[HRP] et bien me voilà enfin dans cette section ;-), je vais tout de même vous raconter l'histoire de ce HoF. J'avais déja tenté de recyclé Djan Kirg une bonne 10éne de fois par le passé, puis l'envie de jouer s'amenuisée. Je me suis mis 2 mois en MV, puis il y as 4 jours, ayant une semaine calme je me suis dit "tient je vais redemarer mes mines", le lendemain "je vais faire le tour de mes voisins pour voir ce qui as changé".
Je voi la flotte de djan kirg a quai a 06h00, je me dit "il est connécté mais bon qui ne tente rien n'as rien", n'ayant pas assé de deut je lance ma flotte a 70%.
Le lendemain à 16h je me connecte et je lis mes messages, ayant totalement oublié ce RC et boom je vois 400M de perte ennemis "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
comme quoi ne cherche pas le HoF, il viendra a toi le moment venu ;-).
place au RP réalisé par Garfield et corrigé par son ami Lynx.[/HRP]
Dans une antique cité grecque, par un temps clair et chaud, un honorable vieillard était posé sur un banc en bois venant des profondes forêts orientales... Ce brave homme, aussi calme soit-il, avait une passion, il racontait des histoires, des passionnantes histoires, aux enfants de la ville...
Aujourd'hui, c'était justement un de ces jours où l' imagination des plus petits allait déborder, un de ces jours où l'envie de se surpasser pour devenir un héros serait présente... Le vieillard s'avança vers les enfants pour narrer l'exploit d'un guerrier mythique...
"Macross... Il s'appelait Macross... Il était surnommé « le vieux croulant » par ses partenaires de combats, tel le centenaire Petogo... Et bien ce vieux, aussi ancien soit-il, avait réussi quelque chose de formidable, quelque chose d'extraordinaire pour son âge avancé, quelque chose que moi même j'envie et que je m'en vais vous raconter:
Dans la campagne hellénique, accompagné de sa solitude, Macross errait à la recherche de sang, de brutalité et de combat... Le guerrier avait déjà tenté à plusieurs reprises d'effectuer le combat suprême, contre un ennemi puissant, mais malheureusement celui-ci parvenait toujours à fuir, aussi vite que tombe l'éclair durant l'orage... En plein désarroi, le guerrier désespérait de trouver un jour l'ennemi qui pourrait enfin trépasser sous sa lance...

Après avoir annoncée à ses camarades la boucherie qui allait se produire, il alla dans le défilé des Thermopyles la où Léonidas 1er, chef mythique de la cité Lacédemonienne, était tombé pour sauver la Grèce, avec ses compagnons d'armes... Dans ce lieu plein d'histoire, il avait décidé d'écrire la suite et il n'hésita pas une seule seconde avant de rentrer dans l'antre de la bravoure spartiate, afin de rencontrer Djan Kirg et de l'attaquer... Face à la hargne de l'attaquant, face à sa détermination et sa haine, le mercenaire n'avait alors aucune chance de s'en sortir...
Le vieux croulant regardait fixement le mercenaire qui ne détourna pas le regard, par fierté sans doute, mais qui ne s'attendait pas à ce cri cinglant de la part de l'ancêtre, qui rendait un vibrant hommage au grand chef spartiate disparu pour sa nation:
« HA HOU HA HOU HA HOU ! » Il attaqua alors son ennemi, en le regardant encore et toujours dans les yeux, qui au fur et à mesure du combat, se révulsaient, avant que les paupières ne les recouvrent, comme le couvercle du cercueil recouvrant la chair fumante de la bête abattue...
Attaquant
macross (
x:XXX:x)
Armes:
160% Bouclier:
140% Coque:
160%
Nombre:
Ch.léger 58.000
Ch.lourd 17.000
Croiseur 8.005
V.bataille 4.046
Bombardier 2.000
Destr. 1.040
Traqueur 2.000
Défenseur
djan kirg (
Armes:
150% Bouclier:
150% Coque:
150%
Nombre:
G.transp. 30
Ch.léger 1.471
Ch.lourd 8.471
V.bataille 1.626
Recycleur 17
Bombardier 365
Destr. 1.398
Rip 1
Attaquant
macross (
Nombre:
Ch.léger 51.447
Ch.lourd 15.686
Croiseur 7.678
V.bataille 4.035
Bombardier 1.997
Destr. 1.036
Traqueur 1.996
Défenseur
djan kirg (
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal,
150 unités de cristal et
391.123 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total
49.786.000 unités.
Le défenseur a perdu au total
378.941.000 unités.
Un champ de débris contenant
81.293.100 unités de métal et
47.325.000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
47.331.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté
47.331.300 unités de cristal.
Recyclé à
100%
Attaquant:
78.410.673
Défenseur:
-406.420.000
Created by OGSconverter
A la fin de la bataille, Macross regarda les restes saignants de son adversaire... Il avait enfin réussi son plus cher désir, ce combat dont il rêvait temps, ce combat qui lui avait maintes et maintes fois échappé. Et il quitta le défilé fier de sa victoire et après quelques heures de marche, retrouva les siens et fêta dignement son succès, en devanture du Panthéon des héros de guerre... »
Le vieillard baissa son bras, regarda les enfants et leur dit simplement « Soyez fiers des vos ancêtres, de vos valeurs, et de votre patrie! » il se leva de son banc et regarda le ciel longuement avant de se retirer... Humblement.

[HRP]certe ce n'est pas un gros HoF mais la renta est bien presente ;-).
Malgres ce que peut faire pensé le RP, je tiens a dire que j'ai un tres grand respect pour les merc et surtout pour mephisto qui pourra toujours compter sur moi si besoin.[/HRP]