cinquième univers.

Pour faire plus clair, La Triade déclare la guerre à l'alliance SB, en vertu des lois de la guerre, les raids pourront commencer à 13h00 de ce même jour.

CM se retira avec la conscience du devoir accompli et retourna au QG de La Triade pour planifier les attaques.

[HRP] EDIT 1:J'ai cru voir que le forum fonctionne en heure GMT donc ça ne change rien à l'heure, les attaque commenceront à 12h00 pm GMT soit 13h00 heure française.

EDIT 2: La copie de ce message a été postée sur le forum des SB.

[/HRP]
Bras Gauche
  • Go to the top of the page

Tyranius

Apprenti

Date of registration: Jun 15th 2005

2

Saturday, August 20th 2005, 1:59am

Bonne chance au 2 camps!!
J'espere que nous allons voir de beau rapport de bataille !!
Black ani uni 40
Ancien A naKin uni 5

Zhu

Colon

Date of registration: Jul 8th 2005

3

Saturday, August 20th 2005, 7:41am

Bon courage ;)
Ancien Top10. Univers 1, 2, 5 et 13.
Professeur de RP

Chieur Pro'

Quoted

[19:12] <Lena> bien sur mon goldounet

Date of registration: Jun 25th 2005

4

Saturday, August 20th 2005, 9:12am

Le seigneur StefI, Alias la Bourik poussa la porte du conseil, il était vétu d'une grande cape recouvrant son corps et sa capuche couvrait la totalité de sa tête ne laissant entrevoir que le regard profond de ces yeux marron.
Puis restant debout face au conseille de guerre, parlant d'une voix sèche :

Noble seigneur de l'alliance IV et autre représentant des autres Ally, je suis des plus désolé de cette déclaration de guerre, mais encore plus du discourt tenu par un de nos membres qui a tenu certain propos.

Cette personne ne correspond pas à l'esprit de notre alliance, c'est pour cela que je demanderais personnellement une sanction des plus sévère en interne. De plus il est déjà en mode vacance !

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu de tractation avant cette déclaration de guerre, du moins s'il y en a eu je ne suis pas au courrant.
Pour ma part je suis plutôt pacifiste et contre les guerres, mais j'aime bien raider.
Pouvez vous nous accorder un délai de 24h pour en savoir plus car je voudrais avoir une opinion définitive sur cette affaire.

Nous ne sommes malheureusement pas derrière chaque membre pour faire l'assistante maternelle.

Messieurs, vous je demande de réfléchir aux conséquences et aux nombreux morts que cette guerre va engendrer.

Je reviendrais avant 12h voir si vous avez répondu.
Sachez qu'un nombre de personne des IV se trouvent près de mes planète, je vais donc les sondés et me préparer également à faire cette guerre.

La décision finale vous appartient, en espérant que pour un simple d'esprit nous ne rentrerons pas en guerre et que vous choisirez la voix de la raison.

Je vous salut bien bas messieurs.

Bouriker tourna les tallons avec son regard grave mais rempli de malice, lui qui a horreur de la violence, se trouvait embarqué malgré lui dans une guerre qu'il ne comprenait pas.

Erosenin

Apprenti

Date of registration: May 16th 2005

5

Saturday, August 20th 2005, 9:29am

salut j'ai pas tout lu mais si les SWLT on besoin de quelu'un étant donner que je fait parti des L.A.N qu'il me fasse signe.

enfin attendé que la guerre que je mene soit fini...

jveu me racheter de la derniere fois en fait
Sagara
univers 5

5eme L.A.N

vxcbva

Diplomate

Date of registration: Jul 20th 2005

6

Saturday, August 20th 2005, 10:50am

je previen que j'entre dans cette guerre qui me concerne moi même pas celle de mon alliance. J'aide la triade car j'ai des contacts avec eux. Bon aller bonne guerre à toutes les personnes concernée.

Quoted

Originally posted by Sauron33[uni35] & vxcbva

... a Hassan qui nous chatouille les pieds avec sa langue :D ...

Cité dans l'histoire sans fin
Retraiter d'ogame ( Top 100 uni 5/26/38 )

Date of registration: Apr 16th 2005

7

Saturday, August 20th 2005, 10:52am

Pareil pour moi!

Compte-tenu de notre Pacte Total, nous pouvons entrer en guerre à vos coté (du moins Erosenin et moi, car comme nous sortons d'un conflit, certains ne sont plus en etat de combattre...)

Il est vrai que c'est pour nous racheter du manque d'investissement de notre alliance lors de votre guerre contre les Nazgul... Pour ma part c'est parceque je n'ai plus joué pendant près d'un mois...

Donc faites nous signe au besoin. Notre précédent conflit etant en de bonne voie pour se terminer, nous serons disponibles sous peu. Même dès à présent en ce qui me concerne...
Rendez moi visite ICI

Sieg Hart

Apprenti

Date of registration: Aug 12th 2005

8

Saturday, August 20th 2005, 11:01am

Bon raid a tous et bonne chance aux 2 camps (meme si l'alliance SB se bat seule contre tous.....)

9

Saturday, August 20th 2005, 11:21am

Donc si je comprends bien, cette guerre aura lieu car un mec a mis le bordel et en plus c'est mis en mode vacance !!!!

On se prend 4 ou 5 alliance contre nous...

C'est pas un peu dérisoire pour un mec qu'on va virrer ?

10

Saturday, August 20th 2005, 11:26am

Vous oubliez les attaques à répétition contre l'alliance HyperM.
Bras Gauche

11

Saturday, August 20th 2005, 11:36am

Je suis pas au courrant...

