XXI century chiken present:
RP BY KURAVEN PROD
ACTE III "Le phoenyx, à manger le lion”
Depuis leurs dernier rotissage, les p hoenyx ont laissés s’écoulé une quinzaine d’année, ils avaient eu le temps de se laisser allez.
Comme avant chaque renaissances, ils se dirent tous ce qu’ils avaient fait, bien ou mal, mais surtout mal.
- kuraven: MES FRERES!! depuis bien longtemps deja, nous avons ecumé l'univers, à la recherche de tresors perdus, de peuples a massa... A merde je crois que je l’ai déjà sa hum attendez je change de fiche 30 secondes ah attendez 30 secondes ah nan s’est pas sa, mais quel bordel ici attendez je les aient s’est bon, ah nan s’est pas sa, bon laissez tombé… Vous vous souvenez ce que j’ai dis la dernière fois ?
- itachi: Oé Oé tu dis toujours la même chose.
- dracoll: Ah ba t’as enfin compris itachi…
- fumsek: Putain vous faites chier, mon gosse vien d’avoir 15 ans et il ramène sa copine à la maison et ma femme est pas là !
- bilouse:: Oui donc comme d’hab’ on en vient aux confidences …
- nekro: Et dracoll les émoroïdes euh bah là s’est pas bilouse… hum s’est hum hum moi…
- dracoll: RE-RE NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN j’me répète et alors ? Vous êtes chiez quand même le faite pas quand je dort, fait le quand je suis réveiller !
- bilouse: Et cette fois si moi j’étais pas bourrer, hein nekro
- nekro: Oh quand nan miam !
------------un bulot passe… toujours le même…-------------
- widukind: BOUHOUUUUUUU J'AURAIS PAS CONNU DE FILLLLLLLLLLLLE, J’EN AI MARRE !!! J’ESPERE QUE LA PROCHAINE FOIS J’EN AURAIS UNE !
- nekro: ouoh tu sais, on peut faire plein de chose à un homme aussi…
- atlante: moi, tant que j'ai marlene... je l’ai déjà dis sa nan ?
- glaude: Oui comme toujours… Par contre le film…
- atlante: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN
- glaude: Faut que tu me rende star wars 3 s’est tout, je bave pas tout le temps sur ta femme !
- atlante: Ah excuse moi, l’habitude surement.
------------un bulot passe de nouveau encore et encore le même--------------
Tous les phoenyx répondirent encore une fois à l'appel par leur cri de guerre habituelle
"TOUS PURINS, MARLENE CHEZ SOIT"
1 mois plus tard, les phoenyx se regrouperent chez nekro, des posters d’hommes partout dénudé étaient taché de hum biiiiiiiip. Chacun savait qu'il était temps, que la mort etait la, aujourd'hui, maintenant, 17h14.
d'un geste sur, kuraven mis le four à chaleur tournante en fonction crisp en route. en moins de 30 secondes, les phoenxy etaient parties en fumé.
1h plus tard, les phoenyx se reveillerent. avec stupeur, ils se rendirent compte que les beau plummages etait la, ils etaient flamboyant, majestueux comme aux premieres heures de leur vie. ils n'en croyaient pas leur yeux.
c'est alors qu'ils comprirent.... renaitre de ces cendres ne voulait pas dire de ramoner la cheminé du voisin, cela signifiait simplement que le phoenyx etait immortel.
la premiere reaction fut la liesse, la joie générale.
la deusieme reaction fut de se rememorer leurs confidences
la résolution du jour des phoenyx fut d'apprendre à lire et surtout, à comprendre le sens des phrases.
d'ici la, on peut le dire, le phoenyx...l'oiseau, mais qu'il est con!
et pour feter leur nouvelle vie:
Kuraven partit dans la savane pour leurs offrir un fabuleux diner, le roi de le jungle sur un planteau d’argent. :
Les flottes suivantes se sont affrontés le
21/02/08 à 18h37 :
Attaquant
Perry Rhodan (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type:
Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre:
130.000 61.000 50.000 25.000 167 10.095 3.046
Défenseur
Ange (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%