Tuesday, February 9th 2010, 10:08pm UTC+1
You are not logged in.
Quoted
19H 57min 48s : Une de vos flottes d'attaque rentre sur votre lune, elle est composée de 30 étoiles de la mort.
19H 57min 51s : Une flotte hostile de jef se rapproche de votre lune, elle est composée de 2000 destructeurs et 384 étoiles de la mort.
Quoted
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-11 19:57:51 :
Attaquant Jef
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 180%
Nombre:
Destr. 2.000
Rip 384
Défenseur Psychocolat
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.777 unités de métal, 533 unités de cristal et 44.701 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Attaquant: 47.011
Quoted
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 06:37:41:
Attaquant Sinik Records [W.E.A]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 40.134
Ch.lourd 12.006
Croiseur 46.341
V.bataille 26.038
Bombardiers Yogui 5 (cette fois Jef, ils y sont ^^ )
Destr. 18.547
P.transp. 400
G.transp. 293
Recycleur 1
Destr. 2.000
Rip 384
Ch.léger 28.943 (- 11.191)
Ch.lourd 8.765 (- 3.241)
Croiseur 33.438 (- 12.903)
V.bataille 18.930 (- 7.10
Bombardiers Yogui 4 (- 1)
Destr. 13.405 (- 5.142)
Cristal: 3.536.898
Deutérium: 2.307.096
L'attaquant Sinik Records a perdu 1.417.730.000 unités.
Le défenseur Jef a perdu 3.681.132.000 unités.
Champ de débris : 894.623.100 unités de métal et 635.035.500 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
Métal: -5%Cristal: 34%Deutérium: -98%
Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 06:37:44:
Attaquant CAPRICORNE [W.E.A]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 50.729
Ch.lourd 10.271
Croiseur 10.994
V.bataille 14.060
Bombardier 2.411
Destr. 19.213
Traqueur 218
Détruit!
Cristal: 1.768.449
Deutérium: 1.153.548
L'attaquant CAPRICORNE a perdu 0 unités.
Le défenseur Jef a perdu 0 unités.
Champ de débris : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.
Métal: 0%Cristal: 0%Deutérium: 0%
Bebal
Tooks
Shiva
Nael
Shermi
Plop records
Sinik
Booboo
Capri
Yakasouk
Recyclé à 100%
Quoted
Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des W.E.A et A.S.E pour votre soutien et implication, sans vous rien n'était possible.
Sinik mon complice et ami depuis notre rencontre sur ogame, un grand bravo à toi p'tit père. Content d'avoir fait une nouvelle fois équipe avec toi.
Merci à Yogui de s'être occupé de toute l'intendance, il n'a pas chômé.
Je pense que sur cette opération on a fait preuve d'organisation, de solidarité, de détermination et de courage.
Beau baptème sous couvert de notre nouveau tag W.E.A
Je souhaite bon courage à Jef pour sa reconstruction car je suis persuadé qu'il n'a pas dit son dernier mot.
Quoted
hihi bon les felicitations ^^
tout d'abord bravo à Sinik qui pour la deuxieme fois recycle JF... histoire de bete noire surement...
Je suis super content pour toi car tu m'avais dit que c'etait ton objectif et tu l'as fait. Ensuite parce que je crois que pas mal de monde t'a pris pour un Noob en puissance.... bah vous vous etes trompé
JF quelle idee d'aller tapper Psy la oO Dommage pour vous (les G_U) que tu n'aies pas pu mettre la suite de votre plan en action ca aurait fait un gros gros carnage.
Top 2.fr et 1er rc dans le nombre de rip recyclees en une fois (sorry tonton dudu ^^ ) cela merite un gros gros egue gue!
Bonne reconstruction a JF... ca sera sans mal je ne m'en fais pas.
Ensuite un grans grand grand merci a tous mes contacts que ce soit pour le deut ou pour les cyclos. Rien n'aurait ete possible sans vous.
Biquette t'as ete enorme aussi hihi ^^
Prendre le cdr a 100% ca a ete la cerise sur le gateau. :p
Grand moment irl que ce recyclage vecu egalement avec Acid. Ca a été enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
Quoted
D'abord un gand bravo multiple, à mes deux attaquants d'abord..... et puis à moi aussi, j'ai perdu plus de points que ceux détenus par le top 20 et il m'en reste encore....
mais moins.....
Quand mon ordinateur m'a laché, il y a deux semaines, j'aurai du courrir de suite en acheter un autre, plutôt que de réfléchir à celui que j'allais acheter et utiliser ma vieille antiquité....ou alors enclencher le MV
Je savais que je risquais gros en attaquant à portée de Sinik, j'avais tout simulé en imaginant une attaque combinée Sinik Booboo (C'est Capricorne qui est venu, je ne sais pas si cela change beaucoup, pas eu le courage se simuler avec ma vieille bouzine)
Lorsque j'ai cliqué sur retour pour faire revenir mes flottes, les ordres n'ont pas été pris en compte et ma première flotte tampon est rentrée plus d'une minute après l'impact.....
Mais cela n'enlève rien au mérite de mes attaquants, ces explications n'ont pas pour but de dénigrer
leur manoeuvre audacieuse et finalement couronnée de succès puique pour comble je n'ai pas
pu me recycler.... (Sinik pourra l'attester, il a vu plus de 40 K recyclos à quai avant l'impact, prêts à partir)...
Le premier lancement à 80%, j'étais dans la même seconde que l'attaque mais avant, le second essai à 90% pareil et le dernier boum : erreur de départ de flotte
bref, ce n'était pas ma journée....
Mais cela est accessoire, ogame n'est qu'un jeu, ce qui est important c'est que la France se qualifie pour la finale....
Enfin des remerciements à tous ceux (qui sont nombreux) qui m'ont envoyé IG des messages sympas ainsi que l'espression de mon plus profond dédain à ceux (qui sont rares [et je le souligne, aucun W.A.E.])
qui se sont permis de me donner des leçons de tactique alors que leur total de points est bien inférieur à ce que j'ai perdu....
Un dernier point que j'allais oublier, à ceux qui m'ont envoyé des messages me demandant de leur donner mon compte, je continue....
Je donne même rendez vous à Sinik pour le troisième round (mais pas tout de suite, j'aurai besoin de temps) si l'on veut bien m'en laisser.....

), sinon ca aurais été vraiment un gros carton au point d'en faire baisser le niveau du top 5 ^^.
: 

This post has been edited 1 times, last edit by "aajfm" (Oct 16th 2007, 12:55am)
This post has been edited 1 times, last edit by "Zara de la jungle" (Oct 16th 2007, 12:39am)

Date of registration: Sep 29th 2007
Date of registration: Dec 23rd 2005

This post has been edited 2 times, last edit by "Molodiets" (Oct 16th 2007, 4:04am)
), puis envoyer !!