Tuesday, February 9th 2010, 7:27pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

MilesTeg42

Apprenti

Date of registration: Sep 11th 2007

1

Sunday, January 13th 2008, 11:32am

Blocages de la GameForge : une solution ??

Bonjour.

Je fais partie des 1500 bloqués.

Je n'ai jamais utilisé de bot ou script mais personne n'est obligé de me croire bien sur.

J'ai tenté de démontrer aux opés et game admin mon innocence en leur fournissant l'ensemble de ce qui me semblait pouvoir le prouver.

Le seul hic est que le staff France ne peut/veut? rien vérifier et renvoye à la GF. Qui ne veut rien faire son infaillibilité étant certaine (sic). Les vérifications humaines ayant été effectuées. Bien évidemment je pense que ces vérifications n'ont pas eu lieu (ben oui puisque je sais ne pas utiliser de bot...).

Mettez moi en face de celui qui à soi-disant controlé humainement mon blocage, qu'il réponde point par point aux arguments que j'ai exposé aux opés : il n'y arrivera pas, j'en suis convaincu.

Alors je propose deux solutions :

1- rouvrez les comptes, à chaque lancement de flotte ou tous les X lancements : envoyez une question ingame au joueur qui devra y répondre dans la foulée (pas trop dur les questions quand même ;) ). Et si pas de réponse => blocage. Vous verrez bien qu'il n'y a pas eu que des bots bloqués, ou alors il existe aussi des bots intelligents (?? genre être humain !! :P )

Et si c'est trop compliqué à programmer alors rouvrez mon compte, mettez moi tous les opés sur le dos pour faire la même chose et je vous assure que je peux continuer à jouer de la même façon, aux mêmes plages horaires qu'avant mon blocage et ceci pendant 1 semaine, 1 mois, 6 mois... je suis certain de vous démontrer l'erreur de la GF... :clap: Mais alors que feront la GF et les Opé dans ce cas là :euh: ....

2- que dans chaque univers l'opérateur (ben oui j'ai encore confiance) vérifie lui-même LE cas de blocage qui lui parait être le mieux défendu par son joueur
Ceci basé sur la constatation :
Avec le nombre de joueurs qui revendiquent leur "innocence", vous le staff France vous avez certaiement eu des cas qui vous paraissent quand même étranges non ? Bon sang dans le tas nous sommes quand même quelques uns à pouvoir ébranler l'impossibilité d'avoir eu des erreurs. Et puis si cela à déjà été effectué cela sera facile et rapide alors pour vous de nous démontrer notre culpabilité et de répondre a nos arguments, n'est il pas ?? :D

Pour moi le refus à priori de la GF de toute possibilité de vérification de ces blocages par l'opérateur de l'univers est incompréhensible.
A moins que la GF sache toujours à priori qu'il y a une marge d'erreur qu'elle ne peut se permettre de reconnaitre au risque de discréditer complètement son opération... (combien 1%, 50%, 98% ??)

PS : à tous ceux qui croyent dur comme fer que seuls des tricheurs ont été bloqués : imaginez un peu si cela vous arrivait. Il semble que nous soyons quelques uns à nous acharner, et à penser pouvoir reussir haut la main une vérification, pourquoi ??
Ex Top 30, Mineur et chasseur d'inactifs :j4d3:
  • Go to the top of the page

Date of registration: Sep 13th 2007

2

Sunday, January 13th 2008, 11:53am

Un peu facile de dire :" Reouvrez mon compte, je ferais plus d'erreur..."

Parceque là tu es prevenu ! Alors que l'hécatombe de la dernière fois n'était pas prévue :p

De plus, si les op devaient reouvrir 5000 comptes et envoyer 5000 messages à chaque envoi de flotte... je sais pas si tu imagines mais ça fait beaucoup...

Je peux pas juger de ton innocence ou de ta culpabilité, mais c'est malheureusement irrémédiable. Comme ça a été dit, ça ne vient pas du staff fr, mais de GF.

MilesTeg42

Apprenti

3

Sunday, January 13th 2008, 12:00pm

Prevenu ou pas c'est simplement que je peux continuer à jouer exactement de la même façon.
Ce qui prouverait que IRL je peux le faire ... sans bot comme pendant les 16 derniers mois !! :P

4

Sunday, January 13th 2008, 12:02pm

Et comment tu peux prouver que tu joues reelement comme avant? Sur la bonne foi? ^^

Ya des tricheurs partout, et se baser sur la bonne foi et l'honneteté des gens est impossible. C'est triste à dire mais c'est comme ça.

MilesTeg42

Apprenti

5

Sunday, January 13th 2008, 12:13pm

Ben si ils ont toutes les billes sur mon historique...

barkos

Diplomate

Date of registration: May 17th 2006

6

Sunday, January 13th 2008, 12:17pm

Quoted

Dynastiew a écrit :
Un peu facile de dire :" Reouvrez mon compte, je ferais plus d'erreur..."

