Tuesday, February 9th 2010, 9:32am UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Ju'

Colon

Date of registration: Feb 23rd 2007

Location: Dans l'herbe, à me rouler par terre en compagnie d'Idrial.

1

Monday, October 29th 2007, 11:33am

Galerie.

Voilà, enfin décidée à poster mes petits trucs.

Graphe sur : CS2.
Depuis : mettons un an.
APN : Pentax Optio 60.

Photos :

Dessins :

Visage féminin typé manga.
Délires typographiques sur du rock.

Bannières :

Manip' :

Collab' :

Avec ShAd0w. J'ai géré une bonne partie des couleurs, et lui s'est occupé du reste <3

This post has been edited 39 times, last edit by "MazOr" (Nov 9th 2008, 1:41pm)

• Go to the top of the page

Sb...

Pilote

Date of registration: Oct 21st 2005

2

Monday, October 29th 2007, 2:56pm

o_O et un photographe de plus va encore faloir que j'edit ma galerie =°

Je ne commenterais pas la première c'est déja fait.

Sky view: Photo pauvré le soleil pris de face pas vraiment intéressant, zone cramé et aucune ligne de fuite. Je n'accroche pas du tout.

Close up: Vraiment sympa celle la l'oeil ressort trés bien et j'aime beaucoup le rappel de cil en deuxième plan sa mets de la profondeur par contre j'aurai vu le cadrage un poil plus haut pour pas avoir un sourcil si dominant.

landscape: Les courbes sont bien placer , photo dynamique mais premier plan trop sombre limite des zones cramés.

Beach: L'horizon est bien placer par contre le cadrage etouffe trop la photo pourquoi avoir autant reduit l'angle.

Y a de bon reglages, les couleurs sont magnifique, des problème de cadrage encore mais dans l'ensemble c'est trés sympa mais je trouve tes photos trop petit agrandi tes formats pour le régale de nos yeux.

Coin Coin et Co fondation de père en fils.^^

Songohan3

Diplomate

Date of registration: Sep 29th 2006

3

Monday, October 29th 2007, 3:47pm

Whouhou juju la paysanne, t'es envahie de champ ou quoi XD?

Bon ben j'aime bien tes photos mais jpreferait tes manip

*coin coin* XD

Bonne continuation

Bisous

A j'oubliais,

sky view: jlaime pas trop a cause des reflets du soleil
coucher de soleil: ce qui me derrange c'est le rebord de la fenetre et a part les couleurs on voit pas bien le coucher de soleil /me fuit
close up: très jolie mais ya la lentille :s

Les 2 autres rien a dire très joli.. si jme rappel on avais pas fais une battle avec une des deux photos??

Bon voila j'ai commenter tes photos je sais pas c'est la première fois que je fais ça alors m'en veux pas...

Ps: T'as vu moi je suis gentil je passe sur ta gallery :]

*Scrat*

Apprenti

Date of registration: Dec 23rd 2006

4

Monday, October 29th 2007, 3:54pm

c'est très beau, vraiment :)

j'apprécie particulièrement "Close up", d'ailleurs j'aimerais savoir si ça serait possible de l'utiliser pour un grand format ?

Education ? Expensive, try ignorance.
Univers 14 - Top 4000 :clap:

Kenji uni 3

Lieutenant

Date of registration: Jul 9th 2006

5

Monday, October 29th 2007, 5:18pm

super galerie ju

ta bann actuelle, lorsque je la vois du coin de l'oeil, me fait penser à un visage incliné, le menton étant la cheminée de droite, et la langue, l'antenne juste à coté

Mr Nice

Diplomate

Date of registration: Aug 28th 2006

6

Monday, October 29th 2007, 5:56pm

Ah, j'aime bien tes photos...
Même en prennant des photos d'essaier d'être orignale et tu l'es!

Maintenant il ne te reste plus qu'à faire un come back graphiquement, vu que photographiquement c'est déjà fait!!!

A la prochaine MAJ!

<3
Destructuré..

Kheldan

Diplomate

Date of registration: Feb 23rd 2006

7

Monday, October 29th 2007, 8:11pm

J'aime beaucoup Coucher de Soleil et Close up et les autres sont pas mal mais personnellement je trouve qu'elles restent trop dans le banal. Tu ne pourrais pas prendre une météorite qui vient s'écraser sur notre planète ou un truc de ce genre?! :P
J'appréciais également tes manips car ça apportaient une touche de fantaisie. J'espère que tu t'y remettras et que tu nous feras rêver. Bonne continuation! :tongue:

Quoted

.L. a écrit :[...] petit bourgeon à la plantation fertile et prometteuse.

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Kheldan" (Oct 29th 2007, 8:13pm)

Ju'

Colon

8

Monday, October 29th 2007, 8:35pm

Oukay.
Merci de repasser les potes (: Je sais que j'suis chiante et tout, alors c'est un vrai plaisir de vous savoir fidèles comme ça =D

Ah, et une petite demande toute petite comme ça : Est-ce que vous pourriez ne pas voter tout de suite s'il vous plait? Parce qu'on ne peut pas juger quelqu'un sur cinq photos (=

Alors justement, pour étoffer un tout p'tit peu cette galerie, une mini MàJ :

C'était censé être un test de topaz... Mais en fait j'ai viré le filtre topazé xD
Alors le stock de base c'est la photo "coucher de soleil" que vous connaissez. Quelques calques, deux-trois filtres... Et hop là (:
J'ai pas voulu faire trop chargé pour mon retour, avec une petite manip' dans les règles de l'art (:

Ah, et je me remettrai bientôt à grapher plus sérieusement, mais je suis en période d'écriture en ce moment, et en création de forum, pas facile facile. D'ailleurs, pour ceux que ça interesse, suivez bien le "refuge de mes mots", j'ai un petit texte qui me trotte dans la tête (;

.L.

Amiral de la flotte

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Apr 26th 2006

9

Tuesday, October 30th 2007, 9:44am

Où qu'elles sont les créas ? ><

Pas mal la retouche de photo, t'as bien fait de pas mettre de topaz, ça ne donnerais rien

Parti comme un voleur

Myst`

Dieu de l'univers

Date of registration: Oct 15th 2005

10

Tuesday, October 30th 2007, 11:43am

Hmmmmmmm.....TOP!

Coucher de soleil :

Prise oblique, quelque peu original, on a l'impression de sortir la tête par la fenetre pour regarder le soleil, voir même de tomber. Comme si on voulait voir quelque chose de beau avant le grand saut, un peu glauque je sais.
Le thème serait plus la la beauté fugitive selon moi.

Les défauts de cette photos sont les couleurs pas assez vivantes, quoique ce coté sombre et lumineux qui s'oppose sont une bonne contradiction et qui recoupe ce que j'ai dit plus haut. Le coucher de soleil n'est pas assez visible, le ciel est beau, mais une trace du soleil aurait rendu la création plus attractive. Et les batiments manques de présences, peut etre que le fait qu'ils ont la même taille les rendent pauvre sur la photo.
Manque aussi un cadre, je vais peut etre le répeter, mais un beau cadre peut vraiment améliorer la photo.

Les couchers de soleil sont assez facile à photographier, le tout étant de ne pas tomber dans le déja-vu tel que les bord de mer. Il faut penser à innover, trouver des lieu inédit, la où le soleil s'exprime vraiment a travers le décor qui l'entoure.

Sky view :

Un soleil en face de l'objetif...pari risquer et difficile. Ce qui est intéressant dans une photographie de soleil, ce sont les rayons et les couleurs que celà peut générer, tout en tentant de ne pas montrer qu'une unique boule lumineuse mais quelque chose de jolie. Ici les nuages cachent le soleil, les rayons sont donc perturbé ainsi que la lumière. L'espace est mal contôler, le soleil n'a pas assez d'impact dans la photo, le décor est trop vide pur que quelque chose se dégage. Une photo à travers les arbres auraient été sympa à tester. Mais là, la photo est assez moyenne, il n'y a pas le petit truc qui fait que c'est une belle photo, désolé.

Close Up :

Coin Coin =°

Bon, là ça sera un commentaire plus poussé.

Qu'est ce qui est intéressant dans cette photo? Car cette photo a une magnifique qualité, la couleur des yeux, et pas que la couleur, les "vagues" que ça forment (de très beaux yeux en tout cas =°). On peut y voir un cratère, qui nous entraine dans la pupille. Pour cette photo, le reste du visage a peu d'importance, il vaut mieux se tourner vers cette qualité de bleu, les contrastes présents et tenter de les mettre en valeur. Ne pas rester figé sur le visage et l'oeil, mais la qualité visuel de l'iris.

