Tuesday, February 9th 2010, 3:03pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Nile

Admin à la retraite

Date of registration: Jan 15th 2005

Location: Ouais. en train de planquer le livre "Comment se sortir des situations embarrassantes" ^^

1

Sunday, February 24th 2008, 6:52pm

Votez pour le plus beau forum d'alliance ! !

Après une longue attente, la voici: la phase de votes du concours !

Les forums présentés ici sont issus d"une sélection faite par un jury composé de membres du staff de tous niveaux, du modo/op à l'admin.

A la cloture des inscriptions, ce sont donc pas moins de 68 forums d'alliance qui ont été soummis à cette sélection des juges. Pour avoir donné un peu plus de leur temps libre pour faire vivre ce concours, nous remercierons donc
Aldrete, artatum, astaroth, Corr@n, fëagaer, GraouNous, J4d3, Kana, Le Pape Chris, MaitreMiu, Sub Marcos, SuperCyril, TaluT, Titeuf, et Venitia.

De plus, nous remercierons particulièrement Enishi Yukishiro pour la création et l'organisation de ce concours.

Donc, sans plus attendre, voici les 15 forums sélectionnés par le jury:

[ Forum 1 ]
[ Forum 2 ]
[ Forum 3 ]
[ Forum 4 ]
[ Forum 5 ]
[ Forum 6 ]
[ Forum 7 ]
[ Forum 8 ]
[ Forum 9 ]
[ Forum 10 ]
[ Forum 11 ]
[ Forum 12 ]
[ Forum 13 ]
[ Forum 14 ]
[ Forum 15 ]

Parmi ces forums, à vous de désigner celui qui, d'après vous, mérite le titre de plus beau forum d'alliance !

Le seul critère devra etre le design et l'esthétique du forum. Le nombre de membres, de topics, le classement de l'alliance, etc. ne rentreront pas en compte dans ce vote.

Le vote durera 20 jours. Passé ce délai, il ne sera plus possible d'y participer.

Bonne chance a tous :)

This post has been edited 1 times, last edit by "Nile" (Feb 24th 2008, 7:02pm)

• Go to the top of the page

Paztman

Raideur

Date of registration: May 16th 2005

2

Sunday, February 24th 2008, 7:13pm

Merci pour votre travail, mille mercis au jury :)

Bravo à ceux qui nous ont fait de beaux forums, et à ceux qui ont participé au concours. (et n'oublions pas les retardataires dont certains auraient bien mérités d'être dans le top 15)
(Pouet cassé, pouet remplacé!)

A quoi bon montrer la lune aux idiots, si ils se bornent à regarder le doigt qui la pointe.

This post has been edited 1 times, last edit by "Paztman" (Feb 24th 2008, 7:35pm)

julien134

Lieutenant

Date of registration: May 3rd 2006

3

Sunday, February 24th 2008, 7:23pm

Bonne chance aux concourants
Que le plus beau forum gagne
Je trouve que c'est déjà très bien d'être arrivé jusqu'ici, c'est maintenant que sa va être plus difficile.

Firewolf9

Lieutenant

Date of registration: Jul 20th 2006

4

Sunday, February 24th 2008, 7:59pm

J'hésite entre trois forum :/

C'est assez dur de voter :(

J'hésite entre les forums 1 / 6 /7

Mais bon

Je vote le forum 6
Car franchement il déchire
Rien a redire

Celui qui a posté avant moi kifferai avoir un fofo comme çà ^^
Firewolf9, particulièrement. Outre les sous entendus que tu évoques, l'irrespect flagrant dont tu fais preuve ne peut être laissé sans sanction.
Bientôt quand tu mangeras du porc, tu seras traité d'enculé de raciste !

MagMell

Apprenti

Date of registration: Oct 25th 2005

5

Sunday, February 24th 2008, 8:46pm

Le choix s'est vite fait pour ma part.

Entre les forums plats et affreusement classiques et ceux qui sortent tout droit de paint et des premières images sur google... ;O

Dommage que le 10 soit en panne, il me semblait vraiment prometteur; l'aspect général (pour le peu vu :/) était bon et bien fait.

Dans la plupart on a de bonnes choses mais il y a toujours quelque chose qui va pas ou qui reste trop coincé sur le skin de base. Je parlerai pas des choix des couleurs pour les utilisateurs :D.

Bon ben sinon, le 3 sort du lot, hein. L'ambiance générale est bien travaillée, on voit qu'il y a de la recherche. Les couleurs sont globalement bien choisies sauf le jaune sur vert kaki mais bon.

Par contre, sans vouloir critiqué le jury, vous avez pris quoi pour sélectionné le 8 et le 9 ? ^^

*Alice(NlN) se prosterne devant Maf et Mag', pose ses lèvres humides sur chacun de leurs orteils un par un, et entonne une cantate en leur honneur
Moi aussi je t'aime Alice :3

Fealor

Pilote

Date of registration: Oct 27th 2005

6

Sunday, February 24th 2008, 10:08pm

bon je ne critiquerais pas la selection , mais bon lol ... ( entre les classique , ceux qui abordent le feux avec une anim de neige , ceux inacessible )
le choix vu vite fait ... :D

Teddy000x

Raideur

Date of registration: Nov 5th 2007

7

Sunday, February 24th 2008, 10:24pm

Que le meilleur gagne!