Parceque là tu es prevenu ! Alors que l'hécatombe de la dernière fois n'était pas prévue :p

De plus, si les op devaient reouvrir 5000 comptes et envoyer 5000 messages à chaque envoi de flotte... je sais pas si tu imagines mais ça fait beaucoup...

Je peux pas juger de ton innocence ou de ta culpabilité, mais c'est malheureusement irrémédiable. Comme ça a été dit, ça ne vient pas du staff fr, mais de GF.

un peu facile de dire jte bloque sans pouvoir prouvé sa bonne foie ..

MilesTeg42 je ne te connais pas mais en espérant que tu arrive a te défendre et te faire entendre , c'est quand meme la moindre des choses ..

darknoon

Raideur

Date of registration: Sep 2nd 2005

Univers: 03
26

7

Sunday, January 13th 2008, 12:23pm

Les comptes ont été bloqués sur les logs de connexion je penses...

Donc l'histoire des trop de flottes lancées en 24h, ce n'est pas une excuse ;)

Un tricheur de moins ^^
Uni 26: I.S : Top 100

MilesTeg42

Apprenti

8

Sunday, January 13th 2008, 12:29pm

Quoted

darknoon a écrit :

Ben raison de plus je peux continuer à jouer avec les memes connexions, au même rythme et en envoyant des mp ingame censés (réponse à une question )... un bot ne le pourrait pas !

9

Sunday, January 13th 2008, 12:34pm

Les bots c'est pas "juste" un "robot qui fait tout à notre place". ça peut etre une aide non autorisée.

EDIT: Les op ont d'autres choses à faire que de t'envoyer un MP en te posant une question

This post has been edited 1 times, last edit by "Dynastiew" (Jan 13th 2008, 12:39pm)

MilesTeg42

Apprenti

10

Sunday, January 13th 2008, 12:47pm

Tiens maintenant on dévie sur autre chose: "ça peut etre une aide non autorisée."

Ou alors on bacle le travail: "Les op ont d'autres choses à faire"

Pathétique.

Date of registration: Dec 10th 2007

11

Sunday, January 13th 2008, 12:47pm

Quoted

Il n'y a pas que les logs qui ont été vérifié par la GF, le lancement de flottes dans une tranche de 24h a été aussi vérifié, ils ont du trouvé ca bizarre qu'un mineur joue à la manière d'un no-life avec des GT.

Certains "types de joueur" ont du leur déplaire, ca me fait penser à une sorte de "sélection", la GF devraient en avoir honte au lieu de se vanter.
Univers 42 - top 130
Univers 53 - top 600

Date of registration: Jan 7th 2008

12

Sunday, January 13th 2008, 12:53pm

Moi je pense que des erreurs y a eu et y en aura encore , et je suis même sur que les op on la possibilité de débloquer , mais la c'est la bonne excuse , ça viens de plus haut donc on peut rien faire , dans ce cas plus besoin OP il on cas tout automatiser , moi ça me dépasse car la GF eu y a pas erreur possible , mdr quand je vois les versions qui nous pose avec tout les bug au plus on avance au plus y en a , donc je j'espère que ce qui on mis en place ce systems pour détecter les boots et les script , son pas les même programmeur ?? car la je suis sur qu'il y a des erreurs !!!! ?( ?( . :clap:

13

Sunday, January 13th 2008, 12:54pm

Quoted

MilesTeg42 a écrit :
Tiens maintenant on dévie sur autre chose: "ça peut etre une aide non autorisée."

Ou alors on bacle le travail: "Les op ont d'autres choses à faire"

Pathétique.

Si tu veux quelquechose de pathétique:

Les op ne sont pas incompétents et ont d'autres choses à faire, et ça c'est vrai... parceque en plus de leur vie op, ils ont aussi une vie privée, et je ne pense pas qu'ils préféreraient t'envoyer un MP toutes les 30 minutes plutot que d'aller faire les courses ou essayer de dénicher d'autres personnes qui utilisent des bots.

De plus, les op n'y sont pour rien, c'est la GF qui a bloqué les comptes... donc...

Pour finir, si tu avais lu tout les messages du genre avant de recreer un sujet, tu aurais vu que les programmes illégaux d'utilisation d'ogame (certains scripts seulement) ont également été bloqués ! Donc avant de dire: "Ah on dérive sur un autre sujet", renseigne toi mieux :)

Nile

Admin à la retraite

Date of registration: Jan 15th 2005

Location: Ouais. en train de planquer le livre "Comment se sortir des situations embarrassantes" ^^

14

Sunday, January 13th 2008, 12:57pm