Par contre il est intéressant de garder le coté naturel de la photo, sans jouer sur les contrastes ou les teintes, mais directement les mettre avant en prenant la photo, soit par l'éclairage, le flash...

Dommage que la photo soit trop petite, il aurait fallut une photo beaucoup plus grande pour vraiment apprécier la qualité de l'iris. Il y a beaucoup de chose à faire avec cette photo, et attention à ne pas resté dans le classique, il faut voir plus loin, ce que l'on peut faire avec la photo, savoir ce qui la rend belle et creuser pour trouver comment l'exploiter au mieux.

Landscape :

Un paysage, classique on va dire, mais possède des qualités. Il y a d'abord ce contraste vert/bleu qui s'oppose, mais qu'au niveau de la couleur, mais de la diffusion. D'un coté on a un vert très varié, passant d'un vert clair, à un vert fonçé puis à un vert-jaune, tout ça de façon destructuré, sans réel cohérence. S'oppose à ça donc le bleu, un bleu clean, pas même un nuage et un dégradé vers le blanc tout ça étant très épuré. Une opposition intéressante je trouve.

Mais je trouve la qualité des champs vert plus exploitable que le ciel, c'est toujours dans les couleurs que ça se joue, il y a la petite route à gauche qui gène un peu à mon avis. Il y a aussi ce vert qui claque au premier plan et très fade au fond, tout comme le ciel, pas besoin de flou pour faire un effet de profondeur, l'intensité des couleurs s'en chargent.
Une photo qu'on pourrait penser classique, mais qui se révèle posséder des qualités, à exploiter.

Beach :

De même que la photo du haut, sauf que là, il y a plus une qualité dans le bleu de la mer. Il y a de belles teintes et assez variés. Mais comparé à l'autre photo, il y a une vrai rupture entre le vert et le bleu, puisqu'elle enchaine sur deux couleurs vives et délimiter par la plage.

Pour exploiter ces deux photos, une série serait une bonne solution, en affichant que des photos avec un contraste vert/bleu, ça pourrait être intéressant à mettre en place comme projet.

Conclusion:
Il y a pas mal de qualité, mais qui ne se joue plus au niveau de la couleur, il reste à se diriger vers l'originalité et tenter des choses plus variés.
Coucher de soleil est celle qui en dit le plus à mon avis et qui sort du lot.

Je pense qu'il faut que tu te détaches des photos dites classiques pour progresser et essayer de voir ce qui peut etre intéressant à photographier, pas forcement beau, mais une photo qui dégage quelque chose de précis.

Bonne continuation.

Bisou.

This post has been edited 1 times, last edit by "Myst`" (Oct 30th 2007, 11:45am)

Date of registration: Feb 4th 2006

11

Tuesday, October 30th 2007, 11:50am

heuresment que j'ai demandé sans post work pour la battle team
sinon le match aurais même pas été serré :p

trés belle ta derniére sign
ta photo ressort beaucoup mieux comme sa :)

ta maj photo
je préfére le noenoeil et le couché de soleil
le reste je le trouve un peu pas original trop photo touriste :)

en enlevant le bas de landscape t'aurais de quoi avoir une bonne tof (elle à servie pour une sign si je nm'abuse?^^)

Hitchi

Raideur

Date of registration: Oct 19th 2006

12

Tuesday, October 30th 2007, 2:25pm

Mes préférés restent le coucher de soleil et l'oeil, les autres étant, comme on l'a dit précedamment, un peu trop "basique", mais ce sont quand même de jolies photos ;)

_KaspR

Lieutenant

Date of registration: Jul 17th 2007

13

Thursday, November 1st 2007, 1:50pm

Quoted

J u l i e t t e ' s . b a s i c s . c o m e . b a c k .