Il y a vraiment des forums magnifiques. Bravo à tous les créateurs!

U9 --- <<Vincent54350>> TOP 300 donné

U52 --- <<Teddy000x>> TOP 1100

adrienRC

Raideur

Date of registration: Oct 16th 2005

8

Sunday, February 24th 2008, 10:49pm

il y en a qui dechire vraiment, celui des phoenyx endorion est pas mal mais peut etre un peu trop....le forum 3 est pas mal du tout :)

a fauté
UNIVERS 18: Miss Schtroumpfette
ALLY:EDENLORD PRINCESS forever.

Date of registration: Aug 22nd 2007

9

Sunday, February 24th 2008, 10:49pm

Pour ma part j'ai hésité, je suis des SDF donc j'ai voté pour le fofo de mon ally, mais faut avouer que le pHorum des caribous est vraiment un des 3 plus beaux avec le 2 (et le 13 :D) maintenant les autres je les trouves extrêmement plats, mais bon c'est mon avis et osef comme diraient certains ^^

(y'en a même un en rose flashi, je vous dit pas à cette heure ci y a plus de lumière dans ma chambre et j'ai toujours les yeux qui pleurent :D)

NLx

Diplomate

Date of registration: May 18th 2005

10

Sunday, February 24th 2008, 10:55pm

hum le choix est rapide:
on enleve toutes les merde avec une pub google
ensuite tous ce qui bug
reste des forums assez sympa, on pourrai faire un top 3 assez facilement :)

Date of registration: Apr 4th 2007

11

Sunday, February 24th 2008, 11:26pm

Quoted

NLx a écrit :
hum le choix est rapide:
ensuite tous ce qui bug

J'avoue qu'ils ont certainement dû zapper quelques forums, parce que bon le choix est assez rapidement fait... :clap:

Le 8 et le 9 on se demande quels critères leurs ont été bénéfiques.....
Il y en a un qui fonctionne pas, alors qu'il me semblait qu'il fallait que le forum soit usuel.....
Il y en a qui sortent tout droit des themes forum actif et xooit avec 2-3 rajouts d'images.....

Bref je suis un peu déçu du résultat vu l'attente à laquelle nous avons eu le droit :rolleyes:
Je me demande d'ailleurs comment ils ont bien pu voter entre eux, et si certaines affinités n'ont pas joués, parce que dans les participations j'en ai vu vraiment des meilleurs que les 3/4 qui sont en final.

Bon sinon, si on écarte ceux que j'aime pas il en reste 3-4, et celui qui sort du lot sort un peu des fonds noirs/sombres avec des gros vaisseaux et tout ça, le thème a un univers propre a lui même =)

Bravo Patzman ;)

Edit : après vote et avoir vu le résultat du vote, je rigole en voyant certains classements (notament le 13 en 2è places :P)

Uni 37 - Miew [Templier]

This post has been edited 1 times, last edit by "Joha Delith" (Feb 24th 2008, 11:28pm)

The Poil

Raideur

Date of registration: Jul 8th 2006

12

Sunday, February 24th 2008, 11:31pm

J'ai voté le 10, il est en maintenance mais très bonne base.

Mon forum n'as pas été selectionner :(

Et effectivement sans vouloir critiquer le juri... Il y a des forum comment dire.... Miteux?
A moins qui ait changer de graphisme après le vote.... (Des juri)

Date of registration: Dec 10th 2007

13

Sunday, February 24th 2008, 11:37pm

Quoted

Joha Delith a écrit :

Quoted

NLx a écrit :
hum le choix est rapide:
ensuite tous ce qui bug

J'avoue qu'ils ont certainement dû zapper quelques forums, parce que bon le choix est assez rapidement fait... :clap:

Le 8 et le 9 on se demande quels critères leurs ont été bénéfiques.....
Il y en a un qui fonctionne pas, alors qu'il me semblait qu'il fallait que le forum soit usuel.....
Il y en a qui sortent tout droit des themes forum actif et xooit avec 2-3 rajouts d'images.....

Bref je suis un peu déçu du résultat vu l'attente à laquelle nous avons eu le droit :rolleyes:
Je me demande d'ailleurs comment ils ont bien pu voter entre eux, et si certaines affinités n'ont pas joués, parce que dans les participations j'en ai vu vraiment des meilleurs que les 3/4 qui sont en final.

Bon sinon, si on écarte ceux que j'aime pas il en reste 3-4, et celui qui sort du lot sort un peu des fonds noirs/sombres avec des gros vaisseaux et tout ça, le thème a un univers propre a lui même =)

Bravo Patzman ;)

Edit : après vote et avoir vu le résultat du vote, je rigole en voyant certains classements (notament le 13 en 2è places :P)

Pour le 8 c'est la page d'acceuil des deux forum u24 et u52 ^^ c'est pour ca que ca change par rapports aux autres images.

