Chers Ogamien, chères Ogamiennes, bonjour.
J'explique ce qui m'emmène, si vous n'aimez pas la lecture, sautez quelques paragraphes.
Je suis un ancien joueur de l'univers 20. Je jouais dans l'alliance ..DG.., sous le pseudo de Shiloh.... non... pas la fille d'Angelina Jolie, non.... La ..DG.. a été célèbre quelques temps, évidemment pour ses faits d'armes (ses raideurs fous ont traumatisé pas mal de joueurs sur l'uni20), mais aussi pour une chanson que certains connaissent surement (il se dit même que certains l'ont sur leur i-pod, c'est vous dire !!! XD ).
"Je te raiderai" a été un tube intergalactique, surprenant d'ailleurs, surtout quand on sait comment ça avait été fait à l'arrache et surtout parce que cette parodie parlait des membres de l'alliance (enfin tout ça est relatif quand on sait que Lagaf' a été numéro 1 du top50 en chantant les exploits d'un lavabo et d'un bidet).
Bref, la ..DG.. a été dissoute il y a environ un an, 97,4% des membres ne jouent d'ailleurs plus à Ogame. Malgré ça, beaucoup sont restés en contact (bah oui, on est geek ou on ne l'est pas, faut pas déconner non plus), et une bande d'illuminés continue à organiser des rencontres IRL, à aiguiser leur esprit de compétition (bon maintenant ce n'est plus à coup de VB mais à pierre-feuille-ciseaux -_-").
Un des projets qui nous tenait à cœur était la création d'une série de RP sonores.
"Les aventuriers de Ganda" sont donc nés, inspirés des personnages et de l'atmosphère de notre chère alliance et de quelques amis de l'univers 20.
Les débuts étaient très intimistes et "privés", mais petit à petit, le bouche à oreille faisant effet, le public s'est élargit, d'où mon post publicitaire pour étendre encore le nombre d'oreilles qui capteront nos idioties, et toucher la communauté à l'origine de nos délires.
Sur
http://deathguard.free.fr, vous retrouverez dans la partie "personnages" une rapide description des "aventuriers" (faut vite le dire), dans la partie "épisodes" vous pourrez découvrir tous les épisodes réalisés depuis le début de l'aventure (c'est à dire 5... oui le rythme n'est pas effréné mais on n'est pas payé à l'épisode hein!), et découvrir (ou redécouvrir) les différentes chansons créées par l'alliance à l'époque où on jouait encore.
Si nos petits délires vous plaisent, n'hésitez pas à faire de la pub sur vos forums d'alliance
Bonne écoute, merci de votre attention.
This post has been edited 3 times, last edit by "Romaing (Shiloh)" (Mar 3rd 2008, 6:52pm)