Tuesday, February 9th 2010, 8:50pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Feamel

Retraité

Date of registration: Jan 26th 2007

1

Thursday, February 7th 2008, 3:16pm

Centre de commerce !!!

Bonjours,
Je me présente : je suis Feamel minier de l’uni 50 basé en G16 classer TOP 400.
Je me propose d’utiliser ma planète mère comme centre de commerce et de mettre toute mes flottes a disposition en vue d’échange de ressource.
Le but étant d’avoir toujours des ressources à disposition pour pouvoir échanger des ressources entre personne de rang moyen avec des personnes de rang fortes !
Un exemple pour expliquer l’affaire que je veux monter :
Imaginons des joueurs d’un niveau de top 3000 ou plus qui ne produisent pas beaucoup mais qui ont des surplus assez faible d’une ressource comme le deutérium disons 500K !
La plupart des joueurs bien classer et qui ont besoin de deutérium ne sont pas intéresser par de si petites quantités, je me propose donc de les réunir, pour pouvoir les envoyer en de plus grosses quantités à des joueurs bien classer qui en ont besoin. De plus cela vous permettra d’avoir quelqu’un qui seras toujours présent pour échanger des ressources. Et il en est ainsi pour les autres types de ressources aussi !
our ces échanges je propose des taux d’achat et de ventes différents ce qui est normal ! Au vu du temps que sa va me prendre et du fait que je ne ferait plus du tout de raid !
De même que je demanderais des quantités minimums pour certaines galaxies pour que je n’y perde pas sur le trajet.

Ainsi je propose :

Des taux :

Si je vend du deutérium : 1D=1,55C ou 1D=2,2M
Si je vend du cristal : 1D=1,4C ou 1C=1,75M
Si je vend du métal : 1D=2M ou 1C=1,6M

Et des quantités aux minimums :

Pour G16 : 500K Vitesse 100% soit un max de 1H15min pour la livraison
Pour G15 et G17 : 1M Vitesse 80% soit un max de 2H00min pour la livraison
Pour G14 à G11 et G17 à G21 : 2,5M vitesse 60% soit un max de 6H00min pour la livraison

et voila j'ouvre les dernières galaxies :

Pour G10 à G7 et G22 à G25 : 5M vitesse 50% soit un max de 9H45min pour la livraison

Je ne compte pas ouvrir plus de galaxies que sa au commerce pour l’instant n’ayant pas un développement suffisant ! Mais par la suite cela sera possible !
Les taux vous choqueront peut-être, mais essayer de faire quelque coûts de revient et vous verrez que à la fin après avoir payer le deutérium de transport je n’ai pas tant de bénéfices que sa ; entre 50K et 15OK suivant les quantités vendu tout les 2 voyages.

Les propositions seront données ingame (FEAMEL) et seront répondus dans la journée mais seront concrétiser suivant l’ordre des commandes.
Bien sur ce commerce naissant, je ne pourrait peut être pas répondre à toute les propositions surtout si celles-ci sont vraiment énormes.
Il sera donné chaque jours les ressources que j’ai a votre disposition si elle sont inférieur à 5M ou supérieur à 15M.
De même pour tout ceux qui tenteront de ne pas livrer les bonnes quantités seront déjà bannis de mon commerce et indiquer dans un piloris que je créerais sur ce topic pour que tout le monde sache qu’ils sont de mauvais commerçant.

Dernier point important, commercer avec moi signifie aussi un pacte de non agression de 5 jours.

Bon j’ai joué la transparence ! Je ne vous ai cachés aucun des paramètres de cette offre ! J’attends vos propositions !

Ressource a disposition :

Métal : 60M
Crystal : 15M
Deutérium : 1M

Amicalement,
Feamel

PS : J’ouvre un topic aussi dans la taverne pour tout ce que vous pouvez avoir a dire qui ne concerne pas forcement le commerce mais qui concerne quand même ce lien !
Ne donner dans cette partie que des infos commerciales ! Pas vos avis !
Adresse de la taverne ::http://board.ogame.fr/thread.php?postid=7345565#post7345565

This post has been edited 5 times, last edit by "Feamel" (Mar 30th 2008, 10:42am)

• Go to the top of the page

Date of registration: Jul 19th 2007

2

Thursday, February 7th 2008, 7:50pm

Honnêtement je n'ai pas trop compris.
Tu souhaite récolter par exemple le deut de joueurs faibles, pour l'échanger avec un top plus elevé et leur repartir les ressources?

