Tuesday, February 9th 2010, 9:30pm UTC+1
You are not logged in.

On se demandais avec mon ally si, une joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout
Autorisé
?
Quoted
VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.
Quoted
mais voila großes Grinsen On se demandais avec mon ally si, une joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout großes Grinsen Teufel großes Grinsen
Quoted
Et pour les recrutement de force großes Grinsen Autorisé Zunge raus ?
Quoted
9) A propos du "chantage", je ne comprend pas très bien...
Il est interdit de faire du chantage sur un joueur plus faible pour obtenir des ressources.
Quoted
- Le chantage est toléré uniquement si le joueur le plus fort ne fait pas de profit. Exemple : Le défenseur peut proposer de rembourser le deutérium si l'attaquant retire son attaque.
Toutefois, un joueur fort (joueur A) peut faire du chantage à un joueur (joueur B) et lui demander de livrer des ressources à une troisième joueur (Joueur C) plus faible encore que le joueur B.
Par contre si le Joueur A récupère les ressources auprès du joueur C = Push.
Attention ==> Le chantage IRL ( sur la vie réelle ) est formellement interdit.
Date of registration: Mar 27th 2007
Univers: 35
50
57
Alliance: HeavenW0lf
tu sais si le gars te mipe vous pouvez rien y faire, methode deconseilee
Quoted
orlanda24 a écrit :
J'ai passé les 5000pts mais tu sais les gens de mon ally sont derrieres pour proteger
Ajd je me suis pris une edlm sur la gueule (enfin elle arrivais 16h apres) petit message d'un mec de mon ally au proprio de l'edlm et pouf l'attaque est gentillement rentrée chez elle
Comme quoi :p

Je ne fais pas ca maintenant
Je m'amuse assez a raider les gens tellement ils sont poilant parfois

Quoted
mais voila On se demandais avec mon ally si un joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout