Bonjours,
Je me présente : je suis Feamel minier de l’uni 50 basé en G16 classer TOP 400.
Je me propose d’utiliser ma planète mère comme centre de commerce et de mettre toute mes flottes a disposition en vue d’échange de ressource.
Le but étant d’avoir toujours des ressources à disposition pour pouvoir échanger des ressources entre personne de rang moyen avec des personnes de rang fortes !
Un exemple pour expliquer l’affaire que je veux monter :
Imaginons des joueurs d’un niveau de top 3000 ou plus qui ne produisent pas beaucoup mais qui ont des surplus assez faible d’une ressource comme le deutérium disons 500K !
La plupart des joueurs bien classer et qui ont besoin de deutérium ne sont pas intéresser par de si petites quantités, je me propose donc de les réunir, pour pouvoir les envoyer en de plus grosses quantités à des joueurs bien classer qui en ont besoin. De plus cela vous permettra d’avoir quelqu’un qui seras toujours présent pour échanger des ressources. Et il en est ainsi pour les autres types de ressources aussi !
our ces échanges je propose des taux d’achat et de ventes différents ce qui est normal ! Au vu du temps que sa va me prendre et du fait que je ne ferait plus du tout de raid !
De même que je demanderais des quantités minimums pour certaines galaxies pour que je n’y perde pas sur le trajet.
Ainsi je propose :
Des taux :
Si je vend du deutérium : 1D=1,55C ou 1D=2,2M
Si je vend du cristal : 1D=1,4C ou 1C=1,75M
Si je vend du métal : 1D=2M ou 1C=1,6M
Et des quantités aux minimums :
Pour G16 : 500K Vitesse 100% soit un max de 1H15min pour la livraison
Pour G15 et G17 : 1M Vitesse 80% soit un max de 2H00min pour la livraison
Pour G14 à G11 et G17 à G21 : 2,5M vitesse 60% soit un max de 6H00min pour la livraison
et voila j'ouvre les dernières galaxies :
Pour G10 à G7 et G22 à G25 : 5M vitesse 50% soit un max de 9H45min pour la livraison
Je ne compte pas ouvrir plus de galaxies que sa au commerce pour l’instant n’ayant pas un développement suffisant ! Mais par la suite cela sera possible !
Les taux vous choqueront peut-être, mais essayer de faire quelque coûts de revient et vous verrez que à la fin après avoir payer le deutérium de transport je n’ai pas tant de bénéfices que sa ; entre 50K et 15OK suivant les quantités vendu tout les 2 voyages.
Les propositions seront données ingame (FEAMEL) et seront répondus dans la journée mais seront concrétiser suivant l’ordre des commandes.
Bien sur ce commerce naissant, je ne pourrait peut être pas répondre à toute les propositions surtout si celles-ci sont vraiment énormes.
Il sera donné chaque jours les ressources que j’ai a votre disposition si elle sont inférieur à 5M ou supérieur à 15M.
De même pour tout ceux qui tenteront de ne pas livrer les bonnes quantités seront déjà bannis de mon commerce et indiquer dans un piloris que je créerais sur ce topic pour que tout le monde sache qu’ils sont de mauvais commerçant.
Dernier point important,
commercer avec moi signifie aussi un pacte de non agression de 5 jours.
Bon j’ai joué la transparence ! Je ne vous ai cachés aucun des paramètres de cette offre !
J’attends vos propositions !
Ressource a disposition :
Métal : 60M
Crystal : 15M
Deutérium : 1M
Amicalement,
Feamel
PS : J’ouvre un topic aussi dans la taverne pour tout ce que vous pouvez avoir a dire qui ne concerne pas forcement le commerce mais qui concerne quand même ce lien !
Ne donner dans cette partie que des infos commerciales !
Pas vos avis !
Adresse de la taverne ::
http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7345565#post7345565
This post has been edited 5 times, last edit by "Feamel" (Mar 30th 2008, 10:42am)