Tuesday, February 9th 2010, 8:06pm UTC+1
You are not logged in.
This post has been edited 2 times, last edit by "vadorleia" (Mar 9th 2008, 1:59pm)

Quoted
Miu a écrit:
I ferme this topic on da face dude plz!
M'en veux pas mais ici on doit speak french seulement.
Clos.
This post has been edited 1 times, last edit by "CLN" (Mar 9th 2008, 2:10pm)
Quoted
IzznogoD a écrit :
Tu oublies juste un chose:
Le staff est la pour veiller à ce que ces règles soient appliqués, ce n'est pas pour autant nous qui faisons les règles.
On peut juste en débattre ici, et faire remonter l'info, sans qu'on est un réel pouvoir sur celle ci.
Je le précise car certains semblent l'oublier.![]()

This post has been edited 2 times, last edit by "ciltar" (Mar 9th 2008, 2:56pm)
Quoted
vadorleia a écrit :
Ogame est un jeu complexe et évoluant sans cesse, ses règles ne devraient-elles pas en faire autant ?

Quoted
C'était pas dans la liste, jcroyais que c'était autorisé![]()

Quoted
Miu a écrit:
I ferme this topic on da face dude plz!
M'en veux pas mais ici on doit speak french seulement.
Clos.

This post has been edited 31 times, last edit by "lost_eden" (Aug 19th 2008, 8:37pm)
Quoted
lost_eden a écrit :
[*] Il est interdit de faire restaurer sa session firefox juste entre la coupure de 3h du matin.
Raison: ?
NB. J'ai vue ça sur le fofo off un jour, est-ce encore d'actualité ? Le fait de restaurer sa session sous firefox est parfaitement autorisée. Sauf pile après la coupure de 3h du mat ...
This post has been edited 2 times, last edit by "lemort" (Mar 9th 2008, 3:59pm)
Quoted
IzznogoD a écrit :
Une liste exhaustive cela me chifonne un peu:
Celui qui découvre un bug et l'utilise à son profit, il ne se gênera pas pour dire:
Quoted
C'était pas dans la liste, jcroyais que c'était autorisé![]()
Quoted
Force le processus de FireFox à se fermer, et tu verras qu'en restaurant la session, la connexion à ton compte (s'il était lancé pendant l'arrêt du processus) se fera automatiquement...
Je sais que c'est autorisé en temps normal, mais j'irai me renseigner pour la déconnexion de 3h.

This post has been edited 2 times, last edit by "Noa" (Mar 9th 2008, 4:30pm)
Quoted
mortumee a écrit :
Force le processus de FireFox à se fermer, et tu verras qu'en restaurant la session, la connexion à ton compte (s'il était lancé pendant l'arrêt du processus) se fera automatiquement...
Je sais que c'est autorisé en temps normal, mais j'irai me renseigner pour la déconnexion de 3h.
Merci pour cette règle que je ne connaissais pas (et qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment un bugusing...)
This post has been edited 1 times, last edit by "lemort" (Mar 9th 2008, 4:34pm)
Date of registration: Mar 29th 2006
Quoted
mortumee a écrit :
Merci pour cette règle que je ne connaissais pas (et qui, soit dit en passant, n'est pas vraiment un bugusing...)