Tuesday, February 9th 2010, 9:29pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

meldart

Apprenti

Date of registration: May 22nd 2006

1

Monday, March 17th 2008, 10:40pm

[EDW]+ nos amis vs [CSU] + leur amis[terminee]

La nuit était belle et la vie revenait enfin sur le royaume des Elementals dragons warrior.

Cette soirée était jour de fête pour tous car tous les EDW se retrouvaient ensembles et cela faisait longtemps que cela ne c'était pas produit.

Les bieres de tous les nations coulaient a flots, la nourriture était légions et pour couronner le tous les amis de toujours et même les anciens ennemis étaient là :

GOLRORAK , les RORQUALS et les CYLONS étaient tous la et faisait la fête ensembles dire que plusieurs mois auparavant tous se beau monde se tapait dessus.

Durant la soirée un homme vint se présenter au palais demandant au conseil de se rassembler le conseils lui accorda audience et il demanda l’asile politique ;

son anciennes alliances les CSU ne cessait sois disant de l’attaquer.

Le conseil accepta de le protèger et de l’intègrer a la EDW.

Il eu ses galons et ses accès immédiatement et plusieurs heures alors que la fête battait encore sont plein. Il s’en alla sans dire un mots…

Meldart le vit et inquiet se demanda se qui se passa et le suivit il vit leur nouveau guerrier partir en douce dans un croiseur CSU.

En temps que roi il ordonna que l’on envois un message a vermicelle mais rien ni fît pas de réponse ni d’explication.

Le roi vérifia les accès que le conseil avait donner au nouveau venu.

Il savait qu’il y avait peu de chance que vermicelle est eu accès a des informations réellement utiles mais il fallait vérifier…

-Ouf !!!! se dit Meldart .

puis il retourna a grand pas dans la salle de banquet il se mit sur une tables pour que tous le vois et demanda le silence lorsque Kilou eu fini de tenter de faire un massage de pied à Alex et que Golrorak eu fini de danser mort-saoul au milieu de la salle, il se mit a parler :

-Messieurs, mes amis nous avons été trahit !!!!!!!!!

l’assemblée connaissait l’aversions de la trahison pour Meldart et ne dit mots…

-Rassurez vous aucun de ceux qui sont présent n’ont trahit qui que se soit.

Mais je ne parle pas de ceux qui devrait être la, ou est vermicelles ????

Et bien il est chez les CSU et ne répond a aucun des messages que je lui ais envoyer !!!!

Que tous les EDW me suivent nous entreront en guerre !!!

-Meldart ne compte pas te battre sans moi !!!! intervint Golrorak

-En ce qui nous concernent, les négociations de pacte ne sont pas encore finie mais je vais demander à notre conseil d’accélèrer les choses. Répondit kilou

Au début pensant que vermicelle était un espion la réaction fut de déclarer la guerre, mais Meldart décida de se rendre a la taverne CSU pour connaitre les raison du retour de vermicelle chez eux et après s’être renseigner Meldart apprit que en réalité vermicelle avait été force de partir et dès qu’il connut la vérité Meldart alla trouver vermicelle en lui promettant protection.

Se faisant un des membres CSU était venu insulter Meldart peu après sa déclaration de guerre parce que le roi méfiant dans cette alliance ou les membres s’insulter d’une manière aussi réguliére et méchante n’avait pas voulu retire ça déclaration avant d’avoir toute les cartes en main .

Meldart repartit donc avec un nouveau membres que son ancienne alliance menaçait outrageusement et pour laquelle les insultes et l'arrogance étaient le seul moyen de communiquer.

Puis Meldart rentra chez lui a ordonna a ses troupes se préparer aux combats.

