Tuesday, February 9th 2010, 9:05pm UTC+1
You are not logged in.

Quoted
J’en aurai bien des raisons de me morfondre, je repère, je traque, je tue, voilà tout ce que je sais faire, mais qu’advient-il de moi? Cette vie n’en est pas une, il me manque une chose essentielle, une chose dont on ne peut se passer. Je songe à toi qui m’a quitté un jour, m’abandonnant dans cette vie de tripes et de sang, je songe à toi que j’aspire à retrouver une nuit… discrètement.
Et moi, qu’est-ce que je fais là, à penser, à trop réfléchir, à me torturer?
Non, je ne suis pas là que pour penser, je suis là parce qu’une fois encore je traque. Et pour passer le temps, je songe à un sonnet qui t’es destiné…
Ô Toi que je languis, depuis des nuits entières ;
Toi qui jamais réponds, qui me délaisse, l’air fier.
Moi, étreints par l’envie, martyr de mon esprit,
C’est pour Toi que je vis : pour une unique nuit.
Ô Toi que j’ai connu, ô Toi qui t’es enfui
Toi qui m’a mis à nu, qui me quitte sans bruit,
Toi qui me berçait sur le radeau de la vie,
Me prenant par la main, direction : Utopie.
Reviens-moi, s’il te plait, aujourd’hui, ou demain,
Car sans Toi je m’effraie des affreux lendemains,
Toutes les nuits, l’œil fixe, lorsque sonne le réveil,
Cette déclamation est pour Toi, que j’attends,
Toi, qui comblait mes nuits, il y a si longtemps ;
Je m’incline sans rixe, face à Toi : Ô Sommeil !
Mais qu’est-ce que je raconte… le temps passe, je divague… l’impact approche, l‘envie monte en moi… et qu’importe le Sommeil mon besoin est ailleurs !
J’ai besoin de chaos et de lamentations,
De sang et de boyaux, dont je suis si gourmand.
J’ai besoin de malheur, de décapitations,
Et de cette douleur, dont je suis si friand.
J’ai envie de ton corps, ouvert de bas en haut,
J’ai envie de ton sang, j’ai envie de ton âme,
J’ai envie de ton cerveau, servi sur un plateau :
Je suis mû par l’Envie, et un désir infâme.
J’ai besoin d’assouvir ma luxure désaxée,
Avec Toi, une nuit, ou un matin, qui sait ?
Car j’ai besoin de Toi, de douleurs et de sexe.
Cette déclamation est pour Toi, j’en ai peur,
Tu combleras ma nuit, dans les cris et la sueur,
Tu t‘inclines sans rixe, puis j’enfiles du… Latex…
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-01 09:10:58
Ch.lourd 50.000
Croiseur 60.000
V.bataille 32.363
Bombardier 766
Destr. 6.666
Traqueur 6.666
Défenseur LaTeX [Sear]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 999
G.transp. 2.092
Ch.léger 17.846
Ch.lourd 4.000
Croiseur 14.000
V.bataille 21.109
V.colo 4
Recycleur 9.393
Sonde 253
Bombardier 479
Destr. 10.182
Rip 32
Traqueur 4.775
Attaquant LorD Kael
Ch.léger 138.779 ( -84414 )
Ch.lourd 34.592 ( -15408 )
Croiseur 50.625 ( -9375 )
V.bataille 30.869 ( -1494 )
Bombardier 741 ( -25 )
Destr. 6.462 ( -204 )
Traqueur 6.443 ( -223 )
Défenseur LaTeX
Détruit
4.965.169 unités de métal, 10.413.136 unités de cristal et 1.249.839 unités de deutérium
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.482.584 unités de métal, 5.206.568 unités de cristal et 624.919 unités de deutérium
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.241.292 unités de métal, 2.603.284 unités de cristal et 312.460 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 899.956.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.024.246.000 unités.
Un champ de débris contenant 892.404.900 unités de métal et 484.086.900 unités de cristal.
Quoted
Les cyclos:
Moi:
Vos 28135 recycleurs ont une capacité totale de 562.700.000. 892.404.900 unités de métal et 484.091.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 281.350.000 unités de métal et 281.350.000 unités de cristal.
Vos 28136 recycleurs ont une capacité totale de 562.720.000. 589.584.900 unités de métal et 181.271.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 381.448.900 unités de métal et 181.271.100 unités de cristal.
Vos 5407 recycleurs ont une capacité totale de 108.140.000. 66.136.000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 66.136.000 unités de métal et 0 unités de cristal.
Aphrodite:
Vos 2147 recycleurs ont une capacité totale de 42.940.000. 611.054.900 unités de métal et 202.741.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 21.470.000 unités de métal et 21.470.000 unités de cristal.

Et merci à ma ziby pour l'image
brain/zib le duo gagnant je dirais^^
Merci à la déesse qui a pu m'en debloquer un petit peu.. Me suis fait piqué environ 140M de met ce qui est trés peu par rapport au benef.
, et les templier parce qu'ils sont gay.
) ainsi qu'au inf du 3 avec qui j'ai passé quelques trés bon moment (athéna je te l'avais dit que j'en ferai un presque aussi bien que toi
)
[/hrp] 
This post has been edited 5 times, last edit by "Lord kael" (Oct 7th 2008, 12:45am)
Date of registration: Jun 24th 2005

Quoted
Luciano a écrit :
Ya rien à dire c'est un magnifique HOF.
La chance fait parti intégrante de ogame, faut faire avec ^^
Moi j'applaudis l'audace, car étant au courant des circonstances du HoF, fallait franchement le faire pour tenter et griller 15M de deut, sérieux ^^
Cependant n'oublie pas de préciser que tu as sauvé ta flotte à 15 minutes d'un double impact meurtrier d'athena et dark derf kunen. Où d'ailleurs Athena a piqué 70M de metal à quai.
Bien sur ça n'enlève en rien la beauté de ce hof, mais quand on raconte une histoire, on l'a raconte dans sa globalité
Bonne dépense, have fun ^^
vous avez eu votre chance meme si j'etais sur le qui vive. Et ce n'est pas à 15min mais 30min que j'ai repéré votre attaque ce qui s'appel pas vraiment sauvé. Pour le pillage de 70M je pouvais pas faire autrement que de laisser. 
(tous ou présque ) 
This post has been edited 1 times, last edit by "biture" (Apr 3rd 2008, 6:14pm)
Date of registration: Apr 25th 2005
This post has been edited 1 times, last edit by "fritroll" (Apr 3rd 2008, 6:16pm)
Quoted
biture a écrit :
mouais vive la chance et les gens qui n'on pas de vie IRL
enfin bref BR latex

UN bon coup, une renta de porcin, sans parler du RP, que demande le peuple!

Quoted
Senzo a écrit :
Quoted
biture a écrit :
enfin bref BR latex
Avant de parler tourner ta langue dans ta bouche t'auras moins l'air d'une cruche comme ça la prochaine fois, gamin.
UN retour lune > cdr, desoler mais il n'y a ps de chance, on est bon ou on l'est pas Kael l'est. Toi apparament t'a surtout l'air d'avoir la langue bien pendu.
Et bien sur tout bon noob se doit de lancé une attaque irl, donc le "les gens qui n'ont pas de vie IRL" je dis mais mdr. C'est toujours rigolo les rageux qui croient connaitre la vie des autres.
donc GG Kael ton hof est superbe, laisses les jaloux cracher leurs venins, c'est juste de la jalousie.
Br au defenseur qui a l'air d'etre reglo.
InF, nous n'avons pas les meme valeurs chétou![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "biture" (Apr 3rd 2008, 6:21pm)
Date of registration: May 8th 2006

This post has been edited 2 times, last edit by "jodemars" (Apr 3rd 2008, 6:27pm)
Quoted
biture a écrit :
Quoted
Senzo a écrit :
Quoted
biture a écrit :
enfin bref BR latex
Avant de parler tourner ta langue dans ta bouche t'auras moins l'air d'une cruche comme ça la prochaine fois, gamin.
UN retour lune > cdr, desoler mais il n'y a ps de chance, on est bon ou on l'est pas Kael l'est. Toi apparament t'a surtout l'air d'avoir la langue bien pendu.
Et bien sur tout bon noob se doit de lancé une attaque irl, donc le "les gens qui n'ont pas de vie IRL" je dis mais mdr. C'est toujours rigolo les rageux qui croient connaitre la vie des autres.
donc GG Kael ton hof est superbe, laisses les jaloux cracher leurs venins, c'est juste de la jalousie.
Br au defenseur qui a l'air d'etre reglo.
noob ? mmmh sa depend du point de vue et non pas rageux on a pas le meme niveau donc je ne vois pas en quoi je suis rageux on ne passe pas le meme temps sur le jeux rien de plus enfin bref je reste sur mes position et je pense pas que tu est tout les detail enfin bref
edit sympa le RP

Quoted
Senzo a écrit :
Quoted
biture a écrit :
enfin bref BR latex
Br au défenseur qui a l'air d'être réglo.

Quoted
Chevalier des ombre a écrit :
je me suis fais battre par un abricot , petit mes costo![]()