Tuesday, February 9th 2010, 10:18pm UTC+1
You are not logged in.

j’en profites pour remercié mon parrain le doctor dakara de m’enseigné l’art du graphisme sous the gimp

This post has been edited 32 times, last edit by "final judgement" (Jan 3rd 2010, 7:34pm)
en effet assez intensif ^^

Quoted
Arrète avec ton parrain !
T'es meilleurs que lui![]()

This post has been edited 1 times, last edit by "final judgement" (Jan 7th 2008, 7:21pm)
This post has been edited 1 times, last edit by "tutarius" (Jan 7th 2008, 7:43pm)

Date of registration: Jan 6th 2007
Location: Chez pas...Souvent je suis en fête, je dors dans mon vomis, la vodka ca attaque. Où bien tu peux me chercher près de ta copine, car elle te trompes surrement pour moi. Où alors, je traine chez les Weeds, avec le froque baissé...

(je sors :s )

notament ceux sur les transpa et j'avoues que je viens de voir la galerie de ramrod pour la première fois et c'est les + belles transpa que j'ai jamais vu 

mais j'aime bien (même si je suis le seul xD) :

![:]](wcf/images/smilies/pleased.gif)

This post has been edited 1 times, last edit by "final judgement" (Jan 9th 2008, 6:23pm)

mais si certaine sont très bizarre c'est que je fais pas mal de test malgré que je propose plusieurs versions et c'est pas ma faute si il choisisse celle bizard ...
donc en effet pas trop sexy mais le client est roi et il en est satisfait 

de + ta galerie est superbe ^^
)
Date of registration: Mar 17th 2007

et je sais bien south' mais étant donné que je débute j'eessaye de desaillé ce qui plait chez les graphistes ... et puisque sa plait au client sa plaira bien à certain ... pas tous