Raison de la déclaration :

-Insultes sur deux membres et sur l’alliances des EDW

-menace et chantage sur un membre des EDW

-tentative d’intimidation sur un membre des EDW

-une leçon de vie

les conditions de fin de guerre sont :

soit :

-des excuses pour avoir insulté la EDW
et
-des excuses pour avoir tenté de faire chanter vermicelle

ou :

-1.000.000.000 de dégâts minimum pour les perdants
sans compter les mipages comme ça que du raide c’est plus marrant.
et

-un rp de redition

Entre au cote des EDW :
Golrorak
Ruud ==>A Rod 13 NY
Cortana
Passdream
Alexis I
biolive
Thybar
gaetanbri

Entre au cote des CSU :
chevalier lancelot,
zerkay,
Leitrane
Exaye
lucky luciano
cursed
siegfrield

la bash sera lever dans 12 h soit 10h35 demain heure belge et francaise

j'espere pas trop d'insultes et un fair play retentissant se sera le plus meilleurs choses qui peux arriver sur se topic merci a tous

ps je pense que chevalier lancelot se joindra au CSU
dans la pâleur de la nuit le glaive au point j'avance vers mon destin la chaleur de ma haine renforce ma colère
moi et mes armée déferlerons sur nos ennemi pour ne laisse que des cendres d'empire millénaire et le feu du
chevalier-démon du dragon noir

This post has been edited 17 times, last edit by "meldart" (Mar 24th 2008, 7:51pm)

• Go to the top of the page

Nitrop

Diplomate

Date of registration: May 27th 2006

2

Monday, March 17th 2008, 10:55pm

Motif Bidon guerre Bidon.

Je tiens a preciser une chose que tu n'a pas dite.

La personne ayant demandé a etre protegée par l'alliance EDW venait de notre alliance CSU qu'elle avait quittée en "volant" un compte nous appartenant.

En effet Vermicelle n'a pas été reglos et le seul moyen que vous avez trouvez pour régler le problème a été de nous déclarer la guerre.

En plus tu est tres contradictoire dans tes propos sur notre forum :

D'abord tu dis que tu nous déclare la guerre parcque tu soupconne Vermicelle de vous espionner pour notre compte, et dans le même message tu met que tu nous déclare la guerre pour protéger Vermicelle :clap: :clap:

Très fort tu est !!

Voila bonne guerre a nous (sa va pas être facile de trouver des cibles avec seulement 6 personnes en faces ^^)

Uni 13 : Top 170 - deutier exploité ^^ [H_F]
Uni 29 : Top 20 - 26 hofs [CO]

meldart

Apprenti

3

Monday, March 17th 2008, 11:03pm

oui je pensait que vermicelle etait un traitre

mais apres etre passer sur votre forum je vois que vous le faite chanter

et surtous que l'ancien propietaire du compte dit que vermicelle peux

quitter l'alliance CSU si il veux et que se compte lui etais destiner a lui et

a lui seul je ne vois pas de vol de compte la dedans

la seul choses est que vous ne supporte pas de perdres des membres mais que vus l'ambiance reignant sur votre forum vous savez pas vous piffer non plus

en se qui concerne le fait que je fini pâr proteger la personne que je voulais exploser je n'ais qu'une choses a dire j'etais dans le faux et vous m'avez prouve qu'il n'avait rien d'un traitre mais aussi que toute votre alliance ne fait que l'insulter le menace et le tenir en laisse je ne peux pas laisser faire cela

en se qui conserne notre nombres nous sommes 8 plus un 1 si tu sais lire et d'autre doivent nous rejoindre mais leur conseil na pas encore fini de delibere
dans la pâleur de la nuit le glaive au point j'avance vers mon destin la chaleur de ma haine renforce ma colère
moi et mes armée déferlerons sur nos ennemi pour ne laisse que des cendres d'empire millénaire et le feu du

This post has been edited 1 times, last edit by "meldart" (Mar 17th 2008, 11:05pm)

Nitrop

Diplomate

4

Monday, March 17th 2008, 11:34pm

Quoted

mais apres etre passer sur votre forum je vois que vous le faite chanter

et surtous que l'ancien propietaire du compte dit que vermicelle peux

quitter l'alliance CSU si il veux et que se compte lui etais destiner a lui et

a lui seul je ne vois pas de vol de compte la dedans

Bah étant donné que la seule condition de reprise du compte est justement de ne pas quitter l'alliance oui c'est du vol.

