Tuesday, February 9th 2010, 6:37pm UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 13 times, last edit by "lordsidious" (Feb 15th 2008, 11:28pm)
Quoted
lordsidious a écrit :
Quoted
Fubuki a écrit :
Sympa comme idée. Bonne chance à tous et toutes.
Edit : Reste à voir pour les photos d'ogamienne faudrait que tu enlève quelques critères..![]()
Comme????
je suis ouvert au proposition le concour ne tournera que mieu![]()
This post has been edited 1 times, last edit by "Fubuki" (Feb 2nd 2008, 11:33am)
Quoted
Fubuki a écrit :
Quoted
lordsidious a écrit :
Quoted
Fubuki a écrit :
Edit : Reste à voir pour les photos d'ogamienne faudrait que tu enlève quelques critères..![]()
Comme????
Ce n'est pas pour paraître méchant mais bon.. je vois pas quelle ogamienne oserait, même dans l'univers 33 ou ils ont fait un concour Mister et Miss Ogame un eu spécial je pense pas qu'il y avait des photos avec ces critères là. De toute façon ça marche ou ça marche pas on verra bien. Mais bon faut oser vu le critère que t'a placé. Après si l'auteur du topic commences par lui pourquoi pas![]()

Quoted
lordsidious a écrit :
Quoted
Fubuki a écrit :
Quoted
lordsidious a écrit :
Quoted
Fubuki a écrit :
Comme????
Ce n'est pas pour paraître méchant mais bon.. je vois pas quelle ogamienne oserait, même dans l'univers 33 ou ils ont fait un concour Mister et Miss Ogame un eu spécial je pense pas qu'il y avait des photos avec ces critères là. De toute façon ça marche ou ça marche pas on verra bien. Mais bon faut oser vu le critère que t'a placé. Après si l'auteur du topic commences par lui pourquoi pas![]()
Lol je croit que n'a pas trop trop compris ^^
Y a pas de critere pour les photo
C'étais juste de l'humour dans le RP!!!!
j'atten pas des photo t-shirt mouiller![]()
Quoted
yuna52 a écrit :
mais non on sais que c'est de l'humour!
n'empeche que vous etes des ptits cochons!!
j'attend mister ogame 44![]()