Tuesday, February 9th 2010, 3:03pm UTC+1
You are not logged in.
Date of registration: Jan 15th 2005
Location: Ouais. en train de planquer le livre "Comment se sortir des situations embarrassantes" ^^

This post has been edited 1 times, last edit by "Nile" (Feb 24th 2008, 7:02pm)

This post has been edited 1 times, last edit by "Paztman" (Feb 24th 2008, 7:35pm)

.
) maintenant les autres je les trouves extrêmement plats, mais bon c'est mon avis et osef comme diraient certains ^^
)
Quoted
NLx a écrit :
hum le choix est rapide:
on enleve toutes les merde avec une pub google
ensuite tous ce qui bug
reste des forums assez sympa, on pourrai faire un top 3 assez facilement![]()

) 
This post has been edited 1 times, last edit by "Joha Delith" (Feb 24th 2008, 11:28pm)
Quoted
Joha Delith a écrit :
Quoted
NLx a écrit :
hum le choix est rapide:
on enleve toutes les merde avec une pub google
ensuite tous ce qui bug
reste des forums assez sympa, on pourrai faire un top 3 assez facilement![]()
J'avoue qu'ils ont certainement dû zapper quelques forums, parce que bon le choix est assez rapidement fait...
Le 8 et le 9 on se demande quels critères leurs ont été bénéfiques.....
Il y en a un qui fonctionne pas, alors qu'il me semblait qu'il fallait que le forum soit usuel.....
Il y en a qui sortent tout droit des themes forum actif et xooit avec 2-3 rajouts d'images.....
Bref je suis un peu déçu du résultat vu l'attente à laquelle nous avons eu le droit
Je me demande d'ailleurs comment ils ont bien pu voter entre eux, et si certaines affinités n'ont pas joués, parce que dans les participations j'en ai vu vraiment des meilleurs que les 3/4 qui sont en final.
Bon sinon, si on écarte ceux que j'aime pas il en reste 3-4, et celui qui sort du lot sort un peu des fonds noirs/sombres avec des gros vaisseaux et tout ça, le thème a un univers propre a lui même
Bravo Patzman
Edit : après vote et avoir vu le résultat du vote, je rigole en voyant certains classements (notament le 13 en 2è places)

This post has been edited 1 times, last edit by "popxplosion" (Feb 24th 2008, 11:45pm)

Quoted
Joha Delith a écrit :
Edit : après vote et avoir vu le résultat du vote, je rigole en voyant certains classements (notament le 13 en 2è places)

Date of registration: Feb 22nd 2005

Citation
merci au K.rom d'avoir tué la Psy, d'avoir donner à plusieurs l'envie de quitté