J'avoue que le 3 ma bien plut, mais je reste sur mes cochons ! 8

Par contre le probléme de faire voter les utilisateurs est que les teams les plus nombreuses et les plus présentes risque d'avoir le plus de vote au détriment des autres ;(

Pour le moment j'adore ma barre de couleur dans les votes qui est rose et qui colle parfaitement avec les cochons :clap:

This post has been edited 1 times, last edit by "popxplosion" (Feb 24th 2008, 11:45pm)

hannibal81

Apprenti

Date of registration: Sep 12th 2007

Univers: 05

14

Monday, February 25th 2008, 12:56am

Il y a des très beaux forums et le choix est difficile :evil: :evil:
Dommage que pour certains forums on ne connait pas dans quel univers ils sont (ex: forum de l'alliance XXXX de l'univers XX)

Personnellement j'ai voté pour le 13 (très beau forum Fred avec un beau bleu) :clap: :clap: :clap:

Dommage aussi que le forum des Z51 de l'univers 51 n'est pas dans la sélection du jury car vraiment c'est le meilleur :P :P
ogame n'est qu'un jeu
be HaPpy :tongue:

Uni 38 retraité, ex [ANGE] et fier de l'être,
Uni 51 Top 700, Ally [_S.W_] et fier de l'être,
Fornax, en cours top xxx, ally [C.I.P] :chevalier:

NLx

Diplomate

Date of registration: May 18th 2005

15

Monday, February 25th 2008, 2:46am

Quoted

Joha Delith a écrit :

lol ouai enfin si tu regarde le premier mon forum à rien à lui envier
regarde le nombre de mods instalé, les dernier messages sur l'index, le login sur page index et le chat totalement integré :)
le tous dans un design sobre et bien fini :)

bref chacun ses gout, y'as bien des gens qui roulent en lada :)

Synode

Maître de la galaxie

Date of registration: Feb 22nd 2005

16

Monday, February 25th 2008, 10:58am

Bon après avoir sorti tous ce qu'il etait forumactif & Cie

Il reste donc si je me trompe pas le forum numero 2 , 6 ; 13 ;14;15

Je sort le numero 6 car je le trouve legerement trop sombre comme pour

Puis apres je sort le numero 14 . Meme si je le trouve très bien c'est pas vraiment un forum pour OGame.

Donc la choix difficile entre le 2 13 et 15

Le 13 et le 15 on pensé a mettre directement le lien vers leur cartographie ( d'ailleur si je me trompe pas il y a peut etre un mod pour integrer la carto directement dans le forum ;)

Bon en fait je sais pas trop qui choisir

Bon aller pour le 15 j'aime bien les couleur et sa presentation :)
®edCross
#fr.uni8

[13:40]<Tortuga>t'es vraiment une tache :/*

Date of registration: Sep 5th 2007

17

Monday, February 25th 2008, 11:00am

Bien...

pour ma part, je préfère le 1. Très joli, refletant bien le style d'Ogame, belles images...

je pense également qu'on ne peut pas élire le plus beau forum, on ne peut qu'élire le plus grand talent a les travailler...

bravo a tous les auteur de ces magnifique forum (magnifique pour la plupart...) et que le plus talentueux gagne!

Univers 10: BowserWil, co-fondateur de l'alliance .SW.
Univers 9: BowserWil, membre de l'alliance LEDN

javierAO

Diplomate

Date of registration: May 16th 2007

Alliance: javier35000

18

Monday, February 25th 2008, 11:14am

j'ai voté pour le 2, il donne ne bonne ambiance avec sa musique de fond et ses petits bruitages....

zaoueche

Diplomate

Date of registration: May 1st 2007

19

Monday, February 25th 2008, 12:04pm

le choix est difficile entre 15 forum, alors que me diriez vous pour 68 !!!

l'attente fut longue, mais le résultats est long, çà a demander du travail, et maintenant pour la touche final, on vous y invite aussi.

sont pas cool nos modo :D

allez beau travail de la part de tout ceux qui ont contribuer a la création et organisation de se concours.

mon choix et vite fait et je vais voter ^^

Citation

merci au K.rom d'avoir tué la Psy, d'avoir donner à plusieurs l'envie de quitté

Y0R

Diplomate

Date of registration: Nov 21st 2007

20

Monday, February 25th 2008, 12:29pm

Un vrai régal pour les yeux.
Mes 3 favoris etaient [list] Forum 1
Forum 5
Forum 10[/list]

J'ai voté pour le 5, qui laissait apparaître un super travail, bien que je ne doute pas que d'autres y aient mis du temps, le design et l'ambiance (pas des posts, juste des couleurs), ont influencé mon vote.
Le forum 10 avait franchement l'air bien, mais je suis tombé sur un "ce forum n'est plus disponible" ...
Félicitations au forum 1, qui est super bien fait aussi.

Enfin, félicitations à tous les participants, qui dans l'ensemble peuvent être fiers de leur forum

#35 - Yor - [CDE]