Quoted

la seul choses est que vous ne supporte pas de perdres des membres mais que vus l'ambiance reignant sur votre forum vous savez pas vous piffer non plus

Comment tu peut dire sa vu que tu est passé 5 min et que tu n'a accés qu'a deux trois parties ???

Que quelqu'un de l'alliance viennent dire qu'on ne s'entend pas et je m'inclinerai mais sa m'étonnerai que quelqu'un vienne dire sa.

Quoted

en se qui concerne le fait que je fini pâr proteger la personne que je voulais exploser je n'ais qu'une choses a dire j'etais dans le faux et vous m'avez prouve qu'il n'avait rien d'un traitre mais aussi que toute votre alliance ne fait que l'insulter le menace et le tenir en laisse je ne peux pas laisser faire cela

Tu veut que je te remette les messages qu'il ma envoyé ??

Parcque au départ oui on était parti sur des mauvaises bases mais en rediscutant IG avec lui (et si il ne vient pas confirmer lui meme je metterai ses messages) on a dit qu'on oublié tout nos differents et qu'on reparté de 0. Le problème c'est qu'il n'a pas de parole et que c'est un voleur.

Edit :

Quoted

son anciennes alliances les CSU ne cessait sois disant de l’attaquer.

Aucune n'attaque n'a été lancé sur Vermicelle.

Seulement un rectclos a 10% venant de 4 galaxies plus afin d'empecher la suppression du compte comme Vermicelle nous en avait menacé.

Quoted

après s’être renseigner Meldart apprit que en réalité vermicelle avait été force de partir et dès qu’il connut la vérité Meldart alla trouver vermicelle en lui promettant protection.

Aucunement forcé. Il a de lui meme dit qu'il revenait si on oublié tout se qui avait été dit avant.

Je lui est meme dit que son ami qu'il venait rejoindre qui avait soit disant 1k de points etait le bienvenue, que nous acceptions tout le monde.

Sur ce il ma repondu qu'il reposé sa candidature.

Je l'ai accepté.

Et je lui est mis les droits.

Et le lendemain surprise parti.

This post has been edited 1 times, last edit by "Nitrop" (Mar 18th 2008, 12:05am)

Date of registration: Sep 22nd 2007

5

Tuesday, March 18th 2008, 12:00am

certes on avait dit que je devais réintégrer l'alliance mais je vais aussi ressortir des message (si je ne les ait pas supprimes^^) et tu ma envoyer des belle est comme un *** je les ait cru et depuis le début je voulait quitté les CSU et depuis le début j'en prend plein la ****** moi je ne les pas vu le deal comme quoi je devais rester dans l'alliance et quand je suis revenu les 3/4 m'ont envoyer balader

Nitrop

Diplomate

6

Tuesday, March 18th 2008, 12:11am

Quoted

certes on avait dit que je devais réintégrer l'alliance mais je vais aussi ressortir des message (si je ne les ait pas supprimes^^) et tu ma envoyer des belle est comme un *** je les ait cru et depuis le début je voulait quitté les CSU et depuis le début j'en prend plein la ****** moi je ne les pas vu le deal comme quoi je devais rester dans l'alliance et quand je suis revenu les 3/4 m'ont envoyer balader

Encore un message contradictoire ^^ :clap: :clap: Tu est vraiment tres fort.

Oui je suis tout a fait d'accord on a pas était sympa au depart mais tu n'a rien fait non plus pour fait changer les choses.

Puis on a discuter IG et je croyais que t'etait d'accord.

