Jeudi 22 Mai 2007, Quartiers privés du Maréchal.
- "Vous les avez, mon cher Hengels ?
- Oui mon maréchal.
A ces mots le ministre de la défense tendit au chef suprême plusieurs négatives.
http://wwwpaztcn.wr.usgs.gov/vigil/ephem…y/negatives.jpg
Les choses n'ont pas bougées.
- Bien. Merci, je n'en attendais pas moins. Disposez."
Le maréchal était désormais seul dans la pièce, mais ce vide fût réduit lorsque le ministre de la propagande entra.
- Il est temps d'y aller.
Ils quittèrent les quartiers, dans une Belvedere noire comme les aimait si bien le maréchal, pour se rendre dans la salle des congrès.
Le maréchal ne perdit pas une minute, et sitôt arrivé, entama son discours.
-
Peuple de la libre Entente, à ma grande peine, l'alliance Arkanes n'a pas daignée répondre à nos menaces et à notre ultimatum.
Et bien, qu'ils se préparent à recevoir notre armée: nous leur déclarons la guerre.
A ces mots, le ministre de la guerre pris la parole :
- La quatrième division blindée vient de gagner le premier combat d'une longue guerre. Les autres vagues suivront, jusqu'a ce que les Arkanes comprennent qu'ils sont inférieurs.
Nous les avons attaqué simultanément au nord et au sud : notre supériorité mentale à eu raison d'eux.
Les flottes suivantes se sont affrontées le :
5-22 12:16:01
Attaquant
Marechal Plymouth
Division Nord
Vtb : 1
Char Leclerc : 5
Bombardier : 29
Attaquant
Marechal Plymouth
Division Sud
Vtb : 89
Infanterie : 320
Défenseur
helias
Missile 232
L.: 194
L.lourd : 76
Défense cotière : 2
Art.: 2
Cuirassé : 1
P.bouclier 1
L'attaquant a perdu au total
641.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
1.826.000 unités.
La victoire est totale.
Le maréchal repris le discours :
- Nous vaincrons, et détruiront toute opposition. Mais ce n'est que le début d'un combat acharné que nous mènerons jusqu'au bout. Que vous menerez jusqu'au bout"
Les membres du congrès applaudirent, ils sifflaient, pendant que se faisait entendre le chant national.
http://fr.youtube.com/watch?v=8dRqmecvh1M&feature=related
Le maréchal quitta la scène, il retourna dans ses quartiers privés de la capitale plymouthienne.
- Vous avez fait un grand discour.
-
Un grand discour pour une grande guerre, mais je conquérais bientôt le monde. Je formerais un empire qui durera longtemps, plus qu'aucune vie humaine ne puisse l'imaginer. La croix ornera les rues de toutes les capitales, qui ne seront plus que de grandes villes à coté de la notre. Tout le monde se soumettra à nos normes. L'Enpl règnera en maitre.
-
Vous règnerez. Vous et vous seul. Vous avez formé une grande alliance; à vous de la mener vers la victoire.
Le ministre de la propagande parti, si bien que le maréchal se trouvais seul, pour la deuxième fois de la journée, dans son bureau. Bien sur, il pensait aux conquêtes territoriales qu'il allait faire demain.
La nuit tombait peu à peu dans la capitale plymouthienne. Mais la ville lumière était éclairée, toute la population regardait avec admiration le discours du maréchal, qui était diffusé sur la seule chaine autorité.
En dehors de la ville, les chars s'avançaient vers un nouvel objectif.
Bien que tout semblait différer entre les civils et les militaires, les deux partagaient un point commum : le gout de la victoire.
This post has been edited 6 times, last edit by "Juillet-1978" (May 29th 2008, 10:26pm)