Tuesday, February 9th 2010, 9:30pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

orlanda24

Apprenti

Date of registration: Dec 16th 2007

1

Sunday, January 6th 2008, 1:42pm

Chantage IG

hello les petts ogameurs :D

J'ai une question:
Je sais que le chantage IG (et seulement IG) est autorisé (rattrappez si je me goure)

mais voila :D On se demandais avec mon ally si, une joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout :D :evil: :D
Et pour les recrutement de force :D Autorisé :P ?

Voici les regles du PUSH

Quoted

VI. Push
- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Tciao et merci :) :D
  • Go to the top of the page

Marvin.

Apprenti

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Jan 5th 2008

2

Sunday, January 6th 2008, 1:46pm

Quoted

mais voila großes Grinsen On se demandais avec mon ally si, une joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout großes Grinsen Teufel großes Grinsen

Celui qui possede 10K points pourra toujours signaler le message de la personne qui a 500K de points.

Quoted

Et pour les recrutement de force großes Grinsen Autorisé Zunge raus ?

Oui c'est autorisé.

Date of registration: Jul 11th 2007

3

Sunday, January 6th 2008, 1:46pm

normalement si sa ne touche pas l'irl et ne rentre pas dans le push c'est autorisé.

ex top 1000 uni 49 (bye bye uni 49!)>_A.I.C_<
top 600 uni 54>OMP< 1 lune en une tentative :clap:

ciltar

Pilote

Date of registration: Jul 19th 2005

4

Sunday, January 6th 2008, 1:48pm

Quoted

9) A propos du "chantage", je ne comprend pas très bien...
Il est interdit de faire du chantage sur un joueur plus faible pour obtenir des ressources.

Quoted

- Le chantage est toléré uniquement si le joueur le plus fort ne fait pas de profit. Exemple : Le défenseur peut proposer de rembourser le deutérium si l'attaquant retire son attaque.

Toutefois, un joueur fort (joueur A) peut faire du chantage à un joueur (joueur B) et lui demander de livrer des ressources à une troisième joueur (Joueur C) plus faible encore que le joueur B.
Par contre si le Joueur A récupère les ressources auprès du joueur C = Push.
Attention ==> Le chantage IRL ( sur la vie réelle ) est formellement interdit.

Extrait de: [AIDE]Règles du Bash et du Push

Donc oui, le mode de chantage que tu décris est autorisé, tant que le joueur que vous faites chanté ne te donne pas assez de ressources pour que tu le dépasses bien-sûr.
Le recrutement forcé est aussi autorisé mais c'est une méthode de recrutement tres risqué: vous risquez d'avoir des taupes.

orlanda24

Apprenti

5

Sunday, January 6th 2008, 3:42pm

merci :D
On va voir ca alors :P

Date of registration: Mar 27th 2007

Univers: 35
50
57

Alliance: HeavenW0lf

6

Sunday, January 6th 2008, 3:59pm

aussi fait gaffe qd tu passe les 5k il pourras t attaquer pour se venger, pas propre tout ca^^ t ds quel uni? :D :D :D
Uni 35 Top 30 [retraité]
Uni 57 top 20 [en cours]
Uni Fornax Top dans les houx [plus pour longtemps]

orlanda24

Apprenti

7

Sunday, January 6th 2008, 4:01pm

J'ai passé les 5000pts mais tu sais les gens de mon ally sont derrieres pour proteger :D
Ajd je me suis pris une edlm sur la gueule (enfin elle arrivais 16h apres :D ) petit message d'un mec de mon ally au proprio de l'edlm et pouf l'attaque est gentillement rentrée chez elle :D Comme quoi :p

uni 36 ;) pk?

Date of registration: Mar 27th 2007

Univers: 35
50
57

Alliance: HeavenW0lf

8

Sunday, January 6th 2008, 4:14pm

mince sinon je serais aller te dire bonjours :D :D :D tu sais si le gars te mipe vous pouvez rien y faire, methode deconseilee
Uni 35 Top 30 [retraité]
Uni 57 top 20 [en cours]
Uni Fornax Top dans les houx [plus pour longtemps]

SIJ

Diplomate

Date of registration: Oct 22nd 2005

9

Sunday, January 6th 2008, 4:18pm

Quoted

orlanda24 a écrit :

J'ai passé les 5000pts mais tu sais les gens de mon ally sont derrieres pour proteger :D
Ajd je me suis pris une edlm sur la gueule (enfin elle arrivais 16h apres :D ) petit message d'un mec de mon ally au proprio de l'edlm et pouf l'attaque est gentillement rentrée chez elle :D Comme quoi :p

évite quand meme de faire ca a n'importe qui, sur un uni un gars avait dit a son ally de me raidé (j'avais 100k points et son ally mère avait une moyenne/membre de plus de 2M points), mais pas de bol, je m'étais inscrit sur l'univers en connaissant plusieurs top 100 et des alliances du meme niveau que la leur... :D
Je peux te dire qu'ils ont eu l'occasion de regretter de me raider :)

fait gaffe que ca ne t'arrives pas ;)

orlanda24

Apprenti

10

Sunday, January 6th 2008, 4:24pm

Nan mais je suis pas degueu a se point la :D Je ne fais pas ca maintenant :D Je m'amuse assez a raider les gens tellement ils sont poilant parfois :P
Enfin je voulais savoir si c'etait permit ;)
et ca l'est :D

Je me doutait que c'etait pour venir me dire bonjour mais tu ne m'aurais toute facon pas trouvé :clap:

Merci a tous :)

nursy

Newbie

Date of registration: Jan 5th 2007

11

Sunday, January 6th 2008, 7:04pm

Quoted

mais voila On se demandais avec mon ally si un joueur de 10000pts (j'en ai 5000) peut m'envoyer des ressources sous la menace de plus fort de l'ally (500k PTS)! Je sais c'est pas propre mais on s'en fout

T'es sûr que le "on" est adéquate? Et si ce n'était pas, mais alors carrément pas l'esprit de l'alliance à laquelle tu appartiens? tu leur fais des enfants dans le dos et tu comptes sur eux malgré tout? gaffe quand même... :D

ps: au fait, 500k, c'est inexact. :D