Voila tes messages :

alors d'abord je lui est envoyé un message pour reprendre tout au depart amicalement comme si rien ne c'etait passé

"bon moi je mexuse des insulte et jaimerez que lon sentende un minimum sans insulte je te recontacte plus tard dans la journéé car la je dooit i aller"

alors je lui est repondu ok mais qu'il fasse un effort pour ecrire

"ok je vais suivre ce conseil a la lettre mais se qui a c'est que je ne suis pas trés fort en français je ne que 10.5 de moyenne mais poue en revenir au compte esque l'on pourrait avoir un terrain d'entente"

alors je lui dit que si il vient rejoindre un pote
il ont qu'a venir dans l'alliance

"ce qui a c'est que cette ami a 1 000 point lol"

Je t'est dit pas grave qu'on voulait bien tout le monde

"ok mais si je revient vous promettez que j'aurais les même droits que tout les membres de la CSU que john116 retire son attaque et que lon supprime les messages d'insultes entre nous d'eux et que tous le monde m'accepte et je ferais des excuses general dans le bar et je te met en amis car je voit que tu a un bon fond j'espere que tu en pense autan pour moi sinon refuse ^^"

...

Les voila tes messages.

Tout se que je t'est dit était sincère et pensé. D'aileurs je t'est aussitot mis les droits IG (vient pas dire le contraire) et je t'est dit que sur le forum je ne pouvait pas parcque je n'avait pas les droits.

G3N3siS7

Banned until 21-07-2009

Date of registration: Aug 28th 2007

7

Tuesday, March 18th 2008, 12:32am

Oh merde, une guerre à polémique ... :O
Bonne guerre à vous quand même ;)
- Nocturne - | U38 | Top 150

Nitrop

Diplomate

8

Tuesday, March 18th 2008, 12:46am

Quoted

Oh merde, une guerre à polémique ... rotes Gesicht
Oh
Bonne guerre à vous quand même Augenzwinkern

:clap: :clap: :clap:

Entierement d'accord ^^ :D :D

C'est encore un motif bidon pour faire la guerre sa ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Nitrop" (Mar 18th 2008, 12:47am)

gaetanbri

Apprenti

Date of registration: Apr 29th 2006

9

Tuesday, March 18th 2008, 12:51am

moi je dirai que jouer a Ogame sans guerre , autant aller jouer au backgammon

Nitrop

Diplomate

10

Tuesday, March 18th 2008, 12:56am

Je le savais je le savais, c'est juste un prétexte :

Quoted

mais de rien ^^

pour les csu on reglera ca si cela continue ^^ en plus on cherche des gens contre qui se bttare en se moment c'est ideal ^^

etant admin j'ais pris ton msn donc accepte moi stp ^^

Message de meldart sur leur forum :clap: :clap: :clap: :clap:

J'avait raison :D :D :D :D :D

Ruud

Apprenti

Date of registration: Jun 26th 2005

11

Tuesday, March 18th 2008, 10:55am

L'intéressé n'est pas du même avis que toi il y a bien l'air d'avoir litige suffisant pour une guéguerre.

Étant un cylon et surement celui qui avait le plus tapé sur meldart dans notre guerre je sais qu'il est réglo et fairplay même si tu trouves que c'est un prétexte léger il est réel.

Je rentre dans cette guerre aux côtés des EDW.

A ROD 13 NY

Je ne suis pas très doué en RP alors je ne m'y essais pas
FRELL!
CYLON REVENGE
Univers 7 => RuuD

passdream

Apprenti

Date of registration: Jul 27th 2005

12

Tuesday, March 18th 2008, 11:03am

Pour avoir aussi bien joué avec meldart lors d'une guerre je sais qu'il est plus que reglo et fair play.

Je rentre aussi en guerre au coté des EDW.

Qui cherchait des cibles????

passdream membre rorqual.

Hal!faX

Recrue

Date of registration: Jan 30th 2008

13

Tuesday, March 18th 2008, 11:18am

Bonne chance les EDW et alliés !!!

Dommage que je sois plus de cet univers sinon j'aurais bien fait cette guerre.Conaissant aussi meldart et quelques EDW, j'affirme qu'ils sont très fairplay et très reglo comme disent les autres.

