Tuesday, February 9th 2010, 8:44pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 4 times, last edit by "THSK" (Nov 23rd 2008, 11:56am)

This post has been edited 1 times, last edit by "[SpIder COchOn]" (Mar 16th 2008, 7:03pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "THSK" (Mar 16th 2008, 7:30pm)
Date of registration: Dec 25th 2005
Location: Je prends un coca dans la taverne uni.3, puis je me barre vers le T&R pour boire un autre petit verre . Celà m'emmène dans l'univers 55 où je prends un coupe de Label 5 puis je termine en communauté pour me boire un petit Thé pour digérer

This post has been edited 1 times, last edit by "THSK" (Mar 16th 2008, 8:13pm)
Date of registration: Jun 3rd 2005
Location: Aquaria - Derrière mon beau bureau tapissé de rouge
ca marche, mais j'ai un pb ac la balise font (elle, elle ne marche pas
) et puis autre petite remarque : quand on prévisualise plusieurs fois, chaque fois la fenêtre de prévisualisation descend d'un pixel 

Quoted
Originally posted by [SpIder COchOn]
bravo c'est bien pratique
par contre c'est pas super adapté aux ptits écrans (surtout avec vista_aero : ça déborde un peu ! -> si c'est possible, ce serait mieux de mettre les boutons "gras", italiques", "soulignés", "centré", "images" et "liens" sur une une autre ligne...)
serait il possible d'ajouter aussi des liens pour envoyer des messages aux membres de notre alliance ?
Date of registration: Jun 3rd 2005
Location: Aquaria - Derrière mon beau bureau tapissé de rouge
Quoted
THSK a écrit :
bien vu Bahl pour le pixel, j'ai remarqué moi aussi, mais on va dire que c'est pas un bug prioritaire à corriger pour moi ^^
je confirmece n'est pas prioritaire, mais ca m'a un peu amusé ^^
Je vais voir de plus près la balise font, on va dire que pour cette partie là c'est du copier-coller du travail de Mushroorn. Mais j'ai peut-être fait une fausse manip pour ce bout là.
Là encore, tu peux être plus précis que "ça marche pas" ?
Ca m'affiche, dans la fenêtre de prévisualisation, la balise font ^^ Je précise que toutes les autres balises s'affichent correctement dans la balise de prévisualisation
Petite idée qui me vient là, es-tu sûr que les polices que l'on peut sélectionner dans la liste, tu les as bien sur ton PC ? vérifies dans la charmap (exécuter/charmap) ou sur Word.
^^ oui... J'ai utilisé la police Comic sans MS, et voici le code qui s'affiche :
![]()
Source code
1 [font=comic sans ms]tttesteee[/font]
ca m'affiche bien ca dans la fenêtre de prévisualisation![]()