Tuesday, February 9th 2010, 10:03pm UTC+1
You are not logged in.
Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
La mise en ligne est retardée suite à un bug survenu sur ogame.org et ogame.ru . Plus d'informations sur la mise en ligne en France dès que disponible.
Quoted
Indépendamment de tout cela, une nouvelle interface de paiement va être mise en place d'ici une heure (il s'agit surtout d'un relookage graphique). Si cela venait à bugger, prière d'utiliser le topic des bugs 0.77d et 0.78.
Quoted
P1: J'ai des problémes de connexion et de lags sur quelques univers.
R1: Cela devrait revenir. Les mises à jour sont importantes, lourdes; cela est donc normal.
P2: Ma flotte n'est pas rentrée, alors que le temps affiché est de --:-- ou ne s'affiche plus.
R2: Bug déjà référencié ici. De plus, les univers étant encore plus occupés avec ces mises à jour, cela accentue encore le probléme.
P3: Le bouton "continuer" de fin de construction ne marche pas, je ne peux lancer aucune autre construction!
R3: Prenez votre mal en patience, on cherche une réponse à apporter.
P4: Des pages blanches s'affichent régulièrement, rendant la jouabilité moindre !
R4: Il s'agit juste de ce bug étendus à toutes les pages. Ici encore, cela ira mieux quand il y aura moins d'activités!
P5: La technologie expédition a tendance à rester au niveau 1, même si le niveau 2 a été lancé.
R5: Actuellement, on ne peut rien faire, ni rembourser les ressources, ni remettre la technologie. mais rassurez-vous, c'est généralement juste un problème d'affichage, il faut juste relogger.
P6: Je suis allé tout à l'heure dans le menu statistiques, et tout le monde était en négatif !
R6: Aucun problème de ce coté-là, tout est redevenu normal à la MAJ de 16h05
P7 : Les ressources sont en rouge alors que les réservoirs ne sont pas pleins ! Ou inversement, les ressources qui doivent normalement s'afficher en rouge s'affichent en blanc.
R7: On cherche. Cela affecte particulièrement la vision Empire. Néanmoins, cela ne semble pas affecter la production.
P8 : La colonie-somme dans la vue empire affiche des technologies hallucinantes!
R8 : Ceci est dû à un probléme d'affichage. En fait, c'est la somme des technologies de vos colonies, donc (votre niveau de technologie) * (votre nombre de colonie).
P9 : Le temps de construction dans la vue générale est faux...
R9 : C'est juste un problème d'affichage, cela n'influence en rien sur la durée réelle de construction.
P10 : Le chantier spatial n'apparait pas sur les lunes.
R10 : Là aussi, on cherche. Vous pouvez néanmoins accéder au menu défense.
P11 : Les messages collectifs ne sont plus limités?
R11 : Si, mais la limitation ne marche plus. Le surplus ne passe toujours pas.
P12 : Ma vue générale se refresh toute seul!
R12 : On cherche.
P13 : Je peux faire toutes les technologies partout, même sur des lunes!
R13 : Ceci est en effet un bug d'affichage, mais cela ne fonctionne pas, et la perte de ressources est possible.
P14 : Lorsque je mets mon compte en mode suppression, l'encadré en rouge n'apparait pas.
R14 : Là aussi, problème d'affichage, le problème a été remonté à la GameForge.
P15 : Lorsque je souhaite supprimer un membre de ma liste d'ami, j'ai un message d'erreur et la suppression ne se fait pas
R15 : Souci remonté à GameForge et en attente de résolution.
Merci à Kirbus pour avoir fait un récapitulatif.
This post has been edited 13 times, last edit by "FayeValentine" (Dec 13th 2007, 7:03pm)
Date of registration: Jun 23rd 2006

This post has been edited 2 times, last edit by "FroGgyMan" (Nov 27th 2007, 5:29pm)

Date of registration: Jun 23rd 2006
Quoted
_NiX_ a écrit :
Bonsoir, juste pour prévenir en bas de la page d'achat antimatière :
Attention: Votre commande sera effective après une nouvelle connexion.
Si vous avez des questions ou des problèmes concernant nos services de payament, veuillez contacter http://support.gamepay.dehttp://support.gamepay.de.
Votre email sera traité sous 2 jours ouvrables.
il y a deux fois l'url, voila a+
merci pour ta perspicacité

Quoted
angelusfd[C.S.A] a écrit :
normal faut avoir lvl 1 expedition pour en envoyer une ^^
Quoted
AsTaCuS a écrit :
impossible d'envoyé une expedition

Quoted
Moi j'ai toujours pas la nouvelle version...

This post has been edited 1 times, last edit by "BartvaL" (Nov 28th 2007, 12:52pm)
c'est un lag ce n'est p-e etre pas lié a la nouvelle version ^^
Quoted
bouchard a écrit :
BUG :
Je viens de sonder un gars, avec 20 sondes, je n'ai pas reçu de rapport d'espionnage, et les sondes sont revenues.
Quoted
4NG3LUSFD ou JORD4N VIVE le jump dit :
hebus ma bloker
fab dit :
cool
fab dit :
t'en a de la chance
fab dit :
c'est quoi ton secret xD?
This post has been edited 1 times, last edit by "angelusfd[C.S.A]" (Nov 28th 2007, 12:57pm)
Quoted
AsTaCuS a écrit :
je precise, j'avait poster dans la precipitation ^^
Quand on est sur une planete, les hangars ne sont pas plein, donc les ressource ne sont pas en rouge... mais dés que l'on va sur la vue de l'empire, c'est en rouge partout
*content de payé pour un service qui ne marche pas*
et effectivement, aprés 20 tentative d'envoi en zone 16, j'ai toujours la meme reponse, trop d'expedition mené... meme avec aucun slot de prit, sa le dit quand meme