Tuesday, February 9th 2010, 9:31am UTC+1
You are not logged in.

This post has been edited 1 times, last edit by "Mushroorn" (Nov 5th 2007, 2:13pm)

Quoted
empereur3 a écrit :
C'est très bien.
Par contre, l'affichage bug avec les attaques groupées.
Quoted
Maximus Decimus a écrit :
merci pour le lien mais ca serait mieu que tu l'heberge car d'autres script sont interdit la bas donc des personnes qui voudraient tester risqueraient de se faire ban

This post has been edited 1 times, last edit by "Mushroorn" (Oct 27th 2007, 7:09pm)
Quoted
Mushroorn a écrit :
Quoted
empereur3 a écrit :
C'est très bien.
Par contre, l'affichage bug avec les attaques groupées.
Tu pourrais préciser le bug s'il te plait
je viens de le tester sur l'uni 49 ca à l'air de fonctionner correctement (mais bon j'ai pas d'expérience pour les attaques groupées ce compte est en mv depuis plusieurs mois a vrai dire ^^)
je précise que je n'ai pas de lune sur ce compte et aucune attaque groupée disponible (ca vient peut être de la)
Quoted
empereur3 a écrit :
C'est uniquement lorsque tu as des attaques groupées en cours que ça bug.
Etant en mv, je ne peux pas te faire un screenshot.
En fait, quand tu as une attaque groupée, ça te rajoute le lien vers cette attaque, en plus des liens vers les planètes/lunes.
Et donc là, l'affichage bug et affiche les coordonnées vraiment n'importe comment. Il me semble même que certaines apparaissent en double.
Date of registration: Mar 2nd 2006
Quoted
tennisman37 a écrit :
si on utilise ton script on a pas de risque d'être bloqué pour botusing ??
This post has been edited 1 times, last edit by "Sagawa" (Nov 18th 2007, 12:29am)

Quoted
Asto [LVG] a écrit :
Oui je suis un noob
This post has been edited 1 times, last edit by "tennisman37" (Nov 18th 2007, 5:49pm)
Quoted
Asto [LVG] a écrit :
Oui je suis un noob
Quoted
Mushroorn a écrit :
ce script rajoute les classements joueurs et alliances dans la vue galaxie
pour désinstaller le module que t'as installé, tu vas dans Outils->"Modules complémentaires"
Quoted
Asto [LVG] a écrit :
Oui je suis un noob