Tuesday, February 9th 2010, 10:08pm UTC+1

You are not logged in.

• Login
  • Register

Date of registration: Sep 6th 2007

1

Tuesday, October 16th 2007, 12:15am

Sinik Records [W.E.A] Vs Jef [G_U] --> /!\ RECORD /!\ <--

RP=on

Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il y a après la mort ? une question qui obsède chaque être humain sur cette terre, tout le monde veut savoir et tout le monde fini un jour par savoir mais cette connaissance ne peut malheureusement pas être partagée entre ces "deux mondes" qui divergent.
Quelle importance attachez vous à votre vie ? Sans doute beaucoup trop pour quelque chose d'aussi éphémère... à grande échelle la vie ne vaut plus rien à nos yeux, comme lorsque vous écrasez un insecte, sa vie a au final la même valeur que la votre, elle tien juste dans un corps plus petit.... ou quand des milliers de vie s'envoles pour une guerre, on ne présente plus ça comme un drame mais comme une statistique.

Aujourd'hui je voudrais vous présenter une statistique :
des milliers de pilotes et ouvriers ont perdu la vie pour combler la soif de victoire d'un chef d'empire : Sinik Records, frère d'arme et héritier du grand Yogui Records.

Sinik Records Vs Jef, le combat des titans (2ème round)

Jef, grand chef G_U connu de tous et réputé pour ses impressionnantes Etoiles de la mort, commis une erreur fatale suite à un problème général des systèmes informatiques au sein de son empire. Après une rencontre très douloureuse avec Sinik il y à quelque temps, Jef avait réussit, au grand étonnement de tous, à rebâtir son empire à une vitesse folle, montrant à tous son incroyable capacité à faire la guerre et son grand talent.

Les pertes furent lourdes dans les 2 camps, la mort rodait sur le champ de bataille prenant la vie de ceux qui n'avaient pas assez d'expérience au combat. Une pensée pour tous ces guerriers intergalactiques qui, dans la douleur et la peur, perdirent leur vie sur le champs d'honneur.

Flash bak :

Salle de contrôle des flottes du Seigneur Psychocolat

Quoted

19H 57min 48s : Une de vos flottes d'attaque rentre sur votre lune, elle est composée de 30 étoiles de la mort.

19H 57min 51s : Une flotte hostile de jef se rapproche de votre lune, elle est composée de 2000 destructeurs et 384 étoiles de la mort.

Commandant Psychopathe : Seigneur on a un problème, Jef essaye de prendre une partie de notre flotte sur le retour d'une attaque.

Psychocolat : hum... restons calme... tout d'abord à combien de temps nous intercepte -t- il ?

Commandant Psychopathe : En 3 secondes tout sera terminé.

Psychocolat : Peut être pas, j'ai déjà une grande expérience de ce genre de situation, je donnerais moi même les instructions aux gérants des Etoiles avant qu'ils ne rentrent. Tout n'est peut être pas perdu, gardons espoir.

Pour commencer occupez-vous de tenir au courant notre allier Sinik Records et donnez lui toutes les informations dont il à besoin.

Commandant Psychopathe : Ce sera fait Seigneur !

Salle de communication de Sinik

Communicateur holographique enclenché... Transmission :

Commandant Psychopathe : Sinik ? arf, ou il est encore celui la ?

Commandant Sylvestre : Le Seigneur Sinik Records travaille actuellement sur un nouveau projet pour conquérir l'univers, il ne souhaite pas être dérangé.

Commandant Psychopathe : C'est très important, dites lui que j'ai une information capitale pour son projet.

Commandant Sylvestre : Dans ce cas... je vais voir ce que je peux faire.

1H plus tard...

Sinik : Me voila, désolé pour l'attente mais j'étais en pleine inspiration et je me devais de noter tout ça. Que se passe t-il ?

Commandant Psychopathe : Enfin ! j'ai pourtant bien précisé que c'était très important !
bon voila, le Seigneur Jef nous attaque sur une de nos lunes pour prendre quelques une de nos Etoiles de la mort qui sont sur le retour de leur attaque. Nous avons tenu à vous prévenir au cas ou une de vos idées tordues vous passerait par la tête.
Je demande à nos informaticiens de vous transmettre toutes les infos utiles immédiatement.