Si c'est cela, n'as-tu pas pensé au délai qui y aurais et au risque de push que cela entraine?
"J'ai toujours rêvé de me faire décolorer les cheveux"

Feamel

Retraité

3

Thursday, February 7th 2008, 7:58pm

Non tu n'as pas compris !
En fait le probleme de ce jeu est qu'ils priviligie toujours les joueurs les plus fort en matiere de commerce ! Par exemple, si j'ai 7M de deut a vendre et qu'il y a 14 mec qui me vendent 1M de metal ! et 1 seul mec qui me vend le tout en une seule fois !
Je vais bien sur privilégiés ceux qui vendent en une seule fois ! Car il y a moins de risque d'arnaque moin de temps perdu ! et mes slot de flotte reste vide et peuvent servir a autre chose !
Moi ce que je propose c'est que quelqu'un qui a besoint de 500 K de deut je lui vend ou lui achete et je le paye tout de suite c'est pour sa que je fait des reserve aussi importante !
Et apres a force d'amasser des reserve qui proviennent de mes mines je pourrai repondre a des petite comme a des grosses commandes !

Pour ce qui est du repect des regle il ne faut pas s'inquieté j'ai envoyer la presentation a Ogre du Nord notre operateur et il ma dit que c'etait OK !

De plus si tu as besoin de n'importe quel ressource tu sait que j'ai des stock qui sont pas mauvais ! et qui sont disponible tant que je suis connecter ! (A pars le deut qui est beaucoup réclamer !)

This post has been edited 1 times, last edit by "Feamel" (Feb 7th 2008, 8:04pm)

gabin11

Recrue

Date of registration: Feb 1st 2008

4

Thursday, February 7th 2008, 8:43pm

bon c'est une bonne idée ma foi ^^

bien développé en +

par contre tu livre pas en g25 snif (enfin pas pour l'instant)

sinon +1 pour la présentation
+2 pour l'idée

ps: t'as pas peur de te faire raider ? meme minier , autant de ressources , ça attire les voisins ^^

amicalement gabin11 uni 50

Feamel

Retraité

5

Thursday, February 7th 2008, 8:50pm

Ne t'inkiete pas pour les raid mes ressources sont bien cacher et autrement toujours en vol !

Autrement je te remercie, et je peux m'occuper de G25 que si il y a de grosse commande ! et encore plus si l'on me vend du deut !

gabin11

Recrue

Date of registration: Feb 1st 2008

6

Thursday, February 7th 2008, 8:54pm

ah ! si la porte de saut pouvait transpoter les ressoruces , je te vendrait bien 4 ou 5 million de deut ^^

je vais t'ajouter dans ma liste d'amis , très pratique tout ça ^^

bonne chance à toi donc et ne perd ta flotte en vol (ça serait bête ^^)

++

ps: à partir de combien les grosses commande pour vendre en G25 ?????

Feamel

Retraité

7

Thursday, February 7th 2008, 8:55pm

je te contacte ingame ! la sa devient interressant ! mais un peu plus que 5M me ferait encore plus plaisir !

les grosses comandes tourne a 7M je prefere apres l'envois n'es plus tres rentable !

This post has been edited 1 times, last edit by "Feamel" (Feb 7th 2008, 9:01pm)

Seythan

Opérateur

Date of registration: Sep 4th 2006

8

Thursday, February 7th 2008, 9:07pm

Je suis pas sur que ce soit franchement utile, mais si vous êtes près à vous y investir, bonne chance ^^

Feamel

Retraité

9

Thursday, February 7th 2008, 9:12pm

ben ils est vrai que sa peut etre peu engageant ! Mais sache que mes taux sont comme ceux du marché casiment et que je vend ceratine ressource moin cher que d'autre donc pour quelqu'un qui est dans le besoin et qui veut vite quelque chose sa aide ! De meme pour celui qui veut se debarrasser d'un surplus !

Yole

Recrue

Date of registration: Dec 4th 2006

10

Friday, February 8th 2008, 2:16am

as-tu pris contact avec les opérateurs, car ton système ressemble à une "Banque de ressources" et je crois que c'est interdit, renseignes-toi avant de mettre ton système en place. Ce serait con de te faire bloquer ou expulser du jeu...En début d'uni quelqu'un à voulu monter une "loterie" pour faire gagner des ressources à ceux qui misaient. Le projet à été stoppé...par les opés il me semble...
Un homme averti en vaut deux, renseigne-toi bien.

Amicales salutations
La seule chose nécessaire au mal est l'inaction des gens de bien...

Feamel

Retraité

11

Friday, February 8th 2008, 6:28am

merci de te soucier de mon probleme ! mais ne t'inkiete pas j'ai deja contacter les operateurs !
Et je ne compte pas faire une banque de ressource ! a chaque fois je pratique l'echange !

et d'ailleur j'ai l'impression que les gens ont un peu peur d'essayer !
n'ayer pas peur les gens je ne mors pas et c'est tout benef pour vous aussi !
D'autre ont essayer et il ne sont pas mort ! enfin pas tous !
et beaucoup des gens qui m'ont en dit le plus grand bien n'ont pas essayer !