Halifax.

meldart

Apprenti

14

Tuesday, March 18th 2008, 1:12pm

je remercie tous le monde

cette guerre a pour raison l'honneur des EDW nous ne pouvons pas laisser une personne se faire insulter menace et raide surtous pas des membres de son alliance.

surtous si il a voulu entre chez nous pour les fuirs mon prochain poste sera un raide.

mais je sais pas encore sur qui ^^

Nitrop

Diplomate

15

Tuesday, March 18th 2008, 1:40pm

Bon bah moi je rentre en guerre contre Vermicelle pour nous avoir également insulté, volé un compte et s'être foutu de nous.

Quoted

surtous si il a voulu entre chez nous pour les fuirs mon prochain poste sera un raide

Vient chez moi vient chez moi :clap: :clap:

chevalierAO

Apprenti

Date of registration: Feb 1st 2008

16

Tuesday, March 18th 2008, 1:53pm

Bonjour,

je n'ai rien a voir dans ce conflit mais je vous propose juste de faire les statistiques de votre guerre avec un outils que j'ai créer si vous n'en voyez pas du l'intérêt merci de me le signaler :)

Les critiques (constructives) et suggestions sont évidement les bienvenues vu que le tout est encore en phase "beta". (même les corrections de fautes d'orthographe :P)

Il va de soit que j'encoderai moi même hein :)

Voici les stats d'une guerre fictive pour vous donner une idée de a quoi cela ressemble :
http://ogbilan.virer.net/stats-1-12.html

Voila sur ce bonne guerre à tous, bon jeu et que les RC pleuvent !

Si il y a des designers volontaire pour me filer un coup de main je suis preneur :D
rm -f /bin/laden
Combats fièrement ou subis en silence...
Stats pour ogame sur OGBilan.virer.net

This post has been edited 2 times, last edit by "chevalierAO" (Mar 18th 2008, 2:20pm)

PitEvil

Newbie

Date of registration: Feb 27th 2008

17

Tuesday, March 18th 2008, 3:07pm

Bonne guerre a tous et j'espere que tout va rester dans le fair-play et la bonne humeur^^

Beaucoup reviennent de la guerre qui ne peuvent décrire la bataille.

Date of registration: Jul 30th 2007

18

Tuesday, March 18th 2008, 3:26pm

Quoted

meldart a écrit :
je remercie tous le monde

cette guerre a pour raison l'honneur des EDW nous ne pouvons pas laisser une personne se faire insulter menace et raide surtous pas des membres de son alliance.

surtous si il a voulu entre chez nous pour les fuirs mon prochain poste sera un raide.

on arrete pas dire que tu es fair play,mais la manière ne l'es vraiment pas.

tu aurais pu mettre les vrais raisons de la guerre.

je rentre dans cette guerre aux cotés de la CSU mon ancienne alliance.
univers 7: THORVALD
univers 5 :Freddy Krueger .M..M.

Date of registration: Feb 22nd 2008

19

Tuesday, March 18th 2008, 3:36pm

WOILALA loool du très bon du très fort et de l'excellent, on va avoir une très très belle guerres! bon jeu a tous et des hof svp ça c'est la perle^^ et un petit coucou a golro si tu veux du deut je suis encore là mais plus à coté de chez toi... sur ce bonne guerre à tous et pas de cadeau sa doit saigner mdr^^

devise: mon ame est de fer, mon silence de glace, si l'enfer est ma place, il sera ton cimetiére...

meldart

Apprenti

20

Tuesday, March 18th 2008, 3:48pm

Quoted

chevalier lancelot a écrit :

Quoted

tu aurais pu mettre les vrais raisons de la guerre.

quelle sont telle d'après toi ???

si c'est jsute se battre je en nie pas que nous cherchions une guerre en effet mais celle ci n'est pas celle que nous voulions car la guerre donc TU parle devait servrie a officialiser UN PT entre les EDW et nos amis CYLONS et RORQUALS

je ne vois aucun poste ou je parle d'officialisation de pactes

cette guerre la viendra en son temps la je me bats pour aide un EDW vermicelle qui est malmené par son ancienne alliance.

ps: j'ajoute ton nom au topic^^

mon rc sera la dans moins d'une demi heure