Sinik : Je vais étudier ceci de plus prés, merci pour l'info.

Fin de transmission

Sinik : Commandant ! prévenez immédiatement Capricorne, dites lui de se tenir prêt et de faire le plein de carburant, je pense qu'il va en avoir besoin.
Je me charge de prévenir Yogui Records, son talent de négociateur pourra nous être grandement utile pour faire le plein de carburant nous aussi.
Lui et moi nous nous chargerons aussi de trouver les recycleurs pour pouvoir ramasser la casse, si il y a.

Commandant Sylvestre : Bien reçu chef !

Salle de communication de Capricorne

Commandant Sylvestre : Bonjour Biquette ! Votre ami Sinik m'a demandé de vous prévenir :
Une attaque gigantesque sur le Seigneur Jef se prépare, il vous demande de rester discret et de faire le plein de deutérium en attendant de plus amples informations. Tenez vous prêt, vous serez un élément indispensable dans ce combat, nous comptons sur vous.

Capricorne : Quel plan foireux il va encore nous sortir ? En tout cas ce sera avec plaisir que je participerai, je me tiens prêt et à votre entière disposition en attendant plus d'informations.

Fin de transmission.

Salle de réunion du seigneur Sinik

Sinik : Merci à tous d'être venus. Vous avez tous été mis au courant de ce qui se passe d'une manière ou d'une autre, je vais donc vous expliquer mes intentions envers Jef.
Comme vous le savez sans doute, notre ami Psy ici présent est en train de subir une attaque de la part de Jef. Ayant déduit la vitesse de sa flotte je connais l'heure exacte de son retour. Les simulations sont catastrophiques pour moi si j'y vais seul et que mon adversaire décide de mettre sa flotte pour protéger ses Etoiles, c'est pour cela que j'ai absolument besoin de l'aide de ma Biquette.

En effet Biquette, j'ai prévu pour toi que tu cales ta flotte derrière la mienne, nous assurant ainsi la victoire dans tous les cas : si il ose mettre sa flotte en face je perds énormément mais elle n'existera plus et tu seras là pour casser ses Etoiles de la mort de toute façon. Tu serviras donc d'assurance pour la victoire et de dissuasion pour Jef.

Pour les autres, je ne vous ai pas fait venir pour rien. Capri et moi avons besoin de deutérium et de recycleurs, nous comptons sur votre bon vouloir.
Yogui j'ai besoin que tu m'aides à commander toute cette opération, mets toi en place à ton poste de communication et débrouille toi pour nous trouver plus de deut et plus de recycleurs.

Tous à vos postes !

Salle de communication générale de l'alliance W.E.A

Psychocolat : Grande nouvelle ! J'ai réussi malgré tout à sauver ma flotte ! J'ai moi même du mal à y croire ! Voici le rapport :

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-11 19:57:51 :

Attaquant Jef
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 180%
Nombre:
Destr. 2.000
Rip 384

Défenseur Psychocolat
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 150%
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.777 unités de métal, 533 unités de cristal et 44.701 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Consommation: 385.124

Rentabilité:
Attaquant: 47.011

Psychocolat : J'ai tout de même reçu les félicitations de Jef, je ne pense pas qu'il se doute une seconde que cette attaque était la dernière que feraient ses boules.

3h30 du matin, la tension monte et des questions se posent :

Sinik : suis-je sûr de mes calculs ? Y aura t-il un problème de communication avec nos commandants de flotte au moment précis du départ ? Le Seigneur Jef sera t-il sur la défensive pour garder un oeil sur le bon déroulement du retour de sa flotte ?

4h00 du matin, Flotte lancée et aucun problème pour le moment, maintenant au tour de Capricorne de ne pas faire d'erreurs...

4h30 du matin, jusqu'à présent tout se déroule bien, à part un petit problème de réaction chez les commandants de flotte de Capri, ce qui lui a couté 2 secondes mais qui reste quand même dans un temps correct pour le bon déroulement du raid.