VIENDEZ VIENDEZ !!!

This post has been edited 2 times, last edit by "Feamel" (Feb 8th 2008, 6:43am)

phychog

Apprenti

Date of registration: Nov 4th 2006

12

Friday, February 8th 2008, 7:36am

Oui mais j'ai encore une question : Je t'envoi 10M de metal, est se que tu stock et tu attend qu'on te les achet avant de ma payer ou alors tu m'envoi la monaie d'echange tout de suite ?

Feamel

Retraité

13

Friday, February 8th 2008, 8:17am

non bien sur je te renvois les sommes toute de suite ! a quoi sa me servirai de vous donner mes stocks autrement ?
Il est interdit d'avoir une banque de ressource ! c'est pour sa que je renvois les ressources tt de suite !

J'attend tes 10M si ta besoin de quelsue chose !

Aubepin

Newbie

Date of registration: Feb 17th 2008

14

Sunday, February 17th 2008, 10:59am

salut je t'acheterai bien 100 000 Cristal contre 165 000 métal j'attend la livraison. :D

Merci

Feamel

Retraité

15

Sunday, February 17th 2008, 10:03pm

ben les si petites quantités sont valable que si tu n'ai pas trop loin de chez moi !je te contacte IG

Date of registration: Sep 8th 2007

16

Monday, February 18th 2008, 5:03pm

je t'est envoyer un mp la semaine passer et je n'est toujours pas eu de réponse???

j'aimerai bien savoir pourquoi?

contacte IG: les4confederations
UNI32 TOP900 Mineur pur =)retraité
UNI50 TOP 600 Raider à Moitier pur :tongue:
UNI56 TOP 600 mineur Agressif :P retraité
UNI60 retraité
Andromeda TOP trop aléatoire

Feamel

Retraité

17

Monday, February 18th 2008, 5:25pm

et bien tout simplement parce que je ne l'ai pas recu !

Il faut comprendre que je recois beaucoup de message IG entre les amis, mon alliance, les questions pour mon commerce, et enfin les ventes, si tu es passez au travers je m'en excuse, n'hesite pas a me recontacter.

De meme pour tout le monde, si vous voyer que je ne vous est pas repondu il n'y a qu'une seule possibilité c'est que je ne l'est pas vu !

je repond a tout meme au propositition farfelu ;) (150K de deut a transporter au travers de 30 galaxie : ) refuser bien sur ! )

el bueno

Apprenti

Date of registration: Jul 9th 2007

18

Monday, February 18th 2008, 8:20pm

je te souhaite bonne chance c'est ultra exigent et souvent tu te tire les cheveux demande autant de connection qu'un bon raider alors franchement bonne chance

j'espere que t'as deja 1000 plasmas sinon t'es deja owned une simple commande de 50M de ressources par un top 10 assez loin 10 heure de voyage environ annulation de la commande puis owned par un ami qui calera sa flotte sur tes gts pleins a craquer ^^

sinon toi tu achetes a quel taux c'est interessant de savoir sa aussi ^^ grossiste oui mais après faut créer des central d'achats pour des livraisons encore plus rapide lol franchement pour la troisieme fois bonne chance xd on verra si tu tiendras le choque j'espere pour toi (jte laisse 2 mois xd)

el bueno ig au cas ou tu veut pas repondre sur le forum

Feamel

Retraité

19

Monday, February 18th 2008, 8:43pm

et ben si tu me laisse deux mois sa fait peu de temps !

j'espere que sa durera bien plus longtemps ! mais il ne faut pas s'inquiéter j'essaye toujours de me debrouiller ! pour ne pas etre rentabel !

par exemple si le top 10 que tu ma dit annule ma commande en plein vole, ben je la laisse quand meme continué et vu que le gars n'a pas été tres simpa d'annulé le contrat comme sa ! il me les ramenera apres !
de plus je suis toujours la a mes retour de flotte ! toujours ! alors il faudrais vraiment les calé a la seconde pres ! mais c'est toujour possible !

enfin j'ai le courage de continuer ! mais je pense que si un jour un client me tend un piege ! j'arreterait de degout ! car comme tu dit je passe beaucoup de temps connecter donc c'est pas cool de me tendre un piege !

mais en plus de cela tout echange ou accord avec moi entraine un PNA de 5 jours ! comme je l'ai indiquer !

Et puis tout les joueur d'ogame ne sont pas comme sa !

merci quand meme de prevenir !

bisou

RECHERCHE TOUJOURS DU DEUT !!!!!!

Sylt

Newbie

Date of registration: Aug 24th 2007

20

Thursday, February 28th 2008, 2:14am

Super transaction !...
Ponctuel et arrangeant, je recommencerais dès que possible !...