Tuesday, February 9th 2010, 7:43pm UTC+1
You are not logged in.
Dear visitor, welcome to Forum officiel OGame.fr. If this is your first visit here, please read the Help. It explains how this page works. You must be registered before you can use all the page's features. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.
Quoted
Temps: 1 semaine plutot
Lieu: Quelque part en Enfer
Pour tout autre créature, la chaleur aurait été sufoquante, mais ici, en EnfEr, les démons étaient chez eux et cette fournaise leur était familière. La cérémonie allait se passer dans la Grottes de Ares, et pour cause, ce jour allait voir l'avènement des Guerriers AVE.
La grotte était trés haute de plafon et la lumière dansait au rythme des énormes flambeaux disposaient à interval régulier. Au fond au centre, une estrade de pierre et de terre était érigée sur laquelle on pouvait voir, sur la droite d'un trone en os où siegait l'Empereur AVE jock l'horreur: le grand primate, Diplomate poilu AVE, Barendd, le nain barbue et Maitre de guerre AVE suivi de Shogan, le consultant en destroyeur et à gauche du trone on trouvait Miliana, la conteuse des démons, Voifab, ministre décadent ainsi que Helldrick le boucher et Jfk, chef de WAVE.
Au centre de la grotte, bouillonait un lac de lave dans laquelle on croyais parfois apparaitre un visage torturé, déformé pas la douleur. Sur le cotés de l'estrade, des formes humanoides indescriptibles jouaient du tambour, du jambay et du clavecin (ndlr: ne me demandait pas pourquoi j'ai mis un clavecin, j'en sais rien moi même). De nombreux Démons se dirigeaient vers le pied de l'estrade pour le début de la cérémonie, le brouhaha ambiant était assoudissant mais l'atmosphère était comme d'habitude assez détentue.
Ca et là on apercevait les minivil's se frayer un chemin entre les convives. Les petites betes bleues à l'éffigie de Shogan portaient dans leurs mains d'énorme plateau d'ambroxiol servi en coupe. L'Alliance AVE TENEBRAE avait 2 sports nationaux, l'un était de boire l'ambroxiol jusqu'a en tomber par terre, l'autre...une tete de minivil explosa sous l'effet d'un tir de blaster...l'autre était le massacre des Minivil's. Chaque démon de l'alliance se pretait à ce jeu. Donc, il n'était guere étonant de voir passer un minivil sans tete qui tenait encore son plateau d'ambroxiol, ou encore un minivil's avec les tripes à l'air. Avec le temps, Shogan avait adopté une formule de fabrication des Minivil's qui les rendaient quasiment indestructible, car en effet, les couts de fabrication commençaient à etre honéreux.
SSSCHHLAAASHHHH !!!Une énorme flamme rouge jailli du lac de lave et tout le monde se tut...
L'empereur Jock l'horreur prit Alors la parole.
Mes Chers AVE, Mes Chers WAVE, Mes chers démons. C'est un jour de gloire ! ...... Aprés tant d'année à avoir versé notre sang et celui des autres, nous sommes enfin Arrivés au but que nous nous etions fixés il y a bien longtemps. Dans la mort et dans la destruction nous sommes entré dans le Top 20 des Alliance à craindre.
A cette occasion, Nous devons nous donner de nouveau objectif pour rester dans la compétition féroce de l'univers 18, c'est pour cela que nous avons pris la décision d'un changement de cap. Je donne la parole à Shogan le dépeceur d'ame.
Shoggy se leva de son siege, s'apporcha d'un pupitre déformé et pris la parole à son tour.
Comme vous le savez, nous avons souffert pour en arrivé où nous sommes actuellement, des pertes tragiques, des départs soudain et des flottes maintes fois reciclées.
Aucun de nous n'est issu du Big Bang de cette univers, mais pourtant, a la force du fer nous sommes toujours là et maintenant nous fesons de l'ombre aux plus grand.
Ce que nous avont accompli nous le devons qu'à nous meme, d'abord modeste top 100 nous avons tout fait pour devenir top 50, ce qui fut notre premier objectif, et c'est là que nous avons creé notre wing la WAVE, recrutant les plus faibles pour leur donné une raison d'etre dans cette univers de Titan.
Aujourdhui, nous avons atteint notre second objectif, devenir Top 20 !
C'est donc avec un plaisir non dissimulé que je vous annonce la création D'une nouvelle alliance : La AVE_T, L'élite des Ténebres !
Cette alliance sera détachée de l'alliance mère et sera l'avant garde de notre alliance, tout ceux qui voudrons en démordre avec AVE ou WAVE ne pourra le faire sans se prendre la colère de son élite dans la tete.
le ton de Shogan montait maintenant crechendo.
Nous sommes les démons, nous sommes le mal, NOUS FESONS LE MAL MAIS NOUS LE FESONS BIEN, AVE TENEBRAE! AVE IN ETERNAM !!!
Et alors que shoggy s'attendait à une clameur sans précedant qui aurait fait trembler la grotte, il leva la tete et vit tous les démons ivres mort devant l'estrade, l'ambroxiol et le discour ayant eu raison de leur force. Le sport national numéro un l'avait encore emporté.
AVE TENEBRAE RECRUTE

Dans sa configuration complète 

Citation
"On se sentira tous un petit peu Dwel
On se sentira tous un petit peu Hydre
On se sentira tous un petit peu libre oh oui,
Le jour de la mort de Dany."
, hop hop hop !!!
Quoted
Nous remercions au passage(...)biensur nos enemis séculaire les ORS...un bon ORS etant un ORS reciclé
) des nos fidèle ennemis AVE! Et suite à l'appel de Sir Primate pour trouvé des ennemis dans votre guerre, l'ORS n'a pas pu répondre présent car pas encore tout a fait prete(pour cette fois-ci, mais une prochaine fois cela sera avec grand plaisir..(surtout pour moi qui n'est encore jamais pu affronté nos ennemis de toujours!
))! Mais l'humble et grand Démétrius s'est porté volontaire pour nous représenté durant cette guerre!Gloire à lui!
Quoted
biensur nos enemis séculaire les ORS...un bon ORS etant un ORS reciclé