6h00 du matin, enfin le Seigneur Jef montre signe de vie mais trop tard pour lui, avec ses problèmes informatiques il ne peut que regarder avec grand désolement son empire s'effondrer :

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 06:37:41:

Attaquant Sinik Records [W.E.A]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ch.léger 40.134
Ch.lourd 12.006
Croiseur 46.341
V.bataille 26.038
Bombardiers Yogui 5 (cette fois Jef, ils y sont ^^ )
Destr. 18.547

Défenseur Jef [G_U]
P.transp. 400
G.transp. 293
Recycleur 1
Destr. 2.000
Rip 384

Dans l'espace, personne ne peux vous entendre crier...

Attaquant Sinik Records
Ch.léger 28.943 (- 11.191)
Ch.lourd 8.765 (- 3.241)
Croiseur 33.438 (- 12.903)
V.bataille 18.930 (- 7.108)
Bombardiers Yogui 4 (- 1)
Destr. 13.405 (- 5.142)

Défenseur Jef
Détruit!

Sinik Records emporte:
Métal: 948.568
Cristal: 3.536.898
Deutérium: 2.307.096

L'attaquant Sinik Records a perdu 1.417.730.000 unités.
Le défenseur Jef a perdu 3.681.132.000 unités.
Champ de débris : 894.623.100 unités de métal et 635.035.500 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 15.770.162/-1.513.888.438
Défenseur avec/sans recyclage: -2.565.475.400/-4.095.134.000
Métal: -5%Cristal: 34%Deutérium: -98%

modèle par GoT | traduit du hollandais par Dream

Quoted

Les flottes suivantes se sont affrontées le 10-12 06:37:44:

Attaquant CAPRICORNE [W.E.A]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 50.729
Ch.lourd 10.271
Croiseur 10.994
V.bataille 14.060
Bombardier 2.411
Destr. 19.213
Traqueur 218

Défenseur Jef [G_U]
Détruit!

CAPRICORNE emporte:
Métal: 474.284
Cristal: 1.768.449
Deutérium: 1.153.548

L'attaquant CAPRICORNE a perdu 0 unités.
Le défenseur Jef a perdu 0 unités.
Champ de débris : 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
Probabilité de création d'une lune: 0%.

Rentabilité:
Attaquant avec recyclage: 3.396.281
Défenseur sans recyclage: 0
Métal: 0%Cristal: 0%Deutérium: 0%

modèle par GoT | traduit du hollandais par Dream

Quoted

Recycleurs (je ne met pas les rapport, message trop long) :

Bebal
Tooks
Shiva
Nael
Shermi
Plop records
Sinik
Booboo
Capri
Yakasouk

Recyclé à 100%

Fin du flash bak.

La morale de cette histoire c'est que rien n'est éternel, la mort nous guette tous, bien plus que l'on ne le croit.... si aujourd'hui tout semble aller bien, demain tout peut se terminer en une fraction de seconde, ce combat contre les invincibles RIP de Jef en est la preuve.

RP=off

---------------------------------------------------------------------------

Quelques mots des principaux conserné par ce HoF :

Capricorne :

Quoted

Tout d'abord je tiens à remercier l'ensemble des W.E.A et A.S.E pour votre soutien et implication, sans vous rien n'était possible.

Sinik mon complice et ami depuis notre rencontre sur ogame, un grand bravo à toi p'tit père. Content d'avoir fait une nouvelle fois équipe avec toi.

Merci à Yogui de s'être occupé de toute l'intendance, il n'a pas chômé.

Je pense que sur cette opération on a fait preuve d'organisation, de solidarité, de détermination et de courage.

Beau baptème sous couvert de notre nouveau tag W.E.A

Je souhaite bon courage à Jef pour sa reconstruction car je suis persuadé qu'il n'a pas dit son dernier mot.

Yogui :

Quoted

hihi bon les felicitations ^^

tout d'abord bravo à Sinik qui pour la deuxieme fois recycle JF... histoire de bete noire surement...

Je suis super content pour toi car tu m'avais dit que c'etait ton objectif et tu l'as fait. Ensuite parce que je crois que pas mal de monde t'a pris pour un Noob en puissance.... bah vous vous etes trompé ;)

JF quelle idee d'aller tapper Psy la oO Dommage pour vous (les G_U) que tu n'aies pas pu mettre la suite de votre plan en action ca aurait fait un gros gros carnage.

Top 2.fr et 1er rc dans le nombre de rip recyclees en une fois (sorry tonton dudu ^^ ) cela merite un gros gros egue gue!