P'tite correction :p

Sinon pour parler de ton come back, ben t'es photo sont inspirée, tu me rappelle une ami IRL qui fait dans le même style que toi en photo, dommage qu'elle n'y connaisse rien en Infographie XD
Bref... sinon t'a sign' est beautiful, tu es vraiment très doué en photomanip' *o*

>Coucher de soleil : Magnifique couleurs, je l'adore. \o/
>Sky view : J'aime moins, pas grand chose a regarde moi j'trouve plus de nuage et un brin de soleil aurais été mieux. ;-)
>Close Up : Très belle, bonne qualité d'image, l'angle de prise est bonne au passage très jolie yeux :-°
>Landscape : Idem, j'accroche bof, celle-çi par contre, un plan paysage aurais été plus adapter quand même. ;-°
>Beach : Dommage que ce jour là, il n'y est pas plus eu de nuage et de soleil... mais c'est très beau quand même bravo !

/me Bizoute Ju' :p

Nouveau serveur blizzlike wow 3.2.2

*Diam

Pilote

Date of registration: Jun 5th 2006

Location: Ici le soleil brille tous les jours de l’année et s’il y a des nuages, c’est ceux du village d’à côté je te parle du pays où est né la nature ici il n’y a que des vélos ici il n’y a pas de voitures tout les toshopeurs du monde prennent leurs sources

14

Thursday, November 1st 2007, 10:03pm

t'as de beaux yeux tu sais ?

/me arrache les yeux de Ju et se les met ...

/me voit plus rien

Terre Cuite Attitude
,___,
[O.o] - O RLY?
/)__)
-"--"-

Jhun Hoon

Commandant

Date of registration: Jan 16th 2006

15

Friday, November 2nd 2007, 3:22pm

A travers ces quelques photos c'est comme ci tu nous invitais à une balade avec toi. Quelques clichés vu de ta fenetre, a tes cotés , puis on te regarde dans les yeux pour admirer aussi TA beauté , ensuite on sort voir d'autre paysages comme un champ dans lequel on s'assoit pour discuter face à face ou cote a cote puis on regarde la plage au loin où on peut aller se balader

Une invitation au reve, merci de me faire rever Ju
OL Land présente son dernier film : ShaOLin Soccer avec Hugo Norris... Lloris

(réalisé sans trucage et sans cascadeur)

Je lol :p

Date of registration: Aug 7th 2007

16

Friday, November 2nd 2007, 3:38pm

Quoted

Jhun Hoon a écrit :
A travers ces quelques photos c'est comme ci tu nous invitais à une balade avec toi. Quelques clichés vu de ta fenetre, a tes cotés , puis on te regarde dans les yeux pour admirer aussi TA beauté , ensuite on sort voir d'autre paysages comme un champ dans lequel on s'assoit pour discuter face à face ou cote a cote puis on regarde la plage au loin où on peut aller se balader

Voila qui est très romantique ^^

Sinon, Ju, pour ta galerie, en général, j'trouve ça bien photographié ^^
Et comme le dit Mr Nice, Tu devrais te (re)mettre au graphique, moi je suis impatient de voir ce que ça donnera, surtout si tu fais quelque chose avec 'Close Up' J'ai comme l'impression que ça devrait bien donner.

Allez, bonne continuation,

Aero-D-namik

PS. Pourrais-tu faire un tit tour sur ma galerie? Merci d'avance

Songohan3

Diplomate

Date of registration: Sep 29th 2006

17

Friday, November 2nd 2007, 8:06pm

Quoted

Jhun Hoon a écrit :

haaaaaaaaaa un *coin coin* elle va gueuler attention tu va mourir d'ici peu bonne chance pour la suite XD

Ju'

Colon

18

Sunday, November 4th 2007, 11:25am

RE: J u l i e t t e ' s . b a s i c s . c a m e . b a c k .

Merci tous (=

Un petit kit pour Atlantis :

.L.

Amiral de la flotte

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Apr 26th 2006

19

Sunday, November 4th 2007, 11:55am

Ah ben je m'y colle.

Beau Kit, par contre le rond rouge, c'est pas ce qui a de plus génial.

Parti comme un voleur

Kheldan

Diplomate

Date of registration: Feb 23rd 2006

20

Sunday, November 4th 2007, 5:16pm

Je trouve que la typo gache tout dans la bannière. Tu devrais ne pas en mettre je pense. L'avatar est trop blanc et ça le rend flou (renfloue du verbe renflouer? :D) . Tu devrais atténuer la luminosité.
Sinon elle est pas mal. :)

Quoted

.L. a écrit :[...] petit bourgeon à la plantation fertile et prometteuse.

Quoted

This post has been edited 1 times, last edit by "Kheldan" (Nov 4th 2007, 5:17pm)