Mais s'il y a eu un non respect des règles du raide alors il faut les bloqués.

Je me souviens pas non plus voir eu une discution ou un ultimatum...

Donc je comprend pas pourquoi 6 ally contre nous...
C'est de plus en plus démesuré !!!

Je comprends que vous vous rassemblez tous contre une ally beaucoup plus faible... Au moins vous prennez aucun risque !
C'est vraiment trop simple pour vous, m'enfin c'est la vie !

Date of registration: Apr 16th 2005

12

Saturday, August 20th 2005, 11:40am

En ce qui me concerne, je n'entrerai en guerre qu'à titre personnel si j'en recois l'invitation par la triade.

Sinon je n'en ferai rien...
Rendez moi visite ICI

13

Saturday, August 20th 2005, 11:44am

Pour moi il n'y a pas d'elbiguité, il sera viré, mais je sais pas si on peut le faire quand il est en vacance !!!

Sinon je le raiderais personnelement si je pouvais !!!

Si vous désirer le raider allez y, pour moi il ne fait plus parti des SB !!

Skal

Apprenti

Date of registration: Aug 20th 2005

14

Saturday, August 20th 2005, 11:56am

Salut a tous!
Quel reveil mes amis, un pote m'apel sur mon tel :
-skal, skal, vite on entre en guerre!!!!
-(tete dans le cul) in, la france???!!!?????
-mais non a ogame!
....

Bref, j'essai d'ouvrir les yeux sur les differents forum, mais je ne comprend pas tous!

Tous d'abord, nous n'avons aucun lien ni pacte avec les SOLM vu qu'ils s'amusent a nous raider, bref!
D'autre part, j'aimerais avoir le nom de celui qui a attaquer les hyperm, car, si il a comis une faute, je me chargerais personnelement de le supprimer de l'alliance et de le raider ensuite!
Dernier points, je ne rentrerais pas en guerre a cause d'un noobs! Je ne raiderais que ce qui me raiderons mais pas un joueurs de plus! Voila pour ma position dans cette guerre, et j'insite les "attaquant" a ce concentrer sur les vrais personne a raider car en effet, certains de nos membre sont pacifiste, alors cette guerre fera des degat, mais pas les bons!

P.S. Autre solution, tous le monde Nous nous allions au attaquant pour raider la personne en cause ;)

En tous cas, bonne guerre a vous tous, et que le meilleur gagne!

15

Saturday, August 20th 2005, 12:18pm

Bon,

J'ai eu personne pour discuter sur MSn.
Moi c'est pareil, même si j'ai commencer à sonder une grande partie du 5.x.x, je ne raiderais pas les personne à coté de moi de l'ally 5, par contre je riposterais à une attaque contre une de mes colonnies.

Nous allons virer la personne qui à fait le C.., car elle ne correspond pas à l'image que nous voulons montrer.

Libre à vous et vos ally de nous éclater, car à 6 contre 1 je ne vois aucune isue !!!

Mais sachez que tout peut arriver au cours d'une guerre...

LUNE

Apprenti

Date of registration: Jun 8th 2005

16

Saturday, August 20th 2005, 12:20pm

ff

Pour une fois je parle ici

5 contre une c est pas terrible ca

moi aussi je peux attaque les 5 d un coup

17

Saturday, August 20th 2005, 12:33pm

comprenant de moins en moins ce qui nous arrivent, serait il possible d'avoir la liste des Ally qui vount nous raider et qui entre officiellement en guerre !!!

Car là je commence à voir rouge !!!
J'ai l'impression qu'on va se retrouvé le SB contre le reste de l'unis 5 !

Je récapitule :

La guerre car un gas à mal parlé, on n'est pas au courrant, mais on le vire.
Puis on nous dit que c'est parce qu'il y a eu un probleme avec Wghgtm.
j'ai toujours pas de visibilité sur cette affaire.

Mais c'est bizard que les concernés ne rentre pas en guerre !!!!

Merci de refaire un topo et d'etre quand meme plus claire.

Si vous voulez juste faire la guerre pour faire la guerre il faut le dire, au moins c'ets plus claire !!!!

Mais là je raide tout ce qui est autour de chez moi !!!

Skal

Apprenti

Date of registration: Aug 20th 2005

18

Saturday, August 20th 2005, 12:59pm

Pour regler une parti du probleme, nous venons de supprimer le joueur fautif de notre alliance!
Comme dis plus haut, ce joueur mythoman ne merite pas d'etre dans notre alliance car il est a l'opposé de notre esprit!
Pour repondre a bouriker, une liste des alliance nous declarant la guerre serait bien pour qu'on puisse s'avoir contre qui ce defendre! Merci

vxcbva

Diplomate

Date of registration: Jul 20th 2005

19

Saturday, August 20th 2005, 1:03pm

Moi je vois que 4 contre 1 mais qui est le 5ème?

Quoted

Originally posted by Sauron33[uni35] & vxcbva

... a Hassan qui nous chatouille les pieds avec sa langue :D ...

Cité dans l'histoire sans fin
Retraiter d'ogame ( Top 100 uni 5/26/38 )

XpressO

Apprenti

20

Saturday, August 20th 2005, 1:07pm

même à 4 contre 1... c'est limite.

si l'alliance S.B a besoin d'aide pour essayer d'équilibrer un peu les choses, qu'ils me fassent signe.

Je me propose en tant que joueur et je n'engage nullement mon alliance.

...as low as i can be, i will never resign myself...