Bonne reconstruction a JF... ca sera sans mal je ne m'en fais pas.

Ensuite un grans grand grand merci a tous mes contacts que ce soit pour le deut ou pour les cyclos. Rien n'aurait ete possible sans vous. ;)

Biquette t'as ete enorme aussi hihi ^^

Prendre le cdr a 100% ca a ete la cerise sur le gateau. :p

Grand moment irl que ce recyclage vecu egalement avec Acid. Ca a été enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!

Jef (message ecrit le 12/10/07) :

Quoted

D'abord un gand bravo multiple, à mes deux attaquants d'abord..... et puis à moi aussi, j'ai perdu plus de points que ceux détenus par le top 20 et il m'en reste encore....
mais moins.....

Quand mon ordinateur m'a laché, il y a deux semaines, j'aurai du courrir de suite en acheter un autre, plutôt que de réfléchir à celui que j'allais acheter et utiliser ma vieille antiquité....ou alors enclencher le MV

Je savais que je risquais gros en attaquant à portée de Sinik, j'avais tout simulé en imaginant une attaque combinée Sinik Booboo (C'est Capricorne qui est venu, je ne sais pas si cela change beaucoup, pas eu le courage se simuler avec ma vieille bouzine)

Lorsque j'ai cliqué sur retour pour faire revenir mes flottes, les ordres n'ont pas été pris en compte et ma première flotte tampon est rentrée plus d'une minute après l'impact.....
Mais cela n'enlève rien au mérite de mes attaquants, ces explications n'ont pas pour but de dénigrer
leur manoeuvre audacieuse et finalement couronnée de succès puique pour comble je n'ai pas
pu me recycler.... (Sinik pourra l'attester, il a vu plus de 40 K recyclos à quai avant l'impact, prêts à partir)...

Le premier lancement à 80%, j'étais dans la même seconde que l'attaque mais avant, le second essai à 90% pareil et le dernier boum : erreur de départ de flotte
bref, ce n'était pas ma journée....

Mais cela est accessoire, ogame n'est qu'un jeu, ce qui est important c'est que la France se qualifie pour la finale....

Enfin des remerciements à tous ceux (qui sont nombreux) qui m'ont envoyé IG des messages sympas ainsi que l'espression de mon plus profond dédain à ceux (qui sont rares [et je le souligne, aucun W.A.E.])
qui se sont permis de me donner des leçons de tactique alors que leur total de points est bien inférieur à ce que j'ai perdu....

Un dernier point que j'allais oublier, à ceux qui m'ont envoyé des messages me demandant de leur donner mon compte, je continue....
Je donne même rendez vous à Sinik pour le troisième round (mais pas tout de suite, j'aurai besoin de temps) si l'on veut bien m'en laisser.....

Moi, Sinik :

Que dire ? Une grosse organisation pour ce recyclage qui à nécessité l'intervention de beaucoup de monde. Je tien à remercier toute la W.E.A et sa wing A.S.E pour leur participation, personne n'a hésiter une seule seconde à apporter de l'aide et c'est pour cela que je suis fier de cette alliance !

Je remercie aussi tout ceux qui ne font pas parti de l'ally mais qui on quand même apporté leur aide en recycleurs et deut, ils sont nombreux et se reconaitrons ;)

Je remercie particulièrement Yogui, Capri, Booboo, Psy et Eljedi qui ont beaucoup aidé pour ce qui est de l'organisation.

Jef je te souhaite une exellente reconstruction de bouboules, domage pour toi et les G_U que ton plan n'est pas fonctionné (saloprie de pc :rolleyes: ), sinon ca aurais été vraiment un gros carton au point d'en faire baisser le niveau du top 5 ^^.

Yogui et Acid on remet ca quand vous voulez, c'été vraiment sympa comme soirée ;)

Capri, depuis le temps qu'on se connais, on en a fait du chemin IG ensemble, nous étions loin de penser qu'on arriverais aussi loin la première fois ou tu m'a adressé la parole, qui l'aurai cru ? tout les deux réunis pour un record ;)

Et pour finir, Jef j'ai une surpprise pour toi, l'heure est venue de mettre un visage sur un nom ;) :

RIP recyclé : +/- 650 :P
  • Go to the top of the page

aajfm

Banned until 19-09-2009

Date of registration: Feb 12th 2006

2

Tuesday, October 16th 2007, 12:16am

D'abord un gand bravo multiple, à mes deux attaquants d'abord..... et puis à moi aussi, j'ai perdu plus de points que ceux détenus par le top 20 et il m'en reste encore....
mais moins.....

Prendre des mois pour monter un piège et terminer comme cela, à cause d'une banale saturation mémoire de mon antiquité, c'est rageant, mais c'est aussi le jeu....

Le but était d'appater Sinik (mission réussie) et trouver une cible adéquate avec des horaires d'arrivée départ de ma flotte en adéquation avec les miens n'était pas facile......
une attaque de Psychocolat m'en a donné l'occasion, même s'il a réussit à m'éviter alors que je n'étais qu'à 3 secondes (évitement soit très heureux soit automatisé -- mais je pencherai pour la deuxième solution, puisqu'il m'avait annoncé que je ne l'aurai pas), enfin là n'est pas le sujet, juste une curiosité.....

Depuis que Yogui avait perdu une partie de ses destructeurs, je savais que la seule solution était l'attaque combinée avec un autre joueur, ou l'attaque seul mais avec sa flotte accompagnée de ses RIP (et là je n'étais pas assez fort pour résister)....

Quand je me suis levé environ une heure avant le retour de mon raid, j'ai été heureux de voir ces deux lignes rouges sur mon écran.... mes renforts revenaient un peu plus tard, sur une autre lune.... Je confirme à mes alliés que l'attaque a été lancée, et que le raid sur le retour de Capri pour l'achever va devoir bientôt partir....

Mes renforts reviennent et sautent la porte avec les recycleurs, puis se fantomisent vers mon CDR....
Je calcule la différence entre leur départ et le retour de ma flotte, je divise par 2, enlève 4 secondes et attend patiemment que le temps passe.....

Mais voilà qu'un grain de sable (un rocher plutôt) s'est logé dans mon scénario.... au moment de faire retour, mon ordi est bloqué, le temps d'actualiser la page et de recliquer, c'est bien entendu trop tard.... la suite vous l'avez lue auparavant.....

Sinik a-t-il été meilleur, non.... cliquer sur continuer n'a rien de bien difficile (et même Yogui bourré y arrive se murmure-t-il ^^), ce qui est certain c'est qu'il a été gonflé sur ce coup et que peu de joueurs l'aurait tenté... et comme ce n'était décidemment pas ma journée, je n'ai rien pu recycler puisque la guigne me poursuivait (cela aurait pu être pire, après tout, mes renforts auraient pu arriver entre les 2 attaques et se faire laminer, mes recyclos auraient pu rester coincés à quai pour ajouter un bon pourboire....)

Ce matin là, la chance était avec eux, y aura t-il une prochaine fois, j'en doute remonter de quoi lui résister me prendra beaucoup trop de temps, surtout que je doute qu'il reste inactif en m'attendant....

J'ai osé (fallait le faire quand même), ils ont osé (ce n'était pas évident non plus pour eux, ils ont gagné, bravo à eux

This post has been edited 1 times, last edit by "aajfm" (Oct 16th 2007, 12:55am)

Date of registration: Sep 4th 2006

3

Tuesday, October 16th 2007, 12:28am

énorme cette guerre est fantastique :d
Je crois que vous tes en train de participer a une des plus grande guerre Ogame.fr si ce n'est ogame tout court.
Car le nombre de destruction de flotte est impresionnant et les pertes des deux amps sont extrémement lourdes.
L'univers 29 est un des plus interessant a mes yeux grace a vous.
Avec un Fair play exemplaire de plus.
Zarathustra, Zarasustra, Zara de la Jungle, Zar , Zara

This post has been edited 1 times, last edit by "Zara de la jungle" (Oct 16th 2007, 12:39am)

Al k pote

Raideur

Date of registration: Sep 11th 2007

4

Tuesday, October 16th 2007, 12:31am

Waaahouuuuuh
Quek carnage c'est vraiment une jungle cet uni29 ca se tape beaucoup !!!
En tout cas bravo a Sinik digne repreneur de Yogui c'est clair !
Br a Jef qui meme si je ne suis pas u29 je pense est un tres bon joueur !! ( Si c'est bien toi qui a Rc yogui )
Bravo a vous 2 assaillant ! +10
Br a Jef
A quoi bon mettre mes classement je suis juste le best alors vous vous laissé carotte

.ICE. Forever

Sasakura

Recrue

Date of registration: Jul 17th 2007

5

Tuesday, October 16th 2007, 12:34am

GG !! OSEF la renta

merci a yogui de m'avoir fait part de ce RC sur msn ;)

le top2 ogame.FR apparement , le plus gros nombre de rip detruit d'un coup

Br Jef
top1 univers38

REVIVER, alliance TOP 1 UNIVERS 38

Krush, pill n' destroy

Val-29

Apprenti

Date of registration: Feb 10th 2007

6

Tuesday, October 16th 2007, 12:35am

Yahou ! Fallai le ponde celui la :D

Bien jouer a tous , bonne reconstruction a JeF ...

les W.E.A ont maintenan les renne du 29 :P .

PsO 14k

YAKUZA FAMILY

Date of registration: Feb 18th 2006

7

Tuesday, October 16th 2007, 12:36am

Belle bataille. On dirait que certains joueurs commencent à comprendre l'utilité du destructeurs :)

C'est juste dommage pour les lags du jeu qui permettent ou causent des situations imprévues (bénifiques ou non).
Vous aviez rêvé de recycler Mido le prétencieux ?On l'a fait, à la RIP !

jubei07

Apprenti

Date of registration: Nov 11th 2005

8

Tuesday, October 16th 2007, 12:38am

Bien joué a la W.E.A félicitations, Jef est un grand joueur et reviendra au top.

RP sympas qui fait honneur au féfenseur.

Bravo à Psycho pour les 3secondes lol c'étais pas gagné..

Bravo a tous. Et attention Jef un PC de compete il va revenir
3 lunes reçues --> uni9
5 lunes crées / 3 lunes reçues --> uni29
3 lunes crées / 4 lunes reçues --> uni40

alif

Apprenti

Date of registration: Dec 15th 2005

9

Tuesday, October 16th 2007, 12:45am

vraiment impressionnant! je suis content de jouer dans un univers capable de tels exploits.
en tout cas chapeau bas aux W.E.A qui forment une sacrée équipe et qui je pense nous feront encore bon nombre de spendides RCs. et puis un bravo tout particulier à sinik qui n'a pas ésité à prendre de gros risque pour la seconde fois (pauvre JF, le compteur du nombre de bouboule perdu commence à être lourd...). et puis bravo à tout ceux qui ont participés.
BR à JF car tes prouesses le mérite bien, très belle monté dans le top 5 au premier recyclage de tes RIP puis grosse chutte et remonté encore plus spectaculaire... j'ai hate de voir les surprise que tu nous réserve pour cette reconstruction!
<¤> Alif, commandeur TaT univers 29 et membre CIA <¤>

Date of registration: Sep 20th 2007

10

Tuesday, October 16th 2007, 12:56am

RE: Sinik Records [W.E.A] Vs Jef [G_U] --> /!\ RECORD /!\ <--

Un combat titanesque, ça m'afait sursauter cette nuit tellement la déflagration était monstrueuse.
Une trés trés beau RC et BR Jef, tu va encore devoir te remonter les manches mais cette fois tu reviendra avec les 500 bouboules.

Bonne continuation a tous

Daron_

Apprenti

Date of registration: Sep 26th 2007

11

Tuesday, October 16th 2007, 1:07am

Quel combat, quelle organisation, j'en reste bouche-bé :O.

Magnifique... Bref bonne reconstruction Jef ;), et bravo à toi Sinik .

This post has been edited 1 times, last edit by "Daron_" (Oct 16th 2007, 1:09am)

Date of registration: Sep 27th 2005

12

Tuesday, October 16th 2007, 1:17am

8o

magnifique.

vivement le 3eme round ;)

Membre de la LABSSTEAR
(Ligue Anti Boulets Style Silversky Tioto Et Autres Réjouissances)
Miu Addict

2PAC1

Apprenti

Date of registration: Feb 22nd 2006

13

Tuesday, October 16th 2007, 1:30am

Bravo a vous les W.E.A et surtout à Sinik, très bonne organisation pour ce superbe raid :evil:

JeF tous les G_U sont avec toi, reconstruit toi vite avec ton nouveau ordi pour le 3eme round ;)

----------
Univ44 ---> ShaKa CO ex top 3
Univ57 ---> ShaKa EAGLES top30
Fornax ---> ShaKa EAGLES

TooKs II

Raideur

Date of registration: Aug 16th 2006

14

Tuesday, October 16th 2007, 1:33am

ENORME :D

Bravo a capri et sinik (et toute la WEA :D)

bonne reconstruction a jef ;)
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.

Date of registration: Sep 29th 2007

15

Tuesday, October 16th 2007, 1:56am

Impressionante organisation des deux côtés.
Une préparation qui se compte en mois et le moment décisif se passe dans un laps de temps de quelques secondes, pour un débouché véritablement impréssionant!

Bravo à tous, attaquant(s) comme attaqué, vous nous rendez fier d'évoluer dans cet univers.

Tres bonne reconstruction à JeF, surement l'empereur galactique le plus persévérant d'Ogame.fr!

Daragon

Raideur

Date of registration: Dec 23rd 2005

16

Tuesday, October 16th 2007, 1:59am

SPLENDIDE!!!!!!!!!!!!

Du rp, des tactiques, du combats, du Lourddd, du record, du fair-play, aucun abandont, tout y est............Titanesque!!

Bravo aux attaquants c'est tres bien joué tout ca en finesse avec des flottes de bourrins! bonne reconstruction au courageux Jef, qui n'est pas mort!!!!!
Je te tire mon chapeau gars ;)

20/10

Univers 27 [AseS] mineur [top200] en stand by
Univers 29 [PWD] mineur [top 50 retraité]
Univers 53 [ANGES] Raideur [top 3 retraité]

Lord Farmer

Apprenti

Date of registration: Jan 7th 2007

17

Tuesday, October 16th 2007, 2:43am

8o 8o

hallucinant

on a entendu parler de ce hof, qui nous faisais languir ...

br au defenseur

20/10
u50: Albtraum / R.T :chevalier:

u60: Viking Alcoolique/ NOOB.E :sante:

filoche

Colon

Date of registration: Aug 30th 2005

18

Tuesday, October 16th 2007, 3:40am

Rien a dire on peut juste admirer ;)

Trés beau rp, trés belle organisation, trés beau combat, trés beau fair-play,...

Bonne reconstruction au défenseur qui en a bien besoin et félicitation au attaquants ;)

Records univers 19 ==> cliques sur ma bannière

Molodiets

Raideur

Banned Banned Banned Banned

Date of registration: Dec 25th 2005

19

Tuesday, October 16th 2007, 3:54am

La reponse du berger a la bergere!

Je repeterais ce que j'ai dit dans le HOF de Sayn contre yogui!

"Meme pas rentable c'est nul!"

Edit: a bas si tient finalement c'est rentable des plus de 112 millions. Sinik a du inclure le cout du deut consomé dans le calcul de la renta.

Edit': rater une interception a 3 secondes c'est vraiment pas de bol. Meme avec un seul type de vaiseau a faire decoler et avec firefox je pensais pas que c'etait possible

This post has been edited 2 times, last edit by "Molodiets" (Oct 16th 2007, 4:04am)

tremens

Raideur

Date of registration: Mar 4th 2005

20

Tuesday, October 16th 2007, 4:12am

Rien à redire !
superbe HoF, RP très sympa (ça valait le coup d'attendre) !!
une seule ombre à ce tableau idyllique !
Sauver ses RIP en moins de 3 secondes !
Mois je dis que le vrai héros c'est Psy, car en vrai, le seul véritable exploit, quand on y réfléchit, il se situe là !
Le RC en lui meme, Sinik connaissait l'horaire exact du retour de flotte de Jef.
Une belle organisation s'est mise en place, Sinik savait exactement quand envoyer sa flotte !
Alors que Psy, lui, en moins de 3 secondes, c'est à dire 2, arrive a cliquer sur RIP, continuer, transporter (je suppose ! :D), puis envoyer !!
Le tout en 2 secondes !
Moi, je dis, AVE 8o
Chapeau bas, c'est ton exploit qui m'